Partagez | 

Des choix importants (ft. Y. Washi - H. Keiji)


Dim 8 Oct 2017 - 19:08
Durant la fête de la lumière, Shizen eut le droit à un médiocre spectacle venant d'un jeune dénommé Keiji. Il se souvenait encore de ses pilules qui mettaient de nombreux villageois dans un état hilarant. D'ailleurs, l'Aburame l'avait réprimandé à ce propos avant de retourner à ses occupations. Néanmoins, il lui avait bien dit qu'ils se reverront très rapidement. Ce jour était arrivé. Tranquillement installé dans son bureau, Shizen était en train de préparer leur prochaine rencontre. Qui sonnait plus comme l'officialisation d'une nouvelle équipe qu'une simple rencontre. En effet, cela fait depuis quelques jours que de nouvelles équipes furent formées pour préparer les prochaines missions du village. Le manipulateur d'insecte avait malheureusement été convié à en diriger une. Oui, malheureusement, car ce n'est pas une tâche qui l'enchantait spécialement. Surtout qu'il avait ses responsabilités avec l'institut à côté. Seulement, il réussit à plus ou moins arranger les choses dans son intérêt. En effet, il demanda à s'occuper d'une équipe qui aurait directement un rapport avec l'institut. De ce fait, lors des missions qui nécessiteraient le déploiement de son personnel, sa petite équipe sera prioritaire et s'en chargera. En conséquence, il sélectionna Yamanaka Washi, ainsi qu'Haino Keiji. Le blond était déjà dans le bain étant donné qu'il travaillait pour le Bureau du Traitement de l'Information sous la supervision d'un Suzuri. Concernant le médecin, cela lui permettra de jauger ses compétences, cerner le personnage et éventuellement l'inviter à rejoindre l'institut. Faire d'une pierre deux coups.

Tout est prêt. Pour l'occasion, Shizen demanda à un membre de l'institut de lui réserver un espace encore inutilisé - qui le sera prochainement - pour lui faire une idée sur la façon de penser de ses deux élèves. Parfait. Transmettez le message. Sans plus attendre, il quitta son bureau pour rejoindre les deux salles en question, reliées par un très long couloir. Les deux étaient exactement les mêmes. Une salle vide, avec une chaise au centre. Il y a la porte qui permettait d'accéder à la salle et une autre qui faisait face à la chaise. La salle de gauche était réservée au blond, tandis que la droite au nain. Sur les deux chaises, il déposa un message contenant une information basique, voire inutile. La spécificité était dans le message même : celui-ci fut codé. Ce qui lui permettra de voir si les deux candidats prendront le temps de décrypter l'information où ne pas la prendre en compte en agissant comme bon leur semble. À partir de cette première décision, la suite sera sans doute très intéressante.



_________________




Dernière édition par Aburame Shizen le Mer 11 Oct 2017 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1223-shizen-100 http://www.ascentofshinobi.com/t2134-aburame-shizen

Dim 8 Oct 2017 - 20:50
« Vous avez un rendez-vous au complexe scientifique. Le regard de l'adolescent se concentra sur le messager.
D'accord. Lança hâtivement le môme en refermant la porte de son foyer. Cependant le pied du détenteur de la missive empêcha la gâche d'exercer son métier.
Vous ne m'avez pas compris.
...? Un simple mouvement de tête brusque de bas en haut accompagné d'un regard plissé.
... Maintenant.
D'accord. Conclut-il en souriant à son interlocuteur. Alors que celui-ci faisait marche arrière pour vaquer à ses occupations, le Yamanaka enfila rapidement son blouson mi-saison grisâtre. Il pressa son pas afin de se diriger en temps et en heure à l'institut scientifique comme demandé par le messager.

Une fois sur place — plus précisément à l'entrée du bâtiment et face à la secrétaire — le Yamanaka était invité à pénétrer dans une salle.
Bonne chance.
Ouai ouai. Marmonna le môme littéralement poussé à l'intérieur de cette fameuse pièce ; la porte se referma à clef dans son dos. Sinon dites-moi... C'est quoi ces conneries ? Il s'avançait de quelques pas puis analysa d'un simple coup d'oeil la salle : une simple chaise et une porte en face. Vous ne voulez pas me répondre ? Demanda gentiment le Yamanaka en s'approchant de la chaise. C'est un test et il en était certain, plusieurs personnes devaient même l'observer à l'heure actuelle. « Comment une personne abordera ce problème de manière rationnelle ? » S'questionna Washi intérieurement. Désormais à côté de la chaise, le shinobi fut interpellé par un petit bout de papier rectangulaire. Alors qu'il l'agrippa, une écriture noirâtre lui tapa dans l'oeil : lo idxw suhguh oc sruwh
T'ss. Réaction immédiate à la lecture du charabia. Il jeta un léger regard à la porte avant qu'un sourire se dessina sur le bas de son faciès. Dès lors, il se mit à serrer d'une telle force le message que le papier se froissa. Il relâcha tout simplement sa poigne sur la boulette : celle-ci tomba au sol. Ensuite le Yamanaka glissa son index droit à l'intérieur de son holster en cuir accroché à sa cuisse droite. Il tira d'un mouvement sec son bras en arrière ; son index s'était logé à l'intérieur d'un anneau métallique d'une arme de jet ou plus communément appelée un kunai. Après quelques rotations de l'arme blanche, la poigne ferme du shinobi se referma sur le manche glacé.
Un choix rationnel ? Le blond s'approchait de la porte armé de son kunai. Un acte irréfléchi ? Que voulez-vous voir aujourd'hui ? Il patienta quelques secondes face à la porte puis l'enfonça d'un coup de pied au son centre. À l'entrée de la seconde salle il dressa la pointe de son arme face à lui, prêt à abattre la première menace qui se présentera à lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t642-monzenja-washi-il-etait-une-fois-termine http://www.ascentofshinobi.com/t615-equipe-4-meian-kumo

Des choix importants (ft. Y. Washi - H. Keiji)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: