Partagez | 

Fubuki Gensõ (Finie)

Mer 14 Juin 2017 - 18:32

Informations du personnage

Nom : Gensõ
Prénom : Fubuki
Année de naissance : An 185
Pays d'origine : Pays de la Foudre
Capacité Spéciale : Rinnegan (Tendô)

Description du personnage

J'observe ce garcon, assez petit attentivement.
Edol est un garçon, assez beau. Il a les cheveux blancs, assez longs et en petit peu en pagaille, les yeux roses, enfin une mèche qui cache un œil, donc on ne sait pas trop, mais l'œil que l'on voit est rose. Des sourcils assez fins et blancs.

Il n'est pas très grand et assez maigre, pas la peau sur les os, mais quand même. Sa petite taille fait de lui une personne avec pas beaucoup de crédibilité, je pense, pendant un combat.

Il est pas très musclés, j'en déduis qu'il ne pratique pas de sport, je lui conseillerais vivement d'en faire
Ses mains sont assez longues, surtout ses doigts, ce qui est pratique dans son métier.
Aussi, de ce qu'il me dit, il est ambidextre, il me dit que c'est pratique.

Ses pieds sont plus long que la normal, mais par contre son nez est un peu plus petit que la normal.
Il a des cicatrices sur ces mains et une autre sur le front.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il me dit que le monde a pitié de lui, j'en déduis qu'il a une très mauvaise estime de soi, même si il a un beau physique, il ne pense pas qu'il est beau, et que si les gens sont intéresse à lui, c'est parce qu'il leur fait pitié
Une de ses passions,de ce qu'il me dit, c'est l'astronomie, il adore étudié ce thème, il en fait depuis 7 ans.
S'il a fait du bon travail, et qu'on lui dit, il pense qu'on se moque de lui, et il s'enfuie, même si il essaye de contrer ce toc.

Il n'aime pas trop se faire remarquer, donc il ne cherche pas la bagarre. Et même si une bagarre éclate, il fera tous pour ne pas battre, même si pour ça, il doit prendre quelques coups.

Il a une bonne mémoire, et ces une des seules choses dont il est fier ce lui. Il ne pense pas que les gens disent qu'il a une bonne mémoire cache moque se lui, ils disent juste la vérité.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

C'est son village d'origine.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Sur Kiri, il y a aucun préjugé. Mais sur Iwa, c'est un peu tendu.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Il n'a jamais vu ces parents, car dans un laboratoire il a été sujet à des expérience avec des gène. Il a acquis le Rinnegan grâce à ça.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Savoir qui a mené ces expérience et si d'autre personnes ont été cictimes de ces personnes.

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un.
Si y a personne volontiers.
Comment avez-vous découvert le forum ?
J'ai cherché
Est-ce un changement de personnage ?
Non
Est-ce un double compte ?
Non
Quelque-chose à ajouter ?

Non
Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Juin 2017 - 11:03
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il me semble que tu n'es pas accoutumé aux forums RPG, c'est pourquoi je ne saurais trop te conseiller de soit chercher un autre forum, soit poser toutes les questions qui te semblent importantes de poser car en l'état ta présentation n'est absolument conforme à ce que nous attendons (il te suffit d'aller faire la comparaison avec les autres présentations en cours pour t'en rendre compte).

De plus, la CS Rinnengan est totalement interdite sur le forum.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Juin 2017 - 15:05
Salut!

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité?

À plus!

Dim 2 Juil 2017 - 20:21

Bonsoir,

Je passe pour savoir si ta présentation est toujours d'actualité ?

Merci de ton retour,
Arik'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641

Sam 8 Juil 2017 - 11:58
Hello! o/

Nous arrivons malheureusement au troisième rappel et à l'archivage de la film! Si tu souhaites la reprendre merci de contacter l'un des administrateurs par MP!

Au plaisir! =3

Fubuki Gensõ (Finie)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: