Derniers sujets
Partagez | 

l'amour d'une mère - part 2 ▬ solo


Jeu 26 Oct 2017 - 4:31


Il avait mené son enquête durant son séjour dans Shito. Des réponses, il avait réussi à en avoir. Il le savait maintenant, que sa mère était toujours vivante, quelque part sur le grand continent. Mais que depuis toutes ces années, elle n'avait même pas cherché à le contacter une seule fois. Même pas le besoin de prendre de ses nouvelles. Ce n'est pas une mère, mais un monstre, il faut le dire.

Une journée en soit toute classique, le Shodaime se rendait dans son bureau pour faire son travail quotidien et remplir bon nombre de paperasses qu'il déteste bien plus que tout. Il n'avait pas la motivation, comme si quelque chose venait peser sur sa conscience en ce jour. Pourtant, rien de spécial ne s'était produit pour l'instant. Rien de bien diffèrent à d'habitude. Peut-être à l'exception d'une chose.

Il venait de pousser la porte pour rentrer dans son bureau. Comme chaque jour, il dépose ses deux katanas sur le meuble de bois et son haori contre son siège. Mais c'est à ce moment-là qu'il venait de remarquer quelque chose d'inhabituelle sur son bureau. Une lettre, déposée ici, avec un symbole qu'il n'avait encore jamais vu.

Prenant alors place dans le siège orné, le Nagamasa venait d'attraper cette lettre pour l'ouvrir avec ses doigts. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre et il faut dire que la surprise était de taille. Seulement quelques mots étaient écrit sur le morceau de papier blanc. Un point de rendez-vous, une heure précise. La première réaction dans la tête du samouraï fut de penser directement à un piège. Mais de la part de qui, c'était sûrement ce qui pouvait le plus l'embêter.

Finalement, ce n'est pas de son genre de perdre son sang-froid, d'avoir peur de se rendre à un point donné comme dans le cas présent. Non, il n'allait pas faire machine arrière, il voulait se rendre sur place pour vérifier qui est-ce qui à bien pu déposer une lettre sur son bureau sans même se faire voir. Ses soupçons au début ce son porter vers Genkishi, son serviteur. Expert dans la dissimulation et le déplacement, c'est le seul qui peut accéder au bureau du Tsuchikage de cette manière. En plus de cela, il n'était pas du tout présent depuis l'arrivée du Shodaime, ce qui le rendait un peu plus coupable. Mais il n'avait pas le temps de vérifier son information et il voulait alors se rendre à l'endroit indiqué sur le morceau de papier.

Récupérant toutes ses affaires qu'il avait déposé peu de temps avant, c'est vers les crocs rocheux que son périple le mena assez rapidement, car il ne voulait pas perdre de temps et voir enfin cette fameuse personne mystérieuse. Plus il avançait dans les chemins de la montagne et plus il remarquait le fait qu'il s'enfonçait de plus en plus dans un endroit perdu. Un endroit parfait pour se faire attaquer, pour une embuscade, sans être vu. L'endroit parfait pour mourir.

Restant sur ses gardes, la main posée sur la poignée de sa lame, il avançait tout en observant autour de lui. Il se déplaçait tel un animal traquant une proie qu'il n'a pas encore devant les yeux. C'est alors qu'il venait d'entendre un bruit de pas dans son dos. Instinctivement, il commença, légèrement et sans se faire remarquer, à sortir sa lame du fourreau, centimètre par centimètre. Mais il était déjà trop tard.

Kagemane no Jutsu. Venait de lancer une voix féminine derrière lui, qu'il ne pouvait même pas voir de ses propres yeux. Je pensais que tu étais du genre à être un peu plus sur tes gardes, mon fils...


_________________
雷切 -Raikiri no Chôgen
« The glories of our blood and state, are shadows, not substantial things. There is no armour against fate, death lays his icy hand on kings. But i'm not a king, and my shadow will bring a new hope for Iwagakure no Sato... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t138-chogen-you-re-gonna-feel-my-blade-into-your-body http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939 http://www.ascentofshinobi.com/t981-nagamasa-chogen-carnet-d-un-samourai#5004 http://www.ascentofshinobi.com/u311

l'amour d'une mère - part 2 ▬ solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: