Soutenez le forum !
1234
Voir les messages sans réponses

Kiri, village caché de la Brume

Marécages brisés

avatarEt la panthère s...
Jeu 8 Nov 2018 - 11:55
Yasei Akane Voir le dernier message
Le Village caché de la Brume est cerclé par un terrain marécageux propice à la défense des lieux. La topographie de l’endroit est telle qu’un néophyte ne saurait s’y retrouver. La brume naturelle offre un camouflage aux fortifications du village ainsi qu’un refuge pour ceux chargés de la surveillance de cette entrée. Ainsi les indésirables sont piégés dans les profondeurs aqueuses tandis que les soldats de Mizu savent où poser le pied pour ne pas être embourbés. Cela force les visiteurs à s’adresser aux Kirijins de garde à l’entrée des marécages. Depuis la bataille qui opposa des mercenaires du Collectif et du Seichi aux Kirijins, et plus particulièrement à l'affrontement entre Akimichi Obayo et Watanabe Shiori, une grande partie des marécages a été défiguré : une énorme crevasse continue d'apparaître en plein milieu. Et autour de cette dernière, différents rochers et autres résidus de la bataille ont poussé les habitants de la cité à nommer leurs marécages les Marécages brisés.

Geôles

avatarMartyr [PV]
Lun 15 Oct 2018 - 19:01
Kaguya Shyko Voir le dernier message
Plusieurs bâtiments regroupés forment les geôles de Kiri. Si certains criminels notoires du Pays de l’Eau furent exécutés ou tués lors de la sécurisation progressive de l’archipel, un grand nombre de criminels sont enfermés dans ces prisons. Principalement administrées par les Yuki – leur Hyôton permettant par exemple d’emprisonner ou de bloquer des accès à ceux qui auraient la mauvaise idée de s’enfuir – les geôles du Village de la Brume sont également les lieux pour les tortures éventuelles et sont ainsi réputées pour être les plus sévères du monde entier…

Grand Dojo

avatarCommencer par le...
Dim 11 Nov 2018 - 17:23
Yuki Kuzan Voir le dernier message
Lieu principal d’entraînement Kirijin, le Grand Dojo des Sabreurs regorge de maîtres de combat, de mannequins de bois et d’autres outils pour perfectionner ses arts ninjas. Si le Grand Dojo est forcément le plus réputé, il existe plusieurs petites cabanes et autres terrains d’entraînement autour afin de permettre au plus grand nombre de venir s’entraîner à n’importe quel moment de la journée.

Hôpital général

Village purement militaire, les Kirijins sont des combattants aguerris et qui sont amenés à affronter le danger dès leurs débuts. Difficile alors d’imaginer la cité de la Brume sans un hôpital. Parmi les premiers bâtiments à avoir été construits, l’Hôpital général comporte plusieurs étages qui permettent d’accueillir jusqu’à deux-cents blessés simultanément. Beaucoup de Kaguya y sont responsables de par leur connaissance du corps humain et leur capacité sur les os, mais ce lieu reste surtout l’endroit clé pour tous les shinobis médecins de Kiri.

Palais de la Brume

avatarComment faire to...
Lun 12 Nov 2018 - 12:34
Yasei Akane Voir le dernier message
Construit quelques jours après la nomination du Nidaime Mizukage, le Palais de la Brume est sans conteste devenu le bâtiment le plus important de la cité qui lui prête son nom. Propre et grand, il étend ses utilités sur quatre larges étages. Le rez-de-chaussée, regroupant services d’accueil et d’administration, convient aux visiteurs et passagers rapides, un restaurant et le tableau des missions s’y trouve. Le premier étage est exclusivement réservé aux délégations étrangères et visiteurs « importants », on y trouve de façon logique une majorité de chambres et de pièces de repos. Le deuxième étage regroupe le grand bureau et les quartiers du Mizukage, ainsi que ceux de ses proches et de la future Unité Spéciale de Kiri. Enfin, le dernier étage est destiné aux archives et réserves.

Port Naragasa

avatarRetrouvailles au...
Sam 10 Nov 2018 - 21:26
Nobuatsu Saji Voir le dernier message
La construction du port Naragasa a commencé en l'an 201 sous la demande du Nidaime Mizukage. Terminée durant l'année 202, l'ampleur du chantier explique la durée des travaux. En effet, le port se veut être à la pointe de l'innovation et surtout, la plateforme maritime la plus importante de Mizu no Kuni. En effet, pour sa construction, les Kirijins ont fait appel aux experts dans leurs domaines, partant en mission dans le Yuukan pour les recruter afin d'avoir leurs aides. De ce fait, les bâtiments qui composent le port, sont robustes et peuvent résister à plus d'une tempête, en plus de faire preuve d'innovation dans l'architecture. Agrémentant le port de Kiri, il y a maintenant la flotte Kirijine, composée également de navires robustes, fendant les flots plus rapidement, ils sont également à la pointe de la technologie et permettent ainsi aux ninjas de se déplacer plus rapidement dans l'archipel et intervenir dans de meilleurs délais, ainsi que d'exercer une meilleure surveillance des flots. Le port est également une plateforme importante pour le commerce, néanmoins, il reste une porte d'entrée ou de sortie pour le village de la brume et est les dés lors des plus sécurisés. Les contrôles à l'entrée de celui-ci tout comme à la sortie n'en sont que plus compliqués. Le port tire son nom en guise d'hommage au grand homme que fut le Daimyô Naragasa Yuki Kira, mort tragiquement en l'an 201.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

























































 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantRevenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Sauter vers: