Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Meikyû


Mar 24 Oct 2017 - 22:35

Meikyû

Règles importantes


Ces points sont importants :
  • Les Meikyû disposent d'un ou de plusieurs tatouages ancestraux (Fûinjutsu puissants) placés sur leurs corps à des endroits précis. Chaque sceau ancestral permettra de débloquer les effets uniques qui lui sont propres via une panoplie de techniques.
  • Chaque tatouage ancestral fera l'objet d'une technique de rang D qui devra être activé en combat avant de pouvoir accéder aux pouvoirs qui y sont liés.
  • Le nombre de tatouages ancestraux est limité à 1/2/3 aux rangs C/B/A et S de personnage.

  • Le premier sceau débloqué sera votre sceau Primaire. Il permettra de créer des techniques jusqu'au rang S. Il devra obligatoirement être lié à l'un des ancêtres listés ci-dessous.

  • Le deuxième sceau débloqué sera votre sceau Secondaire. Il permettra de créer des techniques jusqu'au rang B. Libre à vous de choisir un Ancêtre existant ou d'en inventer un.

  • Le troisième sceau débloqué sera votre sceau Tertiaire. Il permettra de créer des techniques jusqu'au rang C. Libre à vous de choisir un Ancêtre existant ou d'en inventer un.


Les Ancêtres


Ancêtre du Renouveau : Donne la faculté, via un sceau apposé sur la main droite, de régénérer les cellules via contact.
Ancêtre de la Putréfaction : Donne la faculté, via un sceau apposé sur la main gauche, de détruire les cellules via contact. (L'utilisateur n'y est pas immunisé)
Ancêtre de l'Insatiabilité : Donne la faculté, via un sceau apposé sur la main, d'absorber le Chakra.
Ancêtre de la Malice : Donne la faculté, via un sceau apposé sur l'oeil gauche, de déformer la réalité via des Genjutsu visuels.
Ancêtre de la Guerre : Donne la faculté d'augmenter la résistance et la force de frappe du membre sur lequel le sceau est apposé.
Ancêtre de l'Elévation : Donne la faculté de renforcer les capacités physiques propres du membre sur lequel le sceau est apposé. (Dextérité / Vitesse / et autres)
Ancêtre de l'Adresse : Donne la faculté, via un sceau apposé à l'oeil droit, d'accéder à des capacités de visions spéciales.

Techniques classiques


Tatouage ancestral
Meikyû ─ Fûinjutsu
L'utilisateur active son sceau ancestral Primaire/Secondaire/Tertiaire de (Nom de l'Ancêtre) apposé sur (partie du corps) et débloque la faculté de (effet du sceau).

Autres indications


Techniques
  • Chaque technique secrète d'un Meikyû devra être liée par un tatouage ancestral.

  • Il est possible d'activer plusieurs sceaux en même temps, donc d'utiliser une technique de différents tatouages ancestraux en même temps.

  • Il est donc impossible d'utiliser en même temps différentes techniques liées à un même tatouage ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Meikyû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans officiels :: Guides
Sauter vers: