Derniers sujets
» Entrainement à l'épée n°1 - Shiori
Aujourd'hui à 23:25 par Watanabe Shiori

» Le blondinet s'ennui !
Aujourd'hui à 23:21 par Aami Shôran

» Encore ... ? [Pv Shuu]
Aujourd'hui à 23:20 par Metaru Reiko

» Deux épreuves pour le prix d'une (ft. Y. Kagero & N. Sayo)
Aujourd'hui à 23:14 par Aburame Shizen

» [Equipe #4] Première rencontre matinale
Aujourd'hui à 23:06 par Kanashīdesu Inja

» Impact [Sayo N.]
Aujourd'hui à 22:35 par Nara Sayo

» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
Aujourd'hui à 22:30 par Nara Sayo

» C'cadeau Senseï | Shojito
Aujourd'hui à 22:18 par Nara Sayo

» Pile ou face ? | Frero
Aujourd'hui à 22:03 par Nara Sayo

Partagez | 

Après-midi entre amis [Namiru, Shiori, Shyko]

Mar 29 Aoû 2017 - 16:03
Alors que je me promenais quotidiennement dans les rues de Kiri, j'avais aperçu Namiru, un individu du même clan que le mien. Notre entente était pour le moins cordiale, et nous avons beaucoup ri lors de notre rencontre pour le moins hâtive. C'était quelqu'un avec qui je m'entendais très bien, bien que nous nous connaissons que très peu. Cet après-midi, nous avons décidé d'aller faire un tour dans les bains de Kiri dans une optique de détente. Je n'y suis allé que très peu jusqu'à présent, mais disons que cela allait changer mon train-train quotidien qui se résume jusqu'à présent à de l'entraînement et à de la rigolade. M'enfin bon, qui ne dit pas qu'on ne va pas rigoler ?

Pendant que nous marchons en direction du dit lieu, je mangeais une bonne boulette de riz que j'avais partagé avec Namiru. Franchement, qu'est-ce qu'elle était bonne ! Passons sur les détails puisque nous sommes arrivés à destination. Finissant de manger mon omosubi, je rentrais à l'intérieur en compagnie de mon confrère. < Cela fait un bail que je n'y suis plus allé. > dis-je d'une grande évidence. Rentrant dans une pièce à part avant d'enlever mes vêtements pour n'avoir qu'une serviette qui couvre mon corps à partir de mon bas ventre, tandis que je commençais à rentrer petit à petit dans les bains. < Un peu de repos, parfois, ça ne fait pas de mal. >

Tandis que je commençais à me détendre, plusieurs idées semblaient me traverser l'esprit. Et si nous allions voir dans le bain d'à côté, juste pour rigoler ? Personnellement, c'était vraiment tentant. Quant à lui, je ne sais pas s'il serait d'accord. Bien que c'était quelqu'un de sympathique, est-ce qu'il allait se laisser aller à ce type de choses ? Bon, je me lance. < Euh.. dit, Nami' ? > dis-je légèrement fébrile, comme si j'étais gêné de devoir demander ça. En même temps, qui ne le serait pas ? Baissant légèrement la voix - malgré le fait que nous n'étions que deux dans les bains - je l'avisais avant de terminer finalement ma phrase. < Ça te dit qu'on regarde discrètement dans le bain d'à côté ? >

Spoiler:

Dernière édition par Yuki Akimitsu le Mar 29 Aoû 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Mar 29 Aoû 2017 - 17:15
C'était une après-midi comme les autres du moins je pensais , pour la première fois, il y avait des rayons de soleil à Kiri c'est assez rare d'ailleurs. Toujours en recherche d'objectif et de quête à accomplir, je me retrouve dans les rues de Kiri. Ce n'était pas si exceptionnel que ça, car j'avais l'habitude de venir faire un tour dans ces rues pour prendre l'air et me changer l'esprit. J'avance donc tranquillement quand tout à coup a quelques pâtés de maisons qui étaient utilisées en guise de magasin, j'aperçois un homme avec les cheveux mi-long qui me disait vaguement quelque chose. Il me semblait le connaître en effet ce jeune homme était en fait un membre du clan Yuki. Il s'entraînait souvent au même endroit que le mien et j'aimais bien espionner ses entraînements pour jauger sa force. Il me remarque et décide de venir à ma rencontre et j'en fait de même, c'est alors qu'il me propose une petite escapade aux bains de Kiri. Quelle bonne idée pour se relaxer et oublier l'entraînement ne serais ce qu'une journée, j'accepte donc volontiers. Sur le chemin, il me propose des boulettes de riz, c'était une façon intéressante de pensée à autre chose donc j'accepte et déguste la boulette. Je ne pouvais imaginer une douceur pareille, ça fondait dans la bouche, on pouvait dire que ces boulettes étaient vraiment bonne. Nous rentrons dans les vestiaires pour nous changer lorsqu'il me dit  

< Cela fait un bail que je n'y suis plus allé. >

et je lui répond 

"j'y vais assez rarement également avec l'entrainement et les exigences du clan Yuki on se repose très peu"

On arrive au bain avec pour chacun une serviette blanche au niveau de la taille afin de cacher ce qui pourrait déranger mon très cher compatriote. Je rentre dans le bain et lui également et bon sang que ça pouvait faire du bien et ça changeait des douches seul à la maison, là on pouvait parler et voir même plus. C'est alors qu'il se tourne vers moi pour m'appeler d'une voix assez petite < Euh.. Dit, Nami' ? > pendant ce temps, j'essayais de faire tenir le chignon sur ma tête, car oui avoir les cheveux longs ça n'a pas que des avantages et répond je le sentais gêner et je ne comprenais pas pourquoi alors je me posais un tas de question assez étrange sur lui. Puis il me dit

< Ça te dit qu'on regarde discrètement dans le bain d'à côté ? >

Assez étonné de cette proposition , moi qui pensais que c'était un garçon calme et timide, je m'étais probablement trompé à son sujet, mais ça pouvait être marrant enfin si on ne pensait pas aux circonstances, car on ne sait jamais ce qu'on peut trouver derrière de l'autre coté du bassin, on peut s'imaginer une magnifique femme et tomber sur une femme âgée avec des rides pleins le nombril. Alors je le regarde et lui dit assez curieux  

"Tu as un plan ? ou bien tu as quelque chose pour faire le trou ? et admettons qu'on se fasse prendre, tu n'a pas peur de mourir ?"

Alors je me suis dit, pour faire bonne impression auprès de mon compatriote je prends un senbon qui me permettais de tenir mes cheveux et décide de me diriger vers ce qui permettait de délimiter la zone homme de la zone femme et commence à creuser avec mon petit senbon tel un ouvrier. Je fais un trou pas trop grand, mais aussi pas trop petit histoire qu'on ne se fasse pas remarqué immédiatement la subtilité, c'était utilisé la buée qui était dans les deux bains pour nous permettre de jeter un œil, même si j'avais un mauvais pressentiment compte tenue de nos actes, je décide de porter ce qui me servait de boules et assumerait la responsabilité de cet acte.

Je retourne discrètement auprès de mon camarade, remets le senbon discrètement dans mes cheveux et lui fit un signe de la tête tel un message codé pour lui faire comprendre que l'opération trou avait été accomplie. Je propose à mon camarade de jeter un coup d'œil pour lui faire croire que j'étais généreux, mais en fait, je voulais juste vérifier les conséquences de cet acte.

Ven 1 Sep 2017 - 17:59
Mon reflet dans le miroir face à moi. Blafard. Horrible. Mes doigts glissent sur mon épaule, caressant les marques laisser par les senbons d’Eiichiro il n’y a pas si longtemps que ça encore… Le corps meurtrit. Le cœur tout autant. Etait-ce réellement une bonne idée de venir ici ? Ne pouvais-je pas simplement me contenter de prendre une douche chez moi au lieu de penser à me reposer ici… Cependant, j’avais ce besoin de voir que mon corps n’était pas le seul arborant des cicatrices. Me rassurer en voyant le corps d’autre kunoichi. Sauf qu’en aucun cas, l’origine des marques plus blanches sur leurs corps, ne peuvent avoir la même signification. Une humiliation pour humilier, pas pour autre chose. Non, juste blessé, pour tenter de me détruire. Il n’avait rien à vouloir, rien à désirés. De la torture par pur plaisir. Cet homme est un sadique. Un monstre de la pire espèce et personne ne semble le savoir. Frissonnant un peu à cette pensée, je me décide à sortir de cette pièce pour aller rejoindre le bain exclusivement réservé aux femmes. Détaillant un peu la pièce, je me permets de regarder pendant un instant les épaules des autres femmes présentent près de moi, ma main dissimulant toujours mes cicatrices sur celle-ci, même si au final, cela ne peut suffire. N’ai-je pas également des marques sur la main, bien plus moche que ceux de mes épaules ? J’aurais dû détacher mes cheveux, les laissé pendre pour tenter de masquer ça un minimum, mais ici, dans les bains publics, cela ne se fait pas…

M’installant alors près d’une petite bassine prévue pour se laver avant d’entrer dans le bain, je me savonne comme il faut, restant concentrer autant que possible sur ma tâche pour ne pas laisser encore mon esprit divaguer. Je suis ici pour tenter de me relaxée pas pour continuer à me torture l’esprit à cause de ce que cet homme m’a fait ! Une fois propre, la serviette correctement nouée autour de ma poitrine, je m’avance pour entrer enfin dans la salle où se trouve le bain. Détaillant ainsi l’eau et les femmes s’y trouvant déjà, je m’approche du bord avant de me glisser lentement et doucement dans celui-ci. Appréciant la morsure de l’eau chaude sur ma peau, je m’installe correctement au bord, restant assez à l’écart des femmes. N’ayant pas réellement l’envie d’être loquace. Ignorant ce qu'il se passe dans la pièce d'à côté et surtout qui s'y trouve. 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u393

Lun 11 Sep 2017 - 13:47
Ce jour-là, Shyko était plutôt tranquille. Il s'était entraîné il y a quelques jours avec Akimitsu et Shiori et ceux-ci avaient clairement mit en doute le raisonnement du jeune Kaguya, trop clément envers son adversaire d'entrainement mais ça ne suffisait pas à lui attendre le moral. Pour lui, achever un adversaire qui ne peut plus se défendre était un signe de lâcheté et il sait très bien qu'il ne s'abaisserait jamais à ça et ce, quoi qu'en pense ses compagnons du village de Kiri. Il n'avait pas était élevé à faire le bien autour de lui pour se montrer sans pitié et même si ça lui coûterait sans doute cher un jour, il préférait mourir dans l'honneur que vivre dans la cruauté et la lâcheté.

M'enfin, il n traitait pas non plus les gens de lâches hein, ils avaient sans doute leurs visions des choses qui les poussaient à ne pas avoir de pitié d'un adversaire mis ça n'était pas le cas du genin, sans doute éternellement bien trop gentil pour ça.

M'enfin, ce jour-là, pour penser à autre chose, il décida ce jour-là d'aller aux bains publics. Il mit quelques minutes à pieds et décida naturellement d'aller dans le bain privé des hommes, le mixte n'étant pas du tout de son goût, rapport à la timidité sans doute.

Cependant, alors qu'il s'était changé et été rentré, il ne pût s'empêcher de voir Akimitsu et une autre personne qu'il ne connaissait pas comploter et l'un d'entre eux fît un tour pour observer le bassin des filles. Qu'est-ce qu'ils foutaient sérieux ... m'enfin, c'est ainsi que, pleins de bonnes intentions, le blond à lunettes allait les aborder.

"- Euh ... vous faîtes quoi les gens ? Nan car faire un trou donnant sur le bassin des files, c'est pas forcement une bonne idée ... "

Surtout s'ils se faisaient cramés mais bon, ça, c'était évident. Il restait plus qu'à prier qu'ils puissent s'enfuir avant que cela n'arrive.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Ven 15 Sep 2017 - 17:39
Dès lors que le trou fût percé par l'intermédiaire de Namiru, je voulais me faire le plus discret possible. Me baissant légèrement d'une flexion de mes genoux, j'avisais de mon œil droit ce qu'il s'y trouvait : apercevant une quantité non négligeable de femmes qui étaient dénudées à moitié, cela me faisait instantanément rougir. Plissant légèrement cet œil afin d'aviser le plus de détails possibles, mon pouls semblait rapidement s’accélérer lorsque j'avisais une personne que je connaissais de l'autre côté : Watanabe Shiori, une illustre blonde avec qui je me suis entraîné il y a peu de temps. Scrutant le moindre grain de sa peau visible, je commençais à prendre de la distance, reculant à tâtons. Il fallait vraiment que je me reprenne. Posant ma main gauche au niveau de mon torse, je respirais de manière assez forte, les yeux grands ouverts. Décidément, je m'attendais à tout sauf à ça.. d'ailleurs, j'espère qu'on ne m'a pas grillé.

Tournant légèrement ma tête à ma gauche, j'apercevais avec une légère surprise Shyko. Décidément, ce type avait vraiment le don de venir au mauvais endroit et au mauvais moment. Me redressant avec agilité en sa direction, j'étais légèrement embarrassé par sa venue, ressentant légèrement de la honte. < Mais non.. je ne regardais pas à côté, j'observais la grande qualité de ce mur ! > disais-je en tentant d'avoir le plus de charisme possible, souriant pleinement. M'approchant de lui et mettant ma main gauche contre son dos, je marchais de petits pas en direction de la séparation des bains masculin et féminin en le poussant légèrement à mes cotés. < Regarde plutôt de plus près.. cette matière est rare, tu sais ! > Dès lors, un souvenir bien précis remontait : celui de Shyko qui m'avait escroqué chez le vendeur de nouilles. Je me devais obligatoirement de rendre la pareille à ce bougre ! Essayant de dissimuler au mieux mon sourire vicieux, je basculai légèrement en arrière afin de le pousser d'une grande force de mes deux mains à son dos contre le mur de toile, cherchant à faire en sorte qu'il traverse celui-ci, même légèrement.

Exécutant plusieurs pas en arrière tout en veillant à ce que ma serviette ne tombe pas, j'essayais de paraître le plus discret possible, alors que les premiers individus mâles arrivaient dans les bains réservés pour leur sexe. Sifflotant légèrement tout en levant la tête vers le plafond, mes joues étaient toujours teintées d'un rouge pour le moins vif. J'espère que personne ne m'a vu faire ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Après-midi entre amis [Namiru, Shiori, Shyko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: