Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouvelle fonction [Hanzô]

Kaguya Kôsuke
Kaguya KôsukeEn ligne

Nouvelle fonction [Hanzô] Empty
Ven 13 Oct 2017 - 18:54
Un peu après la première Réunion générale...

« Je te préviens, il est hors de question de reparler du sujet de la veille. »

Tels furent les premiers mots adressés à son nouveau Bras droit tandis qu’ensemble, ils pénétraient dans le bureau du Nidaime. La Réunion générale s’était passée d’une manière inattendue. Jamais Sôsuke n’aurait pu être persuadé que Yuki Eiichiro refuserait de signer un papier pourtant si limpide et unificateur. Mais s’il n’avait pas réellement été surpris par ce refus, c’était surtout la réaction de Watanabe Shiori qui l’avait bouleversé. Cette femme devait véritablement avoir souffert, ou représenterait un potentiel danger pour le village, à l’avenir.

Il y avait bien entendu la réflexion de savoir ce qu’elle pensait, réellement. En effet, l’optique – si ses motivations personnelles étaient bonnes – de pouvoir la prendre comme Conseillère, afin d’assurer une sorte d’avis objectif pourrait être bénéfique. Mais pour l’heure, la représentante des Sabreurs était simplement un personnage complexe, que le Yuki se devrait d’étudier à l’avenir.

« Pas trop déçu d’être devenu mon Bras droit ? »

Le Nidaime semblait amusé. Son rictus, assez présent pour être observé, l’indiquait. Il fallait considérer qu’un tel poste était lourd de conséquences et de responsabilités. Et malheureusement pour le Squale, un tel titre demandait de rester au village la plupart du temps. Si cette règle s’appliquerait moins que pour le Mizukage lui-même, ce n’était probablement pas une chose que le Sabreur devrait apprécier. Lui qui était connu pour être un guerrier, un homme d’action, peut-être même plus que l’Amiral, pourrait-il survivre à un tel cloisonnement ?

« Rassure-toi, même si ta nouvelle fonction te demandera des sacrifices, je ne compte pas te bloquer à Kiri. »

Après avoir fait le tour de son bureau, l’Ombre de l’Eau se pencha pour mieux sortir d’un de ses tiroirs un masque blanc. Ce dernier était, sans surprise, semblable en tout point à ceux que les membres du Kyôi avaient arboré plus tôt, et aussi lors du discours d’intronisation. La nouvelle unité spéciale, la première officielle, ne resterait pas vide longtemps.

« Je veux qu’en parallèle de tes activités officielles, tu deviennes le premier membre du Kyôi. »

Il n’eut même pas à tourner sa phrase sous la forme d’une question. Il était évident que l’homme qu’il avait choisi pour l’épauler la plupart du temps ne serait pas contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Kyūryū no Hanzō
Kyūryū no Hanzō

Sam 14 Oct 2017 - 16:05
Nouvelle fonction [Hanzô] 269640RP2
« And when you start to feel the rush, a crimson headache, aching blush »

Son choix était logique. Qui de mieux qu’Hanzô pouvait lui assurer fidélité sans faille et patriotisme ; un choix sûr et pris depuis sûrement quelques temps, qui n’avait sûrement pas été difficile. Est-ce que leur entrevue précédente avait servie à l’aider à se décider ? Il ne se posait pas la question, avançant aux côtés de son ami et chef jusqu’à son grand bureau, d’où émanait et émanerait les décisions les plus importantes prises pour Kirigakure no Satô.

« J’avais cru comprendre. »

Une fois rentré à l’intérieur de la pièce, il ne put s’empêcher de penser à ce qui avait été dit ou pas dit, ce qu’impliquaient les actes de chacun. Eiichiro et son déni qui privait le clan Yuki de son utilité. Shiori et ses manières de femme déboussolée qui ne cherchait qu’à mettre en exergue une pensée que tous partageait via les moyens de propagations les moins plausibles. Nagu et ses compères qui riaient. Ao et son calme olympien, l’assemblée partagée. Les jours et semaines à venir seraient capitales.

« Bah. Déçu ne serait pas le mot. C’est gratifiant mais comment tu t’en doutes.. » Sa moue pensive et l’expression de ses iris en disait assez pour que les deux connaissances de longue dates puissent communiquer sans mettre de mots sur cela. Répondant à son rictus par un bien moins enjoué sourire, il savait très bien que cela signait la fin de cette période d’errance et de liberté, que Sôsuke abrogeait ce côté chien fou du Squale et qu’il faudrait calmer Samehada à l’avenir. Pour Kiri toutefois, il était prêt à essayer, d’où son manque de propos.

« J’y compte bien et je te sais assez preste pour ne pas me mettre à un poste où je ne pourrais pas exprimer mes talents. » Cette fois son rictus fut carnassier, bien expressif de sa nature de Bête Bâtarde, celle-là même que Sôsuke avait rencontrée plus jeune dans les bas-fonds de Mizu alors qu’il luttait pour sa survie. Celle-là même qui déchirait de ses crocs écailleux toute opposition, s’il y avait matière.

Ses yeux océans continuaient de fixer le Kage tandis qu’il faisait le tour de son large bureau d’acajou poli, ouvrant un tiroir. Lui se tenait toujours droit devant ce dernier, ne voyant pour l’instant aucune raison de s’asseoir. Qu’avait-il prévu pour cette entrevue ? Il était bien mystérieux ces derniers temps. Peut-être bien faute à un esprit occupé à travailler sur toutes les tâches qu’il avait à accomplir pour transformer cet amas tumultueux en une nation qu’elle se devait d’être. Puis vint le moment où il lui brandit le masque blanc qui en disait assez sans qu’il vienne à parler, ce qu’il fit tout de même.

« Je me vois mal refuser, et ça n’a pas l’air d’être une question. Y-a-t-il une mission adjointe à ce masque opalin ? » Il acceptait bien sûr le poste, car il impliquait que le Torrent pourrait sous couvert de l’anonymat effectuer les tâches qui lui allaient si bien. Il s’approcha de quelques pas en fixant son collègue et supérieur, son rictus mué en un sourire franc et honnête quant au futur réservé pour lui. La suite de la discussion promettait d’être intéressante.

Nouvelle fonction [Hanzô] Tattoo
« Inoffensif je fus, une offensive je tue ; une gencive de plus ♪ »
Kaguya Kôsuke
Kaguya KôsukeEn ligne

Dim 15 Oct 2017 - 16:45
« Une mission ? Non, pas encore… »

Le Nidaime pensait bien entendu à sa réflexion politique et militaire, celle-là même qui l’avait amené à agir de la sorte jusqu’à la première Réunion générale. Le clan Yuki momentanément écarté, le refus d’obtempérer exacerbé de son chef, l’espoir que les éléments perturbateurs sortent de l’ombre… Yuki Sôsuke avait aligné ses pions, et jusque-là il savourait le début de sa partie. Reprenant l’idéologie politique semblable à une partie de shôgi comme le Seigneur Naragasa, la nouvelle Ombre de l’Eau savait donc que, potentiellement, le Kyôi aurait bien fort à faire.

Mais pour l’heure, il ne s’agissait pas de missionner ou de faire une quelconque action de grande envergure, pas pour Kaguya Hanzô. Non, le leader de Kiri avait préparé toute autre chose pour son désormais Bras droit. Il plongea les mains dans un de ses tiroirs, et finit par en ressortir des bougies ainsi qu’un briquet.

« Suis-moi, et prends le katana qui est là-bas. »

Après être sortis de son bureau, le premier membre de l’unité d’élite du village put se rendre compte que le Mizukage voulait monter. En prenant les escaliers, ils arrivèrent au dernier étage – les archives – mais n’y restèrent qu’un instant. Ils continuèrent de monter.

« Aux yeux de tous, tu es Kaguya Hanzô, Jônin d’élite maniant la bien connue Samehada. Mais au sein du Kyôi, tu devras apprendre à n’être personne. Sais-tu ce que ça signifie ? »

L’Amiral finit par ouvrir la dernière porte du bâtiment administratif, qui leur ouvrit l’accès au toit. Ne pouvant être vus à une telle hauteur, le Palais de la Brume offrait par son dessus un terrain d’entraînement discret et large. Il commença à disposer les bougies aux extrémités du terrain, tout en les allumant.

« Pas de Samehada. Lors de tes missions avec le Kyôi, elle deviendra l’arme secrète que tu sortiras si tu es sûr que personne d’autre ne pourra en témoigner. »

Après avoir allumé la dernière flamme, le toit se retrouvant suffisamment éclairé malgré la nuit noire, le Nidaime Mizukage se releva.

« Dégaine ton katana. »

Là résidait la dualité entre les deux Kirijins. Le premier, manieur d’une des épées les plus puissantes du monde ninja, possédait un talent immense pour le Kenjutsu mais qu’il avait toujours placé en cette dernière, Samehada. Le second, ayant eu à grandir avec un rêve inaccessible et sans la moindre aisance en Kenjutsu avait travaillé si dur que son expérience avait fait de lui un meilleur bretteur chaque mois passant.

« Tu vas apprendre à placer ton talent non plus envers Samehada seule mais envers un simple katana. Quant à moi, j’espère pouvoir apprendre certaines choses de ton aisance. Ensemble, devenons plus forts, Hanzô du Torrent. »

Pour Kiri.
http://www.ascentofshinobi.com/t8835-kaguya-kosuke-dossier-shinobi
Kyūryū no Hanzō
Kyūryū no Hanzō

Dim 15 Oct 2017 - 19:53
Nouvelle fonction [Hanzô] 269640RP2
« And when you start to feel the rush, a crimson headache, aching blush »

En apprenant que s’équiper du loup, non osseux cette fois, ne serait pas de mise tout de suite, il fit une moue partagée entre le méditatif et la déception, bien que peu perceptible car subtile. Toutefois le Kage ne semblait rien prévoir de grandiloquent pour son bras-droit fraîchement nommé et le somma seulement d’attraper un uchigatana simplissime dont le fourreau nacré ne semblait pas jurer d’une grande rareté. Sans rien dire il attrapa d’un mouvement l’arme blanche et regarda le blond se saisir de la cire et du feu, bien curieux de ce petit cirque.

Au lieu d’aller vers la sortie Sôsuke le mena vers le sommet de la bâtisse, tout en continuant de parler. Il venait de donner court à l’imagination du Torrent tandis qu’il faisait tourner les gonds d’une porte non-fermée donnant vue sur le toit et peu d’autre chose, si haut que seul le ciel était témoin de l’extérieur, voûte jonchée de lumières pâles.

« Je me doute, ouai. » Et ses ‘craintes’ si on pouvait les appeler comme ça, furent vite traduites en mots par son supérieur qui explicita ses pensées. Peau-de-requin ne serait pas de la partie pour ses différentes missions, ce qui était logique ; comment s’infiltrer avec tel monstre fixée dans le dos ? Comment mener un combat et repartir sans être soupçonné avec une telle arme-signature ? « Voilà qui est fâcheux. Moi qui était impatient de l’abreuver, je me retrouve à devoir la priver de possibilités dont elle raffole. Après tout ce temps… » Il se perdit dans ses pensées quelques temps tout en sortant à l’air libre et frais typique de ce moment de la journée, le crépuscule abattu depuis quelques temps déjà. Les lumières posées, il avait compris à quoi rimait l’import du katana sur le toit.

À son ordre il ne répondit que le bruit significatif du métal glissant hors de sa gaine, agitant d’un mouvement la lame pour qu’elle vienne trancher l’air. Lorsqu’il avait perdu sa bien-aimée écailleuse, il avait longtemps combattu à l’aide de telle lame. Mais la retrouver dans sa paume lui rappelait son échec, doucereuse sensation.

« Fut un temps, pas si lointain, j’étais cantonné à ce genre de méthodes. Toutefois, j’accepte ton offre, Sôsuke le Déshérité. » Il connaissait le potentiel guerrier de son acolyte et ne lui fit pas l’affronter de le sous-estimer. Il se contenta de placer sa lame en garde. Voulait-il éprouver tout ses talents ? Sa résistance, son kenjutsu, son Suiton, peut être ? Il avait déjà une idée de ses capacités mais il avait encore progressé depuis. Seule chose étant que sans Samehada, il était forcément moins féroce, et à l’idée de progresser encore pour ne se montrer que plus digne de la manier, sa protubérance osseuse vint à se mouvoir sous l’impulsion d’un sourire. Qu’il vienne, le Yuki Déshérité. Il éprouverait encore un peu plus les crocs de la Bête.

Nouvelle fonction [Hanzô] Tattoo
« Inoffensif je fus, une offensive je tue ; une gencive de plus ♪ »

Nouvelle fonction [Hanzô]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: