Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Kurāku ► Jeux d'enfants

Lun 23 Oct 2017 - 10:46

10 years ago... [191]
Quelque part dans le désert, Kaze No Kuni.

« Onii-san ! » Sa voix avait retenti dans un cri en voyant son frère, marchant vers lui en tendant les bras pour chercher à obtenir un câlin de celui qu’elle admire bien trop. L’enfant était toujours là, à chercher l’attention de son frère, à passer son temps avec lui plutôt qu’avec les autres enfants. Préférant réellement être en sa compagnie et pour chercher à apprendre de lui. Plus que son frère, il était surtout son modèle. Admirative et fascinée par lui, elle aspirait à devenir sa version féminine dans le futur. Ambitieuse et forte. Chose à mille lieux de ce qu’elle est aujourd’hui. Enfant peureuse et pleureuse en quelque sorte. Elle se repose trop sur lui et ainsi, ne peut réellement se renforcer. Et lui, il a beau cherché à la repousser, la faire aller vers les autres, elle refuse sans cesse et fini toujours par le suivre à son insu. Il apprécie sa frangine, mais dans certain cas, il ne peut juste plus la supporter. Trop envahissante, trop collante. Il en a marre d’elle quand elle se met à pleurer, quand elle panique pour un rien. Il la sait trop sensible et ne sait pas réellement comment remédier à cela… Ainsi, il se tourne vers la petite et s’abaisse pour l’étreinte doucement.

Il se recule ensuite et la regarde. « Je dois partir quelques heures, je reviendrais, en attendant, pourquoi tu n’irais pas jouer avec notre petit cousin ? » Un signe négatif de la tête, elle n’en a pas envie. Ryüka préférerait réellement l’accompagner plutôt que de devoir jouer avec un autre enfant. Pourtant, elle est obligée de se résigner et d’obéir à son frère car déjà, il part bien trop rapidement pour que ses petites jambes puissent le suivre. Elle se tourne alors, les larmes aux yeux. Elle a envie de pleurer parce qu’encore une fois, elle ne peut pas le suivre. Cela arrive bien trop souvent. Mais bon, elle obéi quand même à son aîné et frottant rapidement ses yeux, elle cherche dans les petites bâtisses Kurāku, son cousin. Bien plus jeune qu’elle, enfin, de seulement quatre ans, mais quatre ans, ça peut faire toute la différence.

« Kurāku ? » S’écrit-elle en espérant qu’il l’entendrait et se manifesterait pour qu’il l’aide à oublier l’absence temporaire de son grand-frère.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Jeu 26 Oct 2017 - 8:02
C’était il y a une dizaine d’année, quelque part dans le désert. Il faisait chaud, comme toujours, et il n’y avait pas grand-chose à faire. J’étais collé aux pattes de mes parents, comme d’habitude. Seulement, ce jour-là, mes parents avaient prévus de sortir ensembles. Sans moi, donc… Qu’allais-je bien pouvoir faire ?

Il semblerait que mes parents aient aussi prévu cette partie de ma journée. J’allais devoir passer la journée avec ma cousine, Ryuka. Passer la journée avec Ryuka n’était pas de tout repos, c’est qu’elle a beaucoup d’énergie à dépenser… Moi j’étais tout le contraire. Nonchalant, je n’aimais pas me fatiguer pour rien. Même pour jouer. J’étais un vieux avant l’âge. Ce n’est que maintenant que je le regrette, mais bref. J’appréciais tout de même ma cousine même si elle était tout mon contraire.

On devait se retrouver quelque part, dans le village. Je ne savais pas ce qu’on allait faire, mais peu importe. Ce n’est qu’après plusieurs minutes de vagabondage à rechercher ma cousine que j’entendis sa voix au loin. Elle criait mon nom dans l’espoir que je l’entende
.
Je la rejoignis dès l’instant où je l’entendis.

« Oi, Ryuka ! » dis-je d'une manière nonchalante.

Même si j'appréciais sa compagnie, je ne voulais pas avoir l'air trop enthousiaste.

« Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ? » demandai-je d'une manière qui laissait transparaître le fait que j'avais, en fait, rien envie de faire.

Mar 31 Oct 2017 - 17:10
Le prénom de son cousin avait franchi ses lèvres, un appel, un cri, fort et impulsif, tout comme elle. Elle voulait le voir, rapidement et oublier rapidement l’absence temporaire de son aîné. Alors quand elle aperçut un peu plus loin la frimousse de celui qu’elle venait d’appeler, elle se précipita dans sa direction dans un petit trop. Pourtant face à son éternel énergie, il se tenait amorphe ou presque. Attrapant son bras pour le tirer et aller se perdre un peu plus aux abords du campement. La verte n’aime pas en réalité être surveillée, elle préfère clairement s’amuser sans le regard pénible des adultes, toujours derrières eux pour râler sur tout et n’importe quoi.

Il la questionne alors pour savoir quoi faire et elle penche la tête en le dévisageant un instant comme s’il était un alien. « Je ne sais pas comment tu fais pour pas être plus enthousiasme ! » Souffla-t-elle à son attention avant de se laisser tomber dans le sable pour s’asseoir et laisser ses doigts glissés et subir un peu la morsure chaude de ses grains baigné du soleil depuis l’aube. « On fait encore un château de sable ? Ou bien tu veux qu’on joue aux aventuriers ? » Les deux tentaient la petite, parce que jouer avec le sable, c’est quelque chose qu’elle a dans le sang, en même temps, elle est fascinée par les capacités de son aîné et espère un jour être comme lui, capable de telle prouesse, mais bon, elle est encore bien trop jeune pour y arriver. Alors, en attendant, elle s’occupe comme elle peut avec le sable, en faisant des constructions à sa taille. Mais en même temps à côté, elle a la bougeotte facile alors si elle peut s’aventurer dans les dunes et s’amuser comme cela, elle le fera également. Dans tous les cas, à cet instant précis, elle laisse le loisir à son cousin de choisir.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Kurāku ► Jeux d'enfants

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: