Partagez | 

[Les Aventures de Kotarô] Sumimasen ! Excuse-toi pour le dérangement, Kotarô ! [Libre]

Mar 26 Sep 2017 - 11:17
Nouvelle soirée d'emmerde pour notre Héros qui se tenait devant le pas de sa porte, l'air totalement abattu... Le désespoir semblait le prendre. Totalement vidait par son âme, il était inerte, assis contre sa porte fixant les cieux comme-si il se demandait pourquoi ce genre de choses n'arrivait qu'à lui. Pourquoi tombait-il toujours sur les plus grosses emmerdes que pouvait porter ce monde ?

Un regard vide d'émotion... c'était comme-si il ne voyait que le néant en face de lui. Qu'est-ce qui avait bien pu le mettre dans cet état-là ? Voyons voir... c'était la nuit... il était tard... il était épuisé par sa journée... il était assis contre sa porte et ne voulait pas entrer à l'intérieur... Diantre ! Les clés ! Il avait oublié les clés chez lui en sortant, ne pouvant donc pas ouvrir sa porte. En fait, ce n'est pas qu'il ne voulait pas rentrer chez lui, mais bien qu'il ne pouvait tout simplement pas.

- Chienne de vie. Se contentait-il de déblatérer.

Il se relevait péniblement, arpentant les rues du quartier résidentiel à la recherche d'une âme bien veillant pouvant lui apporter le logis et le couvert pour la nuit avant d'aller au service de serrurerie le lendemain matin -la boutique étant fermée à cette heure de la nuit-, vraiment des flemmards ces commerçants. Il regardait à vue d'œil la maison qui semblait la plus sympathique et la plus à même de lui offrir un toit pour la nuit.

S'approchant d'une d'entre elle, il la fixait comme avec un espoir quasi désespéré. Il n'attendait pas vraiment grand chose de la part de celui ou celle qui ouvrirai la porte, mais... il aimait à penser que quelqu'un aurait le coeur vaillant pour accueillir sa pauvre âme en perdition.

Il toquait à la porte.

- Sumimasen... j'ai oublié les clés chez moi, je n'ai pas d'argent sur moi et aucun toit pour la nuit. Disait-il de son air naturellement agressif. Sans le vouloir -c'était dans sa nature- le ton de sa voix laissait apparaître quelqu'un de très vulgaire et doté d'un certain coté bestial.

Voyons... un peu plus d'entrain, d'effort et de manière... Kotarô !
Revenir en haut Aller en bas

[Les Aventures de Kotarô] Sumimasen ! Excuse-toi pour le dérangement, Kotarô ! [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: