Soutenez le forum !
1234
Voir les messages sans réponses

Kaze no Kuni, Pays du Vent

Banque Sabaku

avatarChapitre 2 - La ...
Dim 19 Nov 2017 - 19:41
Nara Genkishi Voir le dernier message
Construite avant les premiers shinobis, la Banque Sabaku représente la richesse de Kaze no Kuni. Erigée avec des centaines de tonnes de marbre blanc, le bâtiment construit en plein milieu du désert est visible à plus d’un kilomètre de distance. A l’intérieur, des milliers de coffres cachent parmi les plus grandes fortunes privées du Grand Continent. A un moment en concurrence avec Hi no Kuni, la guerre civile qui frappa le Pays du Feu permit à celui du Vent de devenir la première puissance économique vers la fin des années 180.

Colisée

avatarConviction la pl...
Jeu 16 Aoû 2018 - 17:42
Rinku Sae Voir le dernier message
Touchant presque la capitale Taiyô et pour le reste les dunes de sable, un ouvrage architectural s'impose à Kaze no Kuni : le Colisée. Une arène colossale en forme de cercle creusée dans un fossé sableux pour que les escaliers en tribunes puissent accueillir le plus de spectateurs possible et leur offrir une vue imprenable sur les divertissements. Ces divertissements consistent, pour la plupart, en des combats opposant des esclaves luttant pour leur vie dans des matchs pas toujours équitables. L'arène est placée sous haute surveillance, avec des archers disséminés tout autour du gigantesque édifice et chargés de défendre les visiteurs importants mais également les esclaves... ce afin de garantir le spectacle. Le Colisée est accessible via une large entrée arquée et taillée dans la pierre. Dans les étages supérieurs se trouve un grand et luxueux balcon qui accueille les spectateurs importants. A l'intérieur des murailles sont disposées diverses prisons ressemblant à des cages d'animaux. Dans ces geôles gisent principalement des Asaara attendaient leur heure, mais aussi des opposants et des condamnés. Les meilleurs de ces guerriers asservis se voient souvent attribuer des surnoms que la foule peut clamer durant les combats. A leur mort, les combattants sont jetés sans cérémonie dans la fosse qui trône au milieu de l'arène, là où personne ne voudrait tomber. En plus de cela, le terrain de combat peut être animé par des mécanismes, faisant sortir du sol des cages supplémentaires. Souvent, ce sont des animaux dressés pour leur férocité, mais peuvent également surgir des pièges mortels s’abattant sur les plus malchanceux et les moins vigilants.

Désert aride

avatarThe touch of an ...
Dim 11 Nov 2018 - 23:55
Sendai Ikaku Voir le dernier message
Kaze no Kuni est bâti sur un immense désert dont la plus grande partie est si aride qu'il est impossible d'y vivre sereinement. En plus d'expliquer pourquoi si peu de villes et infrastructures se trouvent dans le Pays du Vent, le Désert aride est même une menace pour les plus endurants des shinobis. En journée, les températures et la sécheresse peuvent être critiques, sans parler des brigands des sables, qui n'hésitent pas à se saisir de ces occasions pour tomber sur les voyageurs...

Ruines du Temple du Désert

avatarPèlerinage [PV T...
Mar 21 Aoû 2018 - 11:54
Nishibi Tsunechika Voir le dernier message
A l'arrière de la capitale Taiyô, l'édifice religieux du Premier Cercle prédomine. Appelé le Temple du Dieu du Désert, en raison de la croyance presque fanatique de l'ancien pouvoir de Kaze no Kuni envers cette prétendue divinité, le bâtiment a été détruit au printemps 202 lors de la rébellion qui renversa le Premier Cercle. L'Autel du Dieu du Désert était en réalité un énorme sceau, qui avait toujours nécessité plusieurs Meikyû experts en Fûinjutsu pour être maintenu et stabilisé. Et ce dernier renfermait le véritable coupable de la tempête de sable qui ravagea le pays en l'an 40 : un démon de sable au chakra défiant l'entendement. Le monstre fut presque libéré mais scellé à nouveau grâce à quelques valeureux héros. Si le temple n'est plus que ruines, son Autel est toujours intact et de nombreux connaisseurs en Fûinjutsu veillent à ce que le démon ne soit plus jamais libéré...

Taiyô

avatarDevant le pont _...
Lun 5 Nov 2018 - 15:32
Sainan Gi. Tenshi Voir le dernier message
Taiyô n'est pas seulement la capitale de Kaze no Kuni, elle est également la seule véritable cité vivante et paisible de tout le pays. Véritable démonstration du fossé entre les riches et le reste des Kazejins, la ville a tout ce que ses aisés habitants pourraient rêver : du commerce, de la végétation, des cultures et de multiples points d'eau qui rendent même la température agréable. Entourée par des remparts et à l'abri d'immenses dunes et pièges sableux, la capitale ne peut être rejoint que par les airs, ou sous terre, via l'accès de la Porte Nord ou de la Porte Sud, deux villages plus au centre du pays. Frappée au printemps 202 par la bataille entre rébellion, Premier Cercle et shinobis des villages cachés, la ville est désormais vidée de l'emprise du Premier Cercle et plus aucun pouvoir n'est en place.

Zone à découvrir

Il vous reste au moins une zone à découvrir dans ce pays.


























 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Sauter vers: