Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

1/20. Nara Hike VS Aburame Jun'ichirō


Dim 3 Sep 2017 - 18:54
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Nara Hike contre Aburame Jun'ichirō ! »

Un duel, où l'objectif serait de l'emporter mais surtout de faire ses preuves.

En plus de cela, deux variables étaient à prendre en compte : le public avait le droit d'intervenir et de jeter des armes ou tout autre chose aux participants dans l'arène circulaire, qui était d'ailleurs vaste et plate, sans aucun obstacle.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Nara Hike
Aburame Jun'ichirō
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Dim 3 Sep 2017 - 20:10
Trois ninjas, qui s'étaient rencontrés aussi vite qu'ils s'étaient séparés, suite au résultat de l'épreuve numéro une de l'examen international. Si le but n'était apparemment pas de trouver la bille mais plutôt de discuter de confiance et de réfléchir malgré la difficulté subjective de l'obstacle qu'un groupe de shinobi pouvait rencontrer, Hike ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment d'échec. Objectivement, ils n'avaient qu'à moitié échoué. Si cela dépendait de la chance, le Nara avait quelque peu soumis à ses deux camarades sa logique, qu'ils mirent du temps avant de suivre, sans même qu'il n'ai à les forcer. Il avait au moins eu l'honneur d'avoir réussi à forger une ambiance de réflexion commune, ce qui devait être remarquable par l'examinateur.

Pour autant, le visage de ses deux camarades ne reflétaient pas une joie immense. Ils voulaient trouver la bille, sans aucun doute, et le Genin ne pouvait que s'en vouloir d'avoir fait partager un avis qui était faux. Vu le caractère de chacun, il n'y eu pas vraiment de discussion après l'épreuve, chacun était parti de son côté, au grand regret du Nara qui aurait apprécié en savoir un peu plus sur les deux autres ninjas.

Il y eu plusieurs jours avant la suite des événements, où chaque ninja pu se ressourcer dans son coin, se préparant à la suite. Le lieu où il fut convié révéla l'intention de l'examen. Le premier tour devait permettre de montrer sa réflexion en situation sans danger direct, le deuxième tour devait permettre de montrer la réflexion de chacun des shinobis lors d'un affrontement. Sans vraiment savoir comment furent composés les duos de combattants, il se rendit plus ou moins naïvement à l'examen, ne connaissant que très peu de choses de son adversaire. Un Aburame, mais cela ne donnait que très peu d'informations sur les techniques qu'il utilisait, même s'il en connaissait le type. Une bien affreuse manière de se battre, m'enfin.

Les deux ninjas se placèrent près du centre de l'arène, à un peu moins d'une dizaine de mètres l'un de l'autre. Pendant son approche, il prit bien soin d'analyser le terrain. Aucun arbre, aucun point d'eau, aucun rocher, bref, rien pour dissimuler ses fameuses ombres. Il faudrait jouer avec ses objets et ses techniques.

« Nara Hike contre Aburame Jun'ichirō ! »

Ils furent face à face, Hike n'avait pas quitté son adversaire des yeux tant il ne voulait rater aucun mouvement ou aucun détail qui pourrait échapper du corps de l'Aburame.

« ... Hajime ! »

Que le meilleur gagne, s'autorisa Hike dans un élan de respect envers son adversaire.

Bon, maintenant, il fallait un plan. Il avait un nombre très raisonnable de projectiles dans son étui, il avait ses techniques d'ombre, son épée, et sa technique affinitaire. Dix mètres, c'est la distance qui séparaient les deux shinobis. Attaquer de front l'Aburame serait inutile, il fallait l'avoir à la ruse, mais surtout, ne pas lui laisser le temps d'agir. Sortant de sa pochette six shurikens, il modula son ombre pour la lier à l'un des six projectiles, mais fit surtout en sorte que lorsque ces fameux shurikens seraient lancés, l'ombre soit aussi fine que possible afin de surprendre son adversaire. La cible ? Au mieux, c'était l'Aburame. Si le Kagemane lié au projectile entrait en contact avec Jun'ichirō ou son ombre, c'était la victoire assurée.

Trois shurikens à chaque main, Hike les lança tous en même temps en direction de l'Aburame. Maintenant son mudra lui permettant de bouger son ombre avec celle du shuriken en question, il fit quelques pas en avant pour le moment très lentement, ce qui permettrait de réduire la distance de son ombre et ainsi de se donner plus de chances d'attraper son adversaire. Si les techniques de l'ennemi étaient extrêmement tenaces, Hike avait l'avantage qu'il était essentiel de se concentrer sur son ombre, ce qui créerait beaucoup d'ouvertures.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Mar 5 Sep 2017 - 10:58
La première épreuve fut une réussite pour Jun'ichiro. Peut-être avait-il bien fait de refréner son envie de précipiter dans leur chute les autres participants. La première manche achevée, le ninja eut droit à quelques jours durant lesquels il préféra rechercher de nouveaux insectes autour du village. Il n'y trouva rien de particulier. Seulement, cela lui laissa le temps de se détendre loin du brouhaha de la foule, chose qu'il apprécia. Et, en ce jour, le voilà à présent dans une arène prêt à se battre.

En face, un Nara. Il avait beau n'en avoir jamais affronté, il savait que cette famille agissait sur les ombres. Mais, il n'avait guère idée du fonctionnement exact. Mieux valait donc faire attention aux ombres peu importe leur origine jusqu'à déterminer son fonctionnement. Heureusement pour lui, le terrain était désert et plat. Peu d'ombres dont il pouvait donc tirer parti. L'observation serait d'abord de mise. Sa pensée à peine achevée que l'arbitre lança le début du duel. Le Nara se montra courtois et en retour, Jun'ichiro préféra simplement hocher la tête.

Jun'ichiro,plutôt que d'attaquer, préféra laisser son adversaire agir en premier. Ce dernier, projeta simplement des shurikens vers le Kirijin qui trouva cela bien trop simple pour être vrai. Jun'ichiro fit un bond sur le côté en prenant garde à la position de son ombre. Seulement, il ne s'attendait pas à voir une ombre surgir de celle du shuriken Pris de court, il n'eut d'autre choix que d'esquiver rapidement l'ombre. Cela dit, il prit malgré tout le temps de libérer quelques insectes afin qu'ils se disséminent autour du terrain. Puis, il prit deux kunaïs qu'il projeta en retour au Nara tout en prenant le soin de s'éloigner. Jun'ichiro avait beau en avoir une pléthore, il préférait en faire usage avec parcimonie le temps de figurer les capacités du Nara. Et, s'éloigner permettrait probablement de déterminer si le ninja de Kumo possédait une limite de portée. Intérieurement, Jun'ichiro espérait que ce soit le cas. Il pensait qu'une trentaine de mètres suffirait pour un premier test et se tint donc prêt à éviter de nouveaux assauts.

Résumé du tour:
 

_________________
Invité... Même le lilas blanc possède une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t894-les-hommes-sont-des-insectes-se-devorant-les-uns-les-autres-sur-un-petit-atome-de-boue-o-jun-ichiro-complet

Mar 5 Sep 2017 - 14:32
Ce fut d'un hochement de tête que l'Aburame répondit au jeune Genin. Pas besoin de plus, s'il désirait principalement de l'action, il en aurait. Si un simple bond servait à esquiver les quelques shurikens qui lui furent lancés dessus, le ninja d'en face effectua une technique beaucoup plus rapide pour ne pas permettre au Kagemane d'atteindre son ombre. Son attention était tout particulièrement portée sur la défensive et sur l'évitement des ombres, ce qui ne permettait pas au Kiri-Jin de se concentrer sur une attaque avec ses insectes. Pas d'autres solutions, il fallait l'harceler, mais sa volonté de prendre de la distance n'aiderait absolument pas Hike. Même pire, s'il maintenait la distance, c'était la défaite assurée pour le Genin de Kumo.

Inutile de le laisser s'éloigner, Hike annula automatiquement son Kagemane, qui força son ombre à revenir entièrement à ses pieds, et fonça à pleine vitesse pour réduire la distance avec son adversaire. Par chance, plus l'Aburame reculait, plus il s'approchait du mur de l'arène. Un léger décalage fut de mise pour éviter les kunais, plutôt qu'un contre. Leur trajectoire étant droite, ils atterriraient loin derrière, plutôt que proche sur les côtés, au cas où un ou deux insectes étaient positionnés sur les projectiles afin de surprendre le Nara. Fonçant à pleine vitesse vers son adversaire, il prit dans sa sacoche deux kunais avec accrochés dessus deux parchemins explosifs, qu'il lança un à la droite et un à la gauche de l'Aburame, afin d'éviter toute fuite. Le mur était derrière, il était plus ou moins cerné.
Maintenant, il fallait voir ce qu'il valait au corps à corps. Un manipulateur d'insecte oserait-il se battre avec ses poings ?

Voyons voir si tu sais te défendre autrement qu'avec tes insectes ! lança t'il pour provoquer son adversaire.

La distance entre les deux ninjas était de moins de dix mètres, ce qui fut le déclic pour la prochaine attaque d'Hike. Le paris qu'il avait prit était risqué, mais il en valait la chandelle : le gain du match. Un mudra, c'était suffisant pour le prochain assaut. La prochaine action de Jun'Ichirô était déterminante.


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Jeu 7 Sep 2017 - 2:02
Le Nara avait décidé de ne pas continuer d'utiliser son ombre dès l'instant où Jun'ichiro avait décidé d'évaluer sa portée. Ainsi donc il y avait bel et bien une limite de portée..., pensa-t-il. Il restait donc à savoir de quoi il en retournait. Sauf qu'il semblait pour le ninja que Hike ne souhaitait guère s'épuiser à l'avoir à distance et préféra une attaque de front. À nouveau, il envoya des projectiles, cette fois, des Kunaïs explosifs de part et d'autre du ninja de Kiri.

C'est ainsi qu'il cherchait à le cerner? Jun'ichiro se demandait ce que pouvait bien préparer le Nara lorsque celui-ci lui lança une provocation. Serait-ce un défi? Le descendant des ombres souhaitait donc un duel de taïjutsu? Dans une autre situation, Jun'ichiro aurait pu accepter - tant que le Nara n'utilisait pas ses techniques de clan. Mais il s'agissait d'un tournoi. Et définitivement, il ne souhaitait pas ici tenter l'expérience - après tout le Nara pouvait simple l'attirer user de sa technique plus simplement. Plutôt que de s'approcher, il préféra utiliser une boule fumigène et courut en direction du parchemin de gauche lequel il esquiva une bonne partie de l'explosion mais fut malgré légèrement touché . Et, pour perturber l'attention du Nara, Jun'ichiro lança un shuriken en direction du kunaï explosif opposé afin de diviser l'attention du ninja de Kumo. Puis, il extirpa de nouveaux des shurikens il en lança quatre avant de projetter un de ses kunaï explosifs au milieu de quelques autres Kunaï standards.

Enfin, il se déplaça d'un nouveau bond sur le côté, il lui fallait un plan afin de neutraliser le Nara sans contact avec lui ou gagner l'avantage au corps à corps. Aussi, dans le cas où Hike déciderait de lui rentrer dedans, Jun'ichiro ordonna à des kikaichu - insectes dévoreur de chakra - d'entrer en formation d'attaque. Ainsi donc, ceux-ci se rassemblèrent autour de lui comme une extension de son corps prêt à reproduire chacun de ses mouvements. Aussi, dans le cas d'un contact physique, plutôt que d'infliger des dégâts sur le corps, ils étaient prêts à recouvrir l'ennemi pour lui dévorer son chakra à petit feu.

Spoiler:
 

Edit: Modifié en conséquence Vendredi. je réponds dimanche dans la soirée suite à un petit soucis.

_________________
Invité... Même le lilas blanc possède une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t894-les-hommes-sont-des-insectes-se-devorant-les-uns-les-autres-sur-un-petit-atome-de-boue-o-jun-ichiro-complet

Sam 9 Sep 2017 - 13:28
Mudras formés, le corps fonçant sur celui de l'Aburame, Hike fut stoppé par une bombe fumigène qui éclata aux pieds de son adversaire, l'obligeant à arrêter la technique qu'il voulait faire. Il voulait éviter le corps à corps, il n'était pas dupe, heureusement. Pour autant, il dû faire un choix, entre rester immobile, se diriger vers le kunai de gauche qui avait le parchemin explosif, ou se diriger vers le même type d'arme ninja sur sa droite. Il choisit ainsi la gauche, mais comme prévu, dès qu'Hike le vit s'approcher de ce fameux explosif, il le déclencha d'un mudra. Un léger crépitement, puis une grosse explosion, qui eu pour effet de créer un nuage de fumée noire, qui remplaça la fumée de la fumigène par le souffle créé. Cependant, l'Aburame avait déjà prévu son esquive, et utilisa la même technique que précédemment pour minimiser les dégâts.

Allons bon, tu vas quand même pas passer ta vie à fuir, murmura le Nara dans ses dents.

Alors que la fumée de l'explosion cachait très légèrement la position du Kiri-Jin, un shuriken se dirigea vers le kunai explosif d'Hike qui se situait anciennement à sa droite, et qui était maintenant bien hors de danger pour l'Aburame. Une diversion, sans aucun doute, car ce furent quatre shurikens qui furent envoyés droit sur le Genin de Kumo, profitant de l'effet de surprise du mur de fumée. Se projetant sur le côté pour éviter les projectiles d'une roulade, Hike ne put éviter la détonation du parchemin explosif qui le fit valser latéralement à quelques mètres. Il tenta de sa rattraper tant bien que mal sur ses pieds, mais il fut déséquilibré par le souffle, qu'il avait tout de même encaissé à une distance relativement proche. Il prit le temps de se remettre droit, expira un coup, et se retourna vers son adversaire, maintenant immobile. Quelques brûlures et les dommages de l'atterrissage, il fallait passer outre.

Bon, pour le corps à corps, c'est fichu, mh.

Son fumigène, son esquive et sa contre-attaque à distance avait bien fait comprendre au jeune Genin qu'il ne désirait pas affronter Hike au corps à corps. Cependant, une distance trop importante entre les deux signifiait la défaite du ninja de Kumo. Sauf si ...
Se rappelant du fumigène qu'avait projeté Jun'Ichiro, une idée germa dans l'esprit du ninja. A nouveau, environ dix mètres séparaient les deux shinobi, causés par le souffle de l'explosion et par l'esquive du ninja. Sa stratégie valait la peine d'être tentée. Sortant discrètement de sa sacoche sa seule bombe fumigène en la maintenant dans sa main, il s'apprêta à jouer la rapidité.

Commençant à courir en direction de son adversaire, il envoya à pleine vitesse la fumigène aux pieds de l'Aburame, et effectua sa technique de clone d'ombre avant que le fumigène n'explose. Sa course servant de feinte pour faire croire à son adversaire que la fumigène servirait à mieux l'attaquer au corps à corps, la réalité était tout autre. Il cessa sa course alors que son adversaire ne pouvait plus le voir, et utilisa surtout au plus vite son Kagemane no Jutsu, qui une fois lié à l'ombre du fumigène, immobiliserait automatiquement le manipulateur d'insecte, par connexion d'ombre. Lorsqu'un adversaire était prit par le Kagemane, l'utilisateur était automatiquement au courant du succès, Hike saurait de ce fait bien assez vite s'il remporterait le combat, ou si l'Aburame remettait en question son statut.
Avec sa course et le diamètre du fumigène, seul un petit mètre séparait Hike du nuage. Avec l'effet de surprise en plus, le Genin espérait bien pouvoir piéger une fois pour toute le shinobi de Kiri.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Lun 11 Sep 2017 - 13:20
Le kunai explosif avait fait son effet puisqu'il avait réussi à toucher l'ennemi. Cependant l'heure n'était guère à la victoire puisqu'en effet, le ninja était loin d'être à terre. Aussi, Jun'ichiro se tint prêt à une éventuelle riposte. Ce qui ne tarda guère.

En effet, le Kumojin décida de courir en sa direction et lui lança une bombe. Instinctivement, le ninja de Kiri fit un bond en arrière, les bras près de son visage afin d'éviter de prendre des dégâts de a potentielle explosion, et évita ainsi d'être pris dans la portée de celle-ci. Or il s'agissait là d'une fumigène qui lui avait fait perdre de vue son ennemi. Il prit garde à ne pas se trouver dans l'ombre de la fumée et, projeta un parchemin explosif afin de dissiper celle-ci. C'est alors qu'il vit non pas un mais deux Nara. Un Kage Bunshin?, pensa-t-il. Il supposa que celui qui courait était le clone puisqu'il avait entraperçu le maintien d'un mudra du Nara immobile.Cependant cela pouvait être une ruse n'ayant pas grand chose à perdre, Jun'ichiro convoqua de nouveaux insectes en une sphère d'insectes qu'il lança vers le Nara courant vers lui et il ordonna aux insectes qu'ils avaient disséminés sur le terrain de faire de même. Ainsi, il attaquerait les deux Nara.

Jun'ichiro en avait quelque peu marre de ce petit jeu. Cependant, il n'avait guère le choix, le Nara ayant un avantage certain au corps à corps de par sa capacité. Cependant, si une occasion se présentait il n'hésiterait pas à rétorquer, ses insectes étant toujours prêt à recouvrir sa cible au corps à corps.

Résumé du tour:
 

_________________
Invité... Même le lilas blanc possède une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t894-les-hommes-sont-des-insectes-se-devorant-les-uns-les-autres-sur-un-petit-atome-de-boue-o-jun-ichiro-complet

Mer 13 Sep 2017 - 15:03
Le Kagemane devait actuellement se faufiler au sein du fumigène, Hike élargissant son ombre au sein de cette fumée vers là où devait se situer son adversaire pour avoir plus de chances de l'attraper. Pour autant, il ne sentit rien, aucun emprise. Il fallait se rendre à l'évidence, il l'avait raté. Désactivant sa technique de clan, il laissa son ombre le rejoindre, et recula quelque peu de la fumigène, pour ne pas se faire prendre par surprise par une technique de son adversaire, qui savait où il était malgré la présence de l'écran opaque devant lui. Une nouvelle détonation se fit entendre dans l'arène, qui dissipa totalement la fumigène, Jun'Ichiro semblait avoir effectué le même combo que précédemment dans le combat, à savoir d'utiliser l'explosion d'un parchemin explosif pour retrouver une vision convenable. Il vit alors le clone d'Hike qui lui courait dessus, et l'original, et une première sphère se créa à côté de lui, se dirigeant vers le clone d'ombre du Genin de Kumo. Plus loin, d'autres insectes se rassemblaient, formant exactement la même technique pour se diriger cette fois vers le véritable Hike.

Pour ce qui est du clone, la sphère d'insecte qui se dirigea sur lui entra en contact direct avec ce double. Cependant lorsque le contact fut fait, tous les insectes qui la composait s'écrasèrent mystérieusement au sol, qui correspondait à un des effets du clone. Hike vit l'autre sphère se former petit à petit dans les airs, par tous les insectes sûrement précédemment disséminés sur le terrain qui se rassemblaient dans les airs. Vu leur nombre, impossible de les rater, et l'Aburame ne semblait pas avoir voulu créer d'effet de surprise non plus. Ce fut une deuxième sphère qui fonça ainsi en direction d'Hike, qui effectua quelques mudras pour tenter une contre-attaque, qui lui ferait d'ailleurs éviter un quelconque contact avec ces bêtes.

Suite à ces mudras, Hike prit soin de se déplacer pour créer un alignement entre lui, la boule, et son adversaire, afin que les boules de feu puissent être rentabilisées. Ce furent donc deux boules de feu qui sortirent de la bouche du shinobi, et qui firent s'effondrer la sphère d'insecte pour continuer leur course vers le ninja de Kiri.

Sensible au feu, évidemment, mmh , conclut Hike, à voix basse.

En effet, il était sûrement à supposer qu'au vu du rang du ninja d'en face, ses insectes ne sauraient pour le moment pas s'adapter à des techniques de feu. Pour autant, effrayant était de se dire qu'au futur, ces animaux sauraient développer une certaine résistance à divers éléments, ce qui rendrait ce ninja d'autant plus effroyable.

Se redressant, le Nara glissa une main dans ses poches. Il ne lui restait que trois kunais. Plus de parchemin explosif, plus de fumigène, plus de shuriken. Mais il avait du Katon, qui pourrait se révéler utile face aux techniques de l'adversaire. De plus, le Genin de Kumo venaient presque à se demander si les derniers agissements de l'Aburame n'avaient pas pour but d'épuiser les réserves de chakra du shinobi. Vu le terrain, et vu les équipements qui étaient sur le shinobi, inutile de continuer à se fatiguer inutilement. Maintenant, c'était au manipulateur d'insecte de mener la danse. Un autre pari qu'il fallait tenir.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Sam 16 Sep 2017 - 11:01
Ainsi donc, celui qui effectuait une course était le clone. Il semblait que le Nara était extrêmement linéaire dans son procédé. Et, le vrai ninja de Kumo était quant à lui prêt à réagir à cette attaque: il se mit de sorte à ce que lui la sphère et Jun'ichiro soient alignés afin de maximiser l'utilisation de ses boules de feu. Il devait bientôt manquer de chakra, tout comme Jun'ichiro. Ce dernier était d'ailleurs prêt à tenter une offensive plus directe. Aussi, à l'approche du Katon, il fit un bond sur le côté prenant au passage une brûlure de l'une des flammes mais cela ne l'arrêtait guère.

Il courut droit vers son adversaire, profitant du fait qu'il n'avait cette fois pas encore composé de mudra. Il créa une nouvelle sphère d'insectes autour de sa main gauche tandis qu'il demanda à ses insectes de se rassembler dans son poing droit. Ceci afin de faire croire au Nara qu'il comptait se jeter dans une mêlée. Ainsi, une fois à proximité de son adversaire, Jun'ichiro exécuta un coup de poing de sa main droite. Aussi , si contact avait lieu avec sa main droite, des Kikaichuu recouvrirait le ninja de Kumo tandis que s'il l'immobilisait le Kirijin ordonna à la sphère d'attaquer.

Il était temps de finir ce duel.

Résumé du tour:
 

_________________
Invité... Même le lilas blanc possède une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t894-les-hommes-sont-des-insectes-se-devorant-les-uns-les-autres-sur-un-petit-atome-de-boue-o-jun-ichiro-complet

Dim 17 Sep 2017 - 16:46
Quelques brûlures légères, mais cela serait bien loin d'être suffisant pour mettre son adversaire K.O. Suite à ce mouvement, il effectua une course droite sur le Nara, qui n'attendait que ça. Depuis le début, le plan n'était pas d'oser le corps à corps avec ce shinobi qui pouvait trop facilement tirer profit de ses insectes, même si cela signifiait être emprisonné par le Kagemane, mais une faible distance signifiait permettre au Kumo-Jin de pouvoir immobiliser sans problème son adversaire, et ce sans montrer dès le début sa technique de clan. Une nouvelle sphère d'insecte entoura le bras de l'Aburame pendant la course de celui-ci, alors qu'il s'approcha rapidement du sabreur. Une fois qu'il fut à portée, relativement proche du ninja de Kumo, ce fut un mudra qui permit à Hike de créer un de ses fameux clones d'ombre sur l'ombre de l'Aburame, ce qui avait pour effet de l'immobiliser instantanément mais pour une courte durée. Un sourire s'affichant sur le visage du Nara, il enchaîna directement sur la technique du Kagemane, qui restait inesquivable pour son adversaire qui était totalement immobilisé.

Ce fut un match éprouvant, mais j'ai gagné, , se permit-il avec un sourire aux lèvres, avant de se rendre compte que...

Même si son adversaire était immobilisé par le Kagemane, la sphère d'insecte se détacha du bras de l'Aburame pour venir se coller à son corps. De nombreux insectes pénétrèrent ses vêtements, venant se coller à sa peau. Il ne connaissait pour le moment pas les effets de ces insectes, mais s'ils venaient de le toucher, il fallait en finir rapidement. Passant sa main dans son dos, il récupéra son épée, afin de gagner une allonge supérieure à celle de son adversaire. L'immobiliser en tranchant ses muscles des jambes ou des bras seraient inutiles, sa course et ses précédentes actions lors du combat avaient montré à Hike que ses techniques ne nécessitaient pas de mudras. Lui faire perdre conscience, c'était la dernière solution. Dans sa main, il fit tourner son épée pour que le côté tranchant n'entre pas en contact avec la cible d'Hike : la jugulaire du shinobi de Kiri, qui une fois pincée, le ferait entrer dans un profond sommeil et dans un état d'inconscience qui mettraient hors d'état de nuire les insectes du ninja. Il s'exécuta ainsi, appuyant ce fameux côté non-tranchant au cou de son adversaire, profitant de l'immobilisation du ninja et de son impossibilité de bouger pour créer un pincement. En un rien de temps, il sombrerait dans l'inconscience.

S'agenouillant, la respiration lourde, il lâcha son épée pour poser les mains au sol. Son chakra était maintenant bien trop faible pour espérer faire quoi que ce soit, si ce n'était de maintenir le Kagemane quelque secondes de plus au cas où. S'il n'était pas victorieux avec ce mouvement, il ne pourrait plus l'être dans ce combat.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

Mar 19 Sep 2017 - 12:19
Jun'ichiro fut surpris de voir que les clones de son adversaire possédaient les mêmes propriétés que sa technique d’immobilisation. Seulement, il était bien trop tard pour reculer après tout, il était déjà pris dans les filets des techniques des Nara. Le Kumojin Seulement, tout était d'ors et déjà prévu et, la sphère préparée lança sa course droit sur le Nara qui fut touché. Il ne restait plus donc qu'à attendre que les insectes fassent effet.

Seulement, ce dernier ne semblait pas vouloir subir les effets des insectes aussi, il dégaina son katana. Jun'ichiro dût imiter les mouvements mais malheureusement pour lui n'avait pas son arme au même emplacement. Il devait trouver un moyen. Après tout, son corps était contrôlé mais pas son esprit. Il pouvait toujours tenter de manipuler ses insectes.

Ainsi, il profita du geste qu'il devait copier de son ennemi pour demander aux insectes autour de son poing d'augmenter leur allonge afin de pouvoir atteindre Hike. Des insectes supplémentaires se déposeraient donc sur le Kumojin. Cependant, Jun'ichiro subit tout de même le coup du Kumojin.

Et, malgré sa volonté de rester conscient, il ne tint guère longtemps avant de s'effondrer.
Résumé du tour:
 

_________________
Invité... Même le lilas blanc possède une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t894-les-hommes-sont-des-insectes-se-devorant-les-uns-les-autres-sur-un-petit-atome-de-boue-o-jun-ichiro-complet

Mar 19 Sep 2017 - 12:35
Tout semblait avoir fonctionné, même si c'était au prix d'insectes qui s'infiltraient dans ses vêtements, pour des effets encore inconnus. Sûrement le temps que ces derniers accèdent à sa peau et commencent leur travail. Il fallait mettre un terme à leur impact, et au plus vite. Alors que le Kagemane s'était emparé de la liberté de l'Aburame, Hike avait prit son épée d'une main de manière à avoir une allonge supplémentaire, éviter que Jun'Ichiro ne lui rende le coup qu'il allait lui asséner. En même temps, l'adversaire du Kumo-Jin avait commandé ses insectes pour que ceux-ci s'allongent au niveau de son bras, une nouvelle cargaison se déposant dans les vêtements du Nara, et cela ne manqua pas. Enfin, une fois inconscient, il n'y aurait plus de problème.

C'est du moins ce que pensait Hike avant que son adversaire sombre dans l'inconscience, et que celui-ci tombe de fatigue. A quatre pattes sur le sol, un faible sourire s'affichant sur son visage, il releva la tête vers l'arbitre.

J'ai réussi, j'ai g-...

Il fut automatiquement coupé par les insectes qui faisaient effet, rapidement et ce malgré l'état de leur porteur. Il n'avait par ailleurs même pas eu le temps de réfléchir à ce qu'ils pouvaient bien faire, son corps cessa toute contraction musculaire qui le maintenait à quatre pattes, et il s'effondra sur le sol, son Kagemane se désactivant évidemment par la même occasion. Nul de pouvait s'imaginer, sans connaître le clan Aburame, que même sous l'inconscience du ninja qui les accueillait dans son corps, les insectes continuaient d'agir. Par instinct, sûrement.
Même si ce furent ces dernières pensées, il n'avait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t452-presentation-de-nara-hike

1/20. Nara Hike VS Aburame Jun'ichirō

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: