Derniers sujets
Partagez | 

[Arc n°1] L'équipage


Sam 26 Aoû 2017 - 20:40
« […] et donc, tout porte à croire que la Shodaime Mizukage aille vers une crise civile.
Et comment aurait-il pu en être autrement ?! »

Le Seigneur Naragasa avait senti le coup venir. Ce n’était pas pour rien qu’il avait demandé à ce qu’un Yuki soit désigné comme chef du village de Kiri. Avec la nomination de cette vieille dame, les ninjas de la Brume étaient en train de se dresser les uns contre les autres, tous les rapports le confirmaient. Si le Daimyô avait jugé bon de faire confiance à la décision de son Conseiller, qui l’avait pourtant déserté, et surtout de ne pas changer les choses de peur de faire pire que mieux : il était désormais enclin au regret.

Que pouvait-il faire ? Les semaines avaient passé et aucune nouvelle n’était arrivée de la part de Raonaka Ao. O’Dui S. Benten à la tête du village devenait un problème mais sans être sur place, il était difficile de savoir si c’était réellement de sa faute. Certains bruits parlaient même du chef Yuki qui n’était pas indifférent à la situation difficile de la cité.

Mais il fallait agir. S’il avait su devenir Daimyô, lui qui n’était pourtant pas le fils de l’ancien Seigneur, c’était par ses engagements clairs et sa force de conviction. S’il continuait de rester les bras croisés…

« C’en est trop. Il faut que la situation se stabilise. Je vais me rendre à Kiri. »

Les deux adjoints de la Seigneurie firent aussitôt les gros yeux. Après s’être échangé un regard ahuri, ils se retournèrent et hurlèrent de concert à leur dirigeant.

« Mais Seigneur, vous ne pouvez prendre pareil risque ! Surtout que vous êtes invité à l’examen de Hi no Kuni !
Vous pensez vraiment que je vais me reposer à l’étranger alors que la cité la plus importante de mon pays est instable, abrutis !
Mais monsei…
J’enverrai quelqu’un là-bas. »

Les deux conseillers se regardèrent. Parlait-il de Raonaka Ao ? Impossible, ce dernier avait disparu depuis plus de deux semaines. Alors qui ?

« Adressez un faucon à l’équipage. Qu’il se rende à Hi no Kuni pour y défendre mes intérêts, et qu’ils supportent l’escorte Kirijine qui y sera envoyée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Arc n°1] L'équipage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: