Soutenez le forum !
1234
Partagez

Iwa Shukusai | Nouvelle Lune, Croissant d'un Autre Jour | Pv. Yuki Ayuka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Iwa Shukusai | Nouvelle Lune, Croissant d'un Autre Jour | Pv. Yuki Ayuka - Page 3 Empty
Mar 2 Jan 2018 - 11:26
Passant une main dans la chevelure de la jeune femme, il la serra un peu plus contre lui avec douceur et tendresse. Car, au milieu de cette nuit, autant par le soleil couché que par ses yeux à jamais endormis, il pouvait lui faire confiance. Il pouvait, dans le secret des murmures, s’abandonner à cette amie. Il pouvait, durant un temps, oublier les barrières glacées qu’il dressait pour se protéger, lui autant que les autres. Car il connaissait les morsures chaudes de ses attaques glacées. C’est ainsi que, contre elle, il posa légèrement sa tête sur la sienne, simplement, et de sourire doucement, s’apaisant lentement. Soupirant d’aise, autant que de plaisir, il oublia, un temps, son handicap, et tous les maux qui l’entouraient. Il oubliait, un temps, toutes les questions qui tambourinaient à son esprit. C’est ainsi que, bientôt, il répondit à sa cousine.

_ Je ne bats pas mieux que d’autres hommes et d’autres femmes, tu l’apprendras. Peut-être même que lorsque je perdrai, ce sera au dépens de ma vie. »

Souriant légèrement, il reprit rapidement, avant qu’elle ne le coupe. Car il savait sûrement ce qu’elle lui dirait encore. Aussi, évitant soigneusement de lui laisser ce temps, il prit à nouveau la parole.

_ Quant à être respecté ou craint, c’est particulièrement vrai car j’ai affronté le Titan de Shîto alors que j’étais à peine aveugle. Mais ce que tout le monde oublie, c’est que mes glaces m’ont bel et bien laissé de nombreuses cicatrices. Observe donc mes doigts brûlés. »

Puis, hochant de la tête, la lâchant doucement en même temps, il s’écarta d’elle pour tâter ce vide. Aveugle, et encore difficilement capable de percevoir son environnement, les deux mains devant lui étaient la sécurité de ne pas aller trop vite, au risque de se blesser lui-même. Touchant bientôt un mur, où ses doigts caressèrent la surface afin de réaliser l’étendue de ce dernier, il changea de direction en s’interrogeant un peu plus sur ce nouveau Clan qu’elle désirait.

_ Peut-être as-tu raison. Nous ne sommes plus ceux de Kiri, ni même ceux restés sur nos terres ancestrales des Neiges. »

Et se posant bientôt contre le mur, il mit un peu de distance entre eux.

_ Quant à tes glaces, elles sont déjà uniques. Elles le sont toutes et chacun la crée différemment. »

Et d’un léger sourire, il leva sa tête aux yeux bandés vers cette nuit interminable. Où il pensait à cet avenir étrange qu’ils auraient à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t30-yuki-eiichiro-don-t-remain-silent-termine http://www.ascentofshinobi.com/t2036-yuki-eiichiro-titre-u-c#13764 http://www.ascentofshinobi.com/u355

Iwa Shukusai | Nouvelle Lune, Croissant d'un Autre Jour | Pv. Yuki Ayuka - Page 3 Empty
Mer 28 Fév 2018 - 16:35
“Nous sommes les Yuki d’Iwa, c’est à la fois tout et rien… Enfin, cela sera tout pour nous, reste à savoir si nous arriveront à être à la hauteurs des premiers Yuki du Yuukan.” Car la route était longue car finalement, qui les connaissaient vraiment, ces ancêtres ? Les livres en parlaient, les plus vieux manieurs de glace de Kiri en parlaient, mais jamais Ayuka n’avait pu approcher ces êtres, ceux qui lui avaient confié ce chakra si particulier, si unique. Dans un sourire, adossée à un des murs de la ruelle, elle sourit doucement, son regard se levant vers les étoiles dévoilées. “Un jour j’aimerais y aller, Eiichiro. A Yuki no Kuni, j’irai. J’espère que toi aussi. Pour aller sur leurs traces, pour voir les premières neiges de ce monde…”

Il était bien rare que la jeune femme dévoile ses désirs profonds, ses rêves, ses projets incertains. Ceux qui étaient ancrés au fond de son coeur, bien loin des préoccupations du quotidien, d’Iwa ou même du lendemain.

“Mes glaces sont uniques… J’apprendrai à les connaître par coeur, et un jour, les maîtriser aussi bien que toi, ‘Chiro !” S’approchant de nouveau de lui, elle passa un bras autour du torse du maître des glaces, l’attirant vers elle. “Mais pour cela, il faut se reposer et prendre des forces ! Vu l’heure Rakka et Setsuka doivent nous attendre ou même dormir avec un peu de chance.” Elle l’entraîna vers leur modeste demeure, vers leur famille. Tous les deux dans la nuit, elle ne le laisserait plus jamais s’y perdre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t971-yuki-ayuka http://www.ascentofshinobi.com/u281

Iwa Shukusai | Nouvelle Lune, Croissant d'un Autre Jour | Pv. Yuki Ayuka

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: