Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 05. Demandes d'intervention
Aujourd'hui à 21:08 par Kaguya Wutu-Fuku

» Sonner l'archiviste
Aujourd'hui à 20:59 par Kaguya Wutu-Fuku

» Le Prince arrive ♫ ( en cour )
Aujourd'hui à 20:57 par Yasei Bejita

» 03. Changer de zone
Aujourd'hui à 20:51 par Yuki Kaya

» Sonner l'alerte (libre)
Aujourd'hui à 20:28 par Kaguya Wutu-Fuku

» Rencontre...glissante ? [Ryoko]
Aujourd'hui à 20:21 par Sekken Ryoko

» Ice and Thunder [Kaya]
Aujourd'hui à 20:04 par Yuki Kaya

» 08. Autres demandes techniques
Aujourd'hui à 19:59 par Nozomi Ryû

» Un peu de fraîcheur chez les morts [PV: Shin]
Aujourd'hui à 19:56 par Sekken Ryoko

» [Arc n°5] Actualités du forum
Aujourd'hui à 19:16 par Ikeda Sazuka

Partagez | 

La peau sur les os. [Libre]

Lun 25 Sep 2017 - 22:48
Ses terres n'étaient pas comme ma forêt, la roche dominait l'espace et la verdure se faisait rare. J'avais suivi cette personne durant plusieurs jours. Elle était suivie de plusieurs autres humains et j'avais dû me cacher pour ne pas me faire voir de ses atroces créatures. Comment pouvait-elle être avec eux ? Pourquoi elle ne se faisait pas chasser comme moi ? C'était avec des milliers de questions que je l'avais talonnée jusqu'ici, dans les montagnes. Ils étaient tous rentrés dans cette ville qui me rappelait celle à côté de chez moi. Je pouvais sentir malgré la distance qui me séparait d'elle toutes ses odeurs que m'apportait le vent. Ses arômes m'envahissant ne me rassuraient pas. Je n'en connaissais aucune et le bruit résonant dans les rocheuses m'empêchaient d'aller plus loin.

Cela faisait déjà plusieurs jours que je voguais autour de cette ville. Je l'attendais, j'espérais en tout cas la revoir, qu'elle ressorte pour enfin l'admirer et l'étudier. Mais Okami et moi avions un problème, le froid glaçait mes os depuis que j'étais là. Ma forêt était plus chaude, plus agréable et surtout plus vivante. Ici, je n'avais rencontré que des oiseaux et je n'avais pas pu chasser de la nourriture et de la peau depuis pas mal de temps. « Groiiing » Voilà ce que m'annonçait mon ventre.

« Grrrrrrrr » grognais-je à Okami, il était effectivement temps que je prenne mon courage à deux mains et d'aller trouver ce dont j'allais avoir besoin pour continuer à observer celle qui a mon odeur. Attendant l'aube pour passer à la chasse, je me préparais en mettant mon masque sur mon visage. C'était un moyen pour moi de rester discret et de ne pas me faire remarquer.

M'approchant lentement vers le village, je croisais de temps à autre des humains marchant sur des murs. Heureusement, les ombres et Okami me permettaient de ne pas me faire remarquer jusqu'au moment où j'arrivais enfin dans les rues. Cela ressemblait énormément à celle que je connaissais tout en étant différent. Les gens qui passaient sans me repérer avaient l'air moins … méchant, moins agressif. Mais je ne pouvais pas me laisser attendrir par ses visages doux. Je savais comment était l'humain avec les bêtes, ils étaient tous des monstres !

« Grrrrrr ! Grrrr. » Okami avait repéré quelques choses d'intéressant. Me montrant la direction, je pouvais voir au loin de la peau ! Enfin, j'allais pouvoir me réchauffer dans le noir des monts. Il fallait dire que je n'avais pas mis beaucoup de fourrure sur moi pour partir de ma forêt, je n'en avais pas vraiment besoin là-bas. M'approchant discrètement vers ma cible, je m'approchais silencieusement. Jusqu'au moment où un bruit me fit sursauter moi et Okami derrière nous.

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Sep 2017 - 1:19
La peau sur les os.

Cheval. Tigre. Sanglier. Lièvre. Rat. Chien. Cheval. Chien. Lièvre. Rat. Sanglier. Serpent. BYAKUGAN !
Le vert des pupilles d'Arashi s'estompa tandis qu'un blanc nacré le remplaça et que, autour de ses yeux, ses veines se gonflèrent. Il s'entraînait à utiliser le dôjutsu caractéristique de son clan. Il essayait de repérer des petits détails aussi loin que possible afin d'affiner sa vue. C'est alors qu'il les repéra. Une humaine et une louve. Cependant, l'humaine avait un petit quelque chose d'étrange. Premièrement, elle portait des habits en peaux très rudimentaires, mais c'est un autre détail qui avait attiré l'attention du jeune homme. Sa façon de se déplacer était… Presque animale. Sa curiosité piquée, il avait décidé de suivre cette personne.

Sa position initiale était assez éloignée de l'étrange duo. Ainsi, il devait traverser les rues tout en restant concentré pour ne pas perdre sa cible de vue. Naviguer à travers la foule était alors difficile. Mais pour le jeune Hyûga qui avait à l'origine décidé de s'entrainer, c'était un bon exercice.
PAF !
Cependant, ce qui devait arriver était fatalement arrivé. Concentré sur ce qu'il voyait à travers son dôjutsu, il avait bousculé quelqu'un. Il s'excusa rapidement tout en faisant quelques courbettes en prenant à peine le temps de s'arrêter, il ne voulait pas les perdre de vue. Il réactiva donc son Byakugan et les chercha de nouveau. Là, ils n'étaient plus très loin…

Finalement, il était arrivé près d’eux. Ils se trouvaient au détour d’une rue, très silencieuse, celle-ci étant presque vide. Il n’y avait là que quelques maisons et une échoppe dans laquelle le vendeur semblait s’ennuyer fortement. C’était la première fois qu’Arashi voyait un loup d’aussi près. C’était tout simplement la première fois qu’il voyait un loup d’ailleurs. La jeune femme était toujours aussi énigmatique, elle semblait d’ailleurs se diriger vers des morceaux de peau pendant le long de l’échoppe. Soudain, l’étrange femme sursauta, le pied d’Arashi venait de taper une pierre qui avait causé un bruit qui avait brisé le silence de la rue. L’adolescent rougi, la jeune femme allait le surprendre en train de l’épier, il avait tout à coup honte d’avoir poursuivi une inconnue sans véritable raison.
« Désolé, je ne voulais pas vous faire peur…, dit-il en s’inclinant. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1187-hyuga-arashi-terminee

La peau sur les os. [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: