Partagez | 

Le Clan Meikyû se présente ▬ Yuki Sôsuke

Lun 30 Oct 2017 - 14:25
Le retour à kirigakure s'était fait de la manière la plus gai possible. D'un œil admiratif, il avait pu ratisser du regard ce qu'était devenue la belle brumeuse. Jeune belligérant, il avait quitté le village alors qu'il n'était qu'à l'état d'embryon, lorsque les premières pierres commençaient à être apposés tandis que la région vivait enfin une ère prospère et stable. À cette époque, il avait perdu toute ambition, les combats à présent terminés, c'était de manière crédule qu'il s'en était retourné auprès des siens, auprès du clan Meikyû, à Kaze no kuni. Mais l'heure n'était plus à l'excitation, à ces belles années où l'émulation des assauts était sa seule préoccupation. Aujourd'hui, le jeune Meikyû avait mûri, et c'est en véritable shinobi qu'il s'était décidé avec une partie de sa famille de revenir embrasser la brume en tant que militaire.

L'échine creusée, la tête baissée, le voilà qu'il ployait le genou dans le bureau du palais de la brume devant la plus haute sphère du village, le Nidaime Mizukage.
Nidaime-sama, je suis enchanté de vous rencontrer.
Si c'était la première fois qu'il croisait le visage de l'Amiral, son nom avait fait écho aussi bien dans le feu de la guerre auprès du Mouvement libérateur de Mizu no Kuni que dans les récentes nouvelles. Bien que plus petit qu'il ne l'imaginait, il en restait que le Yuki respectait la description qu'on avait faite de lui : un shinobi simple avec une allure charismatique qui dégageait un certain sens de l'honneur.
Je me présente, Yamamoto du clan Meikyû, j'ai participé à la purge de la criminalité il y a bien des années avant de quitter l’archipel après les débuts de la construction du village. J'étais connu à cette époque comme le golem, seulement, aujourd'hui ce sobriquet n'a plus d'intérêt et c'est comme simple shinobi que je viens devant vous, offrir mon art et mon âme à ce village pour lequel j'ai donné mon sang.