Partagez | 

"La mort n'est pas une fin. C'est un commencement. Elle est à l'origine de toute chose" - Kazuki Shinku [U.C]


Dim 8 Oct 2017 - 12:19

Informations du personnage


Nom : Kazuki
Prénom : Shinku
Sexe :
Année de naissance : 182
Pays d'origine : Hi no Kuni
Capacité Spéciale : Satetsu

Description du personnage



Tu es un être bien compliqué, Shinku. Animé par une flamme vengeresse dans un corps de glace, tu es une entité guidé par ses émotions, ne suivant que sa propre route. Tu as pris l'habitude de faire face à la solitude, tu l'as même dompté, appréciant le calme et le silence, tu es devenu un marginal, fuyant tant que possible la société. Mais tu as vite compris que ta routine allé être un frein à ton avenir.

Tu ne connais pas la colère. Le sang-froid est l'une de tes rares qualités, tu es capable de faire face à n'importe quelle situation en conservant cet air flegmatique qui te va si bien. La mort ne t'impressionne pas non plus, tu l'as frôlé à de nombreuses reprises, elle est devenue naturelle pour toi, à tel point que cette présence est presque rassurante à tes yeux.

Il est impossible de te cerner au premier abord. Tu portes sans cesse un masque, changeant selon ton interlocuteur ou selon la situation. Un caméléon usant de ses atouts pour mieux s'approcher de son but. Tu n'accordes ta confiance à personne, la vie t'as appris que la confiance est la plus grande erreur de l'homme. De plus, tu sais que tu es capable de trahir le monde entier si cela venait à te profiter, alors pourquoi les autres ne le feraient pas ? C'est pourquoi tu joue un rôle. Ton pire cauchemar est de dévoiler ta véritable personnalité, que quelqu'un parvienne à te comprendre...

Mais alors qui es-tu vraiment ? Toi-même, tu ne le sais pas. Un être brisé avant d'avoir pu naître. La vie t'as arraché ton humanité dès ton plus jeune âge, créant l'être vide que tu es. Du moins, c'est ainsi que tu te vois. La réalité est que tu es un savant mélange d'arrogance, d'ego, de noblesse et de manipulation. Tu utilises le sarcasme comme une arme, n'hésitant pas à blesser ceux qui auraient le malheur de vouloir se rapprocher de toi. Peut-être as-tu simplement peur de perdre à nouveau des êtres chers ? Alors inconsciemment, tu t'interdis de créer des liens. Pour ta propre survie.

Car il y a une chose que tu souhaites plus que tout. Un but, qui anime ton corps et donne une raison à ton existence. Rétablir l'équilibre. Ton enfance et ta famille t'ont été arrachées, alors en retour, tu souhaites obtenir ta vengeance. Tu étais bien trop jeune pour comprendre, mais une chose est sûre, tu ne quitteras pas ce monde sans connaître les raisons qui ont conduit la mort de ton clan. Et par prudence, tu gardes tout ça pour toi, le secret d'un lourd passé.

Tu n'as d'ailleurs aucune attache. Tu es seul, même en ayant prêté allégeance au village caché de la roche, tu te considères comme un être à part. Tu ne fais que profiter d'un système, à qui tôt ou tard, tu tourneras le dos. C'est ainsi que tu agis, tu prends ce que tu désires, mais ne donnes jamais rien en retour.

En apparence, tu es quelqu'un de froid. Un visage inexpressif, bien qu'animé de temps à autre d'un sourire narquois, ton regard est de givre, inspirant bien souvent un malaise à ceux qui te croisent, préférant te fuir. Tu es cependant capable de changer totalement tes expressions, toujours dans cette optique d'être un caméléon.

Histoire du personnage



Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Tu n'as que très peu de souvenirs de ce moment. Comme un rêve qui s'efface un peu plus chaque jour, que tu essayes de retenir, mais dont la souffrance force ton esprit à oublier. Tu te réveilles souvent la nuit, en sueur, des flashes de ton passé ta rappelant ce passage difficile que tu as vécu. Cette blessure à jamais gravé dans ton cœur.

Tes souvenirs sont flous, mais tu te souviens de certaines choses. Des histoires racontées par ton frère ainé. Tu te rappelles de ces longs moments de silence, à fuir continuellement quelqu'un... Ou quelque chose. Vous étiez sans cesse traqué et ne pouviez jamais trouver de repos. Une fuite continue, à devoir échapper tant que possible à la population. Par chance le Pays du Feu était vaste et noyé de verdures, vous offrant largement de quoi vous camouflez. Pourquoi fuir ? Personne ne te l'avait jamais expliqué et aujourd'hui, c'est une question qui te hante.

Tu te remémores sans cesse l'image de ton frère et tes deux sœurs, allongées sur le sol, les yeux translucides et baignées dans leurs sangs. Tu ne comprends pas pourquoi toi, tu as survécu et pas un autre. Tu n'étais pas le plus fort, loin de là et tu n'étais pas le plus fragile ou le plus intéressant. Alors pourquoi étais-tu en vie ? Tu te hais pour avoir survécu et tu t'en veux de n'avoir rien pu faire.

Ton dernier souvenir est celui d'un homme te prenant sous son toit. Un fier guerrier manipulant le sable qui t'éleva comme son fils, ou presque. Ses enseignements stricts te permirent d'éveiller cette capacité qui coule dans tes veines. Tu as appris à la manipuler toi aussi, suffisamment pour pouvoir te défendre et riposter en cas de besoin. Mais votre route s'est rapidement séparée. Tu as été chassé de sa demeure pour une raison bien obscure et aujourd'hui, tu as atteint l'ancienne terre de Rokkusu... Iwagakure no Sato, dans le Pays de la Terre, désormais le point de départ d'une nouvelle vie.

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

/

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

/

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

/

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Momochi Tamba - Rengoku ni Warau
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : /
Est-ce un changement de personnage ? /
Est-ce un double compte ? /
Quelque-chose à ajouter ? Mon activité risque d'être assez faible jusqu'à fin novembre. Pas mal d'examens qui m'attende, je ne peux pas faire passer le rp avant.

_________________

~Bang Bang~


Dernière édition par Kazuki Shinku le Sam 21 Oct 2017 - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1653-de-toutes-les-passions-la-plus-cruelle-pour-les-autres-et-pour-elle-meme-est-la-haine-hyuga-shinku#10185

Dim 8 Oct 2017 - 15:25
Eh bien, présentation terminé ! Bonne lecture ! L'histoire est assez flou, c'est volontaire, je souhaite développer tout ça IRP.

_________________

~Bang Bang~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1653-de-toutes-les-passions-la-plus-cruelle-pour-les-autres-et-pour-elle-meme-est-la-haine-hyuga-shinku#10185

Lun 9 Oct 2017 - 23:48
Tu utilises la seconde personne c'est assez intriguant au début haha !

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Genin de rang C. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour le lien de ta présentation !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Dim 22 Oct 2017 - 9:51
J'aimerais archiver cette présentation, je n'ai pas d'inspiration pour ce personnage, alors au lieu d'aller dans le droit dans le mur, je préfère reroll sur quelque chose où je serais plus à l'aise. Merci !

_________________

~Bang Bang~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1653-de-toutes-les-passions-la-plus-cruelle-pour-les-autres-et-pour-elle-meme-est-la-haine-hyuga-shinku#10185

"La mort n'est pas une fin. C'est un commencement. Elle est à l'origine de toute chose" - Kazuki Shinku [U.C]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: