Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

L'Arc n°3 annoncé !


Lun 13 Nov 2017 - 18:02

L'Arc n°3 annoncé !


Tandis qu'une baisse d'activité se profilait sur le forum, l'équipe administrative prenait déjà en compte vos retours pour amorcer un nouvel Arc. Bonne lecture à tous !

Ce message fera office d'avant propos. Nous sommes au courant de la baisse d'activité qui touche le forum depuis une semaine. Qu'importe si le mois de novembre est mauvais pour l'univers du RP, si le forum continue d'être au top, si notre activité continue d'être très bonne : nous ne sommes pas restés les bras croisés.
Il est important de rappeler, une fois de plus, que nous ferons toujours passer les intérêts du forum et de sa communauté avant toute autre considération personnelle. C'est ainsi qu'en vous écoutant pointer du doigt certains points négatifs, tout en s'appuyant sur les nombreux retours positifs que vous nous faites chaque jour, nous nous engageons comme toujours à améliorer le forum de manière continue.
Si ils ne seront pas tous annoncés tout de suite, sachez que l'Arc n°3 et son lot de nouveautés apportera des changements importants et faits dans l'intérêt collectif pour qu'Ascent of Shinobi soit meilleur qu'il ne l'a jamais été.

Un site pour l'Arc n°3


Puisque nous avons et continuons de travailler du mieux possible pour écouter vos plus positifs retours comme les plus négatifs, l'Arc n°3 apportera plusieurs ajouts et changements notables. C'était l'occasion rêvée pour vous fournir un site web à part qui vous présentera brièvement nos axes de travail, et les éléments que vous pourrez attendre durant tout le mois de novembre !
Ce mini site est également disponible sur la barre de navigation.


Régulièrement, des nouveautés et modifications seront annoncées sur le site, alors passez-y souvent !

Intrigue n°6


Il est impensable de changer d'Arc sans un Event ou une Intrigue. Avec l'Intrigue n°6 : Le Sommet des déchirements, le contexte d'Ascent of Shinobi va subir un tournant crucial, dans la continuité de tout ce que vous - les membres - avez entrepris depuis le début de l'Arc n°2.

D'ici samedi 18 novembre, date de la fin des inscriptions, nous insisterons sur la conclusion des Intrigues 4 et 5, et des missions de traque Kirijine et de celle d'Iwa vers le Pays du Rempart. Ce sont ces quatre évènements qui se verront prioritaires puisque leur fin est nécessaire pour le bon lancement de l'Intrigue n°6.


Avancement des missions


Il y a encore de nombreuses missions en cours sur le forum. Nous prenons la décision de ne pas les bâcler et de les continuer avec le plus de réactivité possible dès à présent. Nous espérons que vous serez satisfaits du rythme de réponse et de l'avancement de ces dernières.

Bien entendu, qui dit « non bâclées » sous-entend que l'intérêt et l'importance de ces missions resteront les mêmes. Vos actions continueront d'avoir un impact, soit pour l'Intrigue n°6 soit pour la suite et l'Arc n°3.

Actuellement, nous continuons de réfléchir à de meilleures façons de répartir et d'organiser les missions, afin d'assurer à l'avenir des réponses rapides.

Si vous êtes inscrits à l'Intrigue n°6, que vous participiez à une mission et que cette dernière n'est pas terminée, vous ne pourrez naturellement pas participer à l'Intrigue, mais votre mission sera poursuivie en même temps.

Nous espérons qu'entre les missions et l'Intrigue n°6, beaucoup de membres auront un poids dans cette partie du contexte.

Afin d'assurer le meilleur service et être sûr de ne pas avoir d'oubli dans toutes ces missions, vous êtes exceptionnellement autorisés à venir mp un membre de l'équipe administrative lorsque c'est au tour du Narrateur/PNJ de répondre.

Bonus d'XP !


Puisque cette semaine de ralentissement a touché tout le monde, et que nous comptons sur vous pour montrer toujours plus d'activité et d'envie, nous instaurons un bonus d'expérience.

L'Expérience (en dehors des récompenses d'Event) est doublée depuis ce matin, et ce au moins jusqu'au lancement de l'Intrigue n°6.

Mot de la fin


Cette News n'est que la partie émergée de l'iceberg que sera l'installation de l'Arc n°3 ! Nous espérons que vous serez nombreux à vous intéresser aux nouveautés et aux modifications à venir, et que vous serez satisfaits de notre travail !

Comme pour l'ensemble des annonces du forum, vous êtes invités à poster ici pour tout avis/question/remarque/remerciement.
Bon jeu sur Ascent of Shinobi !
[invisible_edit]


Dernière édition par Yuki Sôsuke le Mar 14 Nov 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga

Lun 13 Nov 2017 - 20:48

Double xppppp !!!:
 

-Le site très franchement, si on me le rabâche pas tous les 4 matins, dans 2 semaines j'ai oublié qu'il existe xDD

-Pour les missions qui se traînent, j'avoue que j'ai pas suivi (j'en ai pas encore fait xD), mais pourquoi ne pas choisir des sortes des modos spéciaux narrateur mission par village...? Ils seraient bien au courant des intrigues ect de leur village et le rendement serait assuré, parce que si les admins doivent faire, les fts, les préz, les annexes, les futures news, RP (bah ouais quand même), les gendarmes (eh ouais, parfois les agent de KGB aussi xD) et j'en oublie surement... Si vous voulez pas leur "gâché" toute la surprise à chaque fois, on pourrait faire des roulement d'équipe au mois ou la semaine ect, comme ça chacun aurait sa part de "membre".

A 5 pour 154 membres divisés en 4 groupes à ne pas favoriser donc suivre tous à la fois, c'est logique de finir par crouler sous la charge de travail.


Enjoy =D




_________________


" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga http://www.ascentofshinobi.com/u352

L'Arc n°3 annoncé !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Annonces
Sauter vers: