Partagez | 

Un vampire à Kiri no Kuni - Pv Yuki Shinichi


Sam 16 Sep 2017 - 16:36
Pays de l'Eau
À force de voyages, de sang versé un peu partout sur son passage et de fuite prématurée pour mauvais choix de proie, Goemon no Eiko finit par arriver aux frontières du Pays de l'eau pour se diriger au village caché de la brume. Rien que le nom lui avait plu, il voulait passer par là avant d'aller à sa destination finale, quoi que, elle était peut-être ici. Le jeune vampire avait traversé de nombreuses frontières et de nombreux Pays pour en arriver là, lui qui venait d'un endroit inconnu sur les cartes pour le moment. Eiko avait entendu parlé des Sabreur de Kiri no Kuni et peut-être que l'homme qu'il recherche était ici. De toute manière, si ce n'était pas ici, ce serait forcément au Pays de la Terre, lieu où il y aurait des Samourai. Dans tous les cas, il avait décidé de commencer par ce village parce qu'il avait entendu que là-bas il y avait plus facilement le sang versé et il adore ça, le sang.

Dans le Pays de l'Eau il courait, ce qui est plutôt rare, mais il aimait bien contempler un pays d'abord à terre avant de le faire dans les airs. Il regardait chaque détail, s'intéressait à chacune des espèces animales présente sur le territoire avant d'être bloqué par un marécages brumeux. Il en avait entendu parlé également, il se rapprochait enfin de son but, de Kiri, le village caché de la Brume. Il sort ses ailes de son dos et prend son envol pour passer par dessus les marais, il n'allait quand même pas se salir pour aller à sa destination. La veille il avait prit un guide pour qu'il lui explique le chemin, bien évidemment il l'avait tué et bu son sang après avoir toutes les informations nécessaire pour rentrer dans le village.

C'est une fois avoir passé les marais qu'il se pose au sol et range ses ailes démoniaques à sa place. Il reste dans l'ombre, reste discret en essayant de ne pas faire un seul bruit. Il avait deux trous dans son dos, au niveau des omoplates, c'est pour ça qu'il se changea avant de se diriger aux portes de Kiri. La nuit allait bien terminée, nous étions très tôt le matin et il était pressé d'obtenir hospitalité pour pouvoir aller se coucher. Alors il se dirigea d'un pas décidé vers les gardes qui le laissèrent passer. Eiko était étonné, mais il n'allait pas se plaindre, on lui avait juste demandé son identité et ce qu'il venait faire. "Goemon no Eiko, shinobi voulant rejoindre le village et la force militaire." Il avait bien compris que c'était sa meilleure chance d'être accepté, peut-être qu'il regrettera un jour... ou non.

Il était enfin dans le village caché de la brume et se mit à rechercher n'importe quoi qui pouvait lui servir de lieu où dormir. Une cave ou une bouche d'égout serait parfait, mais pour le moment il ne trouvait rien et finit par être interpellé par un jeune homme. Il était blond comme l'homme qu'il recherche, ce qui lui rappel des souvenirs. Ce n'est pas pour rien que les jeunes femmes blondes sont ses préférées, mais là c'était bien un jeune homme. Eiko finit par se rapprocher doucement de lui, dans son dos, il semblait intéressé pour mordre ce cou. C'était peut-être dangereux, c'est pour ça qu'il marchait d'un pas lent et silencieux, mais sans vraiment y aller pour le tuer, juste pour se rapprocher et lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dim 17 Sep 2017 - 20:31
Comme à la pensée du vampire, le garçon blond finit par se rendre compte de la présence lugubre derrière lui et se retourne. Un adolescent qui avait l'air assez hyperactif au vu du nombre de mots qu'il venait de lâcher au visage d'Eiko. Le Yuki venait d'insulter plusieurs fois de suite le nouvel arrivant de Kiri de fou sans se demander si ça pouvait pas le vexer, heureusement pour lui, Eiko était fatigué et laissa passer ça pour cette fois. Il détestait qu'on l'insulte de fou, il le savait déjà assez pour pas qu'on remue le couteau dans la plaie et puis il adorait vider de son sang toutes les personnes qui se pensent normales et meilleures que lui. Par contre, Shinichi finit par dire quelque chose qui rendait cette rencontre assez intéressante pour le suceur de sang. "Un Yuki ? Intéressant..." Fait-il remarquer à haute voix pour faire comprendre à son interlocuteur que sa menace était passée dans une oreille pour sortir de l'autre, mais qu'il avait garder en mémoire cette information.

Eiko attend que l'adolescent se calme avant de se rapprocher de nouveau, il voulait plus d'information sur lui et surtout sur le village dans lequel il venait de mettre les pieds. Le Yuki semblait avoir bien identifier son visage alors le vampire voulait en faire de même. "Je me nomme Eiko et je viens d'arriver au village. Je recherche des personnes en particulier et toi, qui es-tu ?" Eiko n'avait jamais vouvoyez personne et se permettait de continuer comme ça partout où il irait. Il savait qu'un jour, en étant dans ce village, cela lui poserait de sérieux problème, mais il en avait rien à faire.

Le vampire regarda dans le ciel et voyait la nuit de plus en plus disparaître dans l'oubli. La lumière du soleil lui se faisait de plus en plus visible et cela l'inquiétait sérieusement. Il ne risquait rien de grave, mais il avait tellement prit l'habitude de constamment rester dans le noir que la lumière le dérangeait. "Avant ça, sais-tu où je peux trouver un endroit calme discret et sombre où je pourrais aller dormir ? J'ai voyagé toute la nuit pour venir ici." Dit-il en se léchant le coin de la bouche en repensant à sa victime du début de soirée. Elle avait un sang très appétissant et il espérait en trouver d'autre dans ce genre dans le Pays de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dim 17 Sep 2017 - 21:13
Le jeune Yuki se mit à parler de personne dont le vampire n'en connaissait rien du tout et surtout ne s'y intéressait absolument pas. "Je ne vois pas de qui tu parle et je m'en fous !" Dit-il d'un ton sec et froid, il en a rien à faire des grades dont faisait alusion Shinichi. C'était ensuite une flaupé de surnom plus débiles les uns que les autres aux yeux d'Eiko. "Très bien Shinichi." Dit-il pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas en savoir plus.

C'est ensuite qu'il y avait des paroles intéressantes pour Goemon no Eiko, le jeune adolescent semblait avoir une grosse connaissance du village et pourrait s'avérer être utile finalement. "Je recherche les fameux Sabreurs, il y a peut-être un d'entre eux qui est la personne que je recherche." Si l'adolescent connaissait vraiment tout le monde, il pourrait lui permettre de vite trouver qu'il cherche.

Ensuite, Sinichi commençait à se moquer du néo-kirijin par rapport au fait qu'il existe les volet pour être dans le noir. Eiko n'avait pas été tout à fait clair sur ce qu'il cherchait, il ne lui en voulait qu'à moitié de se moquer de la sorte. Le jeune vampire finit par sourire quand l'adolescent se reprit pour lui proposer de le guider dans une auberge intéressante. Il avait même recommencer à le vouvoyer. "Tutoie moi je préfère, et je vais te suivre alors." Dit-il en étant prêt à prendre la route avec le petit blond.

Goemon no Eiko se mit à réfléchir sur ce qu'il devait faire, vu l'urgence qu'il avait de devoir trouver un endroit où dormir. Il hésitait entre plusieurs choses, soit s'attaquer au jeune Yuki pour goûter de son sang, soit le suivre dans la fameuse auberge en question ou alors l'abandonner ici pour aller trouver des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lun 18 Sep 2017 - 20:24
Il n'était pas difficile de remarquer que le jeune Yuki semblait avoir une dent contre les sabreurs et Eiko se demandait bien pourquoi. Etait-ce pour une raison plus profonde que seulement d'honneur ? De jalousie à cause de leur réputation ? Le vampire se posa toutes ces questions avant de laisser passer. Le blond devant lui le faisait rire, cette vive attitude et ses réactions étaient toutes plus spontanées et drôles que les autres.

"Je te remercie, j'irais voir, mais sache que j'en ai que faire des sabreurs, seul un seul d'entre eux pourrait être l'homme que je cherche."

Le suceur de sang en avait strictement rien à faire de ces histoire de Yuki ou sabreur ou n'importe quel autre clan encore et voulait le faire comprendre à son ami du matin. Ils ont ensuite prit la route pour faire une visite des auberges. Eiko fût vexé par la remarque comme quoi il serait vieux, il n'avait que 22 ans pourtant. Il décida de ne rien dire parce que le jeune blond semblait avoir trouvé ce que recherche le Goemon. Un nom pareil était très accrocheur pour notre ami de la nuit.

"Auberge du rat mort ?"

Il ne fût pas déçu quand son interlocuteur s'était mit à décrire l'auberge. C'était exactement ce dont avait besoin Eiko pour se reposer et maintenant qu'il l'avait trouvé, il pouvait s'intéresser un peu plus au Yuki.

"C'est parfait, merci. Maintenant dis moi, pourquoi as-tu une dent contre les sabreurs ? Ton clan et eux êtes rivaux ?"

Il posait cette question avec un véritable intérêt, il voulait en savoir un peu plus sur Shinichi, les Yuki et les sabreurs et ce jeune adolescent semblait être une base de donnée parfaite pour apprendre à connaître Kiri. Il devait avoir celui qu'il voyait comme un enfant comme ami et non pas comme ennemi, pour pouvoir tout apprendre sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lun 18 Sep 2017 - 21:34
Le jeune Yuki semblait perturber par les propos du vampire. Eiko avait vraiment décidé de crêcher ici le temps de se trouver sa propre cave et n'avait pas eu peur de le dire. Cela pouvait sembler bizarre, dérangeant voir réellement glauque, mais c'est comme ça que le suceur de sang aimait dormir, auprès des rats. Lui et les rats sont toute une histoire, d'abord il avait partagé sa chambre avec eux, ensuite un trou qui avait la taille d'un enfant et pour finir dans son estomac. Il n'y avait plus aucun rats dans sa seule véritable maison, il les avait tous tués pour boire de leur sang. Comprennez bien qu'il n'aimait pas particulièrement ça, mais disons que quand toute sa famille s'était faîte déracinée, il fallait bien qu'il se nourisse.

"Oui je suis sûr, les rats ont plus peur de moi que le contraire."

Il rigolait, comme à son habitude, de manière démoniaque. Il repensait à toutes ses victimes sur quatre pattes, il faut bien vous doutez qu'il y avait aussi eu des chats et des chiens vidés de leur sang sur son passage. Il s'arrêta quand le jeune Yuki décida enfin de parler de la relation Yuki - sabreur ainsi que plus de détails sur le village. Eiko navait pas eu totalement tort en pensant que Shinichi ressentait une certaine jalousie.

"Donc c'est bien de la jalousie... Tu ne devrais pas, c'est à toi de prouver que les Yuki sont meilleurs que les sabreurs si tu veux remédier à ta situation."

Il venait vraiment de donner un conseil à un être humain ? Cela arrivait rarement, si ce n'est jamais, mais il semblait vouloir aider le blond. À vrai dire, il le pensait vraiment, il n'aimait pas les gens qui se plaignent sans essayer de changer quoi que ce soit. Il était pareil tout petit, quand il priait pour qu'un miracle vienne tuer ses parents, mais il avait changé, grâce à un homme. Le jeune vampire espérait qu'en maniant l'art de la tromperie, il pourrait enfin faire ce qu'il veut et à qui il veut.

"Ceux qui ont besoin d'une arme pour se battre sont-ils de vrais combattant ? Qu'ils déambules autant qu'ils veulent, un jour il y aura un homme comme toi ou moi qui leur prouvera qu'ils ne sont pas les meilleurs."

Eiko souriait et pour une fois un vrai sourire, il y croyait réellement et espérait bien qu'un jour ce sera lui qui pourra faire face à un de ces sabreurs. Quand il s'en sentira capable il défierait un manieur d'épée, mais pas n'importe lequel, ce sera contre sa cible. Il lui proposera un combat après l'avoir remercier chaleureusement, enfin aussi chaleureusement qu'Eiko le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un vampire à Kiri no Kuni - Pv Yuki Shinichi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: