Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Chapitre 1 - À la conquête de la Banque - Solo/One Shot

Ven 17 Nov 2017 - 1:34
Cela fait quelques temps que j'ai fait la rencontre de la belle aux cheveux d'émeraudes, une jeune femme qui venait du Pays du Vent. Nous nous sommes battu pour une chambre, un jeu partit trop loin et j'ai découvert sa plus grande faille. Pour me faire pardonner de l'avoir complètement traumatisé, j'ai décidé de lui apprendre à vaincre sa peur et surtout à faire quelque chose que tout être humain devrait savoir faire, nager. Oui, il est totalement naturel pour nous de savoir nager, ça commence dans le ventre de la mère, qui a beaucoup d'eau, mais ensuite, vous ne verrez jamais un bébé qui ne sait pas nager, puisque c'est totalement naturel.

Là n'est pas le sujet, quand elle m'a fait savoir qu'elle revenait de là-bas, je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de ce que je me souviens de là-bas. J'ai entendu parlé plusieurs fois à l'académie d'une certaine banque de renommé mondiale. La Banque Sabaku, connu pour son marbre blanc. Le bâtiment serait visible à plusieurs centaines de mètres, mais je savais que c'est difficile de le trouver. Du coup j'avais jamais eu l'idée d'y aller maintenant, mais la jeune femme m'avait réellement donné envie de chercher cet endroit unique, ce monument de Kaze no Kuni. C'est pour cela que quand nous avons décidé de se séparer elle et moi, j'ai préparé toutes mes affaires pour le Pays du Vent. Je dois trouver cet endroit, peu importe comment, peu importe les moyens, je ne peux pas ressortir du désert sans avoir vue de mes yeux cette merveille.

Je suis parti à l'aube, comme tout voyageur qui se respecte et j'ai franchi pour la première fois de ma vie la frontière du Pays du Vent. On m'en a souvent parlé, surtout dans ces alentours car beaucoup de genre vienne se reposer ici quand ils reviennent du désert. Je sais que je peux très facilement me perdre et que cela va me poser des soucis, mais j'avoue que je compte sur mon instinct et ma bonne étoile pour trouver ce que je recherche. Je ne pense pas que ce sera complètement désert non plus, je pourrais peut-être rencontrer des gens qui pourront m'aider et dans le pire des cas ce sera des bandits qui vont pleurer avant de peur leur vie. Quoi qu'il en soit, je décide de partir, de me lancer dans cette folle aventure, sans guide, je n'en ai pas trouvé et comme vous le savez, je préfère voyager seul.

...

C'est au bout de plusieurs jours de marche que je commence à douter, je me sens complètement perdu et je me dis que je viens juste de me suicider. Heureusement pour moi, même si c'est difficile, je suis un utilisateur de Suiton et je ne manque pas vraiment d'eau, mais pour ce qui est de la bouffe... C'est compliqué, mes rations sont de plus en plus vide et je me force à chasser tous les scorpions ou serpent que je peux croiser pour me nourrir. Je commence à réellement avoir très chaud et je me rends compte que se découvrir est beaucoup trop dangereux. Je dois rester avec mes habits lourds et chauds, la tête couverte également.

Je marche sans vraiment avoir de l'espoir quand tout à coup, en tendant l'oreille j'entends des bruits de pas. Qu'est ce que ? Des bandits, sans aucun doute, mais là je suis beaucoup trop fatigué pour bouger. Je dois absolument réfléchir à un plan... Très bien, ils ne me laissent pas le choix finalement. J'invoque un seul et unique clone d'ombre Nara pour me préserver un maximum puis je me rends invisible. Ils arrivent, tous, sans perdre de temps et je les vois sauter sur mon clone. J'attends qu'ils s'éloignent avant de désactiver ma technique puis je me met à les suivre de loin. Je regarde par où ils se dirigent et il me semble qu'ils ont un campement. Parfait, tout ce qu'il me fallait, de la nourriture convenable, sans doute des indications et surtout de nombreuses personne à interroger pour trouver la Banque.

Je m'approches un maximum avant de redevenir invisible puis j'arrive au camp. Aucun d'eux n'est un shinobi, trop facile finalement, aucun défi. Je commence à me balader un peu partout pour trouver tout ce que je peux quand tout à coup, je sens la présence de quelque derrière moi. Hasard ? Oui certainement, mais ce mec est sans aucun doute un utilisateur de chakra, je le sens. Hum, plus de défi, je ne dis pas non, ce sera lui qui donnera réponse à mes questions. Je me diriges vers la tente dans laquelle ils ont séquestrer mon clone et je les entends parler. Ils veulent savoir qui je suis, ce que je fais ici et ce que je veux, mais je suis bien trop fort pour eux, je ne parle pas.

Le shinobi de tout à l'heure rentre à son tour et se met face au clone. Mince, je décide de me mettre juste derrière mon Nara et je commence une série de mudra doucement, attendant le moment propice, juste au cas où. Le ninja n'hésite pas à m'interroger en levant la voix, il comprend que cela ne sert à rien alors il décide de frapper violemment mon clone, un Taijutsu user, c'est sûr. A ce moment, mon clone disparaît et laisse de l'ombre Nara à sa place et c'est à ce moment que je fais mon dernier mudra, il a compris c'est sûr. "C'est un Nara !!!" Trop tard...

- Kagemane no Jutsu

Je redeviens visible, j’allie mon ombre à celle de mon clone pour venir emprisonner toutes les personnes présentent dans la tente. Sans perdre de temps je commence mon interrogatoire.

- Alors je vais être cash, vous êtes tous à ma merci, donc à votre place je ferais bien de répondre à mes questions. Alors voilà, vous allez juste me dire où est la Banque Sabaku et je vous libère tous sans perdre plus de temps. Ou alors vous préférez faire les malins et je tuerais chacun d'entre vous. Que choisissez vous ?

Ils sont dubitatifs, ils ne semblent pas me prendre au sérieux. Très bien, tant pis pour eux, je m'approche du shinobi, le plus fort d'entre eux, le seul qui pourra me poser problème. Je fais une série de mudra qu'il ne connait sans doute pas puis j'utilise ma prison aqueuse contre lui. Tous les gens ici ont le bras tendu devant eux mais pour rien, tandis que moi j'ai une grosse boule d'eau devant moi et surtout un connard emprisonné.

- Bon, votre non coopération m'a obligé à tuer cet homme devant vos yeux. Il ne va plus pouvoir respirer et va juste mourir noyé. Donc si vous répondez pas, ce sera votre tour, chacun d'entre vous.

Bien... Beaucoup plus de coopérations, je préfère ça, ils décident tous de m'indiquer la direction. En réalité, ils étaient en train de monter un plan pour l'attaquer et le campement n'est pas si loin, à quelques kilomètres sans la direction qu'ils m'indiquent. Très bien, le temps de tout me faire comprendre, le shinobi est mort, il ne reste plus que des humains stupides qui ne pourront rien contre moi. Ils m'ont tous vu, ils peuvent tous parler de mon visage et du fait que je contrôle les ombres... Ils vont tous mourir !

J'invoque 3 clones d'ombre Nara avec lesquels on tue absolument toutes les personnes présentes dans le camp. Nous en loupons aucun, pas même les plus jeunes ou les plus âgés, il ne doit rester aucun témoin. Au pire qui s'en souci ? Je viens de débarrasser le désert du Pays du Vent d'un groupe de bandit qui fout sa merde. On me remerciera pour ça je pense. Je prends toutes les provisions que je peux et je finis par me diriger vers la direction qu'ils m'ont indiqués avant que leur sang dégouline sur le sol. Il ne me restais plus que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Chapitre 1 - À la conquête de la Banque - Solo/One Shot

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: