• Roadmap
  • Guide joueur
  • Guide combattant
  • FAQ
Soutenez le forum !
1234
Ascent of Shinobi
AccueilAccueil  RechercherRechercher  
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée Recherche avancée
Journal  Carte  Discord  Guide du joueur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 08. Autres demandes techniques
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 4:28 par Higure Mafuyu

» Page Blanche [SUZURI T.]
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 2:35 par Suzuri Hashirama

» Soirée sur plusieurs générations (PV Miyuki)
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 2:08 par Takeo Jomei

» Les méandres du savoir [Pv: Hyakuzô]
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 2:07 par Akimichi B. Hyakuzô

» Sinaaq ; l'homme qui n'a pas froid aux yeux !
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 2:06 par Sinaaq

» Présentation en cour
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 2:03 par Takumi Akira

» 05. Demandes liées aux rouleaux
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 1:58 par Borukan Ashitaka

» 放浪 Errance [LIBRE]
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 1:49 par Suzuri Hashirama

» je vends mon âme pour un rp
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 1:32 par Suzuri Hashirama

» 01. Acquérir un Kuchiyose
[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) EmptyAujourd'hui à 1:29 par Ikaku Jiro

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la FoudrePartagez

[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aami Shôran
Aami Shôran
Avatar © : Kazuto Kirigaya (SAO)
Expérience : 0

[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku) Empty
Mer 4 Oct 2017 - 20:22
Peu de temps que je suis affecté à l'unité policière du village et déjà une mission m'est assignée. Je ne m'en plains pas, si cette mission m'a été donné, c'est sûrement que les hautes autorités pensent que j'ai la capacité pour la mener à bien. Je n'ai fait que peu de missions, la dernière qui m'a été attribuer a été un véritable fiasco... Kahei enlevé, il est aujourd'hui un pauvre légume. J'espère faire mieux, j'espère réussir cette mission et qu'il n'arrive rien à mes deux élèves. C'est un peu ma hantise depuis cette mission à Tokanaba. Enfin, aujourd'hui, rien n'indique que quelque chose de mal peut arriver. Puis, nous ne sommes pas loin du village contrairement à la dernière fois, mon niveau a augmenté depuis.

Une missive a été envoyé à Suzuri Kyoshi et Metaru Kinzoku, indiquant l'intitulé de la mission à laquelle nous sommes assignés. J'y ai rajouté l'heure et le point de rendez-vous. La nuit est passé à une allure incroyable, trouvant le sommeil très rapidement. Je n'ai qu'une hâte : accomplir avec brillance ma mission. Réveillé à l'aube, je commence à préparer mon sac pour le voyage : nourriture, kunais, shurikens, parchemins, trousse de secours. Tout y est mis pour que le passage se passe bien, également une carte de Kaminari no Kuni. Il ne faut pas que l'on se perde après tout.

Présent à l'heure de rendez-vous, les deux genins arrivent également à l'heure. Je les regarde un à un avant de prendre la parole afin de leur faire comprendre l'objectif de la mission.

« Yo. Comme vous avez du l'apprendre, je suis affecté à l'unité policière du village. De ce fait, on m'a attribué, ainsi qu'à vous mon équipe, une mission. Rattraper les complices de Nara Seijiro, le Shodaime Raikage. », un petit temps de silence avant que je ne reprenne de plus belle. « Nous allons donc quitter Kumo pour nous aventurer à travers Kaminari no Kuni. Aini, je vous demande de redoubler d'efforts et de vigilance. Avec ce qu'il s'est déjà passé à Shitô, plus une expérience que j'ai, ne prenons pas de risques inconsidérés. »

Je commence à prendre la route, espérant que mes consignes soient claire et précises.

« Premier point fixe : Teitetsu, au nord. »

Bien que ma mission précédente m'est envoyée au sud, c'est à l'opposée que je me rends aujourd'hui. Au plus profond de mon être, j'espère ne pas connaître la même destinée que Kahei.

http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344
Metaru Kinzoku
Metaru Kinzoku
Avatar © : Hisoka - Hunter X Hunter
Expérience : 261

Jeu 5 Oct 2017 - 16:07
« - Kinzooooo’ ! Tu as reçu une assignation pour ta première missiiiiion ! Allez, Kinzoooo’, debout !
- Tante Sakura, tu en fais bien trop à une heure si matinale, dis-je en me redressant légèrement et avec le regard assassin.
- Ne lance pas ce genre de regard à ta pauvre tante, sale gosse, rétorque-t-elle cette fois-ci en le balançant sa sandale dans la gueule. »

Je saigne du nez. Bienvenue chez les Metaru, où la délicatesse n’existe pas et où règne un affectif assez rugueux. Ma tante est douce mais… disons trop énergique. Par exemple, je ne sais pas l’heure qu’il est, mais probablement tôt, et la voici en train de me réveiller avec tant d’entrain. Elle me gonfle. Cela dit, pour rien au monde je voudrais qu’elle change, c’est une femme formidable sans laquelle je serais encore présent. Lorsque je me suis retrouvé seul, c’est la première à m’avoir prit sous son aile.

« - Bon, c’est quoi cette assignation ?
- Faut aussi que je te la lise, bon à rien !?
- Laisse tomber, tata, ça ira.
- Ton petit-déjeuner est prêt, petit homme. Il est temps pour toi de devenir quelqu’un. »

Je n’ai pas totalement saisi la dernière phrase, ou du moins son intérêt ici. Enfin ça, c’est jusqu’à ce que je découvre la fameuse lettre, entre ouverte, me laissant suspecter ma tante de l’avoir finalement consulté avant de m’avertir. Je déchire l’enveloppe dans laquelle se trouve la lettre, et là, surprise, l’auteur n'est autre que mon senseï dénommé Aami Shôran. Il n'est m'est naturellement pas inconnu, car à l'instar de mon coéquipier, nous nous sommes déjà rencontrés.

Il est indiqué de se rendre aux portes du villages dès l'aube. Sauf que bien sûr, je suis rentré de soirée très tôt dans la matinée et que j'ai la gueule complètement enfarinée. On a encore abusé des boissons avec Shikabù. Il est également mentionné de venir en tenue d’entraînement. Je n’ai pas de tenue d’entraînement, j’ai juste ma tenue habituelle qui passe partout et me permet de bouger librement. Un petit coup de cire pour plaquer mes cheveux en arrière, mon débardeur noir moulant, mon pantalon noir tout aussi moulant, puis ma veste en jean rembourrée de laine. Puis, bien sûr, je prends mon sac à dos comme avant chaque rendez-vous rentrant dans le cadre de ma formation.

[•••]

Je m'attends logiquement à entraînement, mais d'un seul coup d'oeil, mon jugement me fait comprendre que ce n'est pas la raison du rendez-vous. C'est-à-dire qu'aussi tôt le matin, je suis incapable de lire une lettre correctement. Avant de les rejoindre, je sors la lettre que j'ai conservé avec moi et, après relecture, je confirme qu'il s'agit bien d'un rendez-vous pour partir en mission. Là, je me sens carrément minable. Je regarde les deux types face à moi, que ce soit aussi bien mon maître, que le jeune Suzuri, je ne laisse absolument rien transparaître sur mon visage, qui reste totalement stoïque.

Les mains dans les poches, la tête baissée, je m'approche des deux messieurs en trainant un peu les pieds. On se salue, mais je ne laisse toujours rien paraître, la face complètement stoïque. Apparemment, on part en mission au Nord du pays, un lieu que je n'ai encore visité. Aller au-delà des murs de Kumo ne me dérange pas, je suis ici depuis peu, mais le Nord est une région que je n'ai encore jamais explorée. Cela a au moins l'effet de rendre les choses plus excitantes que prévues. On quitte le village avec pour consigne d'être extrêmement vigilant pour l'instant.

Sur le chemin, j'ai la nette sensation que mon sac pèse plus lourd que d'habitude. Alors discrètement, laissant de l'avance à mes acolytes, j'ouvre légèrement ce dernier afin d'y vérifier ce qu'il y a dedans. Et surprise, je me retrouve avec tout le matériel et la nourriture pour survivre à l'extérieur de nos murs. Je dois une fière chandelle à ma tante qui a tout préparé. C'est la meilleure de toutes les femmes. Merci tata ! J'appréhende le voyage d'une manière différente à présent. J'esquisse un sourire avant de rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1371-metaru-kinzoku-achevee
Suzuri Kyôshi
Suzuri Kyôshi
Expérience : -4

Lun 9 Oct 2017 - 23:52
Comme chaque jour d’été, le soleil se levait tôt ce matin-là. Et comme chaque jour depuis plusieurs semaines, Kyoshi se levait avec lui. La missive qu’il avait reçue n’y était pour rien ; les Suzuri se lèvent de bon matin depuis toujours, surtout en été : c’est le moment de la journée le plus propice à l’étude. Ô, bien sûr que ce rythme d’adulte fatiguait le petit ; ses professeurs particuliers lui donnaient trois coups de règle pour chaque bâillement, alors il avait malgré tout plutôt intérêt à tenir le coup. Mais à vrai dire, il n’avait pas vraiment le choix maintenant qu’il s’était engagé sur la voie du shinobi – afin de répondre aux exigences plutôt élevées de sa famille, il devait concilier apprentissage pratique et théorique.

Ce matin-là, Meï et lui étaient seuls dans l’habitation ; le jardinier s’affairait déjà au jardin et la mère du garçon n’était même pas rentré du complexe scientifique (où elle travaillait désormais) la veille. Il avait préparé ses affaires seul. À vrai dire, celles-ci ne changeaient pas vraiment des entraînements ; kunaïs, shurikens, senbons, parchemins, un flacon de poison avec une seringue ainsi que des bandages et de la poudre d’herbes médicinales – sans oublier son pinceau et son encre, évidemment. Il en avait juste prévu en plus grosse quantité dans un sac à part – dans lequel la jeune servante avait glissé un repas, bien que le jeune Suzuri ait un appétit de moineau. Ne sachant pas où ils se rendaient exactement, il avait mis par-dessus son simple haut blanc une cape bleu marine ; couleur qui tient plus frais que le noir en plein soleil. Celle-ci n’était pas brodée, elle était simplement brochée. L’employée avait insisté pour y accrocher un discret « lion doré » sur la gauche. Si elle mettait ça sur le compte de l’image du clan qu’il avait à tenir et de la faute de goût que ce serait s’il n’accessoirisait pas futilement son vêtement, le petit brun eut de gros doutes quand le jardinier lui ébouriffa les cheveux alors qu’il le croisait en sortant sous prétexte qu’il était « trop mignon ».

Il était arrivé auprès de son senseï au point de rendez-vous avant son coéquipier. Sur le chemin, il avait réfléchi à sa première mission dont l’intitulé lui avait été révélé sur la lettre qui lui était adressée ; punir les fraudeurs, à quoi ça rimait donc ? Écartant sans mal toute supposition saugrenue, Kyoshi fit rapidement le rapprochement avec les récents évènements politiques du village. À sa connaissance, Nara Seijiro avait été attrapé et mis en prison, mais l’hypothèse qu’il n’ait pas agi seul était tout à fait plausible. Il n’eut pas immédiatement la réponse en arrivant, il lui fallut attendre encore quelques secondes aux côtés de son senseï qu’il avait respectueusement salué en courbant le dos que son coéquipier les rejoignent ; fort heureusement, celui-ci n’était pas en retard. Il arbore un air plutôt rigide, stoïque. Le garçonnet connaît son coéquipier depuis trop peu pour en juger, mais c’est presque comme si cette mission l’indifférait. Celui-ci, lui, a un petit sourire aux lèvres. Un sourire si petit qu’il ne s’en dégage aucune joie. Un sourire purement de circonstance, car très rares sont les sourires de cet enfant.

Shôran leur dévoile finalement la mission qu’ils auront à accomplir. Il avait vu juste : le Shodaime avait bel et bien des complices actuellement en fuite. Cette controverse avait créé un véritable chaos au sein de son clan et le garçon était tout à fait prêt à aider son village à tourner cette sombre page. Surtout que son père était toujours porté disparu supposément à cause de ce Seijiro… C’est avec les dents serrées qu’il écoutait la suite des ordres de son senseï. Ils allaient donc sortir des frontières de Kumo. En douze ans de vie, Kyoshi n’avait eu que très rarement l’occasion de quitter les montagnes du village : deux fois pour être exact, et dans un rayon de seulement quelques kilomètres. Teitetsu était leur première escale, ce qui voulait dire qu’ils allaient devoir passer par les monts, non ? De la façon dont il se souvenait de la carte du pays, c’était le moyen le plus rapide d’y accéder. Cependant, Shôran avait aussi mis ses élèves en garde par rapport aux potentiels dangers d’un tel voyage en leur demandant d’être vigilants. Dans ce cas, ne serait-ce pas plus sûr de descendre des hauteurs et d’effectuer le voyage sur terrain « plat » ? En plus de ça, il parlait d’une « expérience » qui semblait l’avoir pas mal affecté – pour un membre de la police, il n’était vraiment pas rassurant. Tout ça inquiétait quelque peu le Suzuri qui, bien que calme jusqu’ici, commençait à appréhender la suite de leur mission avant même qu’elle ne débute. Son faux sourire avait disparu pour laisser place à des micro-grimaces plus nerveuses qu’il cacha en remontant comme à son habitude son foulard sur son visage. Son senseï n’ayant pas demandé s’il avait des questions, Kyoshi avait trouvé ça impoli d’ajouter quoi que ce soit à ses indications. Remettant en place son petit sac qu’il portait en bandoulière sur une épaule, il prit alors la route sans dire un mot.
http://www.ascentofshinobi.com/t1205-suzuri-kyoshi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo
Aami Shôran
Aami Shôran

Mer 11 Oct 2017 - 3:31
Au moins, les consignes ont bien été comprises par mes deux genins. Je ne veux pas leur faire peur, je me base sur ce que j'ai connu dans le passé, repensant encore souvent à cette mission. Le niveau n'est pas le même, mais il est possible que quelque chose se passe. Rien n'est sûr, en tout cas je dois être prêt comme Kahei à sacrifier ma vie pour protéger mes deux élèves. C'est ainsi qu'est mon devoir. Nous quittons donc le magnifique village caché des Nuages pour nous rendre au nord à Teitetsu. A vrai dire, je n'ai quitté que peu de fois le village et je ne suis encore jamais rendu là-bas, mais je suis plutôt satisfait de pouvoir voyager en tant que shinobi. Qui plus est, les deux énergumènes qui m'accompagnent vont également voir du pays.

Il est vrai que différents moyens peut nous permettre de nous rendre à Teitetsu, le plus rapide étant de passer par les hautes montagnes. Le trajet est certes plus rude, il n'en reste que la durée est moindre. Le plus sur et plus long chemin est de faire un large détour par les chemins plats aux pieds des montagnes. J'ai prévu le voyage, je sais que le mieux est de passer par les montagnes. En effet, l'équipe cinq ne risque pas d'être embêter par ici puisque la route est bien plus dure à entreprendre. Quoiqu'il en soit, nous allons devoir être endurant pour ce voyage.

« Si nous progressons bien, je pense que nous serons arrivés avant l'heure du midi. »

J'espère ainsi leur faire comprendre que l'on peut bien arriver avant si nous gardons une allure régulière. Au final, nous arrivons au village de Teitetsu bien avant midi. Il faut dire que nous avons marcher sans prendre de très longue pause seulement celles nécessaires pour des besoins d'hydratation et autre évacuation.

« Ceux que nous cherchons doivent se douter que nous sommes à leur recherches. Restons discret, cacher vos bandeaux. »

En disant cela, je retire mon bandeau accroché à ma ceinture que je range alors dans mon sac. Il est l'heure d'enquêter.

http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344
Metaru Kinzoku
Metaru Kinzoku

Dim 15 Oct 2017 - 21:41
Le voyage fut éprouvant mais rien de bien particulier. Depuis ma tendre, je me prépare physiquement pour être à la hauteur. À défaut d’avoir étudié le Ninjutsu ou autres techniques de shinobi, je me suis focalisé sur la préparation de mon corps et de mon esprit. Bon, concernant le second aspect, j’affirme avec regret qu’il me reste encore du boulot. En effet, j’ai tendance à laisser mes pulsions meurtrières prendre le dessus. Paraît-il que c’est génétique, mes parents sont morts en s’attaquant plus forts qu’eux, et ce tête baissée bien entendu. En sachant cela, j’espère quand même être plus malin qu’eux.

Nous arrivons finalement au village de Teitetsu, ma foi charmant mais pas aussi bien développé que Kumo. Il ne semble pas y avoir masse de touristes ici… D’ailleurs, où sont les coins pour faire la fête ? Nous sommes effectivement en mission, mais qu’importe. Prendre du bon temps c’est bon pour le moral. À quoi bon partir en mission en ayant pas le moral ? Au lieu de ça, nous recevons l’ordre de cacher notre appartenance au village, ce qui me semble tout à fait logique. Je ne suis pas à ce point patriotique, me mettre en danger pour ce genre de broutilles, j’en rigole doucement.

« C’est quoi la suite, Shôran ? Certes, le village n’est pas très grand, mais cela nous prendrait tout de même un temps assez considérable pour ratisser tout le village. De plus, avons-nous des informations concernant ceux que l’on recherche ? »

En effet, c’est bien beau de chercher, mais quoi chercher ? Si l’on ne dispose pas d’un minimum d’informations, les recherches peuvent durer éternellement, on ne trouvera rien. J’ose espérer que l’homme qui nous supervise a reçu des informations de ses supérieurs, la mission n’aurait pas grand intérêt sinon. J’en attends donc davantage de ce dernier. Une réunion sera probablement prévue pour faire un point sur l’organisation, car nous sommes partis directement sans concertation, aucune.

« Oh ? Ne serait-ce pas un restaurant de ramen ? Nous devrions y aller pour nous ressourcer et discuter, non ? Qu’en pensez-vous ? »

Ouais, j'ai la dalle. Les cris de mon ventre expriment clairement qu'il est l'heure de manger.
Suzuri Kyôshi
Suzuri Kyôshi

Mar 17 Oct 2017 - 19:32
Après seulement quelques heures de marche à travers les montagnes de Kaminari no Kuni, le trio arriva au village de Teitetsu. À l’image de Kumo, c’était un village montagneux et donc difficilement accessible ; Shôran ayant choisi le chemin le plus rapide, la route avait été pénible. Elle était également plus périlleuse, mais finalement plus praticable – du moins pour des shinobis – que ce que le jeune garçon pensait. Néanmoins, il est vrai que la décision du senseï avait été réfléchie : ils n’avaient croisé personne et ainsi évité toute mauvaise rencontre. Pour autant, contrairement à ses coéquipiers, la route était loin d’avoir été une promenade de santé pour Kyoshi. C’était les épaules lourdes, les jambes fatiguées et le visage quelque peu rougeâtre qu’il était arrivé ; les pauses avaient été rares et il manquait terriblement d’endurance.

Il découvrait les lieux aux côtés de ses partenaires sans se plaindre – même si les gens devaient se douter qu’ils ne fussent pas du village, il ne voulait pas qu’ils se fassent remarquer plus que ça – mais sa marche avait fortement ralenti. Il ne s’était pas plaint du voyage non plus par peur de les ralentir, mais les effets d’une telle cadence se faisaient lourdement ressentir. Il buvait avec soif les dernières gouttes de sa gourde. Le soleil s’était progressivement levé au cours de la matinée et était presque au plus haut. Heureusement avait-il pris des vêtements adaptés ; il était au frais sous sa cape, raison pour laquelle il avait d’ailleurs si bien tenu jusqu’ici.

Le brun cacha son bandeau dans son sac et demanda à ses élèves de faire de même, ils ne risquaient théoriquement rien dans le pays qu’ils servaient, mais sa réflexion n’en était pas moins brillante. Rajustant son foulard qui se défaisait autour de son cou, Kyoshi s’assura que sa plaque métallique n’en dépasse pas. Le garçon posait ses yeux un peu partout autour de lui sans dire un mot ; il marchait lentement derrière ses deux équipiers, sa respiration plus pénible que la normale donnait lieu à une toux modérée et temporaire. Kinzoku ouvrit la discussion en posant ses premières questions à Shôran. Il s’interrogeait sur la procédure qu’ils devaient suivre et les directives qu’avait reçu le senseï. En écoutant depuis l’arrière, Kyoshi se questionnait également. Parmi ses questions, il se demandait surtout pourquoi le membre de la police de Kumo avait choisi Teitetsu en premier lieu : le fruit du hasard ou bien des informations qu’il n’avait pas encore transmis à ses élèves ?

Puis, rapidement, le Metaru fait savoir son appétit aux deux autres. Il repère visiblement un restaurant et ne se prive pas pour exprimer son désir d’y déjeuner. Tout le monde s’étant arrêté, Kyoshi se retrouve au milieu et jette comme eux un long regard à l’établissement. Celui-ci ne semble ni bondé ni vide, mais ça n’a pas l’air d’être l’endroit le plus propice à une discussion sérieuse. De plus, même s’ils en ont mangé un bout sur le chemin, il leur reste encore un peu de nourriture. En bref, ça ne serait pas très sérieux. Son regard venant directement se tourner vers le chef des opérations sans passer par son interlocuteur, il tente de se faire comprendre d’une petite voix.

« On… on pourrait nous re– »

Il n’en dit pas plus. En plus de la fatigue de ses jambes qui le forcerait bientôt à s’asseoir quelques minutes, une autre sensation fortement désagréable le prit de court un peu plus haut. C’était quelque chose d’encore plus urgent, de pressant, surtout à son jeune âge. La gourde qu’il avait vidée en était la cause majeure : il devait uriner. Les genoux frétillants, il tentait d’éviter de se tortiller trop bizarrement. C’était encore supportable, mais il ne pourrait pas se retenir bien longtemps. Se mordant la lèvre inférieure, les sourcils un peu froncés par la gêne, il suppliait presque son senseï du regard.

« Ils ont sûrement des toilettes… » Murmurait-il dans une voix d’autant plus discrète, presque uniquement pour lui, tout en baissant la tête un peu honteusement.
http://www.ascentofshinobi.com/t1205-suzuri-kyoshi-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo
Narrateur
Narrateur
Expérience : 2379

Mer 18 Oct 2017 - 21:37
Alors que l’élection faussée de Seijiro faisait parler d'elle, il s'avérait qu'il n'était pas le seul coupable. Une information logique : Pour truquer un événement comme celui-ci, le Nara avait dû s'aider de complices pour que son plan se déroule à la perfection. Trois d'entre eux furent déjà mis aux arrêts à Kumo par les effectifs de police. Néanmoins, deux personnes avaient anticipés les représailles et en avaient profité pour quitter le village.

Bien évidemment, pour réussir aux mieux leur mission, le dirigeant de cette équipe avait reçu l'identité des criminels. Parmi eux : Akuma Ohatsu, une femme ainsi que Suzuri Hisaichi, la pièce maîtresse de cette mascarade. Qui de mieux pour modifier les bulletins de votes qu'un manipulateur d'encre ? Quoiqu'il en soit, ils avaient pris énormément d'avance. Si l'équipe tardait, nul doute qu'ils réussiraient à s'échapper sans aucun problème.

Aami Shôran et ses élèves décidèrent de prendre la direction du nord, avec comme cap la ville de Teitetsu, là où siégeait le Daimyō. Choix de destination plutôt surprenant quand on y pense ! Pourquoi des criminels iraient au nord pour échapper les troupes Kumojines ? La logique serait pourtant de prendre la direction de la frontière sud pour pouvoir sortir du pays et avoir une plus grande marge d'avance !

Qu'est-ce qui motivait donc ces personnes ? Vouloir nuire au Seigneur de la foudre alors que ce dernier était encore à Kumo et bien protégé par le Raikage et ses forces ? Tuer sa famille restée sur place par pure vengeance ? Ou bien rallier Kiri par la voie maritime ?

Le mystère restait entier.

Actuellement, rien ne semblait aider l'équipe dans ses recherches hormis une description des fuyards : Ohatsu avait de nombreux tatouages sur son corps et même sur son visage, tandis que Hisaichi avait un œil en moins.

Des détails importants qui pouvaient aider au bon déroulement de cette traque.

Spoiler:

Vous arrivez bel et bien à Teitetsu. Néanmoins, personne ne semble vous approcher et rien ne vous met sur la piste des fugitifs.
Aami Shôran
Aami Shôran

Jeu 19 Oct 2017 - 18:22
Teitetsu, c'est réellement une ville agréable à voir. Je n'y suis jamais allé, c'est là la première fois que je m'y dirige, cependant j'ai pu lire quelques articles concernant cette ville. De nombreuses montagnes et de mines entourent Teitetsu, c'est là leur plus grand revenu et la présence du Damyo ici donne une certaine prospérité et reconnaissance à la ville minière. Il n'en est pas moins qu'il y a une possibilité que nos déserteurs se trouvent ici. Alors que je regarde la ville dans son ensemble, que je scrute discrètement chaque passants, mon élève me sort de ma concentration. Il me demande la suite de la mission, aussi, je me rends compte ne pas leur avoir donné des indications sur les deux personnes que nous cherchons.

Je me rends également compte du manque d'expérience dont je fais preuve. Il est vrai qu'avant de partir de Kumo, il aurait fallu voir ensemble ce qu'il est bon de savoir. Intérieurement, je soupire, me demandant si j'arriverai à m'en sortir en tant que chef d'unité et chef d'équipe. Le Metaru propose de rentrer dans un restaurant de ramen afin de se restaurer et discuter, mon regard se dirige vers Kyoshi. Ce-dernier a une envie pressente, apparemment.

« OK. Allons-y. »

Il faut de toute façon que nous reprenons des forces. Même si nous possédons encore de la nourriture dans nos sacs, un bon plat de râmen peut nous donner bien plus de force et d'énergie pour la suite. Je m'installe à une table où il y a deux autres chaises. Installés, nous commandons chacun un plat. En attendant la nourriture et avant que le Suzuri n'aille aux toilettes, je prends la parole.

« Akuma Ohatsu et Suzuri Hisaichi sont les personnes que nous recherchons. Ohatsu est une femme recouverte de tatouages tandis que Hisaichi est un homme à un oeil. Peut-être le connais-tu, Kyoshi ? »

Après tout, lui aussi est un Suzuri. Il ne serait pas étonnant que ce-dernier le connaisse puisqu'ils font partis du même clan. N'attendant pas une réponse de sa part, je reprends la parole, toujours d'un ton assez bas.

« Une équipe normale serait partie au sud pour suivre des fugitifs qui veulent quitter le pays le plus rapidement possible, n'est-ce-pas ? Mais, il y a aussi un autre moyen d'éviter la Police et les troupes kumojines. Se rapprocher d'endroits où on ne les attendra pas. Teitetsu est clairement le dernier endroit où Kumo irait chercher ces deux gus. »

Un raisonnement plutôt pas mal, alors que je parle, je me concentre afin de détecter une source de chakra différente de celle qui m'entourent.

Spoiler:

L'équipe rentre dans un restaurant de ramens pour manger. Après avoir commandé leur plat, Shôran indique la description des deux fugitifs et leur explique leur présence ici. Tout en se concentrant, il tente de percer un chakra différent des deux shinobis qui sont avec lui et des commerçants/passants.

Metaru Kinzoku
Metaru Kinzoku

Lun 23 Oct 2017 - 20:57
Tout en mangeant mon bol de ramen, l’air de rien, je réfléchis intensément à la situation face à laquelle nous nous trouvons. C’est-à-dire que nous recherchons une femme tatouée et un borgne, rien de bien surprenant ou remarquant, surtout en ces temps de guerre. Bordel. J’ai comme la sensation que « rechercher une aiguille dans une botte de foin » prend soudainement tout son sens. Que diable est-ce que je fous ici ? À la limite, bouffer des ramens lors d’une mission est agréable, mais ce n’est pas ce qui nous permettra d’avancer.

Autre chose qui m’interpelle : la pertinence du choix de notre destination. Oui, Teitetsu n’est logiquement pas le genre d’endroit où iraient se réfugier des types recherchés, je l’entends bien. Mais s’ils n’y sont pas, on peut continuer de chercher comme des idiots, on ne les trouvera jamais. Je déteste brasser de l’air. Aami semble se concentrer. Peut-être un truc de nécromancien, j’en sais rien mais c’est louche. À l’instar de mon pote Shikabù Nara, Kyoshi Suzuri est directement impliqué par l’un des membres de son clan.

J’ai beau réfléchir à un moyen efficace de chercher l’ennemi sans que l’on remarque notre présence, je ne trouve pas. Nous sommes dos au mur. Je maîtrise assez mal mes sens à longue portée, pour sentir une quelconque utilisation du chakra à une certaine distance. Tant que ce n’est pas mon petit périmètre, c’est foutu. J’imagine que notre superviseur, lui, est capable d’aller bien au-delà. Il est en quelque sorte la clef de notre succès. Chose très peu étonnante, me diriez-vous, puisqu’il est celui en charge de notre formation.

« Concrètement, nous n’avons absolument rien. Même se séparer pour ratisser le maximum de terrain est inutile et serait trop dangereux. Ou alors, au moins laisser Kyoshi et moi ensemble car, même si ça me tue de l’admettre, nous sommes incapables de nous défendre seuls, dis-je en serrant le poing. »

Ce constat étant fait, je pense que rien de plus ne peut être fait, excepté peut-être un miracle. Cependant, je viens d’avoir comme une… illumination. L’idée est loin d’être lumineuse, mais en l’état actuel des choses, c’est peut-être notre seul et unique moyen de réussir quoique ce soit. Mais est-ce acceptable ? Parce qu’en plus d’être risqué pour moi, ça l’est également pour mes camarades, et ce d’autant plus que nous formons une équipe que depuis peu, nous manquons d’automatismes. Metaru que je suis, prendre des risques n’est qu’une formalité.

« Et si, je suggère une idée, seriez-vous prêt à prendre le risque, senseï ? demandé-je en le fixant de mes yeux reptiliens. Utilisez-moi simplement comme appât, puis observez la situation. Je vous fais confiance pour le reste. »

Je regarde les yeux ébahis de ces derniers. Kyoshi me lance presque un regard menaçant, avant que le mien ne finisse finalement par l’intimidé. Il déteste mes décisions irréfléchies, mais j’ai réfléchi le temps d’un repas ce coup-ci.

« Laissez-moi interroger le village, faire des erreurs de débutant en investigation, des choses grossières qui auront peut-être le don de vous agacer… Moi, ennemi de Kumo, si j’aperçois un amateur me traquer, je ferais absolument tout pour mettre fin à sa vie. Et je ne parle pas en tant que Metaru, mais bien en tant qu’homme, shinobi de Kumo. Si je prends cette décision, c’est uniquement parce que je crois en vous, camarades. »

Et le temps d’un instant, en réfléchissant aux capacités de chacun, j’établis un semblant de plan qu’il faudra peaufiner.

« Kyoshi, à l’aide de tes capacités spéciales de ton clan, je te propose de dessiner de subtiles insectes qui assureront mes arrières. Je te laisse décider du périmètre. En ce qui vous concerne, senseï, je crois comprendre que vous êtes capables de ressentir le chakra environnant. C’est parfait ! Dès qu’un chakra inconnu approchera de moi, il s’agira probablement de nos proies. »

Il est drôle d’utiliser le mot « proie » alors que j’en serais une également.
Suzuri Kyôshi
Suzuri Kyôshi

Ven 27 Oct 2017 - 15:22
Il n’avait pas quitté la table depuis qu’ils s’étaient installés ; son senseï profitant de l’attente des plats pour donner à ses élèves quelques précisions sur la mission qui leur avait été confiée, le garçon n’avait pas encore pu s’éclipser. Il en avait urgemment besoin, mais une autre urgence suspendit l’existante. Juste avant d’expliquer son choix de zone de recherche qui était en étroit lien avec son poste au sein de l’unité policière de Kumo, Shôran leur avait discrètement dévoilé l’identité des criminels recherchés. Kyoshi ouvrit largement les yeux, comme stupéfait. Le brun lui avait posé l’évidente question à laquelle il n’avait pas répondu, les muscles tendus et la bouche scellée.

Il baissait la tête, confus, ses mèches sombres tombant devant ses yeux ; il se remémorait. C’était il y a plusieurs années, il était trop petit pour avoir retenu son nom… Ce n’était peut-être pas lui, après tout, son père avait eu tellement de patients au sein même du clan… Le doute persistait. En revanche, les souvenirs, eux, hantaient. D’abord Shinobi, même si le chef de clan n’était pas son plus proche semblable, dont il avait comme tous les autres vécu le décès tragique. Maintenant ce criminel dont il n’était pas sûr de l’identité… Puis, il eut une pensée pour tous les Suzuri. Ceux qui se croisaient dans le domaine et se saluaient sans s’adresser une parole ou bien ceux qui se cachaient, s’évitaient, s’observaient, s’isolaient ; bien étrange était-il, ce « clan » Suzuri.

La chaleur usuellement réconfortante émanant du bol de ramen qu’on lui avait déposé sous le nez ne suffisait pas à le sortir de sa froide torpeur. Il n’avait pas touché à son plat, son visage s’étant refermé sur ses pensées qui occupaient tout son être, prenant même le dessus sur le besoin qui le pressait plus tôt. C’est finalement son équipier qui, ayant réfléchi à un plan durant son repas, l’effaroucha. Celui-ci se permet de prendre la parole pour exposer son plan qui, même si superficiellement réfléchi, n’a rien de transcendant. La seule chose qui transcende à cet instant est le regard noir duquel le Suzuri transperce le Metaru, même s’il se ravise bientôt.

Kinzoku propose de jouer les appâts, au risque de mettre sa vie en danger, ou du moins entre les mains de ses coéquipiers. Que ce soit du courage, de la folie ou une confiance aveugle ; l’enfant, bien que toujours silencieux, ne cache pas son offusquement et fait de gros yeux au senseï – il espère bien que celui-ci partage son point de vue. Aussi « fort » et volontaire le Metaru soit-il, le plan qu’il vient de proposer est pour le jeune garçon le meilleur moyen de faire fuir les fugitifs qu’ils traquent. Croire ces deux criminels capables de tomber dans un piège si peu élaboré, c’était vraiment les sous-estimer. Non, impossible que les complices d’une telle escroquerie soient si idiots. La confiance non-réciproque que le jeune homme semble lui accorder frappe son esprit, mais il serait très stupide de mettre en œuvre un plan si hasardeux et dangereux, à la fois pour lui et pour la mission.

D’un autre côté, ses dires mettent également en évidence le manque de cohésion au sein de l’équipe. S’il connaissait un peu mieux les capacités de ses coéquipiers, il aurait – espérons-le – eut une autre approche et exclut l’idée de prendre tant de risques si vite. Des insectes… Il souriait doucement avant de soupirer – si le manque de bon sens de Kinzoku pouvait parfois faire rire, c’était encore pour lui difficilement supportable.

« Excusez-moi. » Dit-il froidement en se levant un peu nerveusement.

Il n’ajouta rien et partit vers les toilettes ; il urgeait. Il avait laissé sa soupe froide sur la table aux côtés de ses deux équipiers. Son bol était plein, il n’avait pas vraiment faim, et les informations que venait de lui transmettre son senseï lui coupaient tout appétit. Son affaire finie et nonobstant l’usage assez long qu’il faisait des sanitaires, il sortit son parchemin pour le dérouler sur le mur. Il devrait sûrement en parler à son senseï avant de prendre ce genre d’initiative, mais celui-ci n’avait pas l’air moins sûr de lui qu’eux et ce qu’il venait de lui apprendre le troublait fortement.

Se débrouillant avec ses mains et son genou contre le mur, il dessine une souris sur son rouleau puis l’anime d’une mudrâ. L’animal d’encre sortant du papier, il l’attrape d’une main puis le fait sortir à travers les barreaux qui servaient de fenêtre à la petite pièce. Fermant les yeux, il se concentre en maintenant son signe incantatoire pour mieux voir à travers les yeux de la créature et la commander à travers les rues et ruelles voisines.

Résumé:

Kyoshi ne touche pas à son plat et se retire aux toilettes après avoir été troublé par les informations données par Shôran et offusqué par le plan de Kinzoku. Là, il envoie une souris espionne scruter les environs à l’insu de tous.

Narrateur
Narrateur

Dim 5 Nov 2017 - 20:43
Le trio semblait encore réfléchir à un plan fixe pour mener à bien cette investigation et trouver une piste pour retrouver les deux complices de Nara Seijiro. Alors que les Kumojins profitaient d'un bon plat, Kinzoku fut approché par un des employés de l'enseigne. Un homme plutôt grand de taille qui portait la tenue classique de tout cuisinier.

- « Bonjour monsieur, tout va bien ? »

Ce qui pouvait intriguer le Metaru était la manière dont il fut abordé. En effet, l'inconnu ne cherchait pas à se faire entendre par tous. Après son approche banale, il abordait un tout autre comportement. Nettement plus méfiant.

- « Vous savez, c'est plutôt difficile ces temps-ci. Si vous souhaitez quoi que ce soit en dehors de notre menu, je peux vous servir contre un peu d'argent, huhuhu. »

Une proposition alléchante qui pouvait certainement donner une occasion à l'équipe. Encore fallait-il débourser de l'argent. Et le résultat n'était pas assuré...

Le nécromancien lui avait décidé d'user de ses dons sensoriels pour espérer tomber sur quelque chose. Toutefois, il était difficile d'avoir une idée précise sur la présence des deux fraudeurs avec les villageois et les quelques gardes du village et du Seigneur.

Par contre, le manipulateur d'encre avait plus de chance. Après de longues minutes de recherches, sa technique lui indiquait la présence de deux personnes à l'allure et au comportement suspect. Lesdites personnes qui pouvaient être potentiellement les deux criminels se situaient un peu plus au nord du village, aux alentours de la résidence du Daimyo.

Qu'allait-faire le trio ? Chercher à en savoir plus du côté de l'employé ou se ruer directement vers les deux personnes qui pouvaient être les fugitifs qu'ils recherchaient ?

Spoiler:

Kinzoku est approché par un individu du restaurant qui lui propose n'importe quel service/renseignement contre un peu d'argent.

Shoran ne trouve rien avec sa détection.

Kyoshi quant à lui découvre deux personnes suspectes grâce à sa souris un peu plus en amont de la ville.
Aami Shôran
Aami Shôran

Lun 6 Nov 2017 - 8:21
Il faut que je prenne réellement des cours sur comment diriger une mission, comment établir un plan et surtout comment gérer une équipe. C'est ma toute première fois que je suis meneur d'homme, je n'en ai pas l'habitude. Je prends du galon, mais je dois faire preuve de plus de témérité. Non, je ne peux pas laisser mes élèves décidés à ma place, ce n'est pas ça leur rôles. C'est moi qui dois leur expliquer la marche à suivre et non l'inverse. Malgré tout, face à notre bon plat servi, j'écoute les propositions du genin aux cheveux rouges. Parce qu'un bon chef d'équipe écoute tout de même les avis partagés de son équipe, n'est-ce-pas ? Le premier plan vient du Metaru, mais je n'arrive pas à en être d'accord. Ce plan est dangereux, je ne peux pas me permettre de mettre la vie de l'un des miens en danger. Le laissant finir, je ne peux que réfuter ce qu'il a dit.

« Laisse tomber, Kinzoku. Je ne peux pas me permettre de prendre autant de risques comme cela. Puis, je ne pense pas que ces déserteurs soient aussi idiot que cela. Nous allons jouer plus finement que ça, comme de véritables shinobis. »

Discrètement, je me concentre, tentant de déceler une quelconque trace de chakra différent. Mais, mes dons sensoriels ne sont pas encore développés au maximum, je ne peux rien trouver. C'est dommage, la mission aurait été très avantagé grâce à cela. Le plus jeune de nous trois s'en va aux toilettes, c'est vrai qu'il a une envie pressante et j'avais totalement oublié cela. Le laissant libre, mon regard se tourne sur Kinzoku. Un cuisinier s'est approché de lui, lui avouant qu'il peut l'aider dans n'importe quoi d'autre que la cuisine moyennant une somme d'argent. Mon regard grisé se pose sur le faiseur de métal, avant de se poser sur ce dit cuisinier.

« Un peu d'eau ira parfaitement, je vous prie. Nous ne sommes ici que pour faire escale, nous n'avons besoin de rien d'autre. Peut-être d'un toit pour la nuit. »

Il ne faut pas se faire remarquer, je souris sincèrement afin de tromper le cuisinier. Je sais me montrer convaincant. Ce n'est pas un hasard si cet homme s'est approché de nous, je sens quelque chose qui se trame ici. Alors que le cuisinier peut repartir vaquer à ses occupations, j'attends sagement que Kyoshi revienne. J'ai peut-être un semblant de plan qui peut faire l'affaire sans savoir ce que le Suzuri trame dans les toilettes.

« Kinzoku, tu es capable de créer un clone ? J'ai peut-être une idée... »

Je parle doucement afin de ne pas être entendu par des oreilles voisines.

Metaru Kinzoku
Metaru Kinzoku

Jeu 9 Nov 2017 - 23:45
Sans aucun doute, Shoran n’est pas très chaud pour m’utiliser comme appât. Quel dommage… Moi qui désirais de l’action, je vais devoir prendre mon mal en patience. Ouais, clairement, c’était pour ressentir l’adrénaline monter en moi. Mais aussi pour débloquer la situation, car nous sommes actuellement dans une impasse où peut de solutions semblent se proposer. Je n’ai jamais été bon pour trouver des solutions, plutôt du genre à foncer au coeur de l’action et régler le problème d’une traite.

Mmh ? Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? Me filer des informations ou rendre des services en échange d’argent. Ce n’est pas quelque chose d’étonnant dans des bleds comme celui-ci. Je suis même étonné que l’un d’entre eux ne nous ai pas interpellé dès notre arrivée. Cependant, je ne dispose pas d’argent pour financer les services de ce dernier, puis Aami vient mettre un terme à un quelconque espoir en demandant de l’eau. Ainsi, je regarde mon professeur du coin de l’oeil, confirmant à mon interlocuteur que de l’eau suffira.

Vient ensuite le moment où il me demande si je sais utiliser la technique de clonage. J’ai une tête à utiliser cette technique de baltringue ? Je suis et serais authentique. Pas la peine de me cloner. Celui qui me veut me trouvera et devra en payer les conséquences, c’est mon crédo. Un pseudo-crédo en carton que je sors pour faire le beau devant les gonzesses. Enfin, tout cela pour dire que ça ne m’a jamais intéressé d’apprendre cette technique. Erreur ou non, nul ne le sait. Toujours assis sur ce tabouret, les bras croisés, je me contente simplement de tourner ma tête à gauche et à droite pour signifier la négation.

« Et maintenant, sempaï, dis-je d’un air supérieur, quel est le plan ? »

L’air que je prends n’est en rien une provocation. C’est ma manière de m’exprimer, malgré l’interprétation plus que négative que le monde s’en fait. Cela dit, je m’interroge réellement sur les projets du nécromancien. Je n’ai pas prévu de plan de secours. Notre volonté de rester discret nous empêche de consulter les habitants pour en savoir plus… Et maintenant, son plan semblait être basé sur ma capacité à créer un clone, chose impossible à présent, alors bon. Sommes-nous donc dos au mur bien que la mission n’ai pas encore commencée ?

Suzuri Kyôshi
Suzuri Kyôshi

Lun 13 Nov 2017 - 23:58
Quelques minutes de concentration qui lui semblaient si fastidieuses. Si le bruit de fracas tambourinant à la porte le perturbait déjà, il n’avait en plus de ça jamais emmené sa bête espionne si loin. Slalomant entre les pieds des passants le long des murs qui en cette matinée offraient tout de même de bons couloirs d’ombre dans lesquels se faufiler discrètement, c’est aux alentours de la demeure du daimyô qu’il les trouva : deux individus, dissimulés de la tête aux pieds sous de larges capes – deux suspects qui n’avaient pas échappé à l’œil attentif du Suzuri dont l’encre sert de réverbe. Des tatouages et un œil en moins… Dans leur situation, cacher ces signes distinctifs n’était pas en option, pensait-il.

Incapable de s’approcher des deux énergumènes sans risquer de se faire repérer à cause des quelques turbulences qui troublaient sa concentration, il avait rappelé sa souris. Celle-ci de retour à l’état d’encre liquide sur le papier, Kyoshi l’utilisa pour dessiner au mieux la scène qu’il venait de voir à travers son œuvre. Il prit quelques secondes pour réaliser un rapide croquis dont les traits n’étaient pas nets, mais il fallait faire vite ; le temps pressait. Agenouillé sur le sol étonnamment propre de ces toilettes, il avait eu du mal à dessiner la silhouette de celui qu’il soupçonnait être le borgne. Il l’imaginait, ses souvenirs flous parcouraient son esprit et sa main tremblait. Le dessinant de la sorte, même sans vraiment savoir s’il s’agissait de la bonne personne, il avait l’impression d’incriminer son clan, presque de le trahir. C’était un peu comme s’il faisait une grosse tache sur un portrait de famille, pas comme s’il ressentait de la compassion ou quoi que ce soit pour cet homme, mais tout de même…

Quoi qu’il en fusse, il ne put rester très longtemps à se languir dans ses tourments. Quittant la pièce, il se voit bousculé par l’homme qui n’avait pas arrêté de frapper sur la porte pour signaler son mécontentement quant à l’attente qu’il lui faisait subir.

« C’est pas trop tôt, dégage de là, morveux ! »

Sentant bien le coup d’épaule qu’il se prend à cause de la différence de carrure, le petit brun n’en tient pas compte – contrairement aux quelques témoins de la scène qui semblent pour la plupart amusés. Peut-être l’aurait-il également simplement ignoré en situation normale, mais là, les choses pressent.

De retour auprès de son senseï et de Kinzoku, le jeune garçon constate la présence d’un troisième homme qui semble être un employé de l’établissement se tenant en retrait de leur table. C’est en le voyant qu’il y pense : la discrétion. Celle-ci avait été mise en péril avec sa sortie des toilettes. Il s’apprêtait à appeler poliment son senseï par son grade… Quel idiot il aurait fait, devant sa famille et surtout devant son équipe ; même si un tel étourdissement est excusable, il aurait pu compromettre la mission en révélant leur statut de shinobis. Il le sait, il s’en veut presque même, mais il a maintenant plus important à penser. Une fraction de secondes, c’est tout ce qu’il lui reste maintenant pour se rattraper ; il va falloir ruser.

« O…Onii-san… y’a un monsieur qui m’embête… il veut... te parler, dehors. »

Usant de sa voix enfantine d’un air à la fois innocent et capricieux, il attrape timidement la manche de Shôran. Sans avoir pu réfléchir plus longtemps, c’est tout ce qu’il trouve pour le traîner rapidement à l’extérieur sans – trop – éveiller les soupçons de potentiels témoins, et notamment pour se débarrasser du prétendu cuisinier. Si la ressemblance physique entre le Nécromant et le manipulateur d’encre n’est pas tout-à-fait flagrante, ils ont tout de même quelques traits communs qui pourraient les faire passer pour des semblables plus ou moins éloignés. Le garçon est tout rouge, ses mèches tombantes sur son front cachant la moitié de son visage, il n’a même pas adressé un regard au Metaru ; plutôt timide, il est gêné de la situation, mais cette réaction pourrait nettement passer pour de l’intimidation quant à son altercation avec l’homme des toilettes.

Une fois sortie, l’équipe se met à l’abri des regards dans la ruelle adjacente. Évidemment, personne ne les y attend, le tout n’étant qu’une mascarade pour s’échapper rapidement et assez naturellement. Immédiatement, le garçon s’incline plusieurs fois devant son aîné pour s’excuser platement.

« Pardon senseï… mais, je crois que c’est important… »

Avec un air bien plus sérieux, il ne perd plus une seconde pour dérouler son rouleau devant les yeux de son senseï et lui faire part de sa découverte.

« Vraiment désolé, j’aurais dû vous en parler avant d’agir, mais quand vous avez parlé d’un membre de mon clan… Enfin… J… J’ai trouvé ces deux personnes rôdant près de la résidence du seigneur, un peu plus au nord de la ville. »

Pris entre presse, confusion et gêne, il avait oublié de préciser la façon dont il avait localisé les suspects, mais ce n’était pas le plus important. Même si fait dans l’urgence, le croquis reste assez ressemblant et les détails du décor suffisent à estimer une location. Alors, même si elle peut bien s’avérer fausse, Shôran décide de suivre cette piste. Il ne perd d’ailleurs pas de temps pour mettre en œuvre le plan dont il parlait avec Kinzoku à exécution, sans en demander plus au Suzuri. Après tout, c’est leur seule piste, alors il est essentiel de ne pas la perdre.

Seulement, le senseï n’a pas non plus oublié ses fondamentaux : la discrétion et – en l’occurrence ici – la sécurité. L’expérience, sûrement. Créant trois clones d’ombre, il donne à deux d’entre eux l’apparence de ses élèves et les envoie directement sur les traces des deux suspects au nord de la ville ; quasi-simultanément, il utilise ses facultés de détection pour mieux assurer ses arrières et la traque. Le Metaru et le Suzuri se regardent, ne pouvant que laisser faire le Nécromant sans le déconcentrer, bien que le plus jeune ne soit pas à l’aise dans toute cette précipitation.

Résumé:

Kyoshi sort des toilettes après avoir repéré deux individus suspects grâce à la technique utilisée au tour précédent. L’équipe se rend ensuite à l’extérieur en urgence en faisant en sorte de ne pas éveiller les soupçons et Kyoshi fait part de sa découverte à Shôran. Celui-ci décide de partir immédiatement sur les traces des deux suspects à l’aide de trois clones dont deux qui prennent l’apparence de Kyoshi et de Kinzoku. Le véritable Shôran reste avec ses élèves et utilise sa technique de détection pour couvrir les clones qu’il a envoyé.

Écrit en accord avec les autres participants de la mission.
Narrateur
Narrateur

Mer 15 Nov 2017 - 22:50
- « Il y a une auberge à quelques minutes d'ici. »

Malheureusement pour lui - ou l'équipe - l'inconnu n'avait pas pu vendre ses services au trio. Dès lors, il ne perdit pas plus de temps avec eux et repris ses occupations habituelles. Concernant la souris de Kyoshi, celle-ci avait portée ses fruits. L'information semblait évidente et l'équipe s'était dépêchée de mettre en place une stratégie pour approcher les suspects : créer des clones.

Grâce à une seconde tentative de détection, le nécromancien pouvait localiser approximativement les deux personnes qui traversaient une ruelle et donc donner l'ordre à ses clones de s'y rendre.

- « Ils sont quasiment là ... »

- « Ce n'est pas trop tôt. Nous n'aurons pas le temps de finir ce que nous avions prévu ici, alors ... »

- « ... Je te couvre. »

Sur ces paroles, l'homme projetait des projectiles vers les trois clones. Tandis que la femme elle, se positionnait en arrière pour couvrir les autres flancs dans cette sombre ruelle. Les suspects ne savaient pas qu'ils faisaient face à des clones, le trio allait devoir agir vite une fois l'expérience récupérée... Auquel cas, ils ne seront plus là.

Spoiler:

La femme utilise une technique de détection (équivalent C) qui lui permet d'apprendre que des personnes approchent de la ruelle et prévient l'homme.

Celui-ci utilise à son tour une technique de détection (équivalent C) pour connaître approximativement la position des clones et utilise des projectiles pour essayer de les atteindre.
Aami Shôran
Aami Shôran

Jeu 16 Nov 2017 - 1:02
La situation est telle que je me demande si je suis capable encore d'être à la tête d'une équipe ou même au sein de l'unité de police du village. Je connais mes capacités, je sais ce dont je suis capable, mais je pense ne pas être à la hauteur des espoirs mis en moi. Enfin, je ne peux plus me permettre de douter et je dois agir pour la réussite de la mission. Accompagné de mes deux genins, je leur expose mon plan alors que Kyoshi m'a annoncé son initiative. Initiative que je trouve correcte et beaucoup moins dangereuse que celle proposée par le Metaru. Elle n'a pas été inintéressante au contraire, mais trop dangereuse et prévisible pour la mettre en application.

Le plan est simple : en ayant la connaissance de la présence de ces deux individus louches, il faut que je puisse connaître leur emplacement sans mettre en danger la vie de mes deux élèves. Je compte donc créer trois clones, dont deux qui prendront l'apparence sous un henge de Kinzoku et Kyoshi. Le plan est rapidement mis à exécution, les trois clones se rendant à la dernière position connue par le Suzuri, c'est là qu'ils aperçoivent en effet les deux individus suspects.

OK. J'ai leur position exacte, on s'y rend. Vite.

Mon regard est sérieux, faisant comprendre à mes deux comparses que nous devons rapidement nous rendre sur les lieux pour appréhender ces deux individus. Par contre, je ne m'attendai pas à ce que ces derniers trouvent rapidement la positions des clones, c'est une attaque rapide en leur direction qui les surprend. Deux clones arrivent à esquiver les projectiles venant en leur direction, tandis que le troisième à l'apparence du plus frêle des trois qui disparaît dans un nuage de fumée. OK. Toute l'expérience récoltée par le clone me revient, me donnant donc enfin la position que je recherche. Sur le chemin, je parle à Kinzoku et Kyoshi connaissant aujourd'hui leur capacité.

Faites attention, restez sur vos gardes. On tente de faire le minimum de dégâts. Kinzoku et moi, on va attaquer en premier, Kyoshi, tu restes en retrait, tu vas entraver leur mouvements tout en restant discret. Tu es notre pièce maîtresse.

Il est temps de passer à la véritable action maintenant. En peu de temps, nous arrivons sur les lieux et je lance un coup d'oeil à Kinzoku, espérant qu'il est compris que le plan n'est pas de se faire prendre. Alors que nous sommes arrivés, je crée immédiatement, après avoir des mudras, deux morts armées chacun de deux épées.

Le Kumo Keimu Butai est là, vous êtes en état d'arrestation.

Que je me permets de me lâcher, sachant pertinemment que les deux individus ne se laisseraient pas faire. En tout cas, c'est bien eux, ils correspondent parfaitement à la description.

Spoiler:

Santé : OK
Chakra : OK

Résumé : En gros, les originaux vont sur place et Shôran crée deux morts armées d'épées.
Il demande à ce que les deux individus se rendent, restant sur ses gardes puisqu'il sait qu'ils ne se rendront pas.

Metaru Kinzoku
Metaru Kinzoku

Jeu 16 Nov 2017 - 14:32

Hùhù. La situation est passée d’un statut « extrêmement ennuyante » à « excitante ». Je ressens peu à peu la voie du combat. À moins que nos adversaires soient de braves nullards, il est fort à parier qu’on se rentre un peu dans le lard. Et ça, voyez-vous, c’est la seule raison pour laquelle j’ai accepté d’être dans une équipe et partir en mission.Finalement, j’y ai rencontré des gars sympathiques mais je ne leur avouerai probablement jamais une telle chose. Un Metaru est fier. Peut-être trop.

Enfin, le jeune génie, Suzuri Kyoshi, revenant de son long moment passé aux chiottes, nous annonce qu’il aurait retrouvé les deux fugitifs. Je sens l’électricité monter en moi, toute l’excitation cumulée et prête à sortir. Dans un premier temps, Aami créé deux clones, dont deux prenant l’apparence du Suzuri et moi-même, qui iront à la rencontre de nos adversaires. Pendant, nous, les originaux, nous rendons tranquillement au lieu de « rendez-vous ».

Naturellement, les clones se sont exploser la tronche sans grande difficulté. C’est à ce moment là que nous intervenons pour terminer le boulot. Le môme en retrait pour nous assurer, c’est senseï et moi-même qui chargeons sur l’ennemi. De mes yeux reptiliens, je vois ce dernier m’envoyer un coup d’oeil, probablement pour s’assurer que j’ai bien compris le fait de ne pas charger comme un abruti. Je prends le parti de l’ignorer.

Je me faufile derrière les morts invoqués par Shoran, derrière lesquels j’avance jusqu'à l’ennemi. À environ deux mètres, avant qu’il n’attaque les morts, j’effectue des mudras, générant des semblons électrifiés que je lui balance. Cela aura tout bonnement pour but de l’immobiliser quelques instants, permettant aux morts de l’attaquer durant ce temps sans riposte de sa part. J’aurais été tenter de le finir moi-même, mais les consignes du chef d’équipe sont très claires. Je bats immédiatement en retrait.

Cette femme, juste derrière le monsieur, elle attire particulièrement mon attention. Je ne sais pas trop ce qu’elle mijote, mais quand tu cherches à protéger une personne, c’est généralement que quelque chose se prépare à l’horizon. Et généralement, quand tu n’es pas dans le même camp que ces personnes, c’est que ça va péter mais pas dans ton sens. Ô miséricorde, qu’est-ce que nous préparent nos chers ennemis ?

Suzuri Kyôshi
Suzuri Kyôshi

Jeu 16 Nov 2017 - 23:32
La précipitation. Tout était allé très vite, les choses avaient accéléré à une vitesse fulgurante. Shôran qui jusqu’ici était resté relativement calme et tranquille, plutôt penseur, voire douteux, imposait maintenant à ses élèves une cadence plus rythmée. Sur le chemin qui se doit d’être le plus rapide possible, celui-ci en profite pour leur donner les directives à suivre une fois sur place.

« Bien. »

Déjà peu dissipé généralement, le jeune garçon répondait et agissait avec tout le sérieux que la mission exigeait – sur ce point-là, il n’avait rien d’un enfant. Même s’il avait été comme à son habitude un peu timide, un peu chose, un peu bizarre, qu’il s’était embrouillé l’esprit avec des futilités, son senseï n’avait pas hésité une seconde à suivre la piste qu’il lui avait donnée. Et maintenant, alors qu’il échafaudait un plan d’action, il lui faisait confiance pour immobiliser les fugitifs : une manœuvre clé dans une mission de traque et de capture. Il avait la pression, en tout cas plus que le Metaru qui semblait plutôt excité, mais il tiendrait. La pression, il y avait été exposé toute sa courte vie à cause de son appartenance ; le clan Suzuri, à l’instar des Nara, avait la réputation d’être d’une grande sagesse et d’un grand calme, mais également d’une grande rigueur et d’une grande exigence.

Arrivée au bout de la ruelle lugubre dans laquelle se trouvaient les deux énergumènes, l’équipe put constater qu’il s’agissait visiblement des personnes recherchées. Conformément au plan, Kyoshi restait en retrait, appuyé discrètement contre le mur perpendiculaire à la ruelle, de sorte à ce qu’il soit caché dans l’ombre. Les clones n’étaient plus ; ils n’avaient servi qu’à localiser la position exacte des fraudeurs et les retenir le temps de leur arrivée. Le Nécromant, tentant d’abord une approche diplomate, avait pris les devants avec Kinzoku à ses côtés et le petit brun les regardait donc depuis l’arrière en penchant la tête à l’extrémité du mur.

« Mais quel i… »

Voyant le Metaru s’approcher de l’ennemi, comme d’habitude, il soupire ; il juge. Un jugement bien hâtif, il le reconnaît par la suite en se rendant compte de la discrétion et de l’intelligence dont il fait preuve. Lui qui pensait qu’il allait foncer dans le tas comme un bourrin se serait-il donc trompé ? Soit. Il ne le connaît visiblement pas encore assez pour se rendre compte qu’il n’est pas aussi bête qu’il en a l’air. Il le surprend, ç’en est presque impressionnant. Pendant ce temps, le Suzuri s’est accroupi et a déroulé son parchemin devant lui : à son tour de jouer ; après tout, c’est lui, la pièce maîtresse.

En un battement de cils, pinceau en main, il a dessiné cinq traits parfaitement parallèles. Un rapide mouvement de doigts après, cinq serpents d’encre se sont formés puis échappés du papier. Ceux-ci avancent discrètement jusqu’à leurs cibles, cachés dans l’ombre, longeant les parois de la ruelle, rampant dans les éventuelles fissures ; l’obscurité du lieu leur offre un camouflage presque parfait. C’est donc facilement et en toute discrétion qu’ils arrivent aux pieds des deux individus distraits par ses acolytes. Toujours cachées dans l’ombre, se postant sur les côtés pour ne pas se faire écraser, les bêtes d’encre se dressent sans un bruit pour se mettre en position d’attaque. Deux d’entre elles sont tournées vers la femme, tandis que les trois autres visent l’homme, supposément un peu plus robuste. À l’affût, les serpents attendent le moment opportun pour se ruer sur eux. À la moindre tentative de riposte ou de fuite vers le côté libre de la ruelle, ceux-ci se jetteront hors de l’ombre pour restreindre leurs mouvements.

Adossé au mur, toujours caché, le garçonnet scrute la scène d’un coup d’œil perçant depuis sa position. De là où il se trouve, à plusieurs mètres, il lui est impossible de reconnaître le Suzuri en question. Manipule-t-il aussi l’encre ? Et cette femme, pourquoi a-t-elle tous ces tatouages ? C’est intriguant, c’est même presque inquiétant – si la réponse à la première question est oui. Les battements de son cœur accélèrent alors qu’il regarde en apparence passivement l’action se produire le long de cette ruelle ; même si en réalité, gardant son sang-froid, il est prêt à tenir son rôle en intervenant grâce à ses serpents, assurant un coup d’avance à son équipe.

Tous les pions sont placés, la partie peut commencer.

Résumé:

Narrateur
Narrateur

Sam 18 Nov 2017 - 0:31
Un rire provenant de la femme qui se trouvait au dos de son camarade.

- « Nous sommes en état d'arrestation, Hisaichi. »

Un second rire. De nombreuses heures avaient été nécessaires pour retrouver ses deux criminels. Désormais face à face, il était temps de régler cette histoire. Face aux soldats morts de Shôran, les deux criminels ne bougeaient pas d'un poil. Puis lorsque que Metaru décida de lancer les hostilités via des aiguilles électrifiées, la femme se positionna rapidement près de son ami - profitant du court déplacement pour composer une série de signes - puis déclencha une légère bourrasque de vent pour neutraliser l'offensive électrique.

- « Je te couvre bonhomme. »

- « Commençons. »

Suite à la réalisation de signes, l'homme fit apparaître trois clones. Directement, les trois se dirigeaient vers les deux cadavres ainsi que les deux Kumojins, prêt à porter différents coups. Durant cette contre attaque, les deux personnes n'avaient pas remarqués de suite les serpents d'encres. C'est au dernier moment et par un réflexe qui témoignait de leur expérience au combat, qu'ils évitèrent l'entrave.

- « Il semblerait qu'il y ait l'une de tes connaissances dans le lot. »

- « Visiblement... Suzuri, tu ne comptes pas te montrer ? » Il avait élevé un peu plus la voix pour bien se faire entendre.

Spoiler:

Kinzoku, merci d'indiquer en spoiler les techniques que tu utilises, cela facilite la narration.

1/ Les senbons raiton sont contrés par une bourrasque futon de rang C.

2/ Création de trois clones (B), dont deux qui attaquent les cadavres de Shôran. Le dernier se dirige vers Kinzoku. Les coups sont équivalents à du D.

3/ Un déplacement de rang C pour les deux afin d'éviter les serpents d'encres.
Aami Shôran
Aami Shôran

Lun 20 Nov 2017 - 21:20
Mes consignes sont rapidement données, il ne semble pas y avoir de contestation sur cela et je peux me ravir que les deux genins sont plutôt bien dans leurs bottes. En effet, j'ai plus peur du comportement de Kinzoku que de Kyoshi. Ce-dernier me semble à l'aise avec les ordres et directives, tandis que le Metaru est un peu plus téméraire et impulsif. Pour tenter de calmer ses ardeurs, c'est un regard que je le lui lance, espérant ainsi qu'il est compris ce que je souhaite lui faire comprendre.

Face aux deux individus, je fais apparaître mes deux monstres armés de deUls ne se laissent pas faire et je compte directement sur le soutien du Suzuri pour les entraver que Kinzoku se jette sur eux en lançant des senbons affiné au Raiton. Des aiguilles qui sont rapidement envoyés au loin par une légère bourrasque de vent, crée par la femme. Même s'il ne m'a pas obéi, je peux constater son affinité du vent et voir ainsi l'ascendant que je peux prendre sur elle. L'homme, quant à lui, crée ses trois clones, deux s'en vont sur mes morts tandis que l'un s'en va sur Kinzoku. L'entrave lancée par Kyoshi est facilement évitée par les deux adversaires.

« Je vois. Nous aurons donc à faire à une interpellation musclée. »

Je le dis haut et fort. Par ma volonté, je fais comprendre à mes morts d'écraser les deux clones à l'effigie du Suzuri ennemi. Ils vont être salement amoché, mais je compte sur ces deux morts d'Héphaïstos pour les terrasser. Quant à Kinzoku, il peut se débrouiller face à un clone, j'en suis sûr. Quant à moi ? Je charge. En effet, l'homme est plus en avant et je me permets de charger en premier ce garçon tout en sortant rapidement ma lame pour le frapper.

Spoiler:

Chakkra : OK pour l'instant encore.
Santé : OK.

Actions : Les deux morts s'occupent des deux clones, Shôran lui charge le Suzuri et tente ed le trancher à l'aide de son épée.

Metaru Kinzoku
Metaru Kinzoku

Lun 20 Nov 2017 - 22:05

Je ne sais pas pourquoi, mais je reste persuadé que mes deux partenaires sont surpris par mon comportement. En même temps, je leur ai plus souvent montré mon côté impulsif qu’autre chose. J’ai volontairement envoyé cette attaque de minable, et ce dans le but d’en savoir un peu plus sur les capacités de nos adversaires. Maintenant, Aami Shoran, Kyoshi Suzuri, c’est à vous de jouer. Au vue de mes capacités actuelles, j’estime être plus efficace comme leurre qu’autre chose.

En attendant, je me retrouve face à un clone qui fonce me dessus. Après avoir combattu Shuuhei, il pense réellement que m’envoyer un clone fera la différence ? Je jette un regard à l’utilisateur, signifiant clairement mon mécontentement. Le clone s’approche progressivement, j’enfile les poings métalliques, puis je lance cette fois-ci un regard amusé en direction de ce qu’il m’arrive de face.

« Tu pensais faire ça doucement, Shoran ? Je comprends bien qu’il faut être tendre avec les gonzesses, mais celle-ci risque de te couper ton anaconda si tu fais le gentleman… Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Je n’ai pas besoin de demander à Kyoshi de te faire un dessin ? Je peux volontiers me prêter au- Oh ! Oh ! dis-je en réponse à l’intervention du chef d’équipe. »

J’en ai oublié la chose qui me fonçait dessus. J’esquive ses attaques in extremis, variant ses attaques en-haut et en-bas. À un moment, il reprend ses distances avec moi et sort un espèce de parchemin, identique à celui de Kyoshi, où il dessine des félins qui, à leur tour, me foncent dessus. Saloperies. Agacé, je prends appui sur le sol et dégage une violente impulsion, qui laisse un espèce de cratère derrière moi, esquivant les bêtes à toute vitesse.

Au dos de mon adversaire, encore accroupi, j’arme mon poing et, alors qu’il pivote vers moi, ce dernier se prend un énorme coup de poing qui lui explose la mâchoire. Le bruit est impressionnant. Le clone ainsi que les dessins s’évaporent, comme s’ils n’avaient jamais existé. Les invocations de Shoran s’occupent des deux autres clones, lui-même s’occupe du Suzuri, qui risque d’être aidé par sa coéquipière. Je contourne les affrontement face à moi pour être suffisamment proche de la demoiselle, sans pour autant m’éloigner de Kyoshi.

« Ne pense même pas intervenir dans leur combat, ma jolie. Personnellement, j’aurais d’autres projets pour nous deux, disons quelques choses d’un peu plus bestiales. dis-je en esquissant un sourire coquin.  »

J’effectue des mudras et s’en suit l’apparition de deux shurikens fuma.

Spoiler:

Kinzoku a neutralisé le clone, puis après réflexion, attire l'attention de la femme vers lui en la menaçant avec deux shurikens fuma qui gravitent autour de lui.

Suzuri Kyôshi
Suzuri Kyôshi

Mer 22 Nov 2017 - 20:25
L’offensive que l’équipe avait mise à exécution après le refus d’obtempérer des fuyards avait raté ; ceux-ci étaient plus préparés qu’ils ne le pensaient. Alors que ses deux équipiers se battaient dans la ruelle, Kyoshi était toujours caché derrière le mur perpendiculaire à celle-ci. Après avoir esquivé ses serpents d’encre, l’homme, le Suzuri, l’appelait à se montrer. Sa voix ne lui était pas étrangère, et pourtant, le garçon était incapable de placer un visage dessus.

Se montrer ? L’envie était tentante… L’homme avait maintenant dû retirer sa capuche, laissant apparaître son visage, visage qu’il reconnaîtrait sûrement malgré les années grâce à sa bonne mémoire visuelle. Une tentation trop risquée. Silencieux, le jeune genin ne répond pas. Il est curieux, certes, mais pas stupide : être caché lui donne un avantage. Et puis, s’il se montrait et s’engageait dans un espace aussi confiné que cette ruelle, le combat à distance risquerait d’être plus difficile à maintenir pour lui. Et si, par malheur, l’un de ces deux énergumènes mettait la main sur lui sans qu’il puisse se défendre, il mettrait la mission en péril ainsi que son équipe dans une situation délicate ; même si c’était déjà le cas, ce ne serait définitivement plus leur « pièce maîtresse ».

Alors que le Nécromant confirme non seulement à ses morts mais à tout le monde que le combat est lancé, le petit brun ne prête pas attention à la remarque de Kinzoku – dénuée de sens à ses yeux trop jeunes et innocents – qui suit et a déjà repris sa position accroupie face à son rouleau. Lui aussi, il voulait voir leurs adversaires qu’il pouvait à peine apercevoir à travers ses équipiers depuis sa position. Seulement, il allait devoir attendre là, derrière ce mur. Attendre en protégeant les lieux pour que personne ne puisse pénétrer cette ruelle et attaquer ses camarades dans leur dos… Attendre en montant la garde… Attendre sans rien faire… Attendre en se torturant l’esprit… À moins que…

Arrêtant de cogiter bêtement, armé de son pinceau, le jeune Suzuri peint un rapide autoportrait sur son rouleau. Une mudrâ après, un clone d’encre s’est formé et il l’envoie à sa place dans la sombre ruelle. Celui-ci a dès lors une vision bien moins obscure de la scène que son original qui entend et sent cependant tout ce qui se passe à une pincée de mètres. Restant tout de même à distance – du Suzuri entouré de clones et combattu par Shôran surtout, le clone dégaine son rouleau et y dessine une hirondelle avant de l’animer. L’oiseau d’encre prend alors son envol et fonce sur la cible la plus proche : la femme tatouée ; il suit donc de près le gros projectile de Kinzoku pour lui porter assistance et compliquer l’esquive à la kunoichi.

Résumé:

Narrateur
Narrateur

Mer 6 Déc 2017 - 0:37
Les deux coupables de fraude lors des élections du Shodaime Raikage n'étaient clairement pas favorables à l'idée de se rendre. Même si le duo n'excellait pas spécialement dans l'art du combat, ils se sentaient suffisamment capables de gérer une aussi maigre escouade. Après-tout, Ohatsu et Hisaichi ne pouvaient pas se permettre de se laisser capturer pour finir au fin fond des geôles de Kumo ! Si Nara Seijiro avait été condamné à cinquante ans de prison, la sentence serait identique pour eux, voire bien plus sévère pour avoir fuit et résisté. Les deux clones du Suzuri avaient été rapidement éliminés par ceux du nécromant, tandis que lui chargeait directement l'un des principaux investigateurs de ce malheureux événement. S'il cherchait à l'attendre au corps-à-corps, Hisaichi n'en restait pas moins un adepte dans le domaine. Lorsque Shôran s’élançait vers lui, il prit en main son kunai pour opposer les deux armes et éviter son coup.

« Une feinte... ? Je ne suis pas n'importe qui, petit. Tu n'es pas digne de t'approcher de moi... »

Dit-il alors que sa main libre était tendue vers le chef d'équipe, laissant voir un sceau qui s'activait pour dégager une bourrasque de vent afin de projeter son adversaire. Par la suite, il prit naturellement ses distances pour se préparer à une prochaine offensive.

Si le jeune Suzuri avait décidé de supporter son homologue Metaru face à Ohatsu, ce fut un parfait succès. En effet, en utilisant des hirondelles d'encres pour gêner sa vue, la femme ne put qu'être pris sous les coups de Kinzoku, notamment en se prenant les deux shurikens fuma de pleins fouets.

« Ohatsu ! »

Si elle était définitivement hors combat, elle ne tomba pas au sol sans laisser un cadeau à ses adversaires. En effet, lorsqu'elle reçut des dégâts, des sceaux s'activèrent un peu partout dans son corps. Celui-ci expulsa différentes armes rattachées à des notes explosives qui comptaient exploser dans les secondes qui suivraient vers ses ennemis...

Le groupe devait vite réagir à cette situation. Notamment canaliser les explosions qui allaient surgir dans cette ruelle afin d'éviter des dégâts sur les fondations, mais aussi éviter d'importantes blessures. D'autant plus qu'il y avait aussi le Suzuri, qui pouvait profiter des détonations pour prendre la fuite et se faire la malle une bonne fois pour toute.

Spoiler:

Vous avez réussi à mettre Ohatsu hors combat, malheureusement, elle vous laisse une mauvaise surprise derrière elle. Hisaichi est très en retrait après avoir riposté face à Shôran.

Contre (C)
Taijutsu - Kenjutsu
Hisaichi est capable avec n'importe quelle arme d'effectuer une opposition à une arme adverse.

Repousse (B)
Futon - Stockage/Affinitaire
Hisaichi active un sceau sur sa main qui permet d'expulser une bourrasque de vent qui consiste à repousser une personne sur plusieurs mètres. Elle n'inflige pas de dégât direct, si ce n'est le choc qui suit.

Explosion (B)
Neutre - Stockage/Kenjutsu
Lorsque Ohatsu reçoit des dégâts, un sceau s'active qui expulse différentes armes avec des notes explosives, qui s'activent une dizaine de secondes après.
Aami Shôran
Aami Shôran

Mer 6 Déc 2017 - 17:51
Après tout, je ne dois jamais sous-estimer mes adversaires, c'est clairement ce que j'ai fait en m'attaquant en premier au Suzuri. Ma lame est rapidement paré par le kunai du déserteur, il me fait front et égalise mon attaque. Ne m'attendant pas à ce qu'il maîtrise aussi facilement des sorts aussi puissant, sa main tendue vers moi, il libère une bourrasque de vent qui m'envoie valser plus loin. Les dégâts de la bourrasque ne me font rien, mais je me cogne la tête contre le bâtiment tout juste derrière, me sonnant pour quelques secondes. Passant ma main derrière ma tête, j'y vois du sang. Putain. Il m'énerve, en tout cas, mes deux élèves se sont associés et arrivent à bout de la femme.

Pour ma part, je dois réellement neutraliser ce Suzuri. Il est temps de ressortir le vrai potentiel dont je peux faire preuve. A une vitesse hallucinante pour une personne lambda, j'effectue plusieurs mudras et cinq loups démoniaques apparaissent à mes côtés. L'aura noire qui m'entoure peut les dérouter, mais je n'ai pas fini. Laissant mes deux élèves s'occuper de la femme, mes loups s'agitent jusqu'au Suzuri tandis que j'utilise une charge pour être aussi rapide qu'eux et combler l'espace entre lui et moi. Alors tout proche de lui, ma charge est frontale et j'enchaîne avec un coup de ma lame noire.

Alors que j'attaque pour qu'il ne s'occupe que de moi, mes loups lui sautent dessus pour le terminer. Difficile pour lui d'éviter cette double attaque... Surtout qu'auparavant, lors de ma charge, je me suis empressé de faire de nouveau signes incantatoire pour l'empêcher de s'échapper. Deux mains sortis sur sol qui attrapent ses mollets pour le bloquer.

Spoiler:

Chakra : Entamé.
Santé : Légère commotion derrière le crâne pas de quoi l'empêcher d'attaquer.

Actions : Laisses Kyoshi et Kinzoku s'occuper de la femme. Lui charge et attaque Hisaichi pour l'occuper alors que ses loups le chargent directement après. Discrètement, il a effectué des mudras dans sa course pour le bloquer grâce à deux mains sortis du sol.

Metaru Kinzoku
Metaru Kinzoku

Mer 6 Déc 2017 - 18:55

Kyoshi m’a été d’une très grande utilité. En masquant les yeux de notre adversaire, j’ai pu lui infliger d’importants dégâts avec mes shurikens fuma. Le travail d’équipe, quand c’est bien fait, ça a du bon finalement. Cette pauvre femme, un peu trop sûre d’elle en voyant l’escouade, s’est finalement faite avoir comme une bleue. Mon compagnon et moi-même avons reçus aucun dégât important.

De l’autre côté, Shoran se bat encore face à un adversaire un peu plus coriace.

J’aurais bien aimé l’aider, mais la femme que j’ai pensé inconsciente se met à réagir d’une étrange façon. Du moins, c’est son corps qui bouge bizarrement. Elle rejette un certain nombre d’armes, tous accolés d’une notre explosive. La situation est assez critique. Je ne dispose d’aucune capacité capable de contenir des explosions ou de protéger les civils aux alentours. Ni une ni deux, je me précipite vers le corps inerte de la gonzesse, que je place fixement sur mes larges épaules.

Un dernier regard vers le chef d’équipe encore en train de se battre, puis un autre approximativement vers la zone où se trouve le jeune Suzuri. À priori, concernant ce dernier, il est en sécurité. Aami et moi sommes les plus exposés. Cependant, je prends immédiatement la fuite. J’use de toutes mes forces pour esquiver une quelconque explosion, parcourant une grande zone en un minimum de temps. Cela m’a bien entendu demandé du chakra et une forte contraction musculaire.

Que va-t-il se passer ? Ma seule option n’est autre que la fuite.

Spoiler:

Chakra : entamé
Santé : parfaite
Résumé : sous la contrainte temporelle imposée, Kinzoku n'a d'autre choix que de s'emparer du corps inerte et de fuir la zone.

[Mission C] Punir les fraudeur (Suzuri Kyoshi, Metaru Kinzoku)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers:  
© phpBB | Contact | Signaler un abus