Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Entraînement lumineux (Solo)

Mer 15 Nov 2017 - 22:24
Entraînement lumineux

Sa respiration était calme, ses narines créant de la fumée au contact de l'air ambiant. L'humidité de cette matinée contrastait avec les vagues de chaleur de la pleine journée, le parfait moment pour s'exercer en extérieur. L'herbe humide de la cour intérieure du Grand Dôjo faisait varier les couleurs de vêtements du ninja, assombrissant leur teinte naturelle et éveillant ses sens. Il pouvait sentir cette humidité au travers des couches de tissus, hérissant les poils de son corps. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'Inja était assis au sol, il avait sauté de son lit dès l'aube pour faire parti des premiers à arriver au Grand Dôjo et choisir l'espace qu'il voulait utiliser. Il avait posé une sacoche d'affaires à lui non plus, étalant son territoire sur un grand cercle ainsi, il n'aurait pas à chercher d'autre endroit si quelqu'un qu'il connaissait le trouvait là et voulait s'entraîner avec lui. Depuis qu'il s'était assis, personne d'autre n'avait franchi le seuil de la porte du Dôjo, en tout cas personne qui ne voulait pas cacher sa présence, aucun son ne s'était échappé de cette position. Il le savait bien, voilà maintenant un moment qu'il était concentré sur son corps et son environnement, maniant son chakra du mieux qu'il le pouvait. Aucune technique n'était utilisée, son exercice consistait seulement à manipuler le chakra en minimisant les pertes. Mieux il réussirait à économiser son chakra sans technique, plus il serait préparé pour l'utiliser dans de véritables situations. Plusieurs jours étaient passés depuis que sa maîtresse Shiori lui avait enseigné les rudiments du ninjutsu et depuis que leur séance s'était finie, il n'avait pas pensé à autre chose que sa progression future, s'exerçant de nombreuses heures durant, utilisant tout son temps libre à répéter encore et encore ses bases. Il s'était également autorisé à finir le livre sur la théorie de la lumière qu'il avait acheté au gérant de l'hôtel, ayant stocké toutes les informations utilisables pour ses techniques à l'intérieur de son cerveau. De nombreuses esquisses de techniques possibles lui étaient passés par la tête et aujourd'hui était la date qu'il s'était attribuée pour tester ses hypothèses. L'expérience de sa chambre d'hôtel, lors de laquelle il avait réussi pour la première fois à contrôler sa capacité de lumière, l'avait marqué et il perfectionnait sa maîtrise du chakra pour réussir à combler ses lacunes et contrôler ses propres techniques le plus rapidement possible.

Inja, toujours concentré, mis ses mains en place, exécutant le signe de l'Hikari qu'il avait découvert quelques jours plus tôt. Toute une nuit durant il avait répété ce mouvement, augmentant sa rapidité à l'exécuter, le rendant même machinal. Sa concentration de chakra se dirigea volontairement vers ses mains et son cerveau, exécutant une technique qui ne lui coûtait que peu de chakra. Les mains d'Inja commencèrent à s'illuminer, l'empêchant de voir clairement ses membres, rien de compliqué à exécuter. Ce à quoi il avait pensé avait fonctionné au premier essaie, mais ce n'était pas ce qui le préoccupait, il s'était entraîné à rester concentré pour manipuler son chakra, mais il devait réussir à faire fonctionner sa technique sans avoir à rester dans ces conditions. Il se leva, tentant de rester concentré sur ses mains illuminées, la lumière qu'elles généraient vacillaient plusieurs fois comme un néon usagé l'aurait fait. Il fit quelques pas et commença à ses répéter ses exercices au katana dans le vide avant que ses mains ne cessent de s'illuminer. Il lui était pour l'instant apparemment impossible de garder la concentration de chakra dans corps lorsqu'il se concentrait sur autre chose. La même chose qui lui arrivait lors de ses premiers exercices de malaxation de chakra en restant immobile, plusieurs jours d'entraînements intensifs lui avait été nécessaires pour qu'il arrive à son niveau actuel. Il était persuadé de pouvoir progresser de la même manière, il lui manquait de l'expérience et de la pratique.

Il se remit en position assise sur l'herbe de la cour, se mouillant d'autant plus qu'il prenait place à un endroit proche de là où il était, où personne ne s'était encore assis. Ses vêtements servirent d'éponge quelques minutes avant de devenir humides, presque trempés du fait qu'ils avaient déjà subi un traitement similaire une heure auparavant. Il se concentra de nouveau sur son chakra, le répartissant de nouveau à l'intérieur de sa main droite seulement cette fois, de sorte à l'illuminer. Le résultat fut rapide, sa main principale rayonnait de lumière, pas assez pour aveugler, mais assez pour incommoder toute personne regardant la main en question. Inja se releva lentement, saisissant son katana une nouvelle fois pour exécuter sa série d'exercices. La luminosité de sa main droite variait, mais semblait néanmoins plus stable que leur de son précédent essaie. Il ne savait pas combien de temps il la tiendrait cette fois-ci, mais il tenait bon, faisant danser son arme dans l'air, déchirant le courant d'air qui passait dans la cour. Il continuerait jusqu'à être sûr de maîtriser à la perfection sa nouvelle technique qui, bien que dérisoire, était une étape importante vers la maîtrise complète d'Hikari. Comme il se l'était dit, la pratique manquait à son expérience et il devrait régler ça, après la journée commençait à peine, le soleil s'était levé depuis peu et encore personne n'était arriver. Oui, il avait le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 16 Nov 2017 - 2:23
La lumière de ses mains se dissipa, trente minutes c'est long, il avait réussi à maintenir ses deux mains aussi longtemps illuminées tandis qu'il exerçait sa maîtrise du katana. Honnêtement, il ne pensait qu'il réussirait à contrôler son chakra de cette façon aussi longtemps, après tout, il avait créé cette technique aujourd'hui et était déjà capable de la reproduire à son gré. Tenir trente minutes était faisable en combat, seulement, il avait besoin de se concentrer son chakra durant un moment de calme avant de pouvoir se mouvoir avec.

Il était temps de passer au niveau supérieur, malaxer du mieux qu'il pouvait son chakra, tout en étant en mouvement. Il commença à bouger lentement sur lui-même, faisant au bout de quelques pas un tour complet sur sa position. Il avait beau se déplacer en faisant attention, sa concentration n'était pas suffisante pour qu'il génère le chakra nécessaire, pourtant, il sentait qu'il tenait le début ce qu'il recherchait, cependant, il n'était pas assez précis, impossible pour lui de gérer son afflux de la même façon que lorsqu'il est immobile.

"Ne pense pas que ta vitesse de déplacement est ton problème, tu pourrais sprinter ça ne changerait rien. C'est ta concentration le problème."

Une voix inconnue venait d'interpeller Inja, elle était claire et jeune, venant de quelques mètres sur sa droite. Il s'arrêta et tourna la tête vers la personne qui lui adressait la parole. Il s'agissait d'un enfant, âgé d'entre onze et quatorze, assis dans l'herbe en position de tailleur. Inja ne l'avait même pas entendu arriver, depuis combien de temps était-il là à l'observer ? Il n'en avait aucune idée. Le gamin commença à se relever, un pied après l'autre et à exécuter les signes d'une technique à l'aide de ses mains. Il effectua un rapide bond vers l'avant, démarrant une course dans l'herbe puis prononça quelques mots qu'Inja ne pus pas discerner, avant qu'une boule de feu sorte de sa bouche pour aller droit vers le ciel, où elle mourut au bout d'une dizaine de quelques secondes. L'enfant s'arrêta avant de parler à nouveau.

"Tu vois, il te suffit de toujours analyser ton environnement. Je t'ai vu assis, tu arrivais à te concentrer, tu respirais au rythme des courants d'air, ton corps réagissait à l'humidité du sol. Tu ne faisais qu'un avec ton environnement... Alors pourquoi lorsque tu tentes quelque chose de nouveau tu changes tes habitudes ?"

Ses conseils paraissaient plus que censés aux oreilles d'Inja, non pas seulement parce que le gamin venait d'effectuer une technique de destruction impressionnante, mais surtout parce qu'il se souvenait maintenant que c'était après s'être fait cette remarque à l'hôtel qu'il avait réussi à maîtriser son chakra correctement. Il n'avait aucun intérêt à porter son attention sur ses mouvements, alors que son cerveau savait déjà quoi faire. Il savait marcher, bouger, faire répondre ses membres automatiquement quand il le voulait, alors à quoi bon s'efforcer de penser à les bouger ? Inja réfléchit un court instant avant de re tenter le coup. Il commença à courir dans l'herbe et effectuer des mouvements aléatoires, puis se concentra uniquement sur son chakra. Rien ne se passa avant plusieurs secondes, mais au fur et à mesure de ses pas, il réussi à malaxer son chakra et à diriger son afflux vers ses mains. Ses mains commencèrent à s'illuminer, d'abord d'une façon presque imperceptible, puis l'intensité s'augmenta encore et encore à mesure que le temps passait, jusqu'à ce qu'elles soient entièrement illuminés, autant que ses essais précédents. Inja s'arrêta sur-le-champ avant de regarder le gamin qui venait de le faire progresser.

"Je ne pensais pas avoir de club d'admirateurs, tu m'as observé longtemps ?"

L'enfant porta un large sourire sur son visage et lui répondit dans la seconde.

"Peut-être trente minutes, je ne sais pas, tu n'as pas senti ma présence ? Remarque, je suis bête, si tu t'entraînes à malaxer ton chakra, il y a peu de chances que tu saches comment détecter le chakra des autres."

L'enfant parlait sans aucun souci avec Inja, aussi à l'aise que s'il parlait à son frère, il débordait de joie de vivre et semblait avoir subi une éducation stricte depuis tout jeune. Pourtant, il devait avoir moins de la moitié son âge, un chanceux ou un prodige, peut-être les deux ? Cependant, Inja ne comprenait pourquoi il l'avait observé sans rien dire alors qu'il aurait pu faire autre chose, il était tôt, environ 8h du matin et il avait assez de temps à perdre pour se lever aussi tôt seulement dans le but d'observer des novices. Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir une réponse, le gamin semblait avoir été curieux, il s'adressait encore à lui.

"Mon père m'a appris beaucoup de choses, beaucoup plus que tu n'as l'air d'en avoir appris toi-même. Mais dis-moi, comment tu fais de la lumière avec tes mains ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 16 Nov 2017 - 16:31
Le gamin l'avait regardé autant de temps par simple curiosité, c'était confirmé. Il n'avait probablement jamais vu quelqu'un qui pouvait générer de la lumière ave son chakra et voulait apprendre comment il pourrait faire de même. Malheureusement, Inja n'en savait pas plus que lui, cette capacité lui avait été découverte depuis peu et il n'avait encore jamais compris pourquoi il avait cette particularité que les autres n'ont pas. L'histoire des clans le fit réfléchir, il avait entendu que certaines personnes avaient des dons spécifiques héréditaires, peut-être était-ce le cas pour les Kanashidesu, sa famille n'ayant jamais autant parlé du chakra, il est peu probable que l'un d'entre eux ait pu découvrir qu'ils avaient ce don. Néanmoins, il n'était pas sûr du caractère héréditaire de sa capacité, si personne de sa famille n'a pu le tester, Inja n'avait personne avec qui comparer. C'était de toute façon trop tard, il était le dernier kanashidesu encore vivant depuis la mort de son oncle, un jour plus tôt ; enfin, peut-être était-il encore vivant, auquel cas il serait mort dans quelques jours, voire heures. Il lança un bref coup d'oeil vers le gamin admiratif se tenant à quelques mètres de lui.

"Si tu es venu pour que je t'apprenne à utiliser l'Hikari, tu fais fausse route, je le maîtrise à peine et n'ai aucune idée de pourquoi j'arrive à le contrôler avec mon chakra. C'est comme ça... Je peux et c'est tout... Maintenant, je dois m'entraîner."

Le garçon grimaça un instant avant d'arborer de nouveau le même sourire enjoliveur qu'il avait auparavant et de lever la main.

"Moi c'est Wakai Tatsujin ! On peut s'entraîner ensemble ?"

La joie du garçon contrastait avec l'expression du visage naturelle d'Inja, qui ne restait serein et ne dévoilait aucune émotion. Inja ne voyait aucune objection à s'exercer avec le garçon, il ne semblait pas être un poids à son apprentissage et pouvait même lui partager le peu de savoir qu'il possédait. Malgré son très âge, l'enfant avait l'air d'avoir un caractère appréciable, même admirable, il communiquait ses émotions, de la même manière qu'Inja réussissait à transmettre son attitude sereine. Il fit un signe de la main au gamin, l'invitant à s'approcher de lui. Les deux hommes se mirent alors dos à dos très naturellement et empoignèrent fermement leur katana, avant de tourner sur eux dans le même sens. Ils tournaient en harmonie, exécutant des mouvements de combat à vide, répétant les mouvements de base de maniement de l'arme blanche.

Au bout d'une vingtaine de minutes, le garçon tomba au sol sur ses fesses, il était essoufflé et continuait à regarder Inja qui s'était éloigné dans la foulée de sa chute pour ne pas le blesser. Le gamin était stupéfait de l'endurance du trentenaire, pensant qu'il serait trop vieux pour être aussi sportif. Celui-ci ralentit le rythme pour s'arrêter finalement avant de s'approcher de l'enfant.

"Il va falloir que tu entraînes tes muscles et plus particulièrement tes poumons. Tu devrais fumer, ça pourrait améliorer tes performances."

Inja s'assit à son tour, posa son katana sur ses deux genoux parallèlement à son buste, puis commença à passer les doigts de sa main gauche sur le dos de la lame. Il reluquait l'arme qui lui avait été donné, finalement le poids de celle-ci avait été plus dur à gérer qu'il ne l'aurait cru, ses poignets tenaient le coup, néanmoins, il sentait qu'ils avaient été poussé à bout. En fin de compte, il n'aurait sûrement pas pu continuer beaucoup plus longtemps avant que ses poignets ne commencent à se plaindre à ses nerfs. Le gamin, qui récupérait son souffle suite à l'exercice, le regarda en souriant à nouveau.

"C'était génial. Tu peux m'apprendre à manier le katana ? Je t'aiderai au ninjutsu quand tu me le demanderas, comme ça on progressera à deux sans se gêner ! Okay ?"

L'innocence de l'enfant shinobi rêvant de devenir plus fort... Il ferait certainement un des meilleurs ninjas de Kiri, faisant partie d'une génération qui a eu la chance de grandir avec l'expansion d'un village ninja. Il avait eu une situation avantageuse, lui permettant d'acquérir le minimum du savoir ninja avec des années d'avance et malgré son âge, Inja pourrait toujours en tirer quelque chose. Rien que le contact humain manquait depuis son arrivée, il ne connaissait presque personne et ne passa pas son temps à sociabiliser avec les autres ninjas. Tout penchait pour qu'il accepte.

"C'est d'accord... Moi c'est Kanashidesu Inja."

Ven 17 Nov 2017 - 10:13

~

Voilà maintenant plusieurs heures que les deux hommes s'entraînaient ensemble, alternant entre les prises de taijutsu, les attaques au katana et les exercices de ninjutsus. Chacun aidait l'autre là où il le pouvait, comblant chacun leurs lacunes avec une fluidité qu'il aurait été dur à prévoir. Inja était surpris d'avoir trouvé une personne aussi puissante et réfléchie en ce gamin, jamais il ne lui avait été donné de remarquer une telle présence d'esprit chez une personne aussi jeune.

Leurs exercices avaient été agrémentés de discussions en tout genre, partageant leur histoires sans ne rien se cacher. Inja avait vu en cet enfant une personne de confiance, il avait un potentiel incroyable et différait des autres gamins de son âge. Lui-même pu le lui confirmer, l'enfant n'avait jamais beaucoup traîné avec des personnes de son âge, ayant été éduqué et entraîné depuis son plus jeune aux arts ninjas par son père. Il avait passé son examen de chuunin rapidement, performant davantage que d'autres adolescents âgés de cinq années au minimum de plus que lui, le petit prodige comme son père l'appelait.

L'enfant fut stupéfait d'apprendre la vie passée d'Inja, fasciné par les histoires qu'il lui racontait. La manière dont il avait changé de vie l'avait surpris d'autant plus qu'il devrait être mort en ce moment même. Peut-être existait-il encore des gens assez fous pour venir le chercher dans des terres aussi éloignées que celles du Pays de la Brume, ce qui ne rendait pas Inja inquiet. Il savait qu'il avait réussi à leur échapper d'une des manières les plus improbables à l'aide de ses talents naturels et de son expérience dans l'escroquerie, mais s'il s'entraînait et devenait le ninja le plus puissant de Kiri, il n'aurait aucun mal à rouler sur ses détracteurs.

L'enfant revenait d'une mission de rang A avec son père, ils étaient partis plusieurs semaines, expliquant pourquoi Inja ne l'avait encore jamais aperçu. Cependant, contrairement aux autres jours, il était aujourd'hui venu s'entraîner seul. Le père de l'enfant était actuellement à l'hôpital, une technique de feu lui avait brûlé l'intégralité des deux jambes ainsi qu'une partie du buste, laissant l'enfant s'entraîner seul, chose qu'il n'avait pas fait pendant deux jours. Trop inquiet et ayant le moral à zéro, il avait préféré tenir compagnie à sa mère et à repenser à sa vie. Jamais il ne s'était trouvé de but avant cette mission, mais il était dorénavant décidé à devenir le plus grand ninja du village, ainsi il pourrait protéger sa famille des dangers potentiels.

Inja avait ressenti la tristesse de l'enfant quand il lui avait raconté le déroulement de la mission, il n'avait pas réussi à protéger son père, sa technique de défense n'ayant pas été suffisamment puissante pour le protéger. Depuis, le gamin se sentait coupable et voulait absolument s'entraîner. Ce qui convenait à Inja, heureux d'avoir trouvé quelqu'un partageant son dessein, il prit d'ailleurs la parole.

"On a déjà beaucoup progressés. On a bien passé deux heures à s'entraîner, je suis fini, mon chakra m'a vidé de mes forces. Je pense que ça va être tout pour aujourd'hui. Je compte sur toi pour venir t'entraîner avec moi de temps en temps."

Il souriait à l'enfant, lui partageant la confiance qu'il avait en lui, ce qui le fit réagir dans la seconde. Le gamin arbora à son tour un large sourire, toujours le même, rayonnant de joie de vivre, puis prit la parole à son tour.

"Bien sûr ! Je viendrais dès que je peux, t'as raison en plus, ma mère va s'inquiéter, je ne m'entraîne pas aussi longtemps d'habitude."

Inja regarda maintenant en direction de ses affaires avant d'en approcher pour les ramasser. L'enfant partit chez lui en courant juste après s'être rappelé que sa mère était sans nouvelles. Quel phénomène, il dépendrait de sa mère pendant encore des années et était tout de même plus un plus talentueux ninja que beaucoup de ceux qu'il avait pu croiser. La fatigue le prit au bout de quelques secondes supplémentaires, il ne s'était pas rendu compte des efforts prodigués et s'étaient entraînés des heures durant. Il était maintenant temps pour Inja de rentrer, la faim commençait à le tirailler, il devrait se dépêcher.

Entraînement lumineux (Solo)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: