Partagez | 

Chifumi Pedro, Shinobi malgré lui [Terminé]

Invité

Mer 14 Juin 2017 - 1:00

Informations du personnage

Nom : Chifumi
Prénom : Pedro
Année de naissance : 188
Pays d'origine : Pays de la Terre
Capacité Spéciale : Aucune

Description du personnage

B... Bon ... Bonbon ... Bon ... BOJOUR ! M ... Moi c'est ... c'est, c'est, c'est ... Ped ... Pedo ... PEDRO ! J ... Je s ... suis, suis, suis BÈGUE ! M ... mais ... c'est qua ... qnehm ... quand je su ... su ... subis un, un, un, un ... STRESSE ! A ... ah, ah, ALORS on ... se mo ... momo ... momoque boucoup de m ... S'il vous ... pl, pl, pl, on ... peut ar, ar ar, ARRÊTER l, l, LA !

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Bah je suis né au pays de la roche et je n'y ai jamais bougé, donc forcément je ... jej ... Oh n, n, NON ! Ça recom ... omm ... ENCE

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Je ne me suis jamais réellement intéressé à ces aspects là. La politique m'importe peu, du moment que nos conditions de vies sont bonnes, je ne me plains pas.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

" P'tite chiffe molle, r'garde toi on dirait ta gueuse de mère ! P'tit con, tu vas t'sortir les doigts du cul ou j't'en colle une bonne ! " C'est ce que me rabâchais mon père à longueur de journée, des journées, des semaines, des mois durant. Au début, je ne faisais pas cas, j'étais bien mieux chez-moi, coltiné dans ma chambre. Le regard d'autrui m'effraie, cette peur du jugement, ces regards dédaigneux, je n'ai jamais pu m'y résoudre. Jusqu'au jour où je me suis pris une sacré rouste par mon père. C'était il y a quelques mois d'ailleurs ... Tu deviendras un Shinobi de renom qu'il disait. Moi, un guerrier ? C'est inconcevable, je suis à peine capable de soulever un poids de 5kg, et vu ma carrure, je n'ai pas fier allure dans l'uniforme scolaire des Ninjas. Allons-bon, ainsi va la vie, j'imagine qu'un jour je périrai minablement sur le champ de guerre et que personne ne s'en rendra compte.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Honorer le souhait de mes vieux, voulant faire de moi un Shinobi. Je viens à peine de devenir Genin même si je ne sais toujours pas utiliser le chakra. On verra bien où tout ceci me mènera.

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Nope !
Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site !
Est-ce un changement de personnage ? Ouep, anciennement Okuninushi Totsuka
Est-ce un double compte ? Nope !
Quelque-chose à ajouter ?
Rien de plus chef
Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Juin 2017 - 13:46
Bonjour et (re)bienvenue.

Inutile, je pense, de souligner que la présentation ne sera pas validée. Je vais quand même prendre le temps de pointer ce qui ne va pas :
1) Vouloir jouer un personnage aussi angoissé, qui ne maîtrise pas son chakra... est quelque-chose qui ne pose pas de problème.
2) La partie description est faite pour décrire son personnage, mais est surtout destinée à ceux avec qui tu RPeras. Là, c'est juste du foutage de gueule.
3) En plus des réponses aux questions de présentation ridicules, il y a un fossé de narration entre la description/première question et le reste.
4) Le prénom "Pedro" dans un forum Naruto serait sûrement refusé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Chifumi Pedro, Shinobi malgré lui [Terminé]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: