Derniers sujets
Partagez | 

Mihon Nasai (en cours)

Dim 15 Oct 2017 - 16:44

Informations du personnage

Nom : Mihon
Prénom : Nasai
Année de naissance : 174
Pays d'origine : Iwa
Capacité Spéciale : Shakuton

Description du personnage

Nasai est une femme mature et intelligente. Calme et sereine, ce n'est pas quelqu'un s'énervant facilement. Elle possède un sang-froid hors normes et une patience impressionnante. C'est une personne assez mystérieuse, elle est peu bavarde et n'utilise la parole que lorsqu'elle le juge utile. Cela la rend généralement réservée et peu sociable. Elle n'aime pas la foule et préfère éviter les conflits inutiles, pourtant, elle est assez brusque au combat. Elle n'hésite pas à y mettre de sa force et de ses capacités. Intelligente et entreprenante, elle ne possède cependant qu'un petit leadership qui peut lui donner une impression de femme réservée. Elle est possessive et têtue, rien ne l'arrête quand elle a une idée en tête.

C'est une très belle femme sensuelle et élégante. Elle a le regard envoutant et analyseur, accompagnant un certain raffinement. Ses cheveux son longs très longs et fins, ils ondulent au fur et à mesure qu'ils descendent de sa silhouette élancée et fine. Elle prends soin de son corps et de son apparence, elle tient à être très féminine, sans pourtant se maquiller, elle n'aime pas ça et ce n'est pas nécessaire tant sa beauté est suffisante. Malgré tout, elle est loin d'être narcissique et superficielle, très loin de là.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Nasai est observatrice, elle garde un œil attentif sur les autres villages et pays. Mais elle s'arrête là, pour l'instant elle n'est pas intéressée par plus important que son propre pays.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Nasai souhaite une évolution progressive et efficace d'Iwa à l'image des autres pays, afin que son pays ne se retrouve pas dans une impasse qui pourrait arriver plus tôt que prévu. Elle aime l'histoire de son pays, mais elle souhaite aussi le voir grandir. Si Kumo et Kiri ont su se développer technologiquement (surtout Kumo), Iwa peut suivre et devrait même suivre cette cadence.
En plus de cela, elle recherche la perfection de son Shakuton.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Violette - Reine des fleurs
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : //
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Oct 2017 - 20:58
Holà Mihon ! Des nouvelles ? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee

Mar 24 Oct 2017 - 17:19
Hello, oui je vais essayer de faire ça demain ou ce week-end ! j'ai été prise de cours par un petit examen ^^'

Dim 29 Oct 2017 - 16:33
Bonsoir!

Je suis sincèrement désolée, mais il semblerait que je ne sois pas capable de gérer mon personnage sur un forum aussi développé et important, en plus de mon année scolaire. J'ai perdu une certaine motivation et je ne suis pas sûre de connaitre non plus suffisamment l'univers de Naruto, je ne suis pas satisfaite de mon personnage.

Excusez-moi encore mais dans ce cas serait-il possible du supprimer mon personnage?

Bonne continuation pour vous en tout cas!
Encore pardon

Dim 29 Oct 2017 - 17:48
Aucun soucis, je comprends très bien ta situation! Nous ne supprimons pas les comptes, mais j'archive de ce pas ta présentation.

Bonne continuations !

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Mihon Nasai (en cours)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: