Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

IWA SHUKUSAI - Pierre, Papier, Ciseau | Amaririsu


Ven 3 Nov 2017 - 23:38
Quelques jours à peine avant le jour J du milieu de l'été...

Le festival battait son train, la ville ne désamorçait pas, particulièrement stimulée sous le drapeau de la nouvelle fête. Tout comme la charge de travail sur les épaules des shinobis chargés de la sécurité de l'enceinte. Sanadare entre autre. Cette dernière arpentait encore de loin en large les ruelles pour la énième fois de la semaine, un ennui profond, il n'y avait au final que la nuit qui rendait la tache intéressante, l'alcool électrisant les esprits dont ses poings raffolaient tant. Sanadare n'était peut-être pas une très bonne policière à bien y regarder, présente dans les effectifs pour les mauvaises raisons et quand elle faisait régner l'ordre, c'était toujours à sa façon : Chaotique. Elle aimait corriger, mais pas moraliser, punir, mais pas faire durer, aussi aurait-elle pu casser le nez d'un agitateur et lui payer à boire dans la même heure selon l'humeur, pour vu qu'elle soit bonne.

Les minutes s’écoulaient, une âme au milieu de la foule attirait plus son attention que les autres, comme un rôdeur tapis dans l'ombre près à surgir. Ses pas se stoppaient en contrebas, sa tête légèrement déclinée vers l'arrière pour mieux se concentrer. La foule, elle, continuait son chemin comme si de rien, la Hyuga tendait l'oreille, si elle ne voyait pas à proprement parler, elle disposait d'un radar bien plus salvateur encore. Guettant à sa manière ses bousculades 'involontaires' volontaire, c'était mieux si le dérobeur était pris sur le fait, mais ce n'était pas tellement un argument qui changerait la solution de la gardienne. Une bonne volée. Sanadare laissait aux autres la justice et les procès, les explications et les excuses, la seule rédemption acceptable s'achetait sous les coups. Son sourire espiègle s'affichait face à l'annonce d'un peu de divertissement, elle décidait de le laisser s'engouffrer dans la ruelle de transition de son méfait pour l'éloigner de la foule, afin de le charger sans danger pour les civils, ni trouble des festivités. Lui fendre dessus en un instant qu'il n'ait pas le temps de comprendre ce qui lui tombait dessus. Le karma écrasant et la voilà comme un cauchemar surgit de l'obscurité.

Son poing allait s'écraser dans sa mâchoire avec l'élan en bonus, quand tous ses sens se mettaient en alerte rouge, son œil bien qu'aveugle s'agrandissait sortant presque de son orbite sous la stupeur et nul ne savait par quel miracle à quelques millimètres près, elle avait réussi à esquiver la flèche qui manquait de lui exploser le crâne. De son autre main, elle avait en définitive pousser sa cible pour la protéger du projectile qui poursuivait sa route dans le vide. L'agitateur tombait les fesses au sol, médusé tout d'abord, son bafouillement terrorisé gardé la Hyuga accrochée à la réalité, et tandis qu'il dérapait au sol en tentant de se relever pour fuir, son pantalon humidifié, la kunoishi avait déjà repris sa charge droit en suivant la trajectoire allé de ce qui avait manqué d'être sa meurtrière. Irritée, elle n'avait pas cherché à comprendre en offrant pour présentation un uppercut, mais malédiction, c'était un chat agile ou alors l'avait-elle vu chargé vers elle ? L'archère l'esquivait aussi in-extrémiste que l'aveugle face à la mort.

-Tu croyais faire quoi ?! Rétorquait la Hyuga passablement irritée en reprenant sa séance tenante au corps à corps pour un coup de poing.

Pour l'heure difficile de dire où était les camps des protagonistes et si elles iraient vers les explications ou non tout de suite...

_________________


" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga http://www.ascentofshinobi.com/u352

IWA SHUKUSAI - Pierre, Papier, Ciseau | Amaririsu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: