Derniers sujets
Partagez | 

Hunter X Hunter Unlimited


Dim 24 Sep 2017 - 11:50


Je vous présente Hunter X Hunter Unlimited, un forum convivial. ^^

Lien du forum: http://h-x-h-unlimited.forumactif.com

Contexte:
Juste après l'élection du nouveau président des Hunter chacun retourna à ses occupations.
Tout aurait pu s'arrête là, malheureusement un mal bien plus profond détruit au fur et à mesure le monde tel que nous le connaissons.

En effet, quelques anomalies qui n'avaient inquiété personne à l'époque surgissent de plus en plus et tout cela met en péril de nombreuses bases de notre univers.
Pendant que York-Shin jouait un requiem pour un des membres de la Brigade Fantôme, pendant que le type à la chaîne les poursuivait sans relâche, pendant que deux jeunes Hunters menaient leur combat contre les Chiméra ants, en même temps que tous ces événements de nombreux bugs sont apparus. Ils sont passé inaperçus au milieu de tout ça, et pourtant. Des hôpitaux privés de leurs électricités pendant plusieurs minutes, des feux s'éteignant dans des carrefours, des pages entières de données secrètes disparurent à la barbe et aux nez des autorités déjà dépassées par les événements.

Ce qu'on aurait pu penser n'être que de simples bugs, de simples problèmes dans le réseau, avait en vérité une racine bien plus profonde et dangereuse.

Certains internautes, plus paranoïaque que la moyenne, ou plus malins, avaient pourtant tenté de mettre les gens en gardes. Des mystères sur Internet, des disparitions inexpliquées, des rumeurs, des vidéos incompréhensible, des rumeurs, des morts, des rumeurs et un seul nom à la clef : The Riddler.

Au début, il n’embarrassait que les autorités, mais le temps passa, il s'attaqua à York-Shin, détraquant les ordres de mission, les ventes, les magouilles, tuant des blessées dans les hôpitaux. Puis vint la folie des fanatiques qui le suivaient, prêt à attaquer en son nom dès qu'ils pensaient avoir déchiffré un de ses messages.

Les cibles suivantes ont été les organisations criminelles et considérées comme immorales, la Lune Noire en fit les frais, la Brigade Fantômes, les mafias et même la famille Zoldik.

Sa foule de fanatiques est devenues encore plus grande après ça. Certains le voyaient comme le Sauveur, d'autres comme un type au service de l’État, comme un emmerdeur qui fallait faire rapidement taire, comme un génie et comme bien d'autres choses mais il avait tout faux.

Pour leur faire comprendre qu'il n'était rien de tout ça il s'attaqua à de plus grandes institutions, détruisant des années de recherches médicales, des informations capitales sur des criminelles, des données historiques, libérant des prisonniers de prison, saturant le réseau des Hunter eux-même. Certains se retrouvaient sans leurs licences, sans même aucunes données sur leur existence. D'autres au contraire avaient des sommes astronomiques sur leur compte et chaque mission avait été remplacer par un simple message : 404 Error....

Il fallut près de 5 heures pour débloquer la situation et ce n'est que le début.
Il peut à tout moment faire sauter la Terre en piratant les données de missiles, il peut réduire à néant l'information en tuant de l'intérieur tout le réseau.
Il possède la vie de toute une civilisation au bout de son clavier.

De quel côté serez-vous ? Arriverez-vous à le stopper avant la fin de notre vie telle que nous la connaissons ?


Venez à la rencontre du Riddler, et qui sait ? Peut-être parviendrez-vous à l'attraper avant qu'il ne vous attrape....~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t995-un-mal-pour-un-bien

Dim 24 Sep 2017 - 14:22
Bonjour à toi Gotohana.
Je passe pour t'annoncer que malheureusement AoS et son staff ne voient pour l'heure pas un intérêt qui serait réciproque à devenir partenaires. Dans un futur plus lointain, qui sait, nous restons ouverts. Je te remercie tout de même pour cette demande qui je pense démontre ton intérêt pour nous. Bon RP sur HxH Unlimited et surtout parmi nous !

_________________



« Inoffensif je fus, une offensive je tue ; une gencive de plus ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1231-let-the-wolf-consume-you#7050 http://www.ascentofshinobi.com/t1441-kyuryu-no-hanzo

Hunter X Hunter Unlimited

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: