Derniers sujets
» Autour des braises // Watari
Aujourd'hui à 3:17 par Hoshino Watari

» Aller à l'essentiel
Aujourd'hui à 3:09 par Metaru Shūuhei

» Sora Uchiha (en Cours)
Aujourd'hui à 2:57 par Borukan Akimoto

» [Koga Kiseru] Un errant à Iwa et dans un Cofee Shop - Libre
Aujourd'hui à 2:26 par Hyûga Sanadare

» Oui ?... Oui ! (w/ Tsunechika)
Aujourd'hui à 2:10 par Seisui no Seifukusha

» 1/08. La manipulatrice
Aujourd'hui à 2:06 par Suzuri Kyoshi

» Question de coïncidence ; Sazuka
Aujourd'hui à 2:04 par Ikeda Sazuka

» Le bon et la brute [Shukiki S.]
Aujourd'hui à 2:02 par Metaru Nué

» Reiji / RP.
Aujourd'hui à 1:37 par Goketsu Reiji

Partagez | 

Genkishi ► Se jeter à l'eau


Mar 14 Nov 2017 - 17:46
On peut me dire comment j'en suis arrivée là ?

Je fixe l'étendue devant moi avant de tourner la tête vers l'homme qui se tient à mes côtés. Il a beau vouloir se montrer rassurant ou que sais-je d'autre, là j'ai juste envie de rebrousser chemin. De partir, de fuir en courant et d'abandonner cette idée folle. Oui, je déteste la défaite et là, je suis prête à abandonner sans même essayer. Alors comment dire que c'est vraiment un putain de problème ? "Je refuse. On oublie, je te dis ciao et voilà. D'accord ?" Je relève le regard vers lui, avant de sourire et de lever la main en guise de salut pour chercher à fuir cet endroit et sa présence...

Car tout ça, c'est uniquement sa faute ! On n'en serait pas là si monsieur ne m'avait pas fait sa prison aqueuse si je me trompe pas dans le nom. Alors non, pourquoi je ferais ça ? pourquoi ? Pour ne plus me retrouver dans le même état qu'il y a quelque jours ? Ouais, un peu mais en même temps, je ne peux pas, je ne veux pas. J'en ai pas la force ! Alors oui, je choisis la facilité et je tente de fuir, marchant d'un pas rapide pour prendre le plus vite le large... Sauf que je l'ai quand même accompagné ici, au abord de l'océan pour rien... Compagnon de voyage, compagnon de galère. J'ai accepté sa main tendue comme une idiote et maintenant, je le regrette pleinement, parce qu'on est là, qu'il a des idées saugrenues et que je dois les subir. Je ne devras pas fuir, pourtant, je ne peux pas faire autrement... J'en suis incapable là !

Enfin, au fond, si j'en suis capable, juste que je n'ai pas le courage le faire et que vu dans l'état dans lequel il m'a vu, j'ai plus trop besoin de jouer les fortes tête, je peux montrer clairement cette faiblesse qu'il connait déjà un peu trop bien et dont il pourrait jouer réellement. Sauf que là, il me semble vraiment désireux de l'aider. J'ai fait un pas pour venir jusqu'ici, mais maintenant, que le bleu de l'eau s'étend jusqu'à la fin de l'horizon, je veux juste fuir et rebrousser chemin. Je peux pas surmonter ça !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Mar 14 Nov 2017 - 19:42
Aujourd'hui est un jour à graver dans la roche pour la personne avec moi et également pour moi. Il est rare que j'aide intensivement un prochain, d'habitude je préfère ignorer leurs problèmes parce que j'ai déjà beaucoup trop de choses à régler et à faire. Sauf qu'avec elle, c'est différent, il y a quelques temps je l'ai complètement traumatisé en lui effectuant une de mes techniques préférées. Je l'avais emprisonné dans ma prison aqueuse pendant quelques secondes sans imaginer qu'elle a la phobie de l'eau. Elle ne sait pas nager et a peur de la noyade et j'avoue qu'à son teint et ce détail, je trouve ça assez logique. Cette jeune femme vient du Pays du Vent et là-bas, seul le désert existe. C'est pour cela que j'ai décidé de l'aider, de lui apprendre à nager, pour me faire réellement pardonner.

Premier réflexe de sa part, fuir une fois devant l'océan du Pays du Feu, elle me salut en disant des absurdités. En plus de cela elle me demande mon avis, ridicule, mais je ne peux pas lui dire ce que je pense réellement. Ceci ne l'aidera absolument pas à vaincre sa plus grande peur et je m'en voudrais. Même si ça me laisse un gros avantage sur elle, je ne veux pas en profiter, au final elle ne m'a rien fait. J'aime avoir l'avantage sur les gens, mais à vrai dire je n'ai pas particulièrement envie de lui faire du mal à elle. Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire. Peut-être que je ne ressens aucun danger d'elle ou alors qu'elle m'est sympathique. Oui, je dois avouer que son côté fourbe me déplaît vraiment pas et je pense que je me revois dix ans en arrière avec elle.

Je la suis en forçant le pas pour la rattraper et je la retiens en lui tenant le bras et je la force à se tourner pour me regarder dans les yeux, chose qui me tient à cœur particulièrement. J'ai pris l'habitude de regarder les gens dans les yeux quand je leur parle sérieusement et je tiens à ce que mes interlocuteurs fassent la même chose.

- Arrête de faire l'enfant. Au fond de toi, tu sais à quel point tu en as besoin... Alors quoi ? Au premier utilisateur de Suiton tu vas fuir ?..

Je commence à la connaître un petit peu et je sais qu'il y avait une solution facile pour que je lui apprennes à nager, mais ça, je veux l'utiliser en dernier recours. Je ne veux toujours pas qu'elle sache que je suis un Nara.

- Aller, mets toi en tenue, je vais t'accompagner.

Je lache le bras de Ryuka et je commence à enlever mes vêtements un à un. J'ai plusieurs cicatrices sur le torse et dans le dos. J'en ai une assez grosse au niveau de mon pectoral gauche, un souvenir du Pays de l'Eau. J'ai également un souvenir du Pays de la Foudre, un sabre planté dans l'omoplate droit. À vrai dire, quand je les vois, je finis par me dire que ça ne rend que plus beau mon corps bien taillé. Je finis en caleçon et là encore j'ai quelques cicatrices au niveau des jambes, mais je ne vais pas toutes les faire. Je me suis battu un peu partout, ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Mar 14 Nov 2017 - 20:03
Fuyant à toute jambe, je devrais courir, mettre le plus de distance entre lui et moi. Pourtant, je ne le fais pas, je marche juste en faisant des grandes enjambées pour tenter d'aller plus vite. Parce que je sais, je le sens, il ne va pas me laisser fuir ma peur encore bien longtemps... Et comme pressentit, il est derrière moi, posant sa main sur mon bras pour me retenir et me forcer à pivoter. Je lui obéis, par peur, mais surtout par obligation. Il ne va plus me faire le même coup, je le sais bien. J'ai appris à lui faire partiellement confiance, enfin, de façon superficiel, car dés qu'on en aura fini là, chacun de nous va reprendre sa route. Chacun de son côté et la prochaine fois que l'on se recroisera, on sera à nouveau des inconnus et probablement des ennemis même. J'ignore ce qu'il pense du Soshikidan, je ne sais même pas d'où il vient et je ne cherche pas réellement à le savoir non plus pour tout dire. Évitons les conflits inutiles quand on sait qu'il peut avoir totalement le contrôle sur moi à cause de son affinité primaire.

Soutenant son regard alors qu'il me parle, je cherche à me défaire un peu de sa prise tandis qu'il me sermonne de la sorte. Je sais qu'il a raison, que je ne dois pas fuir encore une fois. Je soupire alors et quand me libère de sa main sur mon bras, j'hausse les épaules. "Je ferais face. Sauf que là, je peux pas, j'y arriverais pas, tu comprends ça ? Non, t'as pas de peur, t'as pas de phobie, t'es un petit soldat parfait, comme tout le monde tu fais semblant de pas avoir peur." Je m'approche de lui alors qu'il est entrain de se déshabiller, m'ayant demander de faire de même pour le petit entraînement que l'on va faire là.

Je m'approche de lui et pose ma main sur son torse dénudé. "Tu connais ma peur alors quelle est la tienne ? Livre toi comme tu m'as forcé à le faire et alors, je ferais un effort." Soufflais-je, agissant réellement comme un enfant capricieuse pour tenter d'avoir une prise sur lui également, sauf que je me doute bien que ça doit être vain. Que s'il en avait eu une, il doit l'avoir déjà affronté, comme il semble chercher à me le faire faire là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Mar 14 Nov 2017 - 20:19
Un mensonge, c'est tout ce que j'entends quand elle me dit qu'elle fera face. Elle a peur de moi, pourquoi ferait-elle face à d'autres shinobi maîtrisant le Suiton ? Il y a des gens tellement plus puissant que moi dans ce domaine, il suffit de regarder Hanzo du Torrent qui est celui qui m'a apprit la technique utilisé contre elle. À côté de lui, mon niveau est ridicule je dirais et je dois bien avouer que je n'aimerais pas le rencontrer en combat, en tant qu'adversaire car ce serait une défaite assuré. Dans tous les cas là n'est pas le sujet.

- Moi un soldat ? Petite, j'ai déserté bien avant que tu pense à le faire.

Au lieu de se mettre en petite tenue, elle vient proche de moi pour poser une main sur mon corps. Que cherche-t-elle encore à faire ? Me séduire pour qu'on arrête ou alors fait-elle juste l'enfant par grande peur ? Je pense que c'est plutôt la deuxième option une fois qu'elle prend la parole.

Ma peur ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchis jusqu'à maintenant. À vrai dire, je n'ai connu la peur qu'à un seul moment dans ma vie, c'est quand j'ai appris la mort de mes parents. A ce moment je ne savais plus quoi faire, j'étais aussi perdu qu'elle la dernière fois. Je l'ai vaincu vite, alors je réfléchis tout en mettant ma main sur la sienne pour l'enlever. "Déshabille-toi !" Dis-je d'un ton un peu sec avant de retourner à ma réflexion. Elle prend quelques temps à se faire car je remets toute ma vie en perspective et je ne trouve rien à part... Ah oui, ça. Malheureusement je ne peux pas lui en parler, enfin pas réellement, mais je peux trouver un moyen subtil.

- Oui j'ai une peur, j'aime notre monde et l'histoire des nôtres alors je dois t'avouer que tout ce qui est esprit et monde démoniaque, ce n'est pas trop mon délire. Sauf que contrairement à toi, moi je me battrais jusqu'au bout car je ne suis pas un lâche.

C'est dit d'un ton sec, comme à mon habitude mais c'est directement suivi par un clin d'oeil provocateur. Elle veut jouer l'enfant, je vais jouer le provocateur de nouveau. La dernière fois ça avait mal fini, mais cette fois-ci je connais les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Mer 15 Nov 2017 - 11:12
Ainsi donc, il pense que je suis une déserteuse ? En même temps pour tout le temps que je me laisse à perdre pour mon bon plaisir personnel ou presque, il pourrait avoir du mal à me croire si je venais à tenté de lui faire croire que je ne suis pas nuke nin. Je me contente donc de simplement hausser les épaules, n'affirmant comme n'infirmant rien de ces dires. Bien que toujours agacée par l'utilisation du terme petite de sa part. Je devrais peut-être lui en faire la remarque ? Bien qu'il pourrait s'amuser à le dire davantage juste pour me taper sur le système et tester la limite de ma patience.Oui, je le vois réellement comme fourbe !

Mon regard se pose sur sa main qui vient repousser la mienne avant même qu'il ne vienne me donner le même ordre que tout à l'heure. "Non!" Rétorquais-je alors simplement, agissant comme une gamine pourrie gâtée et capricieuse. "Je le ferais quand j'aurais eu ma réponse."C'était donnant donnant et à le voir, il ne semblait pas réellement enclin à le faire.Sauf que...

Et merde !

Il prend la parole et se laisse aller à un semblant de confession. Je fronce alors les sourcils en l'écoutant. "T'as peur des fantômes c'est ça?" Résumais-je alors de façon bien plus simple et enfantine, mais qui sonne tout de suite plus drôle et moins grave. Je pourrais rire de lui si c'est réellement cela, sauf que je ne le ferais pas, lui ne s'étant pas moquer une seule fois de moi à cause de ma peur de l'eau.

M'enfin bon, haussant les épaules, je commence alors à déshabiller à mon tour pour rester en t-shirt et en culotte. Obéissant ainsi partiellement à ses ordres et montrant enfin un peu de bonne volonté et de courage.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Mer 15 Nov 2017 - 21:06
Quelle enfant, elle réagit comme-ci je venais de la gronder et qu'elle ne voulait plus me parler. Elle ne fait que gagner du temps en agissant de la sorte et elle le fait bien à vrai dire. Heureusement que j'ai appris la patience au fil des années à cause de mon problème de crises de violence parce qu'honnêtement, elle s'en serait déjà prit une là. Je ne parle pas d'un baffe, je parle d'une prison aquatique, mais je la tuerais cette fois-ci. Sauf que non, j'ai envie d'être patient pour elle car je sais que dans le fond, elle ne demande que ça que je l'aide.

Sa phrase provocatrice apporte un sourire sur mon visage, c'est assez ironique dit comme ça. C'est pas vraiment à ça que je pense, mais je ne peux pas réellement lui donner tous les détails. Je sais que certaines personnes semblent avoir des capacités pour communiquer avec le monde démoniaque, que ce soit des esprits disparus ou des démons et je dois avouer que c'est surtout le deuxième cas qui me semble les plus dangereux. "Pas exactement, mais tu sais dans ce monde démoniaque il y a des choses dont on ne sait rien, qui nous dit qu'il n'existe pas des êtres capables de tous nous anéantir ?" J'avoue qu'elle m'a un peu piquer dans ma fierté et c'est pour ça que je me sens obligé de me justifier, mais en soit, je ne donnerais pas plus de détails.

Je suis heureux de voir qu'elle décide enfin à m'écouter, enfin presque à vrai dire. Je ne suis pas sûr de son choix de garder son tee shirt... Est-ce parce qu'elle est pudique ? Ou simplement pour que j'insiste encore à lui dire quelque chose ? Peut-être qu'elle ne veut absolument pas que je la vois sans aussi et je comprendrais parfaitement. J'avoue être un peu déçu même, elle a de belles jambes, mais je n'aurais pas dit non à voir ce corps un peu plus entièrement. Malgré son absence de poitrine, elle reste une femme aux jolies courbes et digne d'une shinobi.

- Si tu veux avoir un haut sec pour quand tu sortiras de l'eau et pour ne pas mourir de froid après, je te conseil de l'enlever, mais tu fais bien ce que tu veux toute façon. Tu as peur de mon regard sur toi ou quoi ? Tu serais pas la première femme sans poitrine que je verrais presque nue.

Elle est taquine, elle sait que je la taquine aussi et même si je touche un point sensible, je pense qu'elle ne le prendra pas si méchamment que la dernière fois. Je ne fais que rire avec elle pour la déstresser, lui faire penser à autre chose que l'épreuve qui l'attend dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Ven 17 Nov 2017 - 14:24
Je ris un peu à ses propos, mon regard toujours planté dans le sien. "Pas besoin de chercher bien loin et de partir dans le monde démoniaque pour trouver des êtres capables de nous anéantir ! Les hommes se suffisent bien à cela, il gèrent très bien dans le domaine de la destruction et surtout de l'auto-destruction. Il suffit de regarder les événements de Shito pour bien en prendre conscience." Soufflais-je, un peu plus réfléchis que d'habitude ? Non, avec lui, je n'ai plus besoin de jouer les idiotes que je sais si bien le faire et je peux lui montrer que je réfléchis et analyse comme tout un chacun, pas que je suis juste un amas de bêtises, d'égocentrisme et surtout foncière. M'enfin soit. Là, j'ai quand même en tête de manœuvrer pour gagner du temps et avoir la possibilité, peut-être de lui faire oublier l'idée de me faire affronter l'eau. Mais il ne lâche rien et revient plus que rapidement à la charge sur ce sujet et je soupire. Obligée de lui obéir pour tenir parole. C'est agaçant.

Je me dévêtis donc grossièrement, laissant mon t-shirt sur mes épaules et il ne manque pas de me faire une remarque à ce sujet. "Ah, tu as pas prévu de me donner le tien à la fin donc ?" Rétorquais-je plus pour plaisanter qu'autre chose. "Et tu sais, si jamais tu laisses ton regard trop traîner sur moi, je me ferais à nouveau un plaisir de faire un Henge. Ainsi, tu pourras jouer les gay sans soucis, monsieur le pervers." Lui dis-je avec une certaine désinvolture alors que je retire quand même mon t-shirt pour me retrouver en sous-vêtement comme lui.

Croisant les bras, je relève le regard pour planter mes iris dans le sien et soupire un peu. "C'est quoi le planning du coup ?" Parce que je redoute la suite et lui faire parler, m'expliquer en détail pourrait peut-être un peu m'aider à me préparer un peu à ce qu'il va suivre. J'ai horreur de ça, j'ai pas envie, non vraiment pas.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Ven 17 Nov 2017 - 18:35
Ryuka n'a pas vraiment tort dans les propos qu'elle vient de dévoiler. Nous aussi, nous sommes capable des pires choses au monde pour avoir ce que l'on veut. Elle a soulignée ses propos avec l'exemple de Shîto. Donc elle y était également, c'est vrai que maintenant qu'elle le dit, sa chevelure me disait quelque chose. Ce n'est pas très commun des cheveux pareil alors je n'ai plus aucun doute sur le fait que finalement, je l'avais déjà croisé.

- Je n'ai peur d'aucun être humain, leur recherche de la destruction me prouve chaque jour qu'ils sont faibles.

Elle voulait une vraie conversation sérieuse, elle l'avait. Je ne vais pas retenir mes mots pour ces beaux yeux et puis je pense qu'elle va comprendre mon point de vue. Elle refait une blague avant d'enfin se décider à se mettre en tenue complète. Elle me menace également en disant pouvoir se transformer de nouveau en mec si je la regarde de trop. C'est pour cela qu'après un rapide coup d’œil de haut en bas, je la regarde totalement dans les yeux.

- On va y aller doucement, on va commencer par les pieds, puis les jambes et ainsi de suite. Sache que l'être humain est programmé pour savoir naturellement nager. Si tu ne bouge pas, tu ne coule pas, c'est aussi simple que ça.

Je cours en direction de l'eau pour me jeter à la mer. Chose que je n'avais pas fait depuis longtemps et je ne peux pas cacher ma joie. Je me laisse emporter par la force du courant pour laisser mon corps se mettre en position planche. Je suis en train de lui prouver par A+B pourquoi il est difficile de se noyer. Il suffit de rester calme, ne pas flipper et se laisse faire. Je me relève et me rapproche du bord pour me retrouver non loin de la belle jeune femme. Je lui tends la main avec un grand sourire, voulant la mettre en total confiance en lui montrant qu'elle ne risque rien, je suis là.

- Allez viens, avec moi tu ne risque rien.

Protecteur ? Peut-être un peu trop, mais après tout, je lui ai dit que je ferais mon maximum pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Ven 17 Nov 2017 - 22:15
Mouais, je ne suis pas réellement convaincue par les propos de l'homme. Ne réalise-t-il pas la menace que peut être l'homme ? Certains sont bien plus fort que d'autres et arrivent un peu trop souvent à leur fin. Subterfuge, mensonge et manipulation, ce sont des arts dans lesquels je tente de me perfectionner pour justement pouvoir faire partie de ses grands un jour, pas forcément à vouloir la destruction, j'ai juste envie que mon nom soit connu, que je puisse avoir la possibilité surtout de voyager librement, comme je le fais présentement, mais à des endroits bien plus loin, pas encore visité et d'où je ne suis pas originaire. M'enfin soit, je ne dis rien, me contentant simplement de donner enfin satisfaction au ninja de Hi en me mettant enfin en tenue pour notre entraînement du jour, si je peux me permettre d'appeler cela ainsi. Parce que ça, ça va me demander bien plus d'énergie et de motivation que de travailler mon sunaton...

Je le questionne alors pour avoir des informations sur ce qu'il veut que l'on fasse. "Je sais aller dans l'eau sans soucis, c'est plutôt que je ne supporte pas avoir la tête dans l'eau ou être dans un endroit comme ici ou le sol n'est pas sûr. Qui me dit qu'il n'y a pas un fossé à 5 mètres ? On ne voit pas le fond, on ne sait pas ce qu'il y a." Soufflais-je alors en croisant les bras sur ma poitrine, restant inéluctablement sur le bord de la plage, refusant encore de rentrer dans l'eau alors que lui, il semble s'y amuser, comme si, c'était réellement une seconde nature pour lui, qu'il puisse s'amuser ainsi, à jouer et profiter de ce liquide pourtant si menaçant dans cet état. Avec les vagues qui le poussent, qui manifestent en quelque sortes les sentiments de l'océan qui vient se heurter contre la terre, le sol plus dur et solide, celui qui nous soutient et qui me rassure.

Il revient ensuite pour me demander de le suivre et je reste silencieuse, me contentant d'un geste de la tête pour lui dire que non, je ne rentrerais pas dans l'eau, pas maintenant, pas comme ça, parce que j'ai encore plein de contre argument face au sien. Si réellement on ne risquait rien avec l'eau, il n'y aurait pas une affinité en lien avec celle-ci, si elle n'était pas mortelle, on ne parlerait pas de noyade. Alors, je lutte, toute seule, pour tenter de vaincre ses pensées, mes idées trop faites, préconçu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Sam 18 Nov 2017 - 10:47
Encore une fois, elle refuse de me suivre, elle refuse mon aide et elle refuse que je lui tendes la main. Décidément, cette jeune femme passe son temps à me rejeter et moi de mon côté, je continues d'être patient, de prendre mon temps pour l'aider. Elle ne semble pas comprendre qu'il est très rare que je sois si gentil avec une personne et que là elle commence petit à petit à me taper sur le système. Ce n'est pas parce que nous rigolons ensemble, nous nous taquinons ou que nous nous battons avec de la rigolade que je ne vais pas taper une crise de nerf et la tuer. Si elle pense que je suis juste un pauvre type ringard qui ferait tout pour aider une jeune femme, elle se trompe largement et va bien finir par le comprendre.

- Très bien.

Pour éviter de m'énerver contre elle, de perdre plus de temps, je sors de l'eau pour me mettre au soleil. Ce que j'attends ? Sécher, histoire que je me rhabille pour partir d'ici. Elle ne veut pas faire d'efforts, je ne vois pas pourquoi j'en ferais également avec une peureuse pareil.

- Tu peux partir, tu as réussi à me faire perdre patience...

Je sens de la colère monter en moi, j'ai comme une envie d'aller tuer des gens. Je ne dis pas qu'elle n'a plus aucune chance d'avoir mon aide, mais là si elle veut vraiment que je lui apprennes à nager, son seul moyen est de sauter dans l'eau avant que je sois totalement sécher. C'est son timer, à partir du moment où je serais sec et habillé, je partirais d'ici pour ne plus jamais la revoir. À force de refuser tout à quelqu'un et de le rejeter systématiquement, on finit par perdre la personne en question et là, si elle ne veut pas comprendre ça, elle allait perdre son maitre nageur à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Dim 19 Nov 2017 - 20:39
Un ultimaltum. Il me mettrait un couteau sous la gorge que l'effet serait le même. Je le fixe, abasourdi par ses mots et ses réactions. Il est sérieux là ? Il me plante comme ça ? J'y crois pas. Non, je suis réellement incrédule face à ce qu'il me montre là de lui. Après on dirait que c'est moi la gamine ? Mais bon dieu, on dirait un ado qui fait sa crise là ! On est donc assez similaire pour ça. "Tu peux pas." Soufflais-je timidement. Tu peux pas me laisser me planter, tu peux pas perdre patience si vite, alors que je te montre ma peur, alors que je t'explique mon soucis. Tu me plante là au lieu d'y aller pas à pas. Je peux pas me jeter à l'eau comme ça j'en suis bien incapable ! C'est juste pas possible !

Pourtant, je prends une longue respiration. "Tu veux que je fasses quoi ?" Le questionnais-je alors que je viens me mettre devant lui, l'empêchant de profiter des rayons de soleil, le masquant dans mon ombre pour qu'il soit obliger de bouger, de réagir, quitte à ce que ça soit en mal. Les mains posées sur mes hanches, j'essaie de faire preuve d'une certaine détermination pour qu'il comprenne que j'ai réellement envie d'avancer. Sauf que c'est clairement compliqué pour moi. Il réagirait comment lui s'il devait faire face à une armée de mauvais esprit ? Il ne plongerait pas dedans comme ça, j'en suis certaine ! Il chercherait à fuir ! Alors, qu'il comprenne un peu merde ! Qu'il soit patient ! C'est pas possible autrement ! Et là, je fais des efforts alors il peut en faire aussi non ?

Les sourcils froncées, j'attends qu'il se bouge, qu'il accepte de m'aider encore, qu'il ne me laisse pas. Dépendante de lui ? Non, mais je serais réellement agacée de devoir reporter cela, de devoir continuer à vivre avec cet échec, parce que je déteste ça et attendre une autre personne pour vaincre cette peur ? Non, je ne peux pas faire ça ! Je n'ai donc pas le choix ! Pas avec mon caractère, pas avec ma volonté, même si elle est assez vacillante à cause de ma peur à cet instant précis. Mais mieux faut des regrets d'avoir essayé que des remords de n'avoir rien tenté comme on dit.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Dim 19 Nov 2017 - 20:50
Enfin, enfin je peux voir de l'envie et de la détermination de sa part. La belle aux cheveux d'émeraudes avait mit du temps à me prouve qu'elle peut être quelque chose d'autre qu'une gamine faisant des milliers de caprices. Ma ruse avait fonctionné, elle avait réagit exactement comme je l'espérais et c'est pour cela que je la laisse finir, je la laisse se décharger de toute cette pression. De la gamine peureuse, elle venait de passer à la jeune femme voulant vaincre sa peur et c'est comme ça qu'elle sera plus à mène de gagner son combat. Je la regarde de haut en bas avant de remontrer une attitude plus adulte et plus adapté à ma position de professeur.

- C'est ça que je voulais voir, maintenant, va falloir me faire confiance.

Je m'approches d'elle doucement, qu'elle n'y voit aucunes malices puis je finis par la porte comme la dernière fois, comme une princesse. Je la laisse se débattre, je la laisse s'agripper si elle en a envie. Je vais l'aider à passer la première marche, la plus difficile, une fois dans l'eau, elle arrivera plus facilement à se laisser porter par l'eau et non pas par moi. Je rentre d'abord uniquement mes pieds dans l'eau puis je m'enfonce de plus en plus profondément dans l'océan pour que les fesses de la jeune femme finissent dans l'eau.

- Maintenant, tu vas prendre ton temps et tu décideras de t'enfoncer dans l'eau quand tu te sentiras prête. N'hésite pas à rester accroché à moi.

Je continu encore mon chemin jusqu'à que seul les épaules et la tête de l'ancienne Kumojin soient hors de l'eau. C'est à partir de ce moment que je comptes sur elle pour d'abord arrêter de se faire porter, ensuite si elle y arrive, me lâcher, mais j'espère qu'elle passera déjà facilement la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Genkishi ► Se jeter à l'eau

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: