Derniers sujets
Partagez | 

Ueda Goshô


Mar 13 Juin 2017 - 3:35

Informations du personnage


Nom : Ueda
Prénom : Goshô
Sexe : Masculin
Année de naissance : An 184
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Capacité Spéciale : Iroujutsu, soit Ninjutsu médical qui est une branche dérivée du ninjutsu portant sur la médecine ninja.

Description du personnage



Goshô est un personnage que l'on pourrait qualifier d'atypique. Un style vestimentaire complètement hors norme, et une fâcheuse manie de péter un câble pour rien. En plus d'être de petite taille, il est obligé d'avoir un style de voyou et une grande gueule s'il veut se faire respecter. En tout cas il n'est pas du genre à avoir beaucoup de relations, surtout de ceux de son âge, car la majorité ont bien trop peur de l'approcher à cause de son sale caractère. Bien qu'il essaie de faire efforts pour faire bonne figure, le naturel revient toujours au galop. Seules quelques personnes sont parvenues à s'accoutumer à sa personnalité teigneuse.

Passons en revue plus en détail les différents aspects du personnage. Goshô a de toute évidence un complexe à propos de sa taille; il est petit pour son âge et il le sait. La majorité des jeunes de son entourage font une tête, voire presque deux têtes de plus que lui généralement, alors y a de quoi se sentir petit en effet ... Il déteste qu'on fasse des remarques à ce sujet, c'est une discussion que vous ne devez absolument pas aborder si vous voulez vivre.
De nature colérique, Goshô ne sait pas se contenir, quand il est contrarié, il explose. Il crie, il gesticule, il frappe même parfois (ça dépend qui). Il n'a aucune patience, et il ne manquera pas de vous le dire si vous le faites chier. En effet, il n'aime pas perdre son temps, surtout pas avec des imbéciles, comme il dit souvent. Mais ce ne sont forcément des personnes qui peuvent le froisser, cela peut être tout simplement des choses qui arrivent dans son quotidien, comme un réveil trop tôt, un soleil trop chaud, quand il y a trop de monde au restaurant, les pleurs de bébé ... etc...

Malgré son côté râleur, Goshô n'est pas un si affreux personnage que cela. C'est juste qu'il a plus tendance à montrer ses défauts, et qu'il oublie bien trop souvent de se détendre et de souffler un coup. Le Kumojin possède un grand cœur, certaines personnes qui le connaissent bien vous le confirmeront, même si c'était vraiment mal parti au départ avec lui. Même s'il gueule, il n'hésitera pas à se bouger si la situation ou la personne en vaut vraiment la peine. Quand il n'est pas fâché, c'est quelqu'un dont la compagnie peut être agréable; il est intelligent, bavard, et sait même faire preuve d'une pointe d'humour. Ce n'est pas facile de devenir son ami à cause de son mauvais caractère, mais une fois ce cap passé, vous pouvez être assuré qu'Il vous restera fidèle jusqu'au bout.

Concernant son physique et sa tenue vestimentaire, rappelons-le, il est de petite taille, avec seulement un mètre cinquante-six. Il a des cheveux noirs mi-longs et des sourcils plutôt fins (lol). Il s'habille à la manière d'un bandit, une longue tenue noire qui le recouvre de la tête aux pieds, et un col orné d'un crâne qui couvre l'intégralité de sa mâchoire. Peu de personnes ont déjà vu sa bouche. Pour couronner le tout, il porte de longues bottes grises dont la solidité et l'élasticité et bien sûr le confort sont à toute épreuve.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Tout a commencé en l'an 189, Goshô était âgé de quatre ans à cette époque. Il vivait au sein de Kaminari no kuni avec ses parents, une famille aimante et soucieuse de l'avenir de leur fils. Malheureusement un incident qui allait changer sa vie survint. Des bandits en quête de butin et particulièrement violents sévissaient dans la région, bon nombre de cas de violence aggravée et de cambriolages avaient été recensés depuis qu'ils avaient commencé à frapper. C'est la famille de Goshô qui fut l'une des victimes des méfaits de ces criminels. Ces-derniers s'introduisirent de force dans sa résidence familiale. Bien évidemment, ses parents tentèrent de se défendre, mais ces bandits étaient en supériorité numérique. Après avoir poignardé la mère, ils rouèrent de coup le père sous les yeux horrifiés du jeune garçon. Ils se contentèrent d'assommer Goshô avant de mettre le feu à la bâtisse. Ils laissèrent pour mort cette famille, qui allait bientôt périr dans les flammes. Un évènement alors inespéré se produisit; un médecin qui venait de Shitaderu qui était de service dans la région vit le désastre se produire. La maison était en flammes, mais cela ne lui faisait pas peur; après tout en tant que médecin, son travail était de sauver des vies, et s'il y avait une infime chance que quelqu'un y soit encore en vie, il devait aller le secourir. Il brava les flammes avec brio, et constata à son plus grand effroi que deux corps gisaient sur le sol, écrasé par des poutres en bois déjà consumées par le feu. De toute évidence, tout espoir était vain pour ces deux victimes... C'est alors qu'il entendit une voix, une toux sèche, quelqu'un qui suffoquait non loin de là. Il chercha du regard et vit alors le jeune garçon, presque tétanisé, qui assistait impuissant à ce spectacle flamboyant. Il ne fallut pas plus de quelques secondes au médecin pour rapidement sortir l'enfant de la bâtisse en feu, le couvrant de sa tunique, et traversant les flammes pour sortir de cet enfer.

Cet homme se nommait Kensei, c'était un médecin reconnu et fort apprécié au sein du pays de la Foudre. Il résidait à Shitaderu depuis toujours. Après cet incident, il ne pouvait résolument pas abandonner Goshô, et décida de le prendre sous son aile. Shitaderu était une ville prospère, et loin des criminels. Pour lui, c'était le meilleur endroit pour mettre en sécurité l'enfant et espérer lui donner une seconde chance de continuer à vivre après le tragique décès de ses parents.

Goshô s'installa alors à Shitaderu devenu Kumo quelques années plus tard, et devint le disciple de Kensei afin d'apprendre la médecine. Une chose était certaine, jamais il ne pourrait oublier ce qui s'était passé, et doit à présent sa vie à son maître qui l'avait sauvé d'une mort certaine.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Depuis qu'il est devenu citoyen à part entière de Kumo, Goshô porte un oeil attentif à l'ensemble des factions qui composent cette cité. Il était déjà installé lorsque différents clans ont migré vers Kumo; cette arrivée massive de nouveaux éléments a complètement changé la cité des nuages. Kumo est devenu encore plus prospère qu'avant, et jouit maintenant d'un commerce florissant en matière d'armement militaire. Goshô admire beaucoup les membres du clan Nara; il estime beaucoup leur esprit stratège, leur intelligence et leur sagesse. Idem pour le clan Suzuri, qui compte parmi ses membres des gens très cultivés et très impliqués dans le développement de la cité. En revanche, il se méfie du clan Metaru. Bien qu'ils soient de toute évidence des acteurs importants dans le développement de Kumo, Goshô se méfie de leur nature guerrière. De plus, c'est grâce à eux que Kumo a pu faire naître une production incroyable d'armement ninja, chose que les autres Nations envient déjà. Ce clan pourrait tout à fait renverser Kumo, faire un coup d'état et prendre le monopole de la cité afin de s'accaparer tout les bénéfices engrangés liés à la vente d'armement. Bien que rien ne se soit passé, et que ce clan semble travailler main dans la main avec les autres, Goshô garde tout de même un œil ouvert sur la situation.

Le reste du monde, c'est son affaire aussi. Il est important de faire attention aux relations que vont entretenir Kumo et les autres cités dans les prochaines années à venir. On ne peut écarter la possibilité que Kumo se fasse attaquer par d'autres Nations qui convoiteraient ses richesses. Et puis bien souvent, une guerre peut éclater sur un simple malentendu. Goshô s'intéresse notamment de près au clan Kaguya installé à Kiri ... Un clan aux capacités extraordinaires qui l'intrigue, mais qui en même temps l'effraie, car ce pourrait être de redoutables adversaires s'il advenait qu'ils se retournent contre Kumo ...

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Goshô souhaiter perpétuer le savoir que lui a enseigné son maître, Kensei. Pour se faire, il souhaite étoffer son panel de techniques de guérison, en poussant sa connaissance et sa maîtrise toujours plus loin. Il œuvre bien entendu pour le bien de sa cité, et même s'il est encore jeune, il sait qu'un jour il pourra être aussi doué que son mentor. Il souhaite se rendre indispensable pour Kumo, mais le chemin est encore long.

A propos du joueur


Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Non
Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Superbe forum, bravo aux concepteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 20 Juin 2017 - 1:57
Salut et bienvenue! o/

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et je passe pour savoir si elle est toujours d'actualité?

À plus tard!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 27 Juin 2017 - 13:50
Re! o/

Dernière relance avant l'archivage de la fiche! Merci de faire signe si elle est toujours d'actualité!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Lun 3 Juil 2017 - 19:11
Bonjour,

J'ai connu récemments d'importants désagréments personnels, je me remets à ma fiche à partir de maintenant. Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 10 Juil 2017 - 12:26
Re! o/

Aucun soucis! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche qui est presque terminée d'ailleurs! Courage!

Au plaisir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 18 Juil 2017 - 13:39
Me revoiciiii! ♫

Je reviens aux nouvelles! Est-ce que ça s'est arrangé de ton côté?

Au plaisir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 25 Juil 2017 - 22:03
Re! o/

J'espère qu'il n'y a rien de grave en tout cas! Deuxième relance, par contre! =3

À bientôt?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Sam 5 Aoû 2017 - 23:27
Bonsoir,

Troisième relance en espérant que tout aille pour le mieux de ton côté, j'archive donc ta présentation.
Si tu reviens et désires poursuivre ta fiche, fait le nous savoir, nous retirerons avec joie la poussière qui se sera déposé dessus pour te la remettre comme neuve

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Mer 27 Sep 2017 - 19:23
Fiche rouverte, bon courage pour ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Lun 9 Oct 2017 - 17:11
Hello !

Première relance depuis le dé-archivage de ta fiche ; comment avance cette présentation ?

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Lun 16 Oct 2017 - 19:06
Hello !

Deuxième relance ; comment avance cette présentation ?
Sans nouvelle de ta part, elle sera ré-archivée la semaine prochaine.

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Mer 25 Oct 2017 - 16:14
Troisième relance, j'archive la présentation de nouveau!

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Ueda Goshô

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: