Derniers sujets
Partagez | 

Les débuts de la formation Kamikaze ! [Team 7: Shojito & Aoi-sensei]


Mer 6 Sep 2017 - 1:12
L’équipe 7 s’était finalement rendue là où Daedra l’avait conseillé. Ils étaient maintenant tous les trois, sur un plateau qui accueillait en son sein un cours d’eau. Daedra se demandait sous quelle forme l’entraînement allait-il se présenter. Shojito et Daedra contre leur sensei, Shojito contre Aoi-sensei contre Daedra ? Les trois Kumojins venaient d’arriver sur le plateau, et Daedra se plaçait déjà de l’autre côté du cours d’eau. Jetant premièrement son regard vers son coéquipier, Ikezawa Shojito, il le tourna ensuite vers Aoi-sensei. Le début de l’entraînement s’approchant drastiquement, elle lui sembla maintenant bien plus forte. Elle était droite, le visage sérieux. Si elle n’avait pas été sa sensei, il l’aurait peut-être même trouvée attirante, mais son respect pour la hiérarchie l’en empêcha. Mettant ses mains dans ses besaces comme on le ferait avec des poches, il prit une grande inspiration.

- Aoi-sensei, qu’allons-nous donc faire ?


Il attendait beaucoup de la formation de cette équipe, et même Chûnin, il resterait pour lui le coéquipier de Shojito, et Aoi resterait sa sensei. Dès maintenant, ils allaient devoir compter les uns sur les autres, s’entraider, parvenir à être sur la même longueur d’onde. Daedra attendait impatiemment que leur sensei lise en eux et en ressorte le meilleur pour l’équipe.

- Alors commençons, si vous le voulez bien, conclut-il après qu'elle lui ai donné réponse à sa question.

_________________

« Kneel to Kumo, Invité. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t716-daedra-le-prince-de-l-argile-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1297-equipe-01-mirai http://www.ascentofshinobi.com/u287

Les débuts de la formation Kamikaze ! [Team 7: Shojito & Aoi-sensei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: