Partagez | 

Chôkoku Mante - En art toute répétition est nulle.

Mer 14 Juin 2017 - 21:49

Informations du personnage

Nom : Chôkoku
Prénom : Mante
Année de naissance : 15 juillet 182, 18 ans.
Pays d'origine : Pays de la Terre
Capacité Spéciale : Capacité héréditaire du clan Chôkosu.

Description du personnage

« UNE ALLURE de tige d'arbre, il semble aussi flexible qu'un roseau qu'on n'oserait même pas le prendre dans nos bras. Mante m'a souvent fait peur du point de vue de sa physionomie, je suis déjà allé consulter notre médecin, mais rien… Et puis il mangerait pour tout un clan ce gosse! Cela-dit, il reste impressionnant, sa carrure de fil de fer cache bien un corps étonnamment sec, musclé et robuste, il ne faut pas oublier qu'il reste un utilisateur du Doton, et cela forme un corps de contrôler un tel élément. Rempli de contrastes mon fils! »

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Mante est né, il a ouvert les yeux et s'est retrouvé ici, dans cet environnement; un village au nom de Rokkusu. Calme, paisible, le commerce y était florissant. C'est là à l'est du pays de la Terre que les premiers Hommes Chôkoku s’installèrent il y a des générations, libre de pratiquer la sculpture dans un milieu aux ressources abondantes et où les nouvelles générations pourraient prospérer et se développer. En l'an 182, le clan Chôkoku bénéficiait déjà d'une bonne influence au sein de Rokkusu, à la fois artisan et shinobi, le clan participa grandement au développement du village, qui aujourd'hui porte le nom d'Iwa, village caché de la roche. Mante grandit dans ce contexte de perpétuelles évolutions. Rokkusu était pour lui la maison et le jardin de son développement, il porte depuis dans son coeur ce village et ces ambitions et voie dans le nom d'Iwa de nouvelles perspectives. C'est maintenant pour lui le moment de mettre en oeuvre son art au profit de son village.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un.
Comment avez-vous découvert le forum ? par tout hasard aha.
Est-ce un changement de personnage ? No
Est-ce un double compte ? No
Quelque-chose à ajouter ?
Merci, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué sur un forum "Naruto" et je m'en voie ravi!
SINON J'ADORE LE POULPE!
Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Juin 2017 - 4:56
Salut et (re)bienvenue!

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et je passe pour savoir si elle est toujours d'actualité?

À plus tard!

Lun 3 Juil 2017 - 9:31
Re! o/

Deuxième relance! Est-ce que tu es toujours parmi nous?

À plus!

Lun 10 Juil 2017 - 12:22
Re! o/

Nous arrivons malheureusement à la troisième relance et à l'archivage de la fiche! :3

Peut-être à une prochaine!

Chôkoku Mante - En art toute répétition est nulle.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: