Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Toka-chan et Shiori-sama
Aujourd'hui à 10:54 par Watanabe Toka

» Il était une fois...
Aujourd'hui à 10:22 par Raishi Yūsaku

» Vivre, c’est changer du temps en expérience | Solo
Aujourd'hui à 9:41 par Raishi Yūsaku

» La flêche et la rapière_PV Ashikaga Gabushi
Aujourd'hui à 9:03 par Ashikaga Gabushi

» 07. Autres demandes techniques
Aujourd'hui à 8:56 par Borukan Rikyu

» [C/OFFICIELLE/IWA] LE TENBATSU
Aujourd'hui à 8:41 par Arie Yoorasia Hahn

» L'eveil
Aujourd'hui à 8:17 par Setsuna Kurai

» Flocon de neige - Rakka
Aujourd'hui à 3:53 par Chôkoku Diao

» [Terminée] Shiro Tsikuyi
Aujourd'hui à 3:50 par Nagamasa H. Takumi

Partagez | 

Infamous papertrail ; act I ♠ PV Yon


Ven 27 Oct 2017 - 15:29

« infamous papertrail »




Quelques jours, heures, minutes avant notre ère...

Rire et fracas, doucereuse tension habitait l’être. Animait ses mouvements, comme une marionnette. Et la terminologie était bien choisi, vu comme il était entouré. Kyûsei jouait son rôle, celui d’un Genin traumatisé par un passé douteux, habité par la douleur et décidé à changer, chrysalide vouée à devenir un bel homme au moins intérieurement. Son apparence elle avait tout pour exprimer sa réelle nature. Car parfois, la couverture indiquait le contenu des pages.

Les plus hautes autorités avaient été induites en erreur, et cela après un interrogatoire et un test psychologique. Qu’ils étaient mauvais, Ishida lui aurait décelé le mensonge mais il avait été à bonne école avec lui et facilement il avait dupé son monde. Alors le zombie marchait seul dans les ruelles d’Iwagakure, au milieu de ces odeurs de nourritures, de ces petites gens qui vaquaient. Est-ce qu’au moins l’un d’eux se rendait compte de l’illusion dans laquelle ils vivaient tous ? En tout cas, ils comprenaient sa différence puisque sur son chemin, beaucoup chuchotaient à la vue de sa peau recousue, de ses yeux sanguinolents. D’autres affichaient des moues de dégoût, parlaient à voix basse du pourquoi. Du comment. Ils s’interrogeaient.

Clope au bec, il n’essaya point de se faire discret, plus petit qu’il ne l’était. Le Hanmon se contentait d’être. Et contrairement aux flâneurs et autres désintéressés d’une vie avec un but, lui avait un programme bien précis. Le jour n’allait pas tarder à se coucher et il avait donné rendez-vous à Yon à l’orée de la ville, à l’abri des regards et des oreilles qui trainaient. Un rendez-vous pour récupérer ce qui leurs appartenaient. Malheureusement San aurait été d’une grande utilité et aurait rendu tout cela plus facile mais il ne pouvait compter sur lui, et vu la tournure des événements, ce serait leur seule chance. Hyûga Roki, leur « sauveur », serait absent de sa demeure surplombant le domaine de son clan aujourd’hui. Des jours à l’étudier, lui et tous les habitants des alentours ; aujourd’hui ils passaient à l’action, à la faveur de la nuit tombée.



Dans son manteau d’obscurité, adossé contre la pierre. Ses lèvres se mirent à bouger. “ Te voilà, Yon. Tu as ce qu’il nous faut ? Bientôt, on aura plus à se coltiner ces salopards suffisants.





_________________


« ...some men aren't looking for anything logical, like money. they can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. some men just want to watch the world burn »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1599-rei-ichi-from-stone-to-ashes-u-c#9765 http://www.ascentofshinobi.com/u271

Ven 27 Oct 2017 - 19:09


ICHI - YON

Connerie. Toute cette vie l'était. Celle qu'il vivait à Iwa, ça ne lui plaisait pas du tout. Mais il savait les sacrifices nécessaires. Ichi pensait savoir ce qu'il faisait, grand bien lui fasse. Yon suivrait. Se grattant le cou de ses mains ternes, il observait la demeure qui lui faisait face d'un regard qui en disait long. Il s'agissait de la bâtisse du dénommé Hyûga Roki. Cet Iwajin qui leur avait sauvé la vie des griffes d'Ishida. Un homme qui n'intéressait pas Yon. Mais aujourd'hui, il n'était pas ici pour prendre le thé avec ce shinobi.

Ichi avait convenu de quitter ce village, une nouvelle qui avait bien réjouit notre antagoniste. Des heures et des heures passés à observer cet endroit maudit, et San n'avait même pas réussit à se rendre disponible. Une plaie. Mais au moins, il n'avançait pas à l'aveuglette. L'objectif était clair. Pénétrant alors la bâtisse à pas de loup, Yon était, à son niveau, assez doué en dissimulation. Ainsi, se faufiler à travers les endroits les plus étroits devenait un jeu d'enfants à ses yeux.

Ennuyeux, finalement. Peut-être aurait-il été préférable qu'un peu d'action vienne stimuler notre Fétichiste. Yon était parvenu au lieu donné. Là où se trouvait les dossiers respectifs de chacune des phalanges. Ichi. Ni. San. Yon. Ils y étaient tous. Tout était entre ses mains, il pouvait s'en aller. Et le plus tôt serait le mieux, il avait rendez-vous avec le calciné. Yon n'aimait pas l'ennui, et il la vivait au quotidien. Nonchalant, voilà que l'antagoniste sortait de la demeure du membre du clan Hyuga, de son regard rougeoyant, il balayait le paysage. Il avançait alors.

Ichi se trouvait là, adossé à la pierre froide et sans âme, tout autant que ce village. Répondant à la question de Ichi sans paroles, Yon tendit les dossiers à son allié, et vint se poster à ses côtés, avant de venir se gratter le cou. Encore. Et encore. L'air de ce village le débectait.- Tant mieux. J'vais finir par perdre ma peau à rester là. Amusant, lorsqu'on voyait l'état du corps de Ichi. Une petite plaisanterie ? Qui sait. En tout cas, c'était à lui d'agir, et Yon était impatient de connaître la suite. - Ils foutent quoi les autres ?


_________________
#AB3254
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2553-even-a-piece-of-garbage-has-its-pride-densetsu-etsuro

Infamous papertrail ; act I ♠ PV Yon

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: