Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» L'eveil
Aujourd'hui à 15:35 par Kyuuseishu Keisuke

» Invitée de Toph [Diao]
Aujourd'hui à 15:32 par Hyûga Toph

» Tout feu Toph lame ! [Ouvert clan Hyûga]
Aujourd'hui à 15:02 par Hyûga Kami

» [Mission libre B] Choc nécrotique (pv Shuuchuu Chiryou)
Aujourd'hui à 15:01 par Karasuma Shin

» SCEAU MALICE des Meikyû
Aujourd'hui à 15:01 par Hyûga Toph

» Over the top
Aujourd'hui à 14:47 par Yuki Rakka

» Une histoire de gang... [Mission libre C] [PV Madoka]
Aujourd'hui à 14:43 par Datalia Madoka

» Absence du Ballon d'OR
Aujourd'hui à 14:22 par Nagamasa H. Takumi

» Pèlerinage [PV Tsunechika]
Aujourd'hui à 13:30 par Nishibi Tsunechika

Partagez | 

[QG Hyûga] | [Objectif #1 - Acte 2] Gagner la confiance d'un clan et d'un village à la fois... - One Shot - PV Moi


Lun 25 Sep 2017 - 23:21
C'était un jour important pour moi, aujourd'hui j'allais discuter avec deux personnes importantes de mon grand projet avec Kanon. J'avais pris les devants sur quelque chose qui ne devait être qu'un projet, mais qui finalement s'avère être un réel objectif à atteindre. J'allais financer une boutique d'herbe à fumer, la meilleure du village. Pour cela, j'avais besoin de deux Hyûga, Roki, le spécialiste et de mon père, ma banque si je peux dire. L'un devait devenir le gérant de la boutique et surtout celui qui trouverait les meilleurs herbes pour satisfaire tous les clients possibles. Quand à l'autre, j'avais besoin de lui pour m'aider à financer ce projet, je pense pouvoir le faire seul, mais si je voulais le meilleur, j'avais besoin de plus de fond, un plus gros soutien. Grâce à ces deux personnes, une envie devenu rêve pouvait être réalisé.

Pour se faire, j'avais donné rendez-vous aux eux Hyûga dans le quartier résidentiel de notre clan, dans une maison neutre. Cette maison était disponible, je réfléchissais à me la prendre, mais je n'estimais pas en avoir le besoin pour le moment. Dans tous les cas, cet endroit était parfait, il y avait une grande salle où j'attendais mes deux compères. Mon père savait que cette maison m'intéressait, il savait que je venais régulièrement la visiter, je la connaissais limite par cœur. Je ne serais même pas surpris qu'un jour il m’apprenne qu'il l'avait acheté pour moi. Je pense qu'avec ce que j'allais lui dire ce soir, il allait revoir ses envies de cadeaux à la baisse, car j'allais sans doute lui demander plus d'argent que je n'en possédais moi-même.

Quelques secondes après que l'heure du rendez-vous soit arrivé, j'entends toquer à la porte. Cela me fit sourire qu'ils toquent alors que la maison est inhabitée, mais je rentre dans leur jeux. "Rentrez, ce n'est pas chez moi voyons." J'étais de bonne humeur, malgré la mort récente de mon ami, je me sentais mieux, en partie grâce à mon entourage. Ils entrèrent en rigolant également, sans doute mon père qui voulait faire cette blague. Ils se rapprochèrent de moi en me faisant face. "Bonjour messieurs et merci d'être venu à l'heure, je vous ai fais venir tous les deux pour vous parler des décisions que j'ai prise." Nous finissons les salutations tranquillement avant que je ne prennes complètement la parole. Je prends mon inspiration avant d'en venir au fait.

"Comme vous le savez père, j'ai enfin lancer ma campagne pour être le prochain chef de clan." Je regarde Roki, qui apprenait ça que maintenant, mais qui n'avait pas l'air si étonné que ça. "Pour cela, je dois m'investir plus en profondeur dans le clan, mais également pour le village d'Iwa." Cette fois-ci je regardais mes deux futurs associés qui semblait curieux de connaitre la suite. "J'ai donc réfléchis à un moyen de faire un coup qui me permettrais de marquer des points dans les deux camps en ne faisant qu'une seule chose. C'est pour cela qu'en ce moment j'ai beaucoup discuter avec vous, Roki-sama, pour en apprendre d'avantages sur les herbes à fumer. Suite à nos nombreuses discussions, j'en ai déduis que vous étiez le plus grand spécialiste du Pays et vous le savez. C'est pour cela que j'ai pris la décision d'ouvrir, enfin de faire ouvrir, une vraie boutique d'herbe à fumer." Je marquais un réel temps d'arrêt pour que les deux puissent réagir.

"Bonne idée mon fils..."

"Cela peut être sympa effectivement, mais dis nous où tu veux en venir."


Je souris, il n'avait pas l'air de se douter de ce qui allait suivre. "Je suis allé voir le nouveau conseiller du commerce d'Iwa, Soryu Kanon. Un homme qui connait très bien son domaine et qui est près à nous aider. Je dis nous parce que j'ai besoin de vous, j'ai besoin d'un gérant, un spécialiste qui sera là pour s'occuper du magasin et j'ai besoin d'une aide financière, père." Je le regardais, je ne savais pas trop ce qu'il allait dire, mais il ne semblait pas totalement contre pour le moment, sans doute parce qu'aucune somme n'avait été donné.

"Ça dépend de combien tu as besoin... Je ne suis pas non plus l'homme le plus riche de la planète. Et puis..." Je le stoppes dans ce qu'il allait dire. "Tu voulais m'acheter la maison n'est-ce pas ? Je préfère que tu investisse dans mon projet pour le moment, mais je te remercie, je veux pouvoir m'acheter une maison de mes propres moyens quand notre boutique croulera sur l'or." Je le regardais avec un grand sourire et il semblait d'accord avec ce deal, j'étais heureux. Maintenant il ne restait plus qu'une seule personne à convaincre et je pense que ce sera plus difficile.

"Hum... Tu me mets dans l'embarras Takashi-kun. Je ne m'attendais pas à ce que tu me demande ça, je n'aurais pas le temps de cultiver, vendre et vivre alors que tout est si éloigné..." Encore une fois, je me permets de couper la parole à un aîné, mais il me semblait important qu'il sache tout ce que j'avais à lui dire. "Roki-sama, justement, nous allons avoir rendez-vous avec Kanon et un architecte, nous pourrons discuter des détails de l'établissement et je me suis dit que vous pourriez demandé tout le nécessaire pour que vous poussiez cultiver et vendre au même endroit. Pouvez-vous réfléchir à tout ça pour faire le bâtiment de vos rêves ?" Il me regardait droit dans les yeux, il semblait réfléchir, il devait sans doute peser tous les pour et tous les contres. Je comprenais sa réaction, après tout c'est un Hyûga et il n'est pas mon père. "Très bien, à voir, je ne te promets rien." Cette fois-ci c'était lui la personne à qui je souriais. "Merci, j'ai absolument besoin de vous dans ce projet, vous êtes une personne en qui beaucoup de gens ont confiance et je serais ravie de vous avoir à mes cotés dans ma quête. Bien évidemment, une partie des fonds de la boutique seront renversé au clan directement." Je voyais peut-être les choses en grand, mais ça m'aidais grandement à me motiver.

Je regardais de nouveaux mes deux compères avec de la joie, ils semblaient prêt à me suivre dans cet objectif et je sentais qu'ils voulaient m'aider dans ma quête finale. "Très bien, je vous remercie pour cette entrevue qui me stressais un peu. Je vous tiendrais au courant pour la réunion avec l'architecte Roki-sama et je reviendrais sans doute vers vous, père, quand j'en saurais plus sur les besoin que j'aurais. Je vous souhaite une bonne journée, moi je dois retourner réfléchir à d'autres moyens de gagner la confiance du peuple et des Hyûga." Je les invite à sortir, mais je reste à l'intérieur, prenant ma position préférée pour réfléchir à quoi faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t925-hyuga-takashi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t983-hyuga-takashi-carnet-de-bord#5008

[QG Hyûga] | [Objectif #1 - Acte 2] Gagner la confiance d'un clan et d'un village à la fois... - One Shot - PV Moi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: