Derniers sujets
Partagez | 

[Les Aventures de Kotarô] Le moment après l'effort. [Libre]


Mar 26 Sep 2017 - 11:04
Nouvelle journée pour notre héros Kotarô qui était allongé dans l'herbe sous le zénith du soleil, dormant à poings fermé. Qu'avait-il bien pu faire pour être autant épuisé ? La question ne se posait pas juste en voyant les lieux sur lesquels il se trouve actuellement. Soucieux de rien, les bras croisés derrière la tête, il avait presque l'air enfantin à dormir sans se soucier de rien.

Et c'est vrai... On dit de l'homme qu'il n'est doux que lorsqu'il s'endort sans aucun problème, totalement détaché du monde et de ses pensées. C'était aussi le moment de la journée où l'on pouvait voir nos rêves se réaliser, mais seulement que durant un cours instant malheureusement. De quoi pouvait-il rêver en bavant ainsi ?

Il paraissait aussi doux et inoffensif qu'un agneau, se laissant aller tranquillement par la brise du vent qui soufflait, emportant les feuilles, la poussière et les nuages avec elle. Notre héros était simplement épuisé au point de dormir sans même rêver de quoi que ce soit : une situation bien dommage... Car elle permettait d'échapper durant quelques heures à la dure réalité du monde dans lequel il vit.

Il est tout aussi vrai que sa vie n'a jamais était facile et qu'il avait enduré bien des épreuves sous le regard amusé des Samurai du pays du fer. Appartenir au clan Ryûzôji, c'est un peu comme appartenir à une famille rejetée, qui n'avait pas sa place en ce bas monde. Mais bien sûr Kotarô ne s'était jamais laissé abattre et surtout pas par ce que les autres pouvaient penser de lui ou de sa famille.

Ouvrant légèrement les yeux sous la secousse, il était perdu quelques instants, essuyant sa bave en coin de lèvre à l'aide de son bras. Il ne pouvait que constater une petite silhouette près de lui qui le fixait.

- Hmmmmmm... qu'est-ce qu'il y a ? Disait-il à peine réveillé, d'une voix très brouillonne.

Qui pouvait bien se tenir à ses côtés en le fixant ainsi ? Qu'est-ce qui avait bien pu le réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Les Aventures de Kotarô] Le moment après l'effort. [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: