Voir les messages sans réponses

Iwa, village caché de la Roche

Crocs Rocheux

Point de passage obligatoire pour ceux voulant se rendre à Iwa. Le Village caché d’Iwa a été construit sur un large plateau entouré de nombreux monts aux tailles différentes. Mais toutes ces petites et grandes montagnes pointues ont donné le nom aux frontières de la cité : les Crocs Rocheux. En effet, s’il est déjà difficile de progresser dans un tel paysage, seuls quelques rares chemins passant entre les montagnes permettent d’accéder à Iwa. Ces passages sont peu nombreux et malgré qu’ils soient très difficiles à trouver pour quiconque ne les connaît pas, ils sont tous surveillés par des gardes Iwajins.

Académie Hashira

Symbole de l'éducation Iwajin, l'Académie Hashira, le Pilier, est un grand bâtiment situé au sein du village caché. Élément essentiel dans l'évolution des jeunes ninjas de la Roche, c'est un endroit ou ceux qui ont besoin d'apprendre l'art Shinobi sont les bienvenus. L'enceinte possède un terrain d'entraînement, pour des exercices physiques ou encore des combats.

Cœur commerçant

Le Cœur commerçant porte bien son nom, puisqu’il prend effectivement place en plein centre de la cité des Roches. Les rues de ce quartier sont quasiment remplies de boutiques, marchés et autres activités liées au commerce. Regorgeant de vie et de marchandises, et étroitement surveillé par les Chôkoku, le Cœur marchand est à coup sûr la partie d’Iwa qui représente le mieux son essence ainsi que sa philosophie.

Hauts-plateaux

La cité d’Iwa étant elle-même bâtie sur un vaste plateau en plein milieu des montagnes, il fut dans l’idée des shinobis d’imaginer des lieux d’entraînement se basant sur le même principe. C’est ainsi qu’autour du village, différentes petites montagnes ont vu leurs pics être détruits par les Chôkoku, et les débris fondus par la lave des Borukan. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui sont les principaux garants de ces Hauts-plateaux.

Quartiers résidentiels

avatar[Mission C] Dern...
Aujourd'hui à 6:03
Narrateur Voir le dernier message
Ville de commerce et de tourisme, la cité ninja d’Iwa regorge bien entendu de quartiers résidentiels. Sous la surveillance des Hyûga, tout le tiers sud-est de la ville est consacré à des habitations individuelles ou groupées. Certains espaces sont réservés aux principaux clans du village, et quelques échoppes et terrains d’entraînements ponctuent l’ensemble de ces résidences aux tailles et atmosphères multiples.

















































 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Sauter vers: