Derniers sujets
Partagez | 

Libre arbitre - Sanana


Mer 30 Aoû 2017 - 0:05
C'était son tour cette fois de la traîner hors de la maison contre son bon grès. Combien de fois l'idiote avait joué ce jeu-là avec lui après tout. Petit détour pour déposer un kunai et direction la chambre de la Hyuga toujours endormie. Elle avait le sommeil lourd toujours, c'était bien acquis et arrangeant, trop bu la veille ou juste parce qu'elle faisait honneur à sa qualité d'otarie. Le Hayai n'avait qu'à se pencher pour fermer sa prise, puis un éclair vert pour être sûr qu'elle n'y échapperait pas. Ce n'était que justice tandis qu'il relâchait l'emprise de ses bras au dessus de la petite étendue d'eau derrière la maison. Réveil brutal, elle pataugeait longuement avant de comprendre ce qui lui arrivait. Plaisant, du moins jusqu'à ce qu'elle se met à hurler comme une folle, mais c'était prévisible.

« C'est bon, tu t'es remise de tes émotions ? C'était pour ton bien, que tu sois bien réveillé et tonique surtout... »


Sous entendu un manque de fermeté de ses courbes, Taishi se sacrifiait juste à la tâche, dans sa prévenance pour l'échauffer, car l'idiote semblait l'avoir oublié. Maintenant entraînement physique trois fois par semaine obligatoire. Sous la couette ça ne compte pas, mais c'était certain qu'elle essayerait. Sananas n'était plus dans sa zone de confort et c'était bien le but. Il était temps de lui secouer les fesses, leur dernier test avec l'ourson avait bien prouvé où étaient leurs lacunes respectives. Dans le combat à proprement parler, vu que leur niveau était similaire, dur réalisation pour l'égo, ça faisait d'eux des partenaires d'entraînement idéaux.

« Allez, remets toi, on a pas non plus toute la journée. Disons, que le perdant paye la bouffe. »


Pas le plus grand des enjeux du monde, vu que l'idiote s'en foutait, mais c'était arrangeant pour le Hayai.Tant qu'à suer, autant en ressortir avec le plus de bénéfice possible. Même si voir l'aveugle sortir de l'eau fraiche était déjà une petite victoire. En prévision de l'excessivité de sa partenaire son bras se tendait pour distribuer sur le terrain le kunai tout juste récupéré. Juste au cas où elle serait tenté de tricher. C'était bien son genre après tout.

_________________
Lightning will strike twice, trust me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Mer 30 Aoû 2017 - 0:39
Elle relevait sa tête au bord de la suffocation. Une longue série de jurons en tout genre s'en suivaient, tandis que la Hyuga maladroite, glissait à plusieurs reprises dans son receptacle d'eau. La sensation de l'eau sans la vision avait le don de troubler son équilibre et c'était bien pour l'emmerder jusqu'à bout que L'idiot avait choisi de l'emmner sur ce terrain là. Ainsi que pour se donner un avantage, sans doute. Enfoiré. La kunoichi l'écoutait sans vraiment y accorder de l'intérêt, se servant du son de sa voix pour se guider vers lui. Le bruit du kunai qui fillait ne lui avait pas échapper. Franchement...

-Mais quel abruti !

Autant pour ses actes, que pour sa naiveté de penser qu'elle lui pourrait lui courrir après, encore que, il aurait bien mérité une bonne raclée, mais elle était dans un de ses plus simples apparat. Incroyable. Il se foutait clairement d'elle ou se donner toutes ses chances, encore que, ce n'était pas vraiment ca qui allait l'arrêter. Les matins s'étaient raffraichis à Iwa, dur dilemme quand il s'agissait de sortir ou rester dans l'eau, elle se donnait une chance de quitter l'enfer aquatique, puisque le Hayai la laissait faire.

-C'était ca ton plan ? M'affronter nue comme un ver ?

Elle soupirait longuement, comme si ca allait l'arrêter, si tôt un pied sur la terre ferme - bien que celle qu'elle frôlait, était quant à elle molle et humide; la Hyuga tentait une charge, mais comme dit, précédement, la surface peu propice tout ca... Elle basculait contre le sol boueux lamentablement, se rattrapant plus ou moins, sans pour autant sauver la face. Il lui payerait ca, cher, très cher ! Pensée amer qui n'avait pas suffit, pas besoin de voir la face du brun pour imaginer sa satisfaction. L'entraînement était une belle excuse ouais !

-J'espère que tu as un bon dentiste.

Menace peu avisé, vu qu'il ne se décidait pas à l'aider, de facon périlleuse et humiliante - à quatre pattes; l'aveugle finissait par retrouver un terrain sec. C'était le moment de régler ses comptes, par réflexe, elle deviait la masse non identifié que le brun venant de jeter sur elle, à sa réaction elle devinait presque ce qui venait de se passer...

-C'était mes vêtements ?...

Sana' avait soudainement besoin d'une longue respiration, avant de finalement pouvoir retrouver ses affaires-trempés, le temps mine de rien avait filé entres leurs doigts. Qui avait eu cette idée d'entrainement déjà ? Elle jurait de le noyer avec le Hayai. Mais pour ca, il fallait déjà pouvoir être capable de les attraper...

_________________
#PotesBorgnesForever


Merci Lulu, Meian & Chikara pour les skins <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/u352

Mer 30 Aoû 2017 - 1:45
C'était pourtant fairplay de lui laisser le temps, ou plutôt la chance de sortir de là par elle-même. Une sorte de préambule à l'entrainement. C'était tout à fait plaidable, sûr même que ça passerait auprès d'une cours, mais l'idiote était du genre ingrate, aveugle, ah ah. C'était bien le cas de le dire. Au moins le spectacle en valait la peine, la voir se mouvoir comme le ver qu'elle venait de citer dans la boue qu'elle accentuait en passant. Des gars auraient payé pour ça, dommage, la prochaine fois faudrait y penser, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

« Toujours à ne jamais rater une occasion de se trémousser. »


Il secouait la tête, c'était bien drôle tout ca, mais mine de rien, le matin faisait son chemin, sans eux. L'Hayai ayant perdu patience allait donc venir à sa rescousse, quand l'idiote finissait tant bien que mal par y arriver toute seule. Cette fille avait un instinct de contradiction très pointu, elle agissait sans même être au courant elle-même. Cela aurait presque pu être considérer comme un talent, ça lui en faisait au moins un, sauf si on comptait sa faculté à taper sur les nerfs aussi instantanément que Taishi pouvait changer d'horizon.

« Ah ah. C'est plus ton genre ça, enfin si t'étais capable d'y voir quelque chose. Là le résultat serait moindre pour toi. »


Puis magnanime comme il était, il lui jetait ses vêtements dans la face, maintenant qu'elle avait l'air d'avoir gigotté assez pour passer aux choses sérieuses. Mais bien évidemment, comme l'idiote qu'elle était, il fallait qu'elle complique tout en faisant ce qu'elle faisait de mieux, c'est à dire, n'importe quoi. Taishi observa les vêtements déviant vers l'eau, grâce à elle. Mais quelle conne. Il eut du mal à retenir un rire, en fait il ne fît même aucun effort pour ça pour être sincère. La face de l'aveugle presque à bout, déjà de si bon matin était plaisante, mais à ce rythme, ils n'étaient pas prêt de débuter leur séance. Encore moins de remettre le couvert. Mouillant ses pantalons, pas le choix, Taishi récupérait les bouts de tissu. Difficile d'appeler ça des vêtements vu le peu qu'il l'habillait cette fille. Les porter n'allait pas être très confortable, tant pis pour elle. Il lui avait donné sa chance.

« C'est bon cette fois Sanana ? T'as fini de touuut faire pour nous faire perdre du temps ? »


Pseudo galanterie, il la laissait se préparer, du moins placer ses chiffons mouillés pour cacher ce qui fallait des âmes sensibles. Des passants auraient pu alerter les autorités quant à la présence qu'un monstre dans la cascade. Sourire en lui partageant la pensée qui semblait la faire passer à l'offensive. Le Hayai parait la balayette de la Hyuga en l'esquivant d'une rotation, il n'était pas que rapide avec ses kunais, elle aurait du savoir que son jeu de jambes allait avec ses téléportations. Sa spécialité après tout. Quelle idiote. Il ripostait à son tour en tentant de la renverser avec sa jambe depuis son dos, s'aidant de son bras le plus proche pour lui donner de l'élan dans sa chute. Elle trébuchait, mais rouler aussitôt au sol en tendant son pied. Le même qui passait trop près de la zone non acceptable.

« Et voilà, les tentatives de coups bas ! »


Prévisible.

_________________
Lightning will strike twice, trust me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Mer 30 Aoû 2017 - 3:53
Il ne ratait jamais une occasion...


-Comme si je risquerais ma vue à t'admirer. J'ai eu mon lot d'horreur, c'est bien assez.


Elle s'habillait contrariée, du mieux possible, le tissu était lourd et difficile à placer. Bien joué Taishi. Il avait pris de quoi la couvrir le moins possible aussi, sait-on jamais qu'elle puisse mourir de chaud !

- C'est SANADARE !

Insistait-elle lourdement en le reprenant au tac au tac. Ce n'était pas comme si il ne savait pas à quel point elle détestait qu'on écorche son nom, c'était plus qu'il le faisait exprès, un homme de mauvaise foi, s'il voulait l'atisser, c'était réussi. Autant en finir le plus tot possible avec cette histoire, pour pouvoir retourner au plus vite à ses petites occupations favorites, c'est à dire ne rien faire. Elle tentait une balayette, mais ce poison l'avait vu venir, non seulement, il l'esquivait, mais en plus, il en profitait pour contre attaqué. Très clairement, l'aveugle n'avait pas prévu ca, ni même que le brun se montrerait en définitive tenace. Meilleur adversaire qu'elle ne l'aurait pensé, son truc à lui ce n'était pas juste courrir partout comme un idiot ? Elle ratait ses précieux ensuite, dommage et il ne se privait pas de chialer bien sûr.

-Blablabla. Tu t'es entraîné en cachette c'est ca ?

Mais ca ne suffira pas, mourrait-elle d'envie de lui dire, avait-il relaché sa prévoyance ? Elle allait vite le savoir tandis que dans une pirouette - dont seul lui pouvait soupconner la souplesse jusque là; son pied se tendait jusqu'à son menton, il avait paré le premier de son avant bras, sans soupconner qu'elle éléverrait le second à la charge. Il décollait à peine sa tête, pour cause ce n'était pas vraiment le but, l'idée étant de juste attirer son attention sur le haut de son corps, tandis que ses bras bondissaient sur ses mollets. Avec l'élan et le poids, elle le faisait basculer à son tour par dessus elle. Un bruit lourd au sol quand il s'écrasait tandis qu'elle roulait de justesse sur un côté pour ne pas qu'il ne l'écrase.

Un petit nuage de poussière s'élevait, le clic-clic de ses kunais en mouvement retentissait. Est-ce qu'il s'en servait ou c'était juste la concéquence de la chute ? Elle décidait de ne pas lui laisser une chance. Pas sûr qu'il se laisse avoir une nouvelle fois. Farouche, Sana' attrapait son bras le plus proche pour l'immobiliser avant qu'il reprenne la main, manque de bol, il ne se laissait pas faire, elle s'aidait de son pied en tirant le bras pour le tenir tranquille, son pied sur sa face bien sûr. C'était satisfaisant, combien même la situation était quelque peu bloquée pour le coup...

_________________
#PotesBorgnesForever


Merci Lulu, Meian & Chikara pour les skins <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/u352

Jeu 31 Aoû 2017 - 21:20
Parfois et pas que par son manque incontestable de poitrine ! On pouvait se demander si l'idiote méritait vraiment son -e à la fin. On lui apprendrait que la Hyuga serait transgenre, que le Hayai n'en serait pas surpris. Frisson soudain en passant que lui et elle, ils... La fantaisie de trop. Alors qu'il constatait avec inquisition la force de sa partenaire, voilà que cette dernière par on ne sait quel procédé bizarre l'avait fait décoller du col. Il levait sa tête désormais à l'envers, quelques centimètres et c'était son nez dans le décolleté. Il savait bien qu'elle essayerait, mais pas qu'elle le jetterait si sauvagement au sol. Typique d'elle.

« Ouch ! Calmes tes hormones... blblblblbl ! »


Impossible de poursuivre sa façon de penser, puisqu'elle lui engouffrait son pied au fond de la gorge presque ! Taishi avait toujours su qu'elle avait des goûts et des déviances bizarres, mais de là à la soupçonner fétichiste. Ouais, suffisait de voir son chapeau déjà, dans tous les cas son dos lui faisait mal d'être tombé de tout son poids comme ça. En bonus, elle tentait de lui arracher un bras. Il lui aurait bien demandé ce que diable elle fabriquait, mais voilà qu'il devait aussi dealer avec le pieds dans sa bouche qui tentait de s'inviter. C'était elle qui aimait y faire rentrer des trucs d'ordinaire pourtant, encore une magnifique réplique de circonstance qui se perdait. Tant pis pour l'idiote. Il était temps de sortir le plan B, en adéquation avec son bonnet. Il aurait pu user sa carte kunai express, mais l'ouverture laissé par l'idiote était bien trop tentante. L'Hayai passait son bras libre sous son menton, abandonnant son autre bras à cette folle quelques secondes, juste assez pour trancher le flanc de sa chaussure. Et voilà, sa bouche se libérait et par la même occasion il pouvait se saisir du pied dénudé pour user d'un plan simple, mais efficace. C'était une aveugle chatouilleuse. Très vite, elle se trémoussait comme un ver accroché à une canne, libérant son bras. Sa concentration a rude épreuve, c'était le moment de frapper, la connaissant vu la tournure de jeu, elle aurait baissé sa garde.

A son tour de faire une pirouette et passer au dessus d'elle, l'Hayai tentait un plaquage en bon uniforme, mais l'idiote n'était pas assez épuisée visiblement pour lâcher l'affaire, une nouvelle prise et il roulait encore au sol. Sale habitude, il n'avait pas soupçonné les capacités physiques de cette sangsue qui avait déjà elle-même remis le couvert à peine Taishi avait réussi à se remettre sur ses pieds. Il esquivait un premier pied, un poing, un coude, un genou. Toute l’anatomie allait y passer faut croire et son plan à elle, était sûrement de faire durer. Comme toujours. Il était temps pour le Hayai de reprendre la main, si elle cognait dur, elle n'avait aucun autre choix en général que d'esquiver les assauts. Encore plus quand ils avaient un bonus tranchant. Kunai en mains, c'était son tour de la pousser dans ses retranchements sans lui donner l'occasion de le désarmer. La lame siffla et un bout de tissu se fendait.

« Il est mieux comme ça ! »


Puis voilà, le moment propice était là, elle était dos au kunai posait en prévision, Taishi n'avait qu'à se téléporter à ce dernier subitement pour la prendre de vitesse de l'arrière. Une fois ses bras coincés, il ne lui restait plus qu'à tirer en arrière pour lui faire perdre le support du sol. Un effort un peu plus grand que ce qu'il avait imaginé, au final, il n'était pas de beaucoup plus grand qu'elle. Mais c'était suffisant pour la garder tranquille, la question, combien de temps !

_________________
Lightning will strike twice, trust me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Jeu 31 Aoû 2017 - 23:35
Son pied glissait et évidement elle n'avait pas prévu ca, surprise fut encore plus grand quand... Sérieusement. Pourtant aussi ridicule que cela pouvait paraître, ca se démontrait incroyablement efficace. L'aveugle tentait de résister aussi longtemps qu'elle le pouvait, mais très vite, son sérieux laissait place à quelques poufements tandis qu'elle se remuait dans tous les sens comme une idiote. Ses côtes lui faisaient mal à force de rire et sa force l'avait abandonné quand ses réflexes mal avisés avaient pris le dessus. Un petit moment s'écoulait avant qu'il ne la laisse enfin reprendre son souffle, la face presque enfoncée sur le sol, la Hyuga se calmait doucement sans perdre de vu sa contre-attaque nécessaire. elle se relevait, mais l'idiot était déjà prêt lui aussi.

Quelques échanges là encore, et pour faire de l'exercice, ils en faisaient, la dessus leur mentor ne pourrait pas leur jeter la pierre. Sur leur efficacité peut-être en revanche, mais ce n'était jamais qu'un entraînement. Une sensation désagréable sur le coin de sa poitrine la titillait, tandis que son bandeau ne tenait plus qu'à quelques fils, par la même occasion, on ne pouvait plus vraiment considérer qu'il faisait son job de maintient, mais au moins il couvrait encore ce pourquoi il était là à l'origine. Profitant de la diversion le brun disparaissait par un de ses tours de passe passe, au même moment où la Hyuga répondait à sa boutade. Elle s'était laissé avoir faut croire...

-Incroyable, autant rien me donnait à mettre pour en arriver-là.


Mais voilà des bras sous les siens qui se sont glissés et l'emprise qui se refermait alors qu'elle se sentait décoller. Son premier réflexe était bien évidemment de forcer sur ses bras, sans succès dans cette position, alors plan B, elle agitait ses jambes, mais pas n'importe comment, un bon élan en avant et elle frappait deux pieds joints sur son genou. Le brun grognait un peu-beaucoup, mais dans une étrange ténacité, ne lâchait pas le morceau pour autant. Il espérait vraiment qu'elle capitule ?

-Tu l'auras voulu. Marmonnait-elle...

Son torse se gonflait et elle relevait ses fesses vers l'avant du mieux possible tout en repliant ses jambes, tout cela dans un seul but, l'obliger lui-même à se pencher en arrière, histoire de mieux atteindre la partie fatidique du jeu de corps à corps. Son pieds percutait les bijoux de famille. L'emprise se relâchait forcément et la Hyuga reprenait son souffle aussitôt vu qu 'il l'étranglait presque ! Elle se retournait pour en finir, un pied piétinant pour sa face. Sans merci, c'était le jeu après tout.

_________________
#PotesBorgnesForever


Merci Lulu, Meian & Chikara pour les skins <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/u352

Ven 1 Sep 2017 - 0:15
Il aurait du savoir qu'avec elle ça, ça finirait de même. L'idiote n'était pas de bonne foi, ni fairplay, elle ne l'avait jamais été, encore moins avec lui. C'était bien son genre aussi de foutre des limites ou la moralité. L'honneur, blabla, autant de mots insignifiants pour cette fille. C'était ce qui en faisait une bonne partenaire pour ses genres d'exercices, un vrai ennemi serait probablement plus semblable à cette folle niveau réaction en cas d'engagement hostiles.

Bien sûr Taishi pliait en deux presque en la relâchant, après il était un homme dont l'argument était aussi la principale faiblesse. Ses mains jointent dans une réaction primitive, il tenait l'engin meurtri alors que son corps avait percuté lourdement le sol grâce à la folle. Elle aussi pourtant ne semblait pas tant que cela en position de force, entre ses propres respirations fortifiées, il pouvait entendre les siennes semblables. Le temps de se reprendre, surtout en la voyant se rapprochait, bien déterminer à abîmer son beau portrait. Pas si simple. L'Hayai rassemblait sa force dans ses mains venus protéger son visage, il bloquait le coup, non pas sans reculer dangereusement jusqu'au bout de son nez.

Les dents serrées, il poussait la kunoichi et son pieds fort en avant, donc on arrière pour la faire basculer, sans vraiment avoir prévu ce qu'il se passerait. Son choix du terrain lui donnait l'avantage puisque la kunoichi devenait inutile dans l'eau et il s'avérait qu'elle venait de tomber dedans en titubant d'elle même pour retrouver son équilibre. Quant à lui, il se laissait retomber la tête au sol, la manche semblait terminée de toute façon. Plus bas, l'idiote s'agitait comme si elle allait mourir noyer, alors que l'eau lui arrivait à peine à la taille. Taishi soufflait puis se décidait à venir l'aider. Elle allait réveiller tout le quartier.

« Y a même pas de quoi noyer tes grosses fesses ! Arrêtes un peu ! »


Il avait attrapé son pied le plus proche qui battait hors de l'eau, alors que le plus simple pour elle aurait été de se lever. Quelques minutes de débat plus tard, ils étaient assis au bord de l'étendu, aussi éreinté l'un que l'autre.

« C'est moi qui a gagné du tout, allons manger. »


Pas de suspens, Taishi gagnait souvent en fait, tout le temps en fait, pourtant l'aveugle, bien qu'idiote, n'était pas si mauvaise que ça. Elle manquait juste d'intérêt en général. C'était plutôt arrangeant pour Taishi déjà en train de commander un déjeuner de roi. Le temps que le premier plat arrive, il passait le temps en bavardant, c'était toujours mieux que l'entendre se plaindre, encore et encore !

« Tu as entendu ses rumeurs qui courent sur le triumvirat ? Il paraît que ça chauffe là haut. »

_________________
Lightning will strike twice, trust me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Mer 27 Sep 2017 - 13:53
-Le triumvirat ? Pourquoi est-ce que tu me parles d'eux soudainement.

Haussement d'épaules, c'était certain que de tous les sujets, c'était celui qui l'intéressait clairement le moins. Encore plus après avoir été aussi brutalement sortie du lit, jeté à l'eau, et elle préférait passer sur le reste. La nourriture arrivait en masse sur la table comme à chaque fois qu'elle devait régler la note en fait.

-Tu n'as jamais l'impression que tu abuses un peu ? Tu vas finir rond comme une barrique un de ces jours, car c'est pas clairement juste le fait de courir comme un idiot qui suffira toujours.

Parfois, elle se dévouait pour l'aider, un service entres partenaires de même tram, qu'importe tout les avantages qu'elle en tirait, quand elle finissais par crier... Encore que c'était son sport à elle ça et pour bien des raisons variables. Sana' était du genre jamais satisfaite. Oh et il le savait bien vu le nombre de fois qu'il lui faisait remarquer.

- Qu'est ce que ça change de toute façon. Qu'il soit trois ou un, même vingt, nous on est réduit aux petites besognes de toute façon. Tu espères avoir une promotion en faisant semblant d'être intéressé.

Son ricanement raisonnait un instant avant de disparaitre étouffer par la nourriture engouffré dans sa bouche.

-T'as vraiment l'intention de faire tout ce cirque tous les matins ? C'est pas vraiment ton genre non plus d'écouter les recommandations d'un Junin, mentor ou pas. Dire que de toutes les teams possibles il a fallu que je tombe avec toi.

_________________
#PotesBorgnesForever


Merci Lulu, Meian & Chikara pour les skins <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/u352

Mar 3 Oct 2017 - 4:16
Il observa l'idiote silencieusement, simplement parce qu'il était déjà trop occupé à manger temps que c'était chaud. Décidément, elle refusait de comprendre quoi que ce soit, même le plus minime sens de la logique voulait lui échapper.

"Et tu penses que c'est en restant dans notre coin que les choses vont s'améliorer pour nous ? Non je veux dire, déjà que leur idée de trio s'annonce pas brillante, si on attend sagement que ça nous tombe du ciel, on risque d'être coincé là longtemps."

Peut être que en choisissant des mots qu'elle aimait entendre, l'idiote finirait par accepter de mettre un peu d'eau dans son vin. C'était exactement ce dont ils avaient besoin pour leur souhait commun. Celui de retrouver leur liberté soudainement enchaînée.

"Si t'étais un peu maligne tu saurais que c'est justement quand le trouble s'installe que le moment est propice aux changements. Mais c'est pas comme ci t'avais une chance ceci dit d'être autre chose qu'un boulet accroché à mon pied. Une chance qu'ils aient assez pitié de toi pour me filer un fardeau pareil."

En même temps ils étaient toujours collé l'un à l'autre. C'était tellement mince la distance, qu'on n'aurait juré qu'ils étaient arrivé ensemble en ayant toujours suivi le même chemin. Si l'idiote savait, elle exploserait sans doute.

"Cette team est notre meilleure chance, alors gâche pas tout en laissant engraisser et ramollir tes grosses fesses."

_________________
Lightning will strike twice, trust me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Jeu 5 Oct 2017 - 10:53
-Notre meilleure chance de quoi ? Pff.

Elle soupirait longuement en posant sa bouffe, il lui avait coupé l'appétit à force d'être si sérieux. Peut être avait-il une sorte de message à lui faire passer, ce lui ressemblait si peu d'être si insistant et sérieux. Ceci dit, elle ne pouvait pas démentir qu'elle partageait ses avis, mais l'aveugle aurait préféré s'arracher la langue que l'avouer. Surtout à lui...

-J'ai rien l'intention de saboter si c'est ça ton inquiétude, mais de là à faire semblant même quand on ne nous surveille pas, c'est vraiment nécessaire ? Tu crois qu'ils ont les yeux partout ?


Elle se concentrait longuement sur sa senso, un petit rictus sur ses lèvres se dessinait tandis qu'elle se penchait vers le brun pour lui murmurer quelques mots...

- Je te confirme que non. Tout le monde s'en fou de nous effectivement. Mais le rouquin pourrait sûrement changer ça... Je sais que le travail en interne c'est pas ton truc ne fais pas genre avec moi. Qu'est ce qui se trame dans ta petite tête ? Et n'essaie pas ton discours foireux de me suivre. Quelle blague, de mots qui ne marchent bien quand le rouquin est là. Ce manipulateur... Ricanait elle avant la révélation. Oh je vois ! Tu as repéré des doubles D dans cette section c'est ça ?!

Évidemment comment n'avait elle pas pu y penser avant.

_________________
#PotesBorgnesForever


Merci Lulu, Meian & Chikara pour les skins <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/u352

Libre arbitre - Sanana

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: