Soutenez le forum !
1234
Partagez

Besoin d'aide [PV Soryu Kanon]

Aburame Sai
Aburame Sai

Besoin d'aide [PV Soryu Kanon] Empty
Jeu 16 Nov 2017 - 14:43

- Il aide les plus faible à s’améliorer, il devrait pouvoir faire quelque chose pour moi.

C’est sur cette pensée que le jeune Aburame quitta sa maison comme tous les matins en direction de l'académie Hashira, il était dans une période où la remarque lui avait été faite comme quoi il était plus un maître élémentaire qu’un Aburame, il passe désormais énormément de temps à s'entraîner à développer son don héréditaire. Son entraînement se passait plutôt bien jusque-là, mais travailleur comme il est, Sai en voulait toujours plus, il voulait travailler plus dur afin d’obtenir des résultats plus satisfaisants, il pensa donc à demander de l’aide à un supérieur et il pensa directement à Soryu Kanon, chûnin qui traîne fréquemment à l'académie et donne des coups de main aux plus jeunes, en plus d’après ce que le genin savait sur lui, c’était quelqu’un d’assez fort donc il pourrait certainement lui enseigner un ou deux trucs.

Après quelques minutes de marche, Sai arriva à l’académie en espérant trouver celui pour qui il venait. Il se renseigna d’abord auprès de deux trois personnes afin de savoir si Kanon était là et où il pourrait le trouver, on lui indiqua d’abord le gymnase, mais une fois sur place il put constater que le Jônin n’y était pas, alors le Génin se renseigna encore et encore jusqu'à tomber finalement sur celui qu’il venait chercher.

Le Jônin longeais tranquillement un couloir et Sai tentait de le rattraper en courant, une que le genin eu rattrapé le Jônin, il s’inclina derrière celui-ci en signe de respect.

- Kanon-senpai. le genin s'arrêta un instant avant de reprendre.
- Je me nomme Aburame Sai, Genin d’Iwa. Je sais que vous aidez souvent les plus jeunes à s'entraîner, c’est pourquoi je suis venu vous voir aujourd’hui, j’ai besoin que vous m’aidiez à m’entrainer s’il vous plaît.

Dernière édition par Aburame Sai le Jeu 16 Nov 2017 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sōryū Kanon
Sōryū Kanon

Jeu 16 Nov 2017 - 15:17

Tout allait pour le mieux dans la meilleure Académie du monde. L'établissement Hashira était le fleuron de ce qui constituait l'essence même de l'apprentissage des arts obscurs du monde des ombres. Mais, à trop se bercer dans la routine, cela devenait un poids. Un ennui même, que tout Candide individu pouvait ressentir peser sur ses épaules, le taraudant même jours et nuits. L’empêchant même de trouver le sommeil. Connu comme le loup blanc, le Dragon d'Iwagakure, de part son implacable sévérité et son malin plaisir à tourmenter les genins joufflus, était évité comme la peste. A quand remontait la dernière fois où un élève lui avait demandé un entraînement ? Il avait du mal à s'en remémorer. Pourquoi ces sacripants de genins se contentaient de la facilité ? Suivre les cours, se restaurer tranquillement, faire les zouaves... Tout cela était si insipide. Faire montre de toupet et de volonté de devenir le meilleur, cela aurait été bien plus apprécié, du moins à ses yeux.

Traversant l'un des couloirs, pensif, toujours à la recherche d'un criminel osant ne pas respecter le règlement intérieur de l'établissement, il avançait d'un pas lourd et terne. Ne manquant point d'assurance, que nenni ! Mais plutôt de volonté à croire que ces générations future ne vaillent la peine de se démener pour elles.

Soudain, une interpellation ! Quelqu'un osait s'adresser à la bête hantant les lieux avec une audace déconcertante. Il se retourna, légérement interrogatif sur qui pouvait s'octroyer le droit de défier le regard des cieux. Il s'agissait d'un genin, assez jeune. Ce dernier semblait ne pas craindre le personnage. Intrigué, Kanon croisa les bras et écouta la raison qui animait l'individu.

Il se présenta, demandant un entraînement. Chose à laquelle le Jonin ne s'attendait point. Mais le plaisir de cette requête lui fit afficher un sourire malicieux. Il ne pouvait qu'accepter, avec joie.

« Aburame Sai, très bien. Allons sur le terrain d’entraînement numéro huit. Suis moi » -invitant l'adversaire à le suivre-

Ils rejoignirent tout deux le lieu, qui était l'endroit qui connaissait que peu de fréquentation. Il était situé derrière le bâtiment et était pourtant assez grand. Une étendue plane, sans réel relief. Il se positionna vers le centre, à bonne distance de Sai.

« Es-tu prêt ? »

Il se retourna vers l'adversaire lui ayant demandé le duel pour progresser. Attendant que celui-ci réponde ou n'attaque sans perdre de temps.

http://www.ascentofshinobi.com/t152-soryu-kanon http://www.ascentofshinobi.com/t845-equipe-8-nagareboshi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t923-soryu-kanon-et-les-chroniques-oubliees
Aburame Sai
Aburame Sai

Jeu 16 Nov 2017 - 16:02

Je m’étais présenté au Jônin et je donne doit avouer que sa réaction était on ne peut plus surprenante, sans trop de réflexion, il accepta ma demande et m’invita à le suivre dans un des terrains d'entraînement de l'académie. Je ne m’attendais certainement pas à ce que ce soit aussi facile d’obtenir une séance avec une personne d’un tel grade, j’avais déjà préparé tout un livre de supplications que j’aurais avancé afin qu’il m’accorde un peu de son temps, mais puisque ça ne m’aura pas servi finalement. Rapidement, je suivis le Jônin vers là où il m’emmenait.

Le terrain était plutôt spacieux avec aucun obstacle, parfait pour un combat si un devait avoir lieu. Mon sensei du jour s'arrêta avant de se retourner et me demander si j’étais prêt, à son regard, je pouvais immédiatement deviner ce qu’il attendait de moi, alors c’était ça ses méthodes, sans problème. J’allais enfin sentir ce que ça faisait de se frotter à un haut gradé.

- Et comment.

Dans le cadre de cette confrontation je devais me montrer extrêmement minutieux et précis, vu l'écart de puissance qui n'a plus besoin d'être démontré entre un Jônin et un Génin, je devais me servir de ma tête à un tout autre niveau si je voulais avoir la moindre chance sur mille de faire tomber celui qu'on surnommait le loup blanc. Bien évidemment faire tomber le loup blanc d'Iwa n'était en rien mon objectif principal, mon objectif était surtout d'apprendre auprès de lui et ce combat était une occasion en Or pour cela. Une motivation supplémentaire pour faire de mon mieux était qu'en faisant bonne figure auprès du Jônin, je me ferais certainement remarquer et cela m’ouvrirait certainement des portes qui m’étaient jusque-là fermées.

Je commençais par lancer deux kunais vers Kanon avec l'intention de me créer une ouverture, avant de m’élancer dans sa direction puis une fois à bonne distance accélérer pour le frapper violemment au torse.

Dernière édition par Aburame Sai le Jeu 16 Nov 2017 - 17:00, édité 3 fois
Sōryū Kanon
Sōryū Kanon

Jeu 16 Nov 2017 - 16:30

Comprenant rapidement que le Dragon d'Iwagakure n'était pas être à aimer débattre et à tenir cérémonie en ces lieux, le genin ne perdit donc pas plus de temps avant de lancer les hostilités. Ah ! Quel plaisir de voir enfin un de ces sacripants comprendre que l'académie n'était pas basée uniquement sur la théorie, mais que c'était la pratique qui forgeait les arts Shinobis depuis toujours.

Il lança deux Kunai en direction du Jonin, qui se tenait face à lui. Un classique ayant fait ses preuves. Profitant de cette attaque pour s'élancer tel le vent au corps à corps pour porter une attaque en profitant de l'orée offerte par les projectiles. Kanon avait compris ce qu'il comptait faire, de par son expérience dans le combat, il pouvait se targuer d'avoir un avantage indéniable face au jeune homme l'affrontant.

Il n'était pas là pour livrer combat sans merci, non, mais plutôt aider ce Sai à progresser. Casser du genin au petit matin aurait été plaisant, mais autant jouer le jeu et en profiter pleinement.

Alors que les deux lames arrivaient à sa portée, Kanon effectua un léger mouvement pour les éviter. Chose qui ne posa pas grand soucis. L'adversaire  en avait déjà profité pour réduire la distance les séparant, visant le torse de la bête pour lui asséner un violent coup. Kanon bloqua l'attaque en croisant les bras devant lui. Encaissant l'attaque de plein fouet, sans pourtant sourciller. Il afficha l'esquisse d'un sourire. C'était comme cela qu'il fallait agir selon lui. Rentrer dans le tas sans faire de concession ou de demi-mesures.

Cependant, il se doutait bien que le bougre gardait quelques tours dans sa manche, pour ne pas être prit au dépourvu par la suite. Faire preuve de hargne ne signifiait pas pour autant qu'il fallait tout donner tout de suite.

Profitant que le sacripant ai de lui même réduit l'écart entre eux deux, le Dragon répliqua par un puissant coup de poing, qui pouvait aisément faire vaciller plus loin un roc.

L'écart s'étant alors ranimé, il effectua une rapide série de mudras, qui fit apparaître deux clones à ses cotés.

« Voyons ce que tu as dans le ventre. » -prôna-il-

Les deux ombres se ruèrent alors en direction de Sai, afin de lui porter quelques attaques de taijutsu des plus basiques. Alliant coup de pieds et de poings à son attention. Kanon recroisa les bras, sans réellement bouger de sa place initiale, en fixant comment le genin allait gérer la différence numérique des attaques combinées qui allaient s'abattre sur lui.

Résumé:

http://www.ascentofshinobi.com/t152-soryu-kanon http://www.ascentofshinobi.com/t845-equipe-8-nagareboshi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t923-soryu-kanon-et-les-chroniques-oubliees
Aburame Sai
Aburame Sai

Jeu 16 Nov 2017 - 17:25

Le calme dont faisait preuve le Jônin depuis tout à l’heure n’avait pas l’aire de vaciller malgré mes Kunais qui fonçaient vers lui à une vitesse folle, je ne me laissais toutefois pas impressionner par le calme de mon adversaire du jour et chargeais tout de même dans direction. Konan esquiva avec une facilité déconcertante mes deux projectiles, mais cela ne me surprenait pas, j’aurais même plutôt été surpris s’il avait été touché. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il se disait dans sa tête au moment d’éviter mes projectiles, ça devait être un truc comme pathétique ou pire encore, mais pour moi cette attaque était une réussite car elle m’avait permis de gagner du terrain et d’arriver assez près de mon adversaire pour lui porter une frappe de taijutsu.

Une fois de plus comme pour me faire une démonstration de puissance, mon coup fut paré aisément par le Jônin qui pour en rajouter une couche esquissa un léger sourire avant de contre-attaquer en me donnant un violent coup de poing, mais j'avais d'ores et déjà appris de lui, je croisais les avants bras pour ne pas me prendre de plein fouet la fureur du poing du loup blanc, mais la puissance du coup me projeta quand même quelques mètres en arrière, le Jônin fit ensuite apparaître deux copies de lui qui coururent dans ma direction avant de me prendre en deux contre un au taijutsu, le fait qu’ils n’étaient que de pâles copies n’enlevait rien au fait qu’il s’agissait toujours de Soryu Kanon, les coups étaient rapides et précis, mais je me défendais comme je pouvais.

Effectuant une esquive ici donnant un coup là-bas, je tentais de me créer une ouverture pour me débarrasser des clones et dès que j’eus l’occasion, je portais un violent coup de poing dans l’estomac d’un des clones avant d’effectuer une esquive et trancher dans le torse du deuxième à l’aide d’un Kunai, après m’être débarrassé des clones du Jônin, je le regardais avant d’effectuer quelques mudras et souffler une grande boule d’air pressurisée dans sa direction.
Sōryū Kanon
Sōryū Kanon

Jeu 16 Nov 2017 - 18:06

L'adversaire semblait apprendre relativement vite, ce qui ne manqua pas de légèrement surprendre le Dragon d'Iwagakure qui ne s'y attendait guère. Il venait d'avoir eu le toupet de copier sa garde de tantôt, pour encaisser à son tour l'attaque qu'il lui avait infligé. Cela était plus intéressant qu'escompté. Kanon observa avec minutie comment le genin allait s'en sortir contre ses doubles. Ces derniers lui donnèrent tout de même un peu de fil à retordre, mais sans plus. Le sacripant arriva avec une certaine aisance à se débarrasser des ombres qui le taraudaient sans vergogne.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à combattre en gardant mesure. Le talent dont faisait montre cet espiègle élève le poussait en un certain sens à devenir plus sérieux et à se méfier d'autant plus. Il venait tout de même de mettre à mal deux clones, censés aisément venir à bout de la plupart des apprentis encore inexpérimentés.

Décroisant alors les bras, fixant toujours les mouvements de l'inattendu personnage s'en sortant plus que bien, il attendit la contre attaque de pied ferme.

Chose qui ne manqua pas d'arriver, une fois les doubles retournés aux abysses appartenant au néant. Le chenapan put alors avoir tout loisir de passer aux arts du ninjutsu. Commençant à esquisser des mudras et à relâcher une grande boule d'air pressurisée en direction du Dragon lui tenant tête. Se prendre de plein fouet ce genre de technique était mal avisé. Kanon ne pouvait pas se permettre de prendre ce jutsu de plein fouet.

Concentrant sa frénésie dans ses jambes, il effectua  au dernier moment une esquive n'ayant rien à envier à la vélocité du zéphyr. Se déplaçant plus loin afin d'éviter toute mauvaise surprise face à l'inconnu. Touchant le sol où la bête était précédemment, l'explosion fut dantesque, soufflant une partie du terrain. Soulevant moult poussières alors, perlant peu à peu, tel un nuage fiévreux.

Profitant de cette opportunité, qui laissait sans doute croire que le Jonin avait été soufflé par le vent strident, ce dernier s'était positionné dans un angle mort. Hors de vision de l'adversaire et légèrement un peu plus loin derrière lui, le Dragon d'Iwagakure libéra son Kekkai Genkai et sa forme primordiale. Faisant apparaître ses magnifiques et dantesques appendices au clair. Passer à la vitesse supérieure semblait être le bon moment.

Sans perdre une seconde, il utilisa l'un de ses membres supplémentaires pour envoyer un coup à bonne distance, en direction de son adversaire. Le cravachant violemment au niveau du buste.

Résumé:

Aburame Sai
Aburame Sai

Jeu 16 Nov 2017 - 19:34

Je restais sur mes appuis en regardant mon attaque fuser vers mon adversaire, j’avais plusieurs fois déjà utilisé cette technique et je savais qu’il valait mieux avoir les jambes bien campées dans le sol lorsqu'elle frappait parce que la puissance que génère son souffle est capable de déraciner plusieurs arbres dans un périmètre assez conséquent.

Mon adversaire décroisé les bras, certainement signe qu’il devenait un peu plus sérieux, lui qui jusqu’ici s’était battu à un niveau presque égal à celui d’un Génin, se serait-il enfin décidé à me montrer la vraie puissance d’un Jônin ?. En tout cas moi, je souriais déjà à l’idée de me frotter au vrai loup blanc qui s’était contenté de me jauger jusque-là, cela me fit à mon tour esquisser un léger sourire.

Il avait beau être devenu sérieux et moi impatient, il avait toujours une énorme boule d’air qui fonçait vers lui dans un hurlement strident, de mon côté, j’ouvrais l’œil en restait attentif pour voir comment il s’y prendrait pour se défaire de mon attaque. Je suivis du regard ma sphère qui continuait son chemin vers ma cible qui semblait ne plus avoir aucune chance de ne pas se prendre la sphère de plein fouet. Lorsque l’explosion retentit, je restais solidement debout en croisant les avant-bras pour me protéger du souffle et des débris.

La poussière s’était répandu partout autour de l’explosion, faisant ainsi disparaître mon adversaire de mon champ de vision, mais ayant suivi la trajectoire de ma sphère jusqu’au bout j’étais certain de l’avoir touché. Je restais toutefois sur mes gardes pour éviter toute mauvaise surprise, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec les hauts gradés, tant c’est avant tout grâce à leur malice et leurs ruses que par leur détermination qu’ils ont sue gravir les échelons et devenir ce qu’ils sont.

Je continuais d’observer partout autour de moi lorsque je reçus un coup semblable à un coup de fouet dans le buste, le coup me projeta au sol en provoquant au passage une vive douleur dans le thorax. Il faut croire que je regardais dans la mauvaise direction, mais comment avait il réussit à éviter ma sphère ?. J’aurais peut-être l’occasion de lui demander après la confrontation.

Souffrant, je me relevais toutefois en toussant. Je fis exploser une bombe fumigène à mi-distance entre Kanon et moi afin de l’empêcher de voir ce qui venait, puis je lançais dans sa direction un kunai auquel était accrochée une note explosive. Je n’avais plus le choix, je devais user de tout ce que j’avais pour gagner ce combat. Après le kunai, j’exécutais de nouveau quelques mudras avant de tirer une autre boule d’air compressé vers mon adversaire.

Sōryū Kanon
Sōryū Kanon

Jeu 16 Nov 2017 - 21:38

L'attaque porta ses fruit, frappant de plein fouet, et c'est le cas de le dire, l'adversaire qui ne s'y attendait pas. La surprise devait être de taille, ayant savamment calculé son coup de Trafalgar avec une minutie certaine. Le Genin chuta au sol, foudroyé par le fouet de la justice qui venait de sévir par son incontestable décret. Il avait beau eu avoir la présence d'esprit de vérifier les alentours afin de s'assurer que le Jonin avait été touché, ce dernier ne lui avait pas laisser le moindre indice de sa présence et avait frappé avant qu'il ne vérifie du coté où il se trouvait.

Malgré s'être fait foudroyer par la foudre elle même, le jeune homme ne comptais pas abdiquer. Tentant péniblement de se relever pour poursuivre la rixe. Cela étant plaisant de voir enfin un de ces satanés genins joufflu, tenter de tenir tête et de tout donner dans un entraînement. Certains auraient pu en tirer bien des leçons. S'avouer vaincu sans tenter le tout pour le tout, un dernier baroud d'honneur. Pour la gloire d'Iwagakure ! Trépasser séance tenante, plutôt que faiblir !

Utilisant son parchemin, il l'activa afin de préparer lui même un mauvais tour. Une volute brumeuse l'engloutit alors, cachant aux yeux du Dragon Azuré, ce qui se tramait alors.

Kanon ne pouvait que reconnaître que son adversaire savait user de sa matière grise et de ce qui constituait des tactiques plutôt efficaces. Restant à bonne distance du brouillard aveuglant, il vit un Kunai sortir de la brume, fonçant en sa direction. Ne prenant pas garde, sous estimant même toujours un peu son adversaire, il usa d'un de ses appendices pour bloquer le projectile fonçant avec vélocité en sa direction. Chose qui devait arriver arriva, il compris une seconde trop tard le stratagème.

Explosant en se fichant dans le membre, voilà qu'un de ses précieux tentacule venait d'être atomisé. Il eut tout de même le temps de se protéger de la déflagration, avant de remarquer la seconde surprise se présentant face à lui. Encore ce ninjutsu doté de la nature du vent.

Fronçant un sourcil, le Dragon d'Iwagakure esquiva une fois de plus la sphère, en fonçant sur le coté avec une vivacité qui pouvait laisser pantois. L'impact fut terrible, une autre partie du terrain d’entraînement fut balayé.

Kanon regarda la blessure que venait de lui infliger le jeunot. C'était vraiment bien joué d'avoir réussit à avoir le rusé renard, qui faisait bien rarement erreur en temps normal.

« Yare yare daze... » -jetant un œil à sa blessure, assez prestement-

Mettre fin au combat semblait avisé. Les déflagrations consécutives avaient tôt fait de réduire l'écran de fumée au néant. Découvrant ainsi le genin, qui semblait ne pas être au meilleur de sa forme.

Kanon chargea en sa direction, sortant un Kunai, avant de le pointer sous la gorge de l'individu ayant eu l'audace de lui voler un appendice.

Le fixant, il lui tint alors ce langage. Se rendant bien compte que le Chakra de son adversaire devait être à son chant du cygne.

« Intéressant, tu veux continuer ou tu abdiques ? » -lui posant un ultimatum- « Je dois reconnaître que tu es loin d'être mauvais, tu sais utiliser intelligemment la stratégie, afin de surprendre ton adversaire. Ce qui est excellent, bien plus que la simple puissance brute. »

Invitant le genin à abandonner pour ne pas continuer cet entraînement qui n'aurait plus été bénéfique, si se poursuivant outre mesure.

Résumé:

Aburame Sai
Aburame Sai

Ven 17 Nov 2017 - 22:01

Bien caché dans la l'épais nuage de fumée que j'avais crée entre moi et mon adversaire, mon projectile explosif fusait à toute allure vers le Jônin qui n'allait le remarquer que lors-ce qu'il serait à quelques mètres de distance de lui, réduisant ainsi sa marge de manoeuvre et deonc ses chances d'éviter le coup, du moins si tout se passait bien et que mon adversaire ne me reservais aucune surprise comme une vision accru que lui accordais a nouvelle forme.

Malgré toute ma mise en scene, le Jônin put tout de même parer mon Kunai à l'aide d'une des tentacules qui lui avait poussé sur le corp, je ne pouvais qu'être admiratif de la vitesse de réaction du gradé qui avait tout de même baissé sa garde en décidant de parer mon attaque plutôt que de l'esquiver. Le Jônin qui avait baissé sa garde ne manqua donc pas de se manger la petite surprise que je lui avait preparé. La note accroché à mon Kunai explosa reduisant en poussière la tentacule dans la quelle il s'était fiché, toutefois la déflagration n'eu pas d'autre impact sur mon adversaire qui avec eu le temps de se protéger de celle-ci.

Même si le projectile que j'avais envoyé n'avais pas égratignée mon adversaire, il avait rempli son role, distrayant mon adversaire afin de créer une uverture pour une nouvelle boule fûton qui traversait le terrain à toute allure dissipant sur son passage l'écran de fumée que j'avais fait apparaitre, malgré sa vitesse et sa férocité, mon jutsu fut une fois de plus evité par le Jônin, mais à la difference de la première fois je pus voir mon adversaie éviter la sphère en exécutant un vif mouvement sur le côté, suite à cela la sphere explosa de nouveau dans une déflagration qui rasa une autre partie du terrain numéro 8, je restais de solidement campé malgré mon état assez déplorable pour éviter d'être soufflé.

Le coup que m'avait porté mon adversaire et que je m'étais pris de plein fouet m'avait sévèrement amoché ce qui ne me faciliterait pas la suite du combat, sans compter que j'avais puisé assez profondémment dans mes réserves de chakra, je ne tiendrais plus très longtemps, si seulement je maitrisais un peu mieux les arts Aburame, j'aurais pu puiser dans ses réserves à l'aide de mes Kikaichu je parie qu'il à peine entamée ses réserves.

A peine eu-je le temps récuperer mon souffles après l'explosion que je pouvais sentir le froid de l'acier juste sous ma gorge, le Jônin avait réussi à parcourir toute la distance qui nous séparait en moins d'un clignement des yeux et me menaçait à présent à l'aide d'une lame placé sous ma gorge en me donnant le choix de continuer le combat ou d'abandonner. Abandonner, moi ?, jamais. Ce n'est certainement pas en abandonnant à tout va que je deviendrais meilleur qu'Endou. Dans un ultime effort, je tentais de libérer tous les insectes qui habitaient en moi afin qu'ils vident de ses réserves mon adversaire, mais ce fut l'effet inverse qui se produit, n'ayant pas encore une maitrise optimale de mes capacités, je me vidais de mon chakra et tombais inconscient dans les bras de mon adversaire.

Sōryū Kanon
Sōryū Kanon

Ven 17 Nov 2017 - 22:35

Le Genin était prit au dépourvu, sentant la froideur de l'acier se mouvoir sur sa gorge. Un geste, et il se serait vu tranché la carotide et se serait rapidement vidé de son sang. Kanon ne comptait pas mettre la menace à exécution. C'était dans le but de voir comment réagirait son adversaire en sentant sa vie réellement en danger. En général, c'était le moyen le plus efficace pour déceler la vrai nature se cachant au plus profond de l'être humain. Nombreux auraient chouiné en implorant grâce, d'autres, plus rares, se seraient rebiffée en omettant leur trépas.

Kanon avait l'habitude de ce genre de scenarii, il l'avait déjà mis en place à moult reprises. En général, les genins joufflus ne demandaient pas plus, craignant les conséquences évidentes qui en découlaient. Mais voilà que le sacripant, tenant plus de courage que ses camarades, tentait envers et contre tout, de tenir tête à l'ultimatum du Dragon d'Iwagakure. Rassemblant ses dernières onces de Chakras lui restant alors, il essaya de libérer son Kekkai Genkai. Plissant les yeux, mais ne réagissant pas à l'affront, le Jonin l'observa se vider de ses forces lui même. En voulant se battre plus qu'il ne pouvait. Il finit par tomber dans les pommes, lourdement, en s’affalant sur le sol, sous le regard dubitatif de son adversaire, qui évita sciemment de le rattraper. Ce n'était pas une princesse, sinon cela se serait passé différemment.

Il rangea le Kunai de la discorde, soupirant, mais néanmoins plutôt satisfait de cet étrange élève qui lui avait tenu tête jusqu'au bout. Il en profita aussi pour repasser dans sa forme la plus simple, rangeant ses appendices, dont un lui ferait momentanément défaut jusqu'à ce qu'il se régénère de lui même. Si seulement tous les élèves de l'Académie Hashira étaient comme ce dernier, le singulier personnage n'aurait pas à perdre son temps à les surveiller.

"Beau combat, je dois bien l'avouer. Un potentiel plus que prometteur." -conclu l’énergumène-

Laissant l'Aburame gisant sur le sol, il s'éloigna alors, afin de rendre justice de son courroux vengeur qui devait s'abattre sur ceux ne respectant point à la lettre le règlement.

Résumé:

Besoin d'aide [PV Soryu Kanon]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: