Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets

[Objectif #1 - Acte 1] Parce que tout commence par un début et le voici... - One Shot - PV Moi

Sam 23 Sep 2017 - 2:51
Qui c'est qui va encore briser le quatrième mur ? Eh oui c'est bien moi Takashi. Je vous avais manqué ? Moi vous m'avez tous manqué, j'aime bien vous parlez directement à travers les doigts de Marc qui écrit ce que je veux vous dire. Vous êtes un peu comme un journal intime pour moi finalement, je suis là, je vous raconte des choses sur mon passé, vous apprenez à mieux me connaitre. Enfin à ceux qui décident de me lire quand j'écris pour vous, j'espère que vous apprécierez une nouvelle fois ce style. En plus en ce moment ça va pas fort, je bois beaucoup, je me noies dans l'alcool parce qu'un être qui me tenais à cœur est mort misérablement contre Alderan. Oui, ici j'ai brisé le quatrième mur donc je sais tout ce qu'il ce passe voyons, c'est logique les gars... et filles. Bref, c'est pour ça que j'ai décidé de revenir dans ma bulle secrète, pour une fois je vais essayer de vous racontez une chose qui m'a rendu heureux. J'hésite encore, mais je finirais par me décider puisque de toute façon il faut bien que j'écrives quelque chose maintenant que j'ai commencer ce prologue. Je tiens à faire un coucou à Dean avant quand même parce que je l'aime bien et puis voilà, Yoshitsune il est stylé. Aller, je vous retiens pas plus, bonne lecture les copains... et copines.

L'histoire commence aux Ulis en dix neuf cent quatre vingt quatre, petit et peace, dire que cette ville allait changer ma life... Non allez j'arrête, je vais vous parler d'une vraie histoire. Celle d'un homme qui m'a toujours soutenu, celle d'un homme qui sera toujours là pour moi et m'aider à réussir mes objectifs. En ce moment je le délaisse un peu, mais je vous avoue que ça ne change en rien l'amour que j'ai pour lui. Pour la première fois vous allez entendre son nom, Hyûga Takahiro, mon père. Vous saviez déjà qu'il avait pleuré avec moi quand le clan avait décidé d'abandonner vous savez qui, mais aujourd'hui je vais vous en raconter un peu plus sur lui.

Flash Back

Hyûga Takahiro, Jônin, membre de la Sôke et place très importante au sein de son clan. Tout le monde semble l'apprécier et il semble essayer d'apprécier tout le monde. Contrairement à moi, tout juste passé Genin à l'instant, il était trop connu et âgé pour se permettre de réaliser ses envies qui vont contre l'opinion populaire. Oui, mon père était totalement contre l'esclavagisme de la Bunke, contre le fait d'avoir le pouvoir de vie ou de mort contre eux. Il n'a jamais eu le cran de se battre contre ça plus jeune et maintenant il sait que s'il faisait ça ce serait trop dangereux pour ses enfants. C'est pour cela qu'il me regardait très souvent avec fierté, car il était encore ce jour-là, la seule personne connaissant mes réelles convictions et mes réelles envies. Contrairement à ce que je faisais croire à tout le monde, quand j'étais en privé avec mon père, nous discutions souvent de comment je pouvais m'y prendre. Je l'avais vu regarder plusieurs fois dans le vide, regrettant amèrement ses non actes du passé. Pourtant mon père était quelqu'un de jovial, souvent le sourire aux lèvres, il était toujours droit et respectait absolument tous les codes sociaux et aux traditions des Hyûga et même d'Iwa. Il était fière d'être l'un des shinobis les plus importants du village et semblait heureux, il était heureux.

Je me souviendrais toute ma vie de ce jour où j'avais réussi l'examen, où mon père m'attendait à la sortie, fière de moi. J'étais pas le plus jeune, loin de là, mais ça il s'en contre foutait, il voulait juste me féliciter. Il y avait de nombreux membre de la Sôke et même de la Bunke qui était venu. Il y avait son meilleur ami, son protecteur, Hyûga Mochiyo, membre de la Bunke. Ils voulaient tous les deux discuter avec moi maintenant que j'étais devenu un vrai shinobi. J'étais très loin de leur niveau, mais ils avaient estimés qu'il était temps de me parler du futur. Alors ils m'ont emmenés dans un endroit où ils avaient prit l'habitude de se retrouver à deux, pour s'entraîner ou alors simplement passer le temps avec une bonne bouteille.

Une fois au calme c'est mon père qui prend la parole. "Fiston, maintenant que tu es un vrai shinobi, il est temps de te révéler certaines choses." Il marqua un blanc pour laisser la parole à son ami. "Je vous soutiendrais dans votre démarche ainsi que toute ma famille." Il me regardait avec un grand sourire, mais je n'ai sû lui répondre qu'une seule chose. "Tutoyez-moi senpai." Je le regardais sans vraiment comprendre alors j'ai finis par détourner le regarde vers mon paternel. "Ecoute... Cela fait quelques temps que j'ai parlé de tes projets à Mochiyo et sache que tu auras tout notre soutien quand tu décideras que ton heure est venu. Tu es assez grand pour comprendre que j'ai toujours eu les mêmes envies, mais que je ne me suis jamais lancé. Je suis fière de voir que tu a les même convictions que moi et je veux que tu ai ce que je n'avais pas pu avoir... Le soutien de ton père." J'avais des larmes qui commençaient à remplir mes yeux, mais je ne voulais pas les laisser tomber. J'étais maintenant sûr à 100% que j'aurais le soutien de deux familles, dont la mienne et cela me rendait heureux et me motivait encore plus. J'ai fini par le prendre dans mes bras pour un câlin express en le remerciant grandement et je me tourne vers ce qui se rapproche le plus de mon oncle. "Je vous remercie également pour votre soutien et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour libérer les membres de la Bunke, le clan ne doit avoir qu'une seule branche." L'eau au bord de mes yeux n'avait pas couler et avait laisser place à des étoiles pleines d'espoir et de rêves. Je pouvais voir que lui aussi voulait y croire et attendait cela avec impatience.

FIN

Voilà, grâce à ce flash back, vous en avez apprit un peu sur deux membres de mon clan. Deux PNJ, certe, mais une d'elle est importante au sein du clan et l'autre est son protecteur. En plus de cela, ça permet de commencer mon ascension et ce RP est un peu là pour placer mes deux premiers soutiens vu avec Chôgen. J'espère que ça te plaira mon bro ! Ensuite, je suis maintenant à 200 points d'expériences et je voudrais remercier ce topic qui permet de gagner un pex pour avoir le compte tout rond. Je voudrais remercier tous mes partenaires actuels ou passés de m'avoir aider à arriver à ce nombre et voilà quoi, bon rôle play à tout le monde, la bise.

PS : Pouply-sama le silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t925-hyuga-takashi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t983-hyuga-takashi-carnet-de-bord#5008

[Objectif #1 - Acte 1] Parce que tout commence par un début et le voici... - One Shot - PV Moi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks