Derniers sujets
Partagez | 

Retour [SOLO]


Sam 23 Sep 2017 - 16:32


De retour du voyage entreprit précédemment vers les terres hostiles de Hi no Kuni, la jeune femme revenait d'un périple qui n'avait pas été sans conséquences. Fort heureusement, malgré la destruction du Village de Shîto et le soulèvement de la révolte ayant tonné fort, elle était vivante. Sa cheville la faisait encore légèrement souffrir. Malgré les soins qu'elle s'était-elle même donnés après la seconde épreuve. Refusant que ces vils médecins, certainement fétichistes de surcroît, ne touchent ses gracieux orteils de leurs sales paluches viciées. Le vil nécromant, à l'origine de l'entorse, avait été vite oublié suite aux événements. Un géant de plus de cent mètre marquait les esprits assez facilement après tout. Une chose peu commune et qu'on ne voyait pas chez tout le monde. Loin s'en faut et fort heuresement.

Ah ! Quelle joie et quel contentement d'être revenue de cet enfer en un seul morceau. Tous n'eurent pas cette chance. Runaka avait l'habitude de voir des choses étranges, mais là, ça avait dépassé les limites. Même pour elle.

Dès les Crocs rocheux atteints, un certain poids s'était déjà envolé de ses épaules. Les sauvages et autres malandrins du pays du feu, ne pourraient pointer le bout de leur nez en ces terres si civilisées et familières.

Le premier lieu où elle se rendait était le repaire de sa bienfaitrice et figure maternelle depuis sa plus tendre enfance. Traversant les rues du quartier du Cœur Commerçant, non pas en quête d'un de ces objets pelucheux dont elle raffolait tant, mais désireuse de voir la personne la plus importante à ses yeux. Malgré la légère douleur hantant chacun de ses pas, elle se hâtait en direction de son Shangri-la.

Arrivant devant la gargantuesque antre où les Dragons Azurés se terraient, ses lèvres esquissèrent un éphémère sourire, accompagné d'un soupir de soulagement. Les yeux clos. Une main porté vers son cœur. Elle savait qu'elle ne risquait plus rien.

Pénétrant dans l'enceinte, elle se dirigea en direction de là où était la personne qu'elle recherchait et qu'elle allait trouver. Passant de gargantuesques couloirs, tous ornés de façon assez démesurée, montant les marches se présentant une à une, passant les gardes en les snobant de manière hautaine comme d'habitude. Elle termina son chemin dans une salle. Ombrée par la pénombre et diverses œuvres d'art, l’atmosphère y était singulière. Une légère fumée bleutée planait ostensiblement. L'origine prenait place sur une sorte de fauteuil. Demi-cachée par l'ombre et le jeu de lueurs tamisées.

« Déjà de retour ? » -susurra une voix semblant irréelle-

« Tadaima. » -s’enfonçant dans l'un des deux fauteuils-

Un léger silence plana. Runaka pouvait enfin se reposer un peu et se remettre de ses émotions.

« Vous êtes au courant ? »

« Les nouvelles vont vite. » -expirant une fumée à la couleur irréelle-
« Kanon-kun ? »

« Sûrement en train de faire son rapport. » -s'étirant de tout son long en baillant-

« ... » -souriant avant de porter soin Kizaru près de ses lèvres-
« Ne regrettes tu pas un peu ? » -inspirant via l'objet crépitant-

« Si je veux trouver les réponses à mes recherches, je dois emprunter le même chemin. » -fixant l'une des toiles mises en évidences sur le mur en face d'elle-

« Certes. » -dit-elle d'une voix semblant amusée-

Runaka fit la moue en penchant sa tête sur le coté. Libérant son pied de sa chausse et examinant sa cheville en soupirant. Beaucoup de travail l'attendait désormais.


_________________
Lights Emerging
Laughts Converging
Blissful Silence
Endless Violence


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t930-amano-runaka-en-cours#4618 http://www.ascentofshinobi.com/t1008-amano-runaka-et-le-carnet-de-recherches-pelucheux#5198

Retour [SOLO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: