Derniers sujets
Partagez | 

IWA SHUKUSAI | Incendiaire Facétie | PV Nobuyoshi


Mer 15 Nov 2017 - 19:20



Il traversait en cette soirée mêlant quiétude et frénésie, le beau quartier commerçant du Village caché de la roche. Les commerçant s'affairaient à faire montre de toujours plus d'inventivités pour profiter du festival. La foule, en liesse, était des plus ravies, cela ne faisait aucun doutes lorsqu'on voyait la joie se dessiner sur leur visage. Les malicieux propriétaires d'échoppes n'étaient d'ailleurs pas en restes bien loin de là l’idée, profitant eux même de l'occasion pour s'encanailler tout en s'enrichissant encore plus. Il suffisait peut être de peu de choses, pour que le moral qui était dans les abysses, n’émergent à la surface afin de reprendre un souffle nouveau.

Prenant les chemins de traverses, qu'il connaissait comme jamais, le Dragon pouvait s'enivrer du spectacle s'offrant à son regard. Bonne humeur ambiante, activités prenant place un peu partout, nul couvre feu pour les entraver. Ce festival été une bonne idée, pour sûr. Si ce dernier avait pu durer pour l'éternité, nul doute que cela serait des plus appréciés. Mais toute bonne chose, ne pouvait éternellement se perpétuer. Il y avait toujours de l'ombre où la lumière naissait.

De la fumée à l'horizon, des cris, des peurs, des pleurs. Quelque chose venait prendre place pour engendrer chaos et terreur. S’atterrant à voir de quoi il retournait, le Jonin pressa le pas. Restant alerte et se jouant des obstacles se présentant face à lui, il découvrit alors la scène se jouant dès lors.

Une échoppe avait prit feu, la foule s'en éloignait à bonne distance, pour ne pas en subir les braises. Des cris, des hurlements, quelqu'un passa en hurlant, embrassé par les flammes le léchant goulûment. La situation, bien que grave, était tout de même assez rocambolesque. Le manant courant avec ses vêtements qui étaient dévorées par les flammes, était certainement le propriétaire malchanceux du commerce qui connaissait le courroux du destin.

« A l'aide !!! Au secours !!! » -courant en battant des bras-

L'individu, d'un age mur certain, et au bidon certainement emplit de moults litres de saké, finit sa course dans un des aquarium où l'activité du Kingyo-sukui prennait place. Faisant la connaissance des poissons rouges qui ne s'attendaient certainement pas à pareille visite des plus inopportunes.

« AAAAHHHH LE SACRIPANT !!! » -hurlant contre une chimère, en crachant un poissonet de la bouche-

Trempé, le commerçant cherchait d'un regard plus que courroucé, quelqu'un parmi la foule. Le Kōeki regardait cette représentation inattendue, d'un air plus que dubitatif, avant de soupirer quelques mots des plus las.

« Yare yare daze... » -dit-il-

Que venait-il donc de se passer en ce lieu ? Un plaisantin semblait être la cause de cette apocalypse burlesque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t152-soryu-kanon http://www.ascentofshinobi.com/t845-equipe-8-nagareboshi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t923-soryu-kanon-et-les-chroniques-oubliees

Jeu 16 Nov 2017 - 2:52
Festival de l'été, Iwa Shukusai. La période rêvée pour le tout récent genin, il va enfin pouvoir montrer au village entier ses meilleurs farces et plaisanteries. Pourtant, on ne lui a donné aucun accès, aucun emplacement pour montrer aux autres Iwajins ses plus grandes capacités. Non, c'est ainsi que le garçon aux yeux jaune marche dans l'avenue commerçante du village caché de la Roche. Il n'a pas l'humeur de faire des farces maintenant que l'on lui a tout refusé, est-ce normal ? Pas sûr que ce le soit, mais peut-être que le stand qu'il souhaitait mettre en place ne correspondait tout simplement pas au thème du Festival ? C'est ce qu'on lui a dit lors de sa demande.

Enfin, Nobuyoshi ne peut pas se laisser aller comme cela, non, il a toujours des ressources. Alors qu'il marche, il se met à réfléchir à des idées. Elles fusent dans sa tête, jusqu'à trouver l'idée idéal : son plan machiavélique va voir le jour (ou la nuit plutôt). Entrant dans un entrepôt, il y trouve divers feux d'artifices et autres pétards en tout genre, le genin s'approprie quelques objets de cette trouvaille pour s'installer dans une petite ruelle, préparant sa farce de mauvais augure.

Son plan préparé, il marche dans la ruelle où y est installé quelques stands jusqu'à arriver à un monsieur. L'homme n'est pas dès plus poli, il a une petite bedaine et le Tanaka décide qu'il sera sa victime. S'approchant de ce-dernier, il arrive à l'emmener dans son petit jeu. Après diverses discussions entre les deux hommes, une légère explosion retentit alors que le stand prend immédiatement feu. Zut. Le plan a échoué et, surtout, Nobuyoshi se retrouve rapidement dans la mouise. Le feu progresse à grande vitesse, la victime se retrouve en flammes et coure jusqu'au premier point d'eau.

Il me cherche, je le sais. Je tente de me cacher à travers la foule, de passer inaperçu. Mais le vieillard continue de crier.

VITE !TROUVER CE GARÇON AUX CHEVEUX ROUGES ET AUX YEUX JAUNES !!! IL ME DOIT RÉPARATION !

Quel sacré idiot. Sa description est parfaite, c'est très simple de trouver un garçon de mon physique. Ou peut-être que je peux me transformer en serpent en utilisant une technique héréditaire de mon clan. Alors, discrètement, je commence à effectuer quelques mudras, mais l'incantation demande un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 16 Nov 2017 - 14:51



Décidément, l'Iwa Shukusai ne manquait pas d'animation. La situation était moins grave qu'il n'y paraissait. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour faire comme si de rien n'était. Le marchand, complètement trempé de la t^te aux pieds hurlait, criant vengeance, dans une position des plus honteuses. Il était toujours dans la vasque aqueuse, essayant de se relever tant bien que mal. Ce qui provoquait les rires et l'amusement de tous les Iwajins spectateurs de la scène.

Apparemment, le pauvre homme venait de se faire jouer un mauvais tour par un individu aux cheveux rouges, arborant des yeux dorés. La description était sommaire, pas vraiment détaillé. Kanon ne comptait pas réellement intervenir dans cet échauffourée, jusqu'à ce qu'il aperçoive non loin un étrange jeune homme, qui commençait à exécuter ce qui semblait être des mudras. Coïncidence? Que nenni! Il correspondait tout à fait au descriptif donné par le bedonnant hagard. Après avoir semé le trouble et le chaos, le criminel tentait alors de s'extirper de la scène de crime.

Kanon s'approcha du fripon, et lui tint alors ce langage.

"Alors, on part sans dire au revoir ? " -dit-il, d'une voix sérieuse en croisant les bras-

Il s'agissait pour sûr d'un genin. Certainement affilié à l'académie Hashira, cela ne faisait nul doute.

"Je crois que tu vas avoir droit à un petit séjour en salle de retenue. A moins que tu n'expliques pourquoi tu sembles te cacher et vouloir décamper avec tant de hâte."

Peut être qu'il était innocent, peut être pas. Une seule chose était certaine aux yeux du Dragon d'Iwagakure, l'individu était des plus louches. Manquer l'occasion de rendre justice, n'était pas vraiment dans les habitudes de l'intransigeant Jonin.

Finalement, le commerçant s'extirpa hors de l'eau, tombant à la renverse comme une baleine échouée sur la plage. Ce qui ne manqua pas de faire s’esclaffer de plus belle la foule en liesse. Ça tonnait fort, dans le Cœur Commerçant du Village Caché de la Roche. Empoignant ses vêtement, qu'il essora prestement en les serrant, autant que faire se peut, il se mit alors à regarder autour de lui, tout en semblant chercher celui qui avait provoqué ses foudres.


_________________
Merci Sora-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t152-soryu-kanon http://www.ascentofshinobi.com/t845-equipe-8-nagareboshi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t923-soryu-kanon-et-les-chroniques-oubliees

IWA SHUKUSAI | Incendiaire Facétie | PV Nobuyoshi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: