Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

La promesse d'un enfant a son amour. [PV Sanadare]

Ven 1 Sep 2017 - 2:53
Je me souviens de ce jour.... Un jour normal, un jour qui n'avais rien de plus ou de moins qu'un autre, hormis une seul chose, une coïncidence tout simplement. J'avançais seul dans les rues, j'avançais les mains dans les poches, dans les rues se cacher des maisons avec des jeunes enfants, j'avais l'habitude du regard surpris des plus jeunes voyant pour la première fois. Ce regard surpris ne m'avais rien fais, a vrai dire, comment aurais-je pu ne pas le comprendre?

Je n'avais pas toujours été un Shinobi calme, je n'avais pas toujours eu cette froideur signe de tradition dans le regard. Moi aussi enfant j'avais ris, moi aussi j'avais pleuré moi aussi j'avais aimé.... Aimer, oui, même moi je l'avais fais, preuve que le destin était vraiment une chose étrange.

A cette époque j'avais une haine féroce de mon destin, j'en voulais a la terre entière, mais surtout a la branche des Sokes.... Sauf une seule.... Sanadare, la seule Soke qui n'a jamais su percé mon cœur, qui n'a jamais su le conquérir.

Cela fais a ce moment déjà trois ans que j'avais sur le front cette marque maudite sur le front, ce tatouage immuable, preuve de mon devoir de loyauté envers la branche des Sokes, qui aurais pu croire que ca serais une des leurs qui soignerais mon coeur.... Cela fais déjà un ans que j'ai rencontré Sanadare, la première fille qui m'a effleuré les lèvres des siennes. Elle est plus vielle que moi, mais a vrai dire je m'en fiche.

Je n'ai que sept ans, et pourtant aujourd'hui j'ai pris une grande décision, j'ai du économisé pendant plusieurs semaines pour mettre la main sur ce cadeau, j'espère tellement qu'elle me dira oui... Je suis tellement angoissé, mais a la fois tellement excité.

Nous avions rendez-vous au parc, nous passerions certainement la journée a flâner ensemble, aujourd'hui, cela faisais un ans que nous nous étions échanger notre premier baisé. Nous avions des choses a fêter, beaucoup me dise que je suis trop jeune pour croire a l'amour, mais je sais que j'aime Sanadare, que je l'aimerais toujours, quoi qu'il puisse arrivé.

Nous nous rejoignions enfin, alors que j'observais son visage.... Ce qu'elle pouvais être belle. Je m'approchais d'elle, la prenais dans mes bras, l'embrassant... Cela me fais bizarre d'être plus petit qu'elle, mais je l'avais accepté et a vrai dire cela ne me dérangé que peu.

J'ouvrais enfin ma bouche de ma voix, encore celle d'un enfant:

- Tu est vraiment magnifique aujourd'hui.

Je prenais sa main, fier d'être accompagné par une aussi belle personne, Bunke, mais amoureux plus rien ne pouvais me rendre triste ou me faire peur si elle était la, jamais je ne craindrais mon destin, si celui-ci était d'être avec elle pour toujours.*

La promesse d'un enfant a son amour. [PV Sanadare]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: