Derniers sujets
» Entrainement à l'épée n°1 - Shiori
Aujourd'hui à 23:25 par Watanabe Shiori

» Le blondinet s'ennui !
Aujourd'hui à 23:21 par Aami Shôran

» Encore ... ? [Pv Shuu]
Aujourd'hui à 23:20 par Metaru Reiko

» Deux épreuves pour le prix d'une (ft. Y. Kagero & N. Sayo)
Aujourd'hui à 23:14 par Aburame Shizen

» [Equipe #4] Première rencontre matinale
Aujourd'hui à 23:06 par Kanashīdesu Inja

» Impact [Sayo N.]
Aujourd'hui à 22:35 par Nara Sayo

» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
Aujourd'hui à 22:30 par Nara Sayo

» C'cadeau Senseï | Shojito
Aujourd'hui à 22:18 par Nara Sayo

» Pile ou face ? | Frero
Aujourd'hui à 22:03 par Nara Sayo

Partagez | 

La vague qui s'éclate contre le rocher | ft. Yuki Sôsuke - Lettre

Sam 7 Oct 2017 - 20:32

LA VAGUE QUI S’ÉCLATE CONTRE LE ROCHER
— Sôsuke & Chôgen

La première discussion avec quelqu'un, celle qui donne le ton de toutes les autres certains disent. Se déplaçant au gré du vent, au-dessus de l'océan majestueux, un bruit de battement d'ailes se fait entendre. Cet oiseau, puissant et courageux, porteur d'un message de la plus haute importance. Un message directement adressé à celui qui est appelé l'Ombre de l'eau, dirigeant du village ninja de la brume.

Cette crise qui est installée dans Iwa au même moment que cette lettre fait son chemin, c'est du en grande partie parce que ce fameux village aurait commis une faute. Comme quoi ils ont des choses à se reprocher. Et pour toutes les questions qui se posent, au loin, dans la montagne, le Shodaime Tsuchikage veut trouver des réponses et briser ce voile obscur qui vient se poser devant lui.

Une lettre, fermée par le sceau du Kage, était sur le point d'arriver à son destinataire. Des mots que le samouraï avait choisi avec soin, avec de la franchise. Il voulait faire avancer les choses.

Cette lettre est adressée au Mizukage en fonction.

Je me présente, Nagamasa Chôgen, Shodaime Tsuchikage. Si vous recevez cette lettre aujourd'hui, c'est à cause d'une mauvaise ombre qui vient planer sur notre village. Nous autres, dans les montagnes, nous ne voulons pas de ce genre de problème, mais ils ont l'air de nous coller à la peau. Et cette fois-ci, j'ai bien peur que vous autres, ninja de la brume, êtes au centre de ces problèmes.

Avec cette lettre que je vous envoie, j'ai également ajouté un second papier. C'est un message que nous avons retrouvé dans notre village, accroché un peu partout. Des accusations qui sont directement pointées contre vous.

Je ne cherche pas à dire que vous êtes coupable de quoi que ce soit mais j'aimerais quand même avoir des réponses par rapport à cette situation embarrassante. C'est pourquoi, avec cette lettre, j'aimerais vous faire une proposition.

Suite aux évènements tragiques dans le village de Shito, je pense qu'il est bon pour nous, ninjas, qui ont combattu ensemble contre l'envahisseur, de nous réunir pour la première fois. C'est pourquoi j'aimerais organiser la première réunion des trois Kages, avec notre homologue de la foudre, pour faire le point sur toutes ces histoires.

Je pense qu'il est bon pour tout le monde de faire cette rencontre dans un pays neutre, c'est pourquoi je voudrais proposer Tetsu no Kuni comme terre d'accueil pour cette rencontre. Nous serrons sur place, en sécurité et très bien reçu.

J'attends une réponse de votre part suite à ce message, mais surtout un accord positif pour organiser cette rencontre.

Mes respects

Nagamasa Chôgen – Shodaime Tsuchikage

C'est alors que l'oiseau venait d'arriver à destination. Cette lettre, provenant du Nagamasa, allait enfin être ouverte par son semblable de l'eau et entamer cette fameuse première discussion.

« The glories of our blood and state, are shadows, not substantial things. There is no armour against fate, death lays his icy hand on kings. But i'm not a king, and my shadow will bring a new hope for Iwagakure no Sato... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t138-chogen-you-re-gonna-feel-my-blade-into-your-body http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t981-nagamasa-chogen-carnet-d-un-samourai#5004 http://www.ascentofshinobi.com/u311

La vague qui s'éclate contre le rocher | ft. Yuki Sôsuke - Lettre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: