Derniers sujets
» Autour des braises // Watari
Aujourd'hui à 3:17 par Hoshino Watari

» Aller à l'essentiel
Aujourd'hui à 3:09 par Metaru Shūuhei

» Sora Uchiha (en Cours)
Aujourd'hui à 2:57 par Borukan Akimoto

» [Koga Kiseru] Un errant à Iwa et dans un Cofee Shop - Libre
Aujourd'hui à 2:26 par Hyûga Sanadare

» Oui ?... Oui ! (w/ Tsunechika)
Aujourd'hui à 2:10 par Seisui no Seifukusha

» 1/08. La manipulatrice
Aujourd'hui à 2:06 par Suzuri Kyoshi

» Question de coïncidence ; Sazuka
Aujourd'hui à 2:04 par Ikeda Sazuka

» Le bon et la brute [Shukiki S.]
Aujourd'hui à 2:02 par Metaru Nué

» Reiji / RP.
Aujourd'hui à 1:37 par Goketsu Reiji

Partagez | 

Un Yuki pas comme les autres [Yuki Akimitsu}

Sam 7 Oct 2017 - 18:46

Ça faisait déjà quelques minutes et Akimitsu n’était toujours pas arrivé. J’étais assise sur un banc en pierre sous un cerisier, tapant du pied. Est-ce qu’il allait venir? Aucune idée. Mais il n'avait pas l'air d'être le genre de personne qui ne respecte pas ses promesses. D'un autre côté, on ne se connaissait pas beaucoup. Je l'avais rencontré il y a quelques jours, au festival de musique du village. Honnêtement, il m'avait plutôt surprise.

Akimitsu était différent des autres ninjas de son clan, un peu comme ce blondinet que j'avais vu au grand dojo hier. Mais cette fois, la surprise était agréable. Alors que Noah et Eiichiro étaient plutôt froid et que leur cousin blond était un emmerdeur professionel, Akimitsu semblait particulièrement accueillant. Après, c'était peut-être la fête qui le rendait comme ça, je ne sais pas combien de verres il avait pris avant que j'arrive.

Bref, sûrement à cause des commentaires de Noah, le ninja du clan Yuki voulait m’affronter en duel. Évidemment, je ne refusais jamais un combat et avait accepté sans aucune hésitation.

Voilà que je reconnaissais finalement Akimitsu, parmis la foule de gens qui allaient et venaient continuellement dans la cours. C'est pas trop tôt, j'étais sur le point de m'énerver.

- Yo! Ça va?

Je n'avais pas envie de connaître sa vie, mais je devais savoir s'il était prêt pour notre petit duel.

- Ou est-ce que tu voudrais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1026-funakoshi-yoko

Sam 7 Oct 2017 - 18:55
C'était une journée plutôt banale : les rayons du soleil ne parvenaient guère à percer l'épaisse couche brumeuse qui se faisait omniprésente dans notre si beau village. Après ma boulette de riz presque quotidienne, j'étais à même de m'entraîner comme à mon habitude ; cette fois, je n'étais guère d'humeur à m'amuser en compagnie de mes amis : mes nouvelles responsabilités allaient de toute façon changer cela drastiquement. Il y a quelques jours, j'avais fait la rencontre de l'un de mes confrères, Yuki Noah, alors qu'il était en compagnie d'une amie.

De ce que je me souvenais, il m'avait dit que cette dernière était loin d'être une personne sous-estimable, ce qui m'avait automatiquement fait tilté sur le coup. D'ailleurs, je lui avais promis que nous devions nous battre d'ici peu, et c'était bien évidemment ce qu'il allait arriver aujourd'hui. Est-ce que je devais vraiment craindre les capacités de cette personne ? Je n'en savais rien, et c'était bien ce que j'allais voir. J'avais beaucoup retenu de mes erreurs lors du dernier examen chûnin, et je comptais bien ne plus jamais commettre celles-ci.

Tournant la tête de gauche à droite alors que j'étais au fameux point de rendez-vous, j'apercevais finalement mon acolyte du jour. M'approchant d'elle en affichant un léger sourire en lui faisant signe verticalement de la tête en signe de salut, je lui répondais aussitôt à sa question.

▬ Salut, je vais bien et toi ?

Passant légèrement ma main droite à mes cheveux, je renchérissait aussitôt verbalement.

▬ Je te propose qu'on aille à l'aire d'entraînement. Est-ce que ça te va ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Sam 7 Oct 2017 - 20:00

- Ça va aussi.

Akimitsu avait l’air plutôt motivé pour le combat. Ça promettait d’être intéressant, je n’étais une kunoichi senseur, mais j’avais l’impression qu’il était pas mal puissant. Aussi puissant que moi? J’aurais dis non, il y a quelque semaines, mais j’avais rencontrés tellement de ninjas meilleurs que moi que ce n’était plus aussi sûre… Je secouai la tête pour chasser cette idée stupide de mon esprit.

Avec un mouvement de bras, j’invitai Akimitsu à sortir du domaine du clan Yuki pour se diriger vers le Grand Dojo.

- On y va alors...

On fit à peine quelques pas dans la rue que mon ventre se mis à gargouiller. J’avais toujours des fringales dans les pires moment possible. D’abord hier, en me battant contre ce blondinet et maintenant aujourd’hui, juste avant un entraînement. Il fallait que je revois mon régime. À partir de maintenant, ce ne serait pas quatre mais six bols de céréals chaque matin.

- Mais avant, allons manger, je suis en train de mourir de faim.

Quelques minutes plus tard, on se retrouvait à un stand de nouilles, ou je me remplis le ventre. J’avais bien fait d’apporter quelques pièces avec moi, ces temps-ci, il m’arrivait souvent de manquer d’argent.

Maintenant que j’étais au maximum de ma forme, il ne restait plus qu’à en découdre. Mais avant, je devais poser à Akimitsu cette question qui me trottait dans la tête depuis qu’on avait quitté son domaine.

- Dis, est-ce que t’es aussi puissant que Noah? C’est pour savoir si je dois y aller sérieusement ou pas.

Enfin, je me battais toujours sérieusement, mais j’avais aussi un mode très sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1026-funakoshi-yoko

Mar 10 Oct 2017 - 23:19
J'avais parfaitement récupéré des différents événements qui s'enchaînaient inlassablement dans notre si beau village. Le Palais de la Brume construit, j'avais davantage de temps à consacrer pour des activités plus ou moins diverses. C'était sans doute cela qui m'avait motivé à défier cette jeune genin que j'avais rencontré lors du fameux festival ; visiblement, elle était on ne peut plus réjouie à l'idée de notre combat. Cela était bien évidemment réciproque, puisque cela faisait un long moment que je n'avais plus combattu dans un combat singulier, si nous omettons la seconde épreuve de l'examen chûnin, à Shîto. J'étais toujours légèrement peiné lorsque je repensais à ce qu'il s'était passé dans ce petit village qui était on ne peut plus accueillant : l'oeuvre du Soshikidan était-elle vraiment bénigne pour le Pays du Feu ? Seul l'avenir nous le dira.

▬ Très bien, c'est parti. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Faisant part d'une bonne mine sur mon visage pour paraître le plus sympathique possible, je suivais Yoko en adoptant un rythme de pas équilibré. Je m'étais beaucoup amélioré depuis mon combat contre Borukan Akahiko, et je pourrais même oser dire que s'il devait y avoir une revanche entre nous deux à l'heure actuelle, je pourrais peut-être gagner ce combat. Néanmoins, cela ne m'étonnerait guère si ce gaillard avait progressé depuis tout ce temps : après tout, c'était bien évidemment un puissant shinobi aux capacités martiales à ne point sous-estimer. Toutes les conditions étaient réunies pour qu'un bon entraînement ait lieu, mais un brusque événement venait à interrompre tout cela : l'estomac de la kunoichi.

▬ Pas de problème, je t'accompagne. Personnellement, je suis rassasié.

Lorsque nous étions présents au restaurant qu'elle avait choisi, j'étais pour le moins amusé lorsque j'avisais celle-ci se goinfrer. Cela me rappelait moi-même lorsque je prenais ma fameuse mixture de nouilles ; d'ailleurs, cela faisait un bon moment que je n'étais plus dans un tel restaurant. Me contentant de l'observer dans le silence, ce dernier fût aussitôt brisé par une question de sa part.

▬ Noah ? Je ne connaissais pas cet individu avant le festival. Je ne saurais donc te répondre.

Ce type était d'ailleurs plutôt spécial. Malgré l'ambiance festive qui faisait place il y a quelques jours dans la moindre petite ruelle de Kiri, il gardait un air nonchalant en adoptant un comportement de la même trempe. D'ailleurs, je ne l'avais plus revu depuis quelques jours ; j'imagine qu'il était sans doute demandé ailleurs.

▬ J'aimerais te demander quelque chose : pourrais-tu me résumer ton combat contre Noah, s'il te plait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t945-changement-yuki-akimitsu#4683 http://www.ascentofshinobi.com/u205

Mer 11 Oct 2017 - 2:40

- Y'a pas grand chose à dire, le combat n’a pas durée très longtemps…

Je payais mon bol de nouille avant de partir. Le soleil filtrait à peine à travers la brume, il faisait un peu frais. Une température parfaite pour se battre.

- On a échangé quelques attaques pour s'échauffer, ensuite Noah a réussi à m’avoir avec ses tigres de glaces…

Je me mis à me masser le cou, là où les crocs d’un des tigres s’étaient plantés. L’animal réapparu dans ma mémoire, si réelle qu’on aurait dit qu’il était juste devant moi. Comme à chaque fois que je racontais l’histoire, je me trouvais transporté dans la passé, sur cette île désert ou j’avais combattu Noah.

- J’étais sûr que j’allais mourir, mais j’ai réussis à le frapper une dernière fois avant de tomber dans les pommes…

Pour le reste, mieux valait lui faire la surprise pendant le combat. Justement, on finit se trouver un terrain d'entraînement libre au Grand Dojo. J’avais choisie un endroit sans trop d’obstacles et avec le moins de personnes possible aux alentours, pour éviter le regard des curieux.

- Comme c’était ton idée, je te laisse décider des règles.

Ceci dit, j’allais me placer à une distance confortable de lui. À peine quelques mètres, juste pour me donner assez d’espace pour réagir à ses attaques. Je restais plantée là les bras croisés pour le provoquer.

- Allez, fais de ton mieux.

Je me doutais déjà de ce dont il était capable, à cause de son nom de famille, mais espérons quand-même qu’il arrive à me surprendre, sinon le combat serait bien ennuyeux.

Un Yuki pas comme les autres [Yuki Akimitsu}

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: