Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Inja ► Tout en finesse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dim 19 Nov 2017 - 19:11
Voilà deux-trois jours que j'ai rencontré Inja, que j'ai accepté de lui venir en aide, pourtant je ne l'ai plus revu avant aujourd'hui, du moins pas en tant qu'élève. Est-ce qu'au final, il n'a pas apprécié mes méthodes ? C'est une possibilité, mais le fait d'avoir du temps pour faire des recherches plus complète n'est pas plus mal pour moi. Je peux aller puiser des informations un peu partout et comme ça lui enseigner davantage lors de notre prochaine séance, même si je dois déjà lui apprendre pour la maîtrise de son chakra. Il m'a dit avoir des lacunes la dedans, mais est-ce toujours le cas ? peut-être qu'il a trouvé quelqu'un pour s'entraîné ? J'en sais rien, mais de ce que j'ai pu voir, il semblait plutôt seul dans son coin...

Marchant dans le dojo, je l’aperçois là, comme chaque jour à s'entraîner. Peut-être qu'il est temps que je retourne vers lui et qu'il attendait ça. C'est peut-être pour ça qu'il venait ici, attendant de voir mes disponibilités sans oser me déranger ? Une possibilité, encore une fois, mais rien de bien sur. Je m'approche alors de lui.

"Inja, tu veux que je t'aide aujourd'hui ?"

Une question toute simple, sans salutation, mais le respect est présent quand même, il le sait, même si on aurait pu s'attendre à ce que ça soit un peu plus tendu à cause de la rencontre au bar avec la Yuki. Mais bon, je ne peux pas lui tenir rigueur pour les actions de ses camarades. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Dim 19 Nov 2017 - 19:28
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Inja répétait ses exercices au katana, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien essayer en suite, sa maîtrise récente du chakra avait beaucoup évolué, il avait pu s'exercer plusieurs jours durant sans trop de problèmes et était arrivé à un résultat concluant. De même qu'il avait pu théoriser plusieurs techniques de lumière, le livre qu'il avait trouvé là-dessus l'ayant bien aidé à comprendre le fonctionnement de celle-ci, sa réflexion et son absorption. Aujourd'hui était un jour plus calme pour l'apprentissage, il commençait à tomber à court d'idées et n'avait pas encore pu tester ses nouvelles techniques contre Kaya comme ils se l'étaient promis.

Il fût rapidement coupé dans son exercice, une voix familière s'adressait à lui, Shiori, son instructrice officieusement officielle lui adressait la parole.


"Inja, tu veux que je t'aide aujourd'hui ? "




Sa voix semblait respectueuse, elle ne l'avait pas salué mais allait droit au but, ce qui était une bonne chose. Bien sûr qu'il avait envie de se faire aider, il avait même attendu ce moment comme s'il l'avait invoqué, Shiori, elle, pourrait lui donner de nouvelles directives d'entraînement, elle arrivait au bon moment.


"Salut Shiori, j'espérais justement tomber sur quelqu'un qui pourrait m'apprendre plus de choses, je suis en panne d'entraînement, enfin j'y arrive, mais je commence à atteindre un stade de non progression, il me faut trouver d'autres exercices et me préparer au combat."




Inja pouvait sentir que le rôle que Shiori allait jouer dans sa vie n'était pas celui d'une simple shinobi rencontrée par hasard, mais bel et bien un compagnon d'entraînement et de combat en qui il pourrait avoir confiance. Tout concordait pour que le destin en ait voulu ainsi, déjà lors de leur première rencontre, ensuite au bar et à cet instant, quand il n'arrivait plus progresser, elle arrivait comme une fleur pour lui apprendre la vie. Est-ce qu'elle l'observait dans l'ombre comme un ange gardien ou était-elle juste le fruit d'un hasard bien aménagé ? Il lui esquissa un large sourire, lui communiquant qu'il était plein d'énergie et prêt à en découdre avec le ninjutsu.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Dim 19 Nov 2017 - 19:45
Un manque de salutation, encore. Visiblement, jamais je ne le saluais. Troisième fois que je parlais avec lui, troisième fois que je ne le saluais pas. Un manque de politesses ? Non, disons plutôt des circonstances atténuantes. Oui, je me trouve des excuses, mais il faut bien non ? Lui adressant un léger sourire comme pour m'excuser alors que je réaliser cela, j'attends quand bien même sa réponse. Un oui, un non. L'un au l'autre viendrait, sauf s'il est désireux de m'ignorer et me faire comprendre qu'il n'a plus besoin de moi pour s'entraîner. Cela ne m'étonnerait même pas dans un sens. Souvent les shinobis sont individualistes et macho. Apprendre d'une femme ? Mais quelle idée ! C'est limite une infamie qu'une femme puisse être puissante. Du moins, c'est l'impression que j'ai vis à vis du regard que certain shinobi me lance. M'enfin, être sous-estimée à quand même beaucoup de point positif ! Parce que ça permet de frapper plus fort et dés lors de faire bien plus mal.

Il pivote et me fait maintenant face. Je continue de lui sourire alors pour être sûre qu'il a bien vu mon excuse silencieuse sur mon manque verbal de politesse. Mais il n'y réagit pas, aucune remarque sur cela et même mieux encore, il me répond, affirmant qu'il accepte mon aide. Chose qui me réjouie !

"Tu en es où dans ton entrainement pour la maîtrise de ton chakra ?"

Une question simple, pour savoir ce qu'il avait fait, même si j'avais observée de loin ses entraînements.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Dim 19 Nov 2017 - 20:00
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Shiori lui souriait maintenant à son tour, elle avait l'air de vouloir lui montrer en retour qu'elle était d'humeur sympathique et réceptive à son envie de s'entraîner. Heureusement d'ailleurs, c'est elle qui lui avait proposé, ça aurait été mal vu qu'Inja réponde dans l'affirmative pour qu'elle lui dise au final qu'elle n'avait pas envie. Ca aurait néanmoins été drôle en un sens, mais affligeant son ego et son désir sérieux de progresser. Elle voulait en savoir plus sur ce qu'il avait fait ses derniers à propos de son problème de chakra de la dernière fois, chose qu'il avait immédiatement essayé de remédier en s'entraînant comme un surexcité. Il avait alterné entre les exercices lui permettant d'utiliser seulement le chakra nécessaire pour doser ses techniques et ceux lui permettant de gérer son afflux de chakra, de sorte à en libérer sans qu'il ne se perdre dans son corps sans aucune réelle utilité.


"Tu en es où dans ton entraînement pour la maîtrise de ton chakra ?"




Sa curiosité fut rapidement répondue, Inja était satisfait des énormes efforts qu'il avait prodigué, il avait réalisé une performance incroyable en réussissant à maîtriser son chakra aussi bien en si peu de jours. Ce qu'il ne manqua pas de lui faire savoir sa fierté.


"Figure-toi que je me suis entraîné comme un fou, nuit et jour. J'ai réussi à gérer ma fatigue entre faisant quelques siestes et en mangeant équilibré, ça a bien fonctionné. Je n'ai plus de problèmes de chakra."




Heureux d'avoir pu lui partager ses progrès, il se remémora qu'il avait réussit à trouver qu'il maîtrisait l'élément de la lumière, quelque chose qui l'avait surpris, seul Kaya et un gamin avait qui il s'était entraîné semblaient être au courant de sa capacité. Du moins, c'est ce qu'il passait en tout cas. Continuant de sourire en partageant sa bonne humeur, il enchaîna.


"J'ai même réussi à élaborer quelques techniques, tu serais surprise !"




Jouant sur le suspens, il ne savait pas comment Shiori pourrait réagir en voyant ce qu'il réussissait maintenant à maîtriser, cependant il ne voulait pas dévoiler toutes ses techniques pour le moment, seulement faire passer un message à Shiori, pour qu'elle soit fière de ses progrès et plus important, qu'elle puisse par la suite lui donner des conseils. Son attention se porta tout de même sur la suite de la question qu'elle lui avait posé, apparemment elle voulait en savoir plus sur ses exercices de chakra et ne voulait peut-être pas s'éloigner du sujet pour l'instant.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Dim 19 Nov 2017 - 20:27
"Ah oui ?" Ainsi donc, il maîtrise bien son chakra ? Pourquoi est-ce que j'ai un peu de mal à le croire ? De telles prouesses ? Si vite ? C'est un peu trop non ? "Donc tu sais le doser correctement ? Ne pas en mettre de trop, juste ce qu'il faut pour obtenir réellement l'effet escompté ?" Continuais-je de le questionner, quitte à lui poser trop de questions d'affilée. Si je le questionne autant, ce n'est pas pour me moquer de lui, mais pour bel et bien m'enquérir de ce qu'il est capable de faire, car il me parle des pertes inutiles, etc. Mais est-ce que ça, il en est capable ? "D'ailleurs, tu t'es entraîné comment exactement ? Pas le rythme, mais ce que tu as fait." Est-ce qu'il a vu la base, pour apprendre à bien maîtriser son chakra, cette phase par laquelle on passe tous au début et que j'ai eu le loisir d'expérimenter avec Yasuhito. Et comme je ne lui en ai pas parlé, est-ce qu'il a découvert tout seul cet entraînement ? Si c'est le cas, tant mieux ! Sinon, il faudra que l'on passe par là.

Par contre, je dois dire que je suis réellement surprise par ce qu'il m'annonce maintenant. "Des techniques ? C'est un peu rapide quand même non ? Enfin, je veux dire, elles ne seront pas forcément optimal, sauf si tu maîtrises réellement bien ton chakra." Je réfléchis, parce que s'il est une étape au dessus de ce que j'avais prévu, cela changera mon planning. Je ne pensais pas du tout qu'en moins de quatre jours, il en ferait autant. Il est vraiment motivé et dans un sens, c'est réellement plaisant de voir cela. "D'ailleurs, c'est des techniques suiton ou bien tout autre ?" Il pouvait très bien s'être lancé dans le taijutsu ou la senso, voir même le fuin ? J'en sais rien et je me suis peut-être un peu précipité en pensant qu'il s'agissait uniquement de suiton.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Dim 19 Nov 2017 - 20:49
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Shiori semblait avoir été surprise par sa remarque, comme s'il avait loupé quelque chose d'important, ou elle ne le croyait peut-être tout simplement pas. C'était compliqué pour Inja de réussir à comprendre le message qu'elle essayait de lui faire passer en enchaînant les questions. Elle voulait savoir s'il savait bien doser son chakra, quelle question... Evidemment, il venait de s'entraîner comme un fou pendant plusieurs durant et arrivait à faire apparaître une forte lumière éblouissante, ce n'était tout de même pas rien.

"Comment ? Eh bien je me suis entraîné pendant des heures à faire fluctuer le chakra à l'intérieur de mon corps tout en essayant de ne pas en gaspiller. J'arrive à bien doser le chakra dans mes mains tout de même et lorsque je m'entraîne, il me faut des heures avant de me fatiguer comme l'autre fois."




Elle voulait également en savoir plus sur les techniques qu'il avait élaboré, mais Inja hésitait, il ne voulait pas tout lui montrer mais en tout de même lui annoncer la capacité qu'il possédait. Maître de lui même, il décida qu'il était sûrement mieux pour lui de continuer à s'entraîner avec Shiori avant de lui montrer ses techniques, il pourrait possiblement améliorer leur efficacité après qu'elle lui en ait appris plus.


"Des techniques banales, je te les montrerais plus tard, je suis sûr que ton savoir va m'aider à les améliorer, autant utiliser le plus de connaissance possible pour les rendre meilleurs, tu en seras d'autant plus impressionnée."




Il lui sourit, gardant une part de mystère, il était sûr que le temps qu'ils allaient passer ensemble aujourd'hui allait lui permettre de s'améliorer et d'apporter un plus à ses techniques. Après tout, elle avait l'air de s'intéresser à son entraînement de chakra et doutait de ses capacités, peut-être avait-elle en tête une nouvelle sorte d'exercice qu'ils pourraient travailler.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 20 Nov 2017 - 14:01
"En soit, tu as amélioré ton endurance, mais pas forcément ta maîtrise du chakra. Enfin, on va vérifier cela tout de suite." Est-ce que je m'y prends mal maintenant ? A agir comme ça par énigme. J'espère que je ne vais pas l'agacer plus qu'autre chose. Parce que oui, je suis sceptique, mais en aucun cas, je ne le sous estime. J'attends de voir réellement à l'oeuvre ce qu'il me dit là. Il ne semble d'ailleurs pas mal le prendre et heureusement pour moi, sinon, ça aurait été assez vite tendu entre nous là.

"Je vais encore te demander de me suivre. Mais d'abord, je dois aller te chercher une autorisation de sortie. Parce qu'aujourd'hui, on va sortir du village pour avoir ce qu'il faut à porter de main sans changer tout le temps d'endroit." J'esquisse un léger sourire. "Alors prépare toi et rejoints moi au porte dans une dizaine de minutes."

Information simple et assez clair. Je lui adresse un nouveau sourire avant de faire demi tour et aller quérir une autorisation pour l'homme. Après tout, Sosuke n'a jamais retiré cette interdiction pour les genins de quitter le village sans autorisation. Il faut dire que dans un sens, c'est assez pratique, ça évite des risques pour eux, mais c'est plus ennuyeux quand on est désireux de les entraîner en dehors du village. Pas mal de paperasse pour rien. Mais bon, au moins, comme ça, tout est notifié et ça permet au moins d'éviter de croire qu'il y a une nouvelle désertion si jamais on nous cherche. Vu la période, ça risquerait d'être une idée qui arriverait un peu trop rapidement à l'esprit de pas mal de personnes... Et au si de ma relation avec le Nidaime, il pourrait limite être l'un des premiers à croire que je me fais la malle. Enfin soit.

---

Sortant maintenant du bâtiment administratif, le papier plier en main concernant l'autorisation de sortie d'Inja, je marche vers les portes, espérant qu'il y soit déjà, pour ne pas avoir à attendre. Enfin, au moins, le temps est clément aujourd'hui. C'est pas comme quand moi, j'étais sortie m'entraînée avec Yasuhito par le passé, en plein hiver... Temps bien plus froid et désagréable. Mais avantageux, car la neige à l'art d'amortir un peu la chute, enfin pas de grand chose, mais voilà... Ok, j'avoue c'est surtout psychologique et cela ne m'avait pas empêcher de me faire mal.

Debout près des portes, je tends la feuille au garde. "Voilà une autorisation pour sortir du village pour un entraînement. On reviendra avant la tombé de la nuit." Informais-je alors au gardien des portes. Vraiment un poste que j'aimerais pas occupée. Ennuyeux à mort. Il n'y a rien à faire ici, juste attendre et surveiller les allées et venues de tout le monde... "T'es prêts ?" Questionnais-je le genin en posant mon regard sur lui. "J'espère que tu n'as pas peur d'avoir mal." Petit sourire en coin. Non, je ne vais pas lui faire du mal, c'est pas mon but, mais s'il ne maîtrise pas le chakra aussi bien qu'il le dit, il risque de tomber ou de boire la tasse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Lun 20 Nov 2017 - 16:06
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.




"Biensûr que je suis prêt. Prêt à tout endurer, enfin presque."




Shiori était de plus en plus mystérieuse, au moins il était sûr qu'elle avait dû lui prévoir un entraînement spécial, elle avait besoin qu'ils sortent du village et avaient dû se rejoindre aux portes du village. L'attente avait duré un peu plus qu'une douzaine de minutes comme elle l'avait dit, mais au moins elle était là... Et puis Inja n'était pas resté à rien faire, il avait tout de même fait quelques passes au katana, enchaînant les attaques rotatives, le garde l'avait d'ailleurs observé plusieurs minutes, n'ayant rien à faire et voulant absolument communiquer avec quelqu'un. Mais Inja était resté concentré en attendant Shiori, qui, une fois arrivée, donna l'autorisation de sortie pour leur permettre de sortir du village. Ainsi, Inja suivit sans poser de question l'épéiste, en direction d'un chemin sinueux.

L'horreur des lieux n'était pas très forte, mais dégageait tout de même quelque chose de répugnant, une odeur froide d'humidité stagnante. Se posant des questions sur l'exercice qu'il allait devoir faire, il se remémorait ce que lui avait dit Shiori, finir à la tombée de la nuit, ce qui signifiait qu'ils n'allaient pas s'entraîner qu'un peu, l'exercice devait être dur et nécessiter beaucoup de temps. Peut-être n'y arriverait-il même pas le jour même, au moins il aurait le challenge qu'il comptait avoir depuis ce matin. Ses exercices avaient besoin de renouveau et de repousser d'autant plus ses capacités physiques et psychiques.


"Alors ça va consister en quoi ?"




Inja était curieux, pendant que les deux shinobis marchaient en direction du lieu inconnu, lui, se posait plein de questions et n'arrivait pas à imaginer ce qu'ils allaient faire. La question principale étant, pourquoi en dehors du village ?

Il restait dubitatif et formait des cercles dans l'air à l'aide de son katana, comme pour passer le temps. Le sol devenait boueux à certains endroits, mais en s'éloignant des quelques flaques, il était possible de marcher sans problème et même sans se tâcher. Inja ne tenait pas à devoir gratter une nouvelle fois sa veste, un de ses derniers entraînements l'avait déjà abîmé sur les rebords de manche, une honte pour la mémoire de cette veste.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 21 Nov 2017 - 12:52
Quittant le village en silence, je ne dis pas un mot, gardant juste un oeil sur le genin derrière moi pour être certaine qu'il me suis bien. Je reste néanmoins concentrée pour retrouver le chemin que j'avais prit bien des mois auparavant avec mon propre sensei pour retrouver l'endroit adéquate pour son entraînement du jour. Marchant encore un bon moment en silence, on fini par arrivée dans un endroit moins marécageux où des arbres on réussit à pousser et permette d'avoir un sol, plus sec, plus dur et donc plus stable. J'esquisse alors un léger sourire avant de prendre un kunaï et de le lancer vers l'un des arbres pour que celui-ci se fige ans son tronc à un peu plus de deux mètres du sol.

Je me tourne alors vers Inja et lui sourit amusée. "Voilà mon premier défis du jour." Lui lançais-je en pointant le kunaï du doigt. "Montre moi que tu maîtrises bien ton chakra pour réussir à monter à cet arbre sans user de tes mains." Parce que s'il utilisait les branches, cela ne servirait à rien et plutôt que de lui montrer directement, il était un peu plus intéressant qu'il fasse un premier essai tout seul, qu'il réfléchisse pour tenter de comprendre, sauf si bien entendu, il l'avait déjà fait et là, il s’exécuterait immédiatement et me montrerait sa maîtrise de son chakra sans sourciller.

Je reste dés lors silencieuse, à le regarder, à simplement attendre qu'il bouge, qu'il agisse pour voir et ainsi réellement avoir une idée de cette dite maîtrise qu'il pense avoir. Parce que je doute que ça soit au dojo qu'il ai pu s'entraîner à cela, mais bon, j'ignore ce qu'il faisait pendant que je jouais les rats de bibliothèque et puis même la nuit. Comme dit, il a peut-être trouvé un autre senseî. N'était pas officiliement la sienne, il est en droit d'en avoir un autre ou même d'avoir un officiel. D'ailleurs, a-t-il rejoint une équipe maintenant ? Ou bien reste-t-il comme moi, sans équipe réelle. Bien qu'avec Tetsuko, on forme notre propre équipe et depuis l'échec de la team avec Yuki Akimitsu et Kaguya Shyko, j'ai un peu baisser les bras d'avoir réellement des élèves de façon permanente. Mais bon, rien ne m'empêche comme c'est le cas là avec Inja, d'entraîner de temps en temps des genins en fonction de leurs besoins et surtout de leurs demandes dans la limite de mes propres capacités bien entendu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 21 Nov 2017 - 14:04
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Les deux shinobis arrivèrent, après un certain temps de marche, dans un lieu différente des autres, plus praticable, Inja ne prit pas longtemps avant de comprendre que c'était là qu'ils allaient s'entraîner, l'endroit semblait propice et Shiori commençait à ralentir le pas, avant de s'arrêter définitivement. Elle se tournait vers lui, attendant une chose spécifique, une chose qui le laissait perplexe... La ninja s'attendait-elle réellement à le voir monter à l'arbre sans utiliser ses mains ? Peut-être voulait-elle qu'il utilise une technique spéciale de ninja ou quelque chose du genre.


"Ahem... Je peux essayer, mais j'ai du mal à me visualiser le concept de l'entraînement. Est-ce que je dois utiliser une corde ou un truc du genre ?"




Se rendant compte qu'il réfléchissait beaucoup trop, Inja essaya de monter, enfin plutôt, il resta à quelques centimètres du tronc quelques secondes, se concentrant sur son chakra sans bouger, comme s'il s'attendait à s'envoler pour arriver en haut. Comme il le redoutait, rien ne se passait. Il examina l'arbre de haut en bas et essayait maintenant de mémoriser le nombre de branches et d'excroissances de bois qu'il pourrait utiliser à son avantage, mais aucune idée quant à ce qu'il pourrait en faire ne lui venait à l'esprit.

Inja regarda un court instant vers sa maîtresse, qui semblait satisfaite de le voir monter, comme si elle lui faisait endurer quelque chose qu'elle avait elle-même dû passer. Le shinobi commençait à se demander si elle ne se moquait pas de lui, mais se re concentra de nouveau sur sa tâche ardu. L'écorce n'avait pas l'air de disposer de propriétés spéciales qui lui auraient permis de monter en trichant, quoique...

Après quelques secondes supplémentaires de méditation sans se mouvoir d'un poil, Inja recula d'un demi-mètre pour lever sa jambe droite en direction du tronc. Il s'apprêtait à monter à la verticale, ce qui pouvait paraître ridicule vu de l'extérieur, mais dans sa tête, il envisageait finalement que l'arbre ait pu être spécial et avoir une particularité lui permettant de monter de cette façon. Après tout, monter sans les mains, le schéma correspondait à l'énoncé...

Inja mit de la force dans sa jambe droite et appuya celle-ci fort contre le mur avant de lever sa deuxième jambe pour faire de même. La réaction fut sans appel, il tomba instantanément au sol, ses omoplates et son cou cognant contre l'herbe. Il lui fut impossible de cacher sa douleur, non-dangereuse, mais néanmoins bien présente.


"Aïïïïïïïïïïe !"



_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 21 Nov 2017 - 14:27
Restée debout en arrière, je me contente maintenant de juste le regarder, attendant les agissements de sa part, qu'il monte et qu'il me prouve ainsi sa maîtrise du chakra comme il prétend l'avoir. Néanmoins, je semble réellement l'avoir mit face à un dilemme. Oui, vraiment. On dirait moi, par le passé à contemplée également un tronc, pour comprendre comment faire, à l'exception prêt que moi, je savais la base. Lui, je ne lui ai rien dit, pour le tester, pour tenter de voir ce qu'il savait déjà et visiblement, à ce niveau là. Il ne...

Ah ?

Je le regarde, le pied sur le tronc. Il sait donc ? J'esquisse un petit sourire de satisfaction avant de le voir tomber un peu trop facilement sans avoir réussi à faire le moindre pas. Non. Il ne sait donc pas. Mais au moins, ça me donne réellement la possibilité de croire qu'il n'a réellement pas d'autre professeur.

"Et bien. Pour quelqu'un qui maîtrise son chakra, on dirait que tu ne sais pas l'utiliser correctement." Murmurais-je, un peu plus pour le taquiner qu'autre chose. "Il y a plusieurs façon d'apprendre à maîtriser son chakra. Toi tu as travailler sur le coeur en quelque sorte. Maintenant, il faut travailler sur le corps." Lançais-je tout en m'approchant de lui et donc du tronc. "Regarde."

Concentrant rapidement du chakra, je pose ensuite mon pieds droit contre l'arbre avant de me donner une petite impulsion du gauche pour commencer à monter perpendiculairement à l'arbre. "C'est une question de maîtrise de son chakra. Si tu utilises la bonne quantité pour réaliser cette exercice, tu y arriveras sans soucis, mais si tu doses mal. Tu tombes ou bien..." Pour montrer l'exemple, je fais un pas de plus, augmentant la quantité de chakra dans mon pied, celui-ci s'enfonçant dans l'écorce. "Tu perfores le tronc." Je continue ensuite de marcher, avec le bonne dose de chakra dans chaque pied pour attraper mon kunaî avant de redescendre.

Une fois à nouveau à côté de lui. "C'est un moyen d'apprendre à bien doser le chakra pour optimiser tes techniques. Je suppose que tu imagine ce qui arrive si tu doses mal une technique ?" Je le questionne pour qu'il me donne sa réponse, comment est-ce qu'il analyse ce point de faiblesse au niveau de la maîtrise du chakra sur une technique.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 21 Nov 2017 - 16:54
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Shiori se moquait effectivement de lui, de façon gentillette d'abord, puis elle commença à lui expliquer le principe réel de l'exercice, savoir doser son chakra. Si Inja s'était entraîné à faire passer le chakra dans son corps, il n'avait jamais essayé de le concentrer autre part que dans ses mains, pensant qu'il ne serait pas nécessaire d'en apprendre plus là-dessus. Il n'avait pas de temps à perdre et avait essayé d'optimiser ses heures d'entraînements de sorte à réussir le plus rapidement possible à contrôler son chakra. Seulement, il le réalisait maintenant, l'idée de doser son chakra à la perfection dans d'autres membres ne lui avait pas traversé l'esprit, de plus qu'il ne savait pas exactement s'il savait doser le chakra dans ses mains, juste qu'il réussissait à l'économiser et à ne plus le laisser partir de son corps sans raisons.

Inja observa Shiori qui était décidée à lui montrer l'exemple, elle commença à marcher sur le tronc à la verticale, le stupéfiant par la même occasion. L'exemple était probant et faisait son petit effet, mais il se fit la remarque que sa maîtresse se la pétait un peu... Pour une bonne raison néanmoins, sa progression. L'apprenti voulu retenter la même chose, cette fois-ci en utilisant son chakra.

Il commença à concentrer son chakra à l'intérieur de lui en restant sur place, puis décida de le faire passer dans ses pieds, avant de commencer à essayer de marcher à la verticale. Répétant en boucle son exercice, il n'arrivait pas à un résultat concluant, le chakra ne lui permettait pas de réussir à coller ses pieds à l'écorce. Inja réessaya alors une nouvelle fois en concentrant d'avantage de chakra et cette fois il réussit à poser un pied sur le tronc tout en gardant un pied dans le vide, il resta plusieurs secondes ainsi, ne comprenant pas pourquoi il n'arrivait pas à bouger, puis retomba sur le sol.


"Merde, j'ai éclaté l'arbre."




Inja ne pu retenir sa déception, il n'avait d'abord pas compris pourquoi son pied ne voulait pas se décoller, puis comprit après sa chute qu'il avait fait un trou profond dans l'arbre, abîmant par la même occasion l'allure complète du végétal. Il était retombé quand le chakra avait quitté son pied et n'avait eu aucun contrôle dessus pendant plusieurs secondes. Ce qui l'embêtait d'autant plus, c'est qu'il n'arrivait pas à concentrer son chakra dans ses pieds directement, mais se voyait obligé de le malaxer sur place avant de tenter de monter, jusqu'à ce que le chakra parte de lui-même après plusieurs secondes. Il lui restait encore pas mal de choses à travailler. Malgré tout il prit le temps de répondre à la dernière question de Shiori.


"Non"


_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 21 Nov 2017 - 17:24
Je me retiens de rire, légèrement. Un peu. Vraiment, surtout en voyant ses réflexions et réactions assez drôle dans un sens. Mais il faut réellement que j'évite de me moquer de lui et de le vexer. Mais en même temps, il a des mimiques et des expressions assez drôle. Bien qu'en même temps, j'avais aussi une bonne raison de lui faire un reproche là, parce qu'il venait de reprendre l'exercice sans même prendre la peine de me répondre. Chose assez agaçante, me donnant l'impression de parler dans le vide et donc, de lui enseigner du vent. Surtout que là, cette question était tout à fait utile et je voulais qu'il y réfléchisse un peu, qu'il cherche. Mais non. Rien. Nada. Que dalle. Il se contente de l'éluder et de se concentrer sur son chakra et la maîtrise de celui-ci.

Je soupire un peu. Est-ce cela qui lui arrache finalement une réponse ? Un non. Ni plus ni moins. Le strict minimum. Est-ce que je l'emmerde ? Probablement. Mais c'est involontaire et si je veux réellement l'emmerder, je peux le faire beaucoup plus. Sauf que je ne le ferais pas, parce que je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une chercheuse de misère. Enfin, il me semble.

Prenant donc une grande respiration tout en serrant ma prise sur le kunai que j'ai toujours en main, je tente de me canaliser un peu et ne pas lui montrer d'agacement plus que nécésaire. "Même pas tu fais l'effort de réfléchir à la question que je t'ai posé. Je conçois que tu tente de maîtriser au mieux ton chakra en premier temps, mais si tu ne comprends pas pourquoi c'est utile en situation de combat, pour les techniques et tout cela. Alors, ça ne te serre à rien tout cela." Soufflais-je. "Mais si tu veux que je te laisse tout simplement t'entraîner sur cet arbre sans rien t'apprendre de plus, dis le moi." Agacée ? Oui, parce que je cherche réellement à bien faire, à agir comme une bonne senseï, mais visiblement, encore une fois, je m'y prends mal. Peut-être qu'un jour j'arriverais. Même si l'envie d'abandonner est assez présente maintenant. Laisser la place à d'autre, plus doué. C'est peut-être la meilleure chose à faire. Après tout, je n'ai jamais prétendue être pédagogue.

J'hausse les épaules quand même, pour me résigner. "Monte à l'arbre et réfléchit au pourquoi c'est utile. Quand tu auras une possible réponse à me soumettre, partage là et je te dirais si c'est bon ou non." Parce que cette fois, je ne vais pas montrer d'exemple, je ne vais pas agir. Il va se débrouiller tout seul comme un grand, pendant que pour ma part, je m'occupe de mon côté avec ma lame.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 21 Nov 2017 - 18:07
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Shiori semblait ne pas avoir apprécié la réaction d'Inja qui restait concentré sur l'exercice, tentant tant bien que mal de canaliser son chakra au mieux à l'intérieur de ses pieds, mais les réflexions de son institutrice le forcèrent à se stopper momentanément, il ne comprenait ce qu'elle voulait dire par là mais sentait bien qu'il y avait quelque chose à comprendre dans sa remarque. Pourquoi faire tout ça ? Il n'en avait aucune idée, tout ce qui l'intéressait était de progresser, quelqu'en soit la véritable utilité, tout ce qu'il savait c'est qu'il vivait maintenant pour progresser et ne prenait plus le temps de se poser des questions nécessaires. Inja ne pus garder pour lui son interrogation, il n'y comprenait rien.


"Hum, j n'en ai pas vraiment d'idée de ce à quoi ça sert réellement, mais de ce que tu viens de me montrer je peux déjà m'imaginer les possibilités de réussir à se mouvoir non pas seulement sur un plan en deux dimensions mais aussi en utilisant de la hauteur. Ca n'a que des avantages, c'est pourquoi je m'efforce d'essayer au mieux de maîtriser ça. Mais j'ai vraisemblablement un problème de dosage de chakra. Je suis même obligé de le malaxer avant de monter, même pas pendant que je marche."




En lui répondant, Inja se rendait compte à quel point il avait besoin de progresser et essayait de réfléchir à une façon de gérer son chakra sans avoir à se concentrer, sans ça il n'arriverait pas à monter jusqu'en haut de l'arbre, ça ne serait possible qu'à l'aide de véritables efforts de gestion physiologique. De plus, Shiori semblait avoir été agacé par sa concentration, il ne l'avait pas assez écouté et s'était contenté de travailler son exercice sans se rendre compte de la difficulté d'une telle chose et d'à quel point il lui était nécessaire.


"Nan je t'avoue que là je suis un peu perdu, hmm..."




Inja continuait de réfléchir à comment procéder, ses sourcils froncés et sa main sur le menton, il observait l'arbre sans réel intérêt cette fois, seulement pour réfléchir et montrer qu'il le faisait. Sans aide extérieure ou illumination soudaine, il lui serait assez difficile de continuer, surtout après les insinuations de Shiori qui semblait, elle, bien connaître les réponses à ses propres questions.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 21 Nov 2017 - 19:25
A croire que mon petit coup de gueule à eu son petit effet. C'est donc pas forcément inutile ou un mal. Parfois, ça force juste à bouger et à réagir en conséquence. Est-ce que je m'imaginais réellement qu'il aurait pu mal réagir ? Oui, totalement. Parce que je ne l'ai pas encore assez fréquenté que pour savoir s'il est susceptible ou non. Après tout, je n'ai pas encore totalement cerné l'homme, même si j'ai déjà eu l'occasion de voir différentes facettes de sa personnalité. Mais on sait tous que l'on peut agir différemment à cause de ce qu'il se passe, d'une humeur, d'une douleur, d'une pensée. Un caractère n'est pas fixe, il est souple et c'est cela qui rend les relations bien difficile. On pense comprendre et savoir comment une personne réagira et au final, ce n'est pas le cas, parce qu'il y a un petit truc qui est venu le titillé juste avant.

"Oui, c'est en effet efficace pour gagner de l'ampleur, mais je parlais de la maîtrise même du chakra sur une technique, ce que ça change de mettre pas assez ou trop de chakra quand lances une attaque." Précisais-je pour tenter de le guider un peu plus alors que je dégaine mon sabre, matérialisant assez rapidement ma toute première lame. Celle de chakra pure. Montrant ainsi au genin la particularité de mon épée légendaire. La matérialisation du chakra et la contenance de celui-ci pour lui donner une forme plus ou moins définie. J'esquisse alors quelque mouvement de poignet pour assouplir celui-ci tout en jouant un peu de ma lame en même temps. "Le chakra est une chose que tu es capable de contrôler naturellement, sinon, tu ne porterais pas le bandeau de Kiri. Cependant, la maîtrise complète de celui-ci n'existe pas réellement. On peaufine toujours, on cherche à repousser encore et encore nos limites pour s'améliorer et avant d'être capable de fournir une grande quantité de chakra, il faut savoir contrôler au maximum celui que l'on a dés le début."

Stoppant alors de bouger la main, je tends le bras devant moi, ma lame au reflet bleutée levée vers le ciel. "Comme un fleuve, tu vois connaître le chemin qu'il parcourt dans ton corps. Le visualiser quand il se mouve en toi et le guider. Mais ça, tu sais déjà le faire il me semble." Murmurais-je alors mon regard se perdant à fixer ma lame. "Alors, imagine la flamme d'une bougie. Petite, elle pourrait s'éteindre et ne servirait à rien." Murmurais-je alors que je diminue l'afflux de chakra dans mon sabre au risque de faire disparaître la lame."Il faut monter petit à petit, pour trouver la quantité idée, optimal pour rendre efficace une attaque ou la matérialisation de celui-ci." Je lui jette un rapide coup d'oeil avant de reposer mon regard sur la lame que je continue de tenir devant moi tout en continuant à insuffler de plus en plus de chakra dedans. "Parce que plus tu insuffles du chakra, plus ta technique peut être puissante. Mais..." Ma lame disparaît alors soudainement dans une petite explosion, comme-ci quelque chose avait cassé et une légère bourrasque se fit sentir. J'avais expérimenter cela au tout début, quand je n'arrivais pas encore à dosé le chakra dans cette lame pourtant la plus basique. "Trop de chakra est nuisible et peut te blesser comme blesser tes allier en rendant ta techniques aussi dangereuse pour toi que tes ennemis." Je tourne un peu la tête. "Comme un feu qui se propage. Une flamme vacillante s'éteindra, une flamme trop forte provoquera un incendie. Il faut trouver le juste milieu." Une petite métaphore, peut-être un peu trop souvent utilisée, mais qui fait quand bien même toujours son petit effet. "Alors ferme les yeux et imagines cette flamme avant de monter à cet arbre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 21 Nov 2017 - 21:11
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Shiori tenait maintenant son sabre spéciale, elle semblait ne pas avoir été trop indignée par la dissipation d'Inja et reprenait ses explications, usant de son arme pour lui expliquer les effets et l'arme du chakra, en précisant qu'un mauvais dosage du chakra devenait dangereux à tous les niveaux. L'image de la flamme... Il lui faudrait se focaliser là-dessus lors de ses exercices liés au chakra.


"Hum, Une flamme, c'est d'accord."




Inja ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions là-dessus, encore et encore, ne sachant pas exactement comment jauger la flamme imaginée du chakra qu'il utilise. Il s'exécuta malgré tout, s'approchant de l'arbre, il ferma les yeux et tenta d'imaginer la dites flamme, avant de poser la plante de son pied sur l'arbre. Il était concentré à faire fluctuer son chakra à l'intérieur de lui, dosant son chakra au plus bas de son corps. Inja restait immobile, essayant d'imaginer du mieux possible cette flamme et de calquer son chakra dessus. L'écorce était dure et ne semblait pas vouloir accrocher, mais au moins, Inja ne s'y enfonçait pour l'instant pas et restait concentré sur ses doses de chakra. L'habitude de ses exercices lui avait permis de ne plus en gaspiller, heureusement d'ailleurs, cela lui permettait de maintenant pouvoir prendre tout son temps sans essuyer de perte de chakra avant qu'il n'ait fini l'exercice. Inja se décidait soudainement de retirer le pied, son corps sans visibilité commença à crisper ses muscles arrières, comme s'il s'attendait à se cogner au sol... Mais aucune douleur ne se faisait sentir. Il venait de soulever son pied gauche du sol, le pied droit le maintenant à l'écorce de l'arbre et posait son pied gauche sur ce qui semblait être, d'après son sens de l'orientation, la direction devant lui, soit le haut de l'arbre. Alors qu'il posait son second pied, un bruit de branche éclaté se fit entendre et Inja réouvrit les yeux.


"Ah, bon bah j'ai encore éclaté l'arbre, mais au moins je réussis à tenir."




Satisfait de ce nouveau résultat, il redescendit d'un mètre et demi pour arriver au sol, ne voulant pas y être amené à ses dépens.


"Va falloir que je travaille sur ça, mais j'ai fait comme tu m'as dit et ça a marché... En tout cas pour le premier pied, c'est pas évident de doser deux flammes en même temps, mais je réessayer."




Inja referma les yeux pour se concentrer, il était redevenu plus serein, comme à son habitude et restait concentré sur son chakra, tentant de l'équilibrer du mieux qu'il pouvait.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 23 Nov 2017 - 12:18
Une petite démonstration pour lui expliquer le fonctionnement du chakra et le besoin de le contrôler pour ne pas se blesser ou blesser ses ennemis. Je le regarde alors, tout en rangeant mon épée dans son fourreau. Là, il semble réellement s'y mettre et en ayant comprit quelque chose. Pourtant, je m'étais dit que je ne l'aiderais pas, pas tout de suite et au final, je venais encore une fois de lui donner toutes les réponses nécessaires. Il faut réellement que je travaille sur ma patience pour arrêter de vouloir aller trop vite. Avant, j'aurais réellement prit tout mon temps, mais là, étrangement, j'en suis incapable.

Je soupire un peu en réalisant cela. Néanmoins, là, je lui lance un kunaï près de ses pieds. "Utilise le pour marquer ta progression. Fait une encoche dans l'arbre avant de retomber." Le concentrer sur deux choses en même temps ? Non, pas vraiment, mais au moins, ça testerait aussi sa réactivité. Au moment où il se sentirait faillir, il devra marquer le tronc. Bon pour le moment, ça ne sera pas très haut, mais je ne doute pas de ses capacités à parvenir dans la cime de et arbre dans pas trop longtemps. Il est motivé et comprends assez facilement avec les bonnes explications.

De mon côté, maintenant, je m'éloigne un peu, pour retourner m'entraîner à matérialisé ma lame rapidement et enchaîner les changements de nature de celle-ci pour tenter de gagner en rapidité sur cela et améliorer mon endurance sur cela. Parce que c'est assez éprouvant de passer d'une nature à une autre ainsi de suite. C'est là, que je réalise que je manque aussi d'endurance d'une certaine façon....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 23 Nov 2017 - 16:30
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Encore un nouveau point pour s'entraîner, marquer sa progression à l'aide d'un kunaï ajoutait de la difficulté, mais Shiori semblait décidée à ce qu'Inja pratique ça pour mieux progresser, augmenter de peu la difficulté tout en l'aidant à constater jusqu'où il pouvait arriver, avoir toujours un objectif en vue. Mais ce ne fut qu'un supplément à l'exercice, Inja s'entraîna pendant un bon moment comme ça, se concentrant pour essayer de propager le chakra dans le bas de ses pieds, le doser pour qu'il prenne la forme parfaite, représente la flamme qu'il voulait atteindre et équilibrer au mieux.

Presque deux passèrent, chaque minute ayant été aussi intense que d'habitude, voire plus, Inja ne s'était laissé aucun répit, aucune pause, seulement de la conviction et beaucoup d'essais et de chutes au sol. L'écorce était éclatée sur presque tout le long du tronc de l'arbre, il n'avait même pas pensé à essayer de changer d'endroit, ne voulant pas perdre un seul trait de sa progression, ni aucune des marques gravées sur la surface de l'écorce. Chaque fois il était tombé, mais pas cette fois-ci, son pas était différent, bien plus profond, dans une proportion... Proche du vide. Inja ouvrit les yeux par curiosité et ne pus cacher sa stupéfaction, alors que son pied droit qu'il venait juste d'essayer d'avancer se retrouvait dans le vide. Il était monté si haut, que l'arbre avait perdu un tiers de son épaisseur, il ne pouvait plus passer deux pieds en même temps. Sa concentration l'avait perdu, il n'avait même pas remarqué la présence des branches qui le griffaient de haut en bas, toute son attention s'était dirigé vers le bas de son corps, dans ses pieds. Il y était, la tête à l'horizontale, il se retourna pour regarder tout en bas de l'arbre où se trouvait Shiori, la hauteur ne lui permettait pas de voir si elle regardait dans sa direction ou non.


"SHIOOOOORI ! C'EST QUOI LA PROCHAINE ETAPE ?"




Inja criait de vive voix, laissant sa fierté prendre le pas, il n'avait vraiment pas besoin de lui poser la question et pouvait juste redescendre, mais il s'agissait d'un moyen de faire le malin. Il lui avait fallu deux heures entières pour arriver tout en haut de l'arbre, sans même avoir réussi à compter combien de fois il avait pu tomber durant cette période, un chiffre sûrement proche des trois cent... Heureusement il avait les os solides et avait pris l'habitude de diriger ses pieds vers le bas à chaque fois qu'il se sentait vaciller vers le sol. C'était tellement devenu un réflexe qu'il s'imaginait déjà redescendre d'un coup en se laissant tomber, ce qui n'était sûrement pas conseillé... Les autres fois il n'avait rien eu de grave, mais cette fois-ci, il pouvait voir d'après la marque sur le tronc qu'il avait grimpé de plusieurs mètres en plus depuis son dernier progrès. Une fois qu'il avait maîtrisé l'exercice, le reste de l'arbre avait été facile à grimper et tout naturel. L'élève de trente ans commença à marcher vers le sol, le corps toujours positionné à l'horizontale, il regardait dans la direction de Shiori tout en descendant. Aurait-il pu deviner un jour qu'il pourrait aller aussi haut d'un arbre de lui-même ou qu'il pourrait marcher à la verticale ? Probablement pas... Ses occupations passées étaient bien loin de l'univers totalement différent qu'est, celui des ninjas.

Au bout d'environ une minute, Inja arriva finalement aux pieds de l'arbre où il commença à arborer de nouveau le même sourire désireux d'apprendre qu'il avait au début de la journée. Sa soif de savoir était dirigée sur Shiori, son institutrice en ninjutsu, son maître shinobi.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 24 Nov 2017 - 15:00
Souvent, mon regard se posait discrètement sur lui, pour pour surveiller un peu ses progrès, mais également veiller à ce qu'il ne se fasse pas mal en tombant de l'arbre ou encore à ce qu'il ne force pas trop. Étrangement, là où la dernière fois en quelque minute de concentration et d'entraînement, il avait arboré un teint blafard, cette fois, il semblait, malgré le temps qui s'écoulait, continuer à se porter comme un charme. Ainsi-t-il il a réellement amélioré son endurance hein ? Une bonne chose, une preuve que l'on pourra se reposer sur lui en cas de combat. Il reste cependant à voir s'il connait la limite à ne pas franchir.

Concentrée depuis de longue minutes sur mon propre entrainement, j'ai compris qu'il commençait à réellement maîtrisé cet aspect là de cet exercice, alors, je n'ai plus à surveiller ce qu'il fait, le laissant faire à sa guise et m'amusant, d'une certaine façon, avec Dokuyaku. Puis un cri, mon prénom. Je relève la tête pour regarder d'où il vient et constate que c'est de la cime de l'arbre ou notre trentenaire à grimpé. Ainsi donc, il a finalement réussi à monté jusque là d'une traite ? Pas mal. Voir même très intéressant, parce qu'il n'a pas prit tant de temps que ça au final. Certes, le soleil à avancé dans sa course, mais il a été un peu plus rapide que je ne le pensais.

Non désireuse de crier comme lui le fait, je le laisse redescendre, parce que je doute qu'il soit décidé à resté là et j'en ai rapidement la preuve quand il se met en marche pour redescendre. J'esquisse un petit sourire. "Bien. On passe à la suite alors." Je l'invite à me suivre, amusée dans un sens et appréciant réellement le voir encore motivé. "J'espère que tu sais nager d'ailleurs. Parce que la suite risque d'être un peu plus... Humide." Plaisantais-je alors que l'on arrive aux abord d'une grand étendue d'eau, une sorte de lac. "Ma seule consigne est, traverse le lac en ligne droite sans nager." Quoi ? Faut bien que je tente encore de lui donner un défis sans lui donner toute les explications hein ? Théoriquement, en vue de l’exercice qu'il vient de s'entraîné à faire pendant plusieurs heures, il devrait vite comprendre qu'il peut également marché sur l'eau en agissant de la même façon ? Néanmoins, l'eau recquiere une maîtrise encore plus précise, parce que bien plus fluide qu'un tronc d'arbre ou un mur. Il faut trouver le point exacte ou le pieds ne s'enfoncera pas et ça, c'est bien plus compliqué à faire que de monter à un arbre. Mais à partir du moment où il arrivera à faire cela, il n'aura plus aucun mal à dosé son chakra, enfin, normalement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Ven 24 Nov 2017 - 17:13
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Shiori lui fit comprendre qu'elle était heureuse qu'il soit encore motivé pour la suite, en ajoutant que la tâche n'allait pas être la même et qu'il devrait se préparer à se mouiller. C'était pour lui évident, il allait devoir grimper quelque chose de bien plus dur que l'arbre et en cas d'échec, l'eau serait en dessous pour le réceptionner. Peu de temps suffit pour que tous deux arrivent au prochain lieu, devant une étendue d'eau large s'assimilant aux propriétés d'un lac. C'était maintenant clair... Il ne devait pas monter, mais avancer en ligne droite sur l'eau, une chose bien plus dure étant donné les propriétés liquides de l'eau et son instabilité. Inja n'était pas rassuré, son moral prit un léger coup de mou quand il réalisa qu'il devrait à chaque fois revenir jusqu'au bord du lac pour recommencer son exercice, le fatiguant d'autant plus. C'est vrai, il avait réussi à tenir le coup face au tronc de l'arbre, la gravité l'aidant à revenir à sa position initiale rapidement, tandis que cet exercice l'obligerait de redoubler de temps en plus d'efforts.

"Donc, j'imagine que je dois essayer de réguler mon chakra de sorte à tenir sur l'eau ? Je vois difficilement comment c'est possible, mais je vais essayer."



Inja regarda l'eau devant lui avant de s'en approcher, le rythme de l'eau était calme, peu de poissons en activité et aucune vague ne viendrait perturber ses essais. Il se sentait chanceux de tenter son exercice ici et non dans la mer de l'archipel, auquel cas la difficulté en serait devenue presque impossible pour lui. Le shinobi retira rapidement sa veste noire qu'il ne voulait pas imbiber, de sorte à préserver les tissus, puis il commença à s'approcher du bord de l'eau. Ses autres vêtements ne le dérangeaient pas, il pourrait les mouiller à l'abondance sans craindre de devoir les jeter, de même qu'il devait prendre l'habitude de se mouiller avec ses équipements s'il voulait être efficace dans toutes les situations de combat.

Il tenta d'abord de poser son pied sur la surface calme de l'eau, restant ainsi le pied levé pendant plusieurs secondes de concentration avant de réussir à le faire tenir du premier coup. Le principe était presque le même que sur l'arbre, rien de très difficile, c'est quand Inja leva son second pied et que celui-ci arriva devant lui qu'il s'enfonça instantanément dans l'eau. Les mouvements provoqués par ses jambes et l'équilibre de son corps ayant changé la passivité de l'eau du lac à cet endroit. Ça ne serait pas facile, surtout s'il devait apprendre à courir sur le lac... Procéder par étapes serait le meilleur des choix pour qu'il puisse progresser.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 25 Nov 2017 - 13:15
C'est qu'il comprend vite le petit ! Je ne me permets aucun commentaire, aucun applaudissement ou autre action déplacée qui pourrait faire croire que je me moque de lui, parce que ce n'est pas le cas. C'est même tout le contraire en réalité, parce que je suis assez fière de le voir enfin utiliser son eencéphale correctement et surtout être assez clair dans ce qu'il me dit. Alors, je me contente d'un simple hochement de la tête de haut en bas. Un oui silencieux, mais un oui quand même, lui donnant ainsi la confirmation qu'il attendait pour se mettre à l'oeuvre et pouvoir continuer son entraînement.

Par contre, je suis assez surprise de le voir retirer uniquement sa veste, rien de plus. Soit tu enlèves tout, soit rien non ? Fin, quand je dis tout, c'est de sorte à avoir le moins de vêtements mouillés à la fin. Je le suis donc du regard, assez incrédule par cette action. Oui, il a réellement des pratiques assez étrange. M'étirant alors un peu, je me décide quand même à prendre la parole. "Je vais m'absenter un peu, tâche de ne pas te noyer entre temps, tu m'en serais gré." Plaisantais-je un peu, bien que j'aurais peut-être dû lui demander s'il savait nager non ? Non, pas besoin, si c'était pas le cas, il me l'aurait dit, sauf s'il a une fierté mal placée et qu'il refuserait d'avouer que ce n'est pas le cas, même à moi, qui tente de l'aider comme je peux. Laissant mon sac au bon soin de la surveillance, bien que probablement, inexistante d'Inja. Je m'éloigne alors, pour aller chercher du bois. Je me doute bien qu'il va finir trempé à un moment où un autre, alors faire un petit feu pour le réchauffer et l'empêcher de tomber malade ne serait pas désagréable, je crois bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Sam 25 Nov 2017 - 17:22
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.



Comment de fois il était déjà tombé ? Lorsqu'il se posa cette question, Inja savait que le nombre était bien trop grand pour qu'il réussisse à le jauger, même avec beaucoup de bonnes volonté et plusieurs minutes de réflexion. Ses vêtements était trempés de haut de bas, imbibés d'eau depuis un moment, il ne les sentait même plus coller à sa peau, étant devenus une autre partie de lui-même, seuls ses cheveux mouillés l'incommodaient en s'aggripant à la peau de son visage et de sa nuque. Depuis le temps qu'il essayait de marcher sur l'eau, il n'avait pas tellement l'impression d'avancer, bien qu'il ait quelques fois réussi à faire plusieurs pas, il était dans l'incapacité de les reproduire à son gré tellement ces instants de réussites avaient été involontaires. Pourtant, Inja restait concentré du mieux qu'il le pouvait, imaginant toujours la flamme de chakra dont Shiori lui avait vanté les mérites et qui lui avait permis de monter tout en haut de l'arbre. Quelque chose manquait, il avait bien dû louper quelque chose, si infîme, mais si importante pour la réussite de l'exercice sur le lac.


"Mais pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à équilibrer mon chakra ?"




Inja murmurait dans son coin sur le bord de l'eau, un pied posé sur la surface, l'autre toujours sur la rive. Cet instant qu'il n'arrivait pas à passer autrement que par la chance depuis tout à l'heure. Il ne savait même pas si Shiori était là, si elle était revenue après lui avoir prévenu qu'elle allait s'absenter. Ca ne lui servirait à rien de lui demander des conseils si elle n'était pas là et, de toute façon, Inja devait réussir à s'entraîner de lui-même au maximum, sa réussite devant venir de ses reflexions avant tout.

Pendant plusieurs dizaines de secondes il resta immobile, repensant à la fameuse flamme, Inja essayait de la changer de situation de sorte à l'adapter à l'utilisation de son chakra. Quand finalement...


"Je l'ai..."




Une bougie fondue dont la cire avait presque entièrement disparue, seule restante... Une flamme pênant à rester en vie, ne manquant qu'à toucher les rebords du pot pour s'éteindre. C'était la meilleure image qu'Inja avait réussi à imaginer pour équilibrer le chakra dans ses pieds sur la surface de l'eau. Son entrain et sa théorie le forcèrent à fermer les yeux à nouveau, imaginant la dite bougie avant d'avancer son pied... Qui se posa sur l'eau sans problèmes et ne s'enfonçait plus. Puis un pas après l'autre, les mètres avançaient, mettant Inja en surcroît de confiance avant qu'il ne retombe dans l'eau en ayant accéléré sa vitesse de déplacement. Au moins, il arrivait à marcher l'eau en utilisant son chakra, il ne lui manquait plus qu'à réussir à contrôler sa vitesse d'adaptation pour traverser le lac à une vitesse normale, voire en courant.

_________________
How to Inja 1.0:
 


Dernière édition par Kanashīdesu Inja le Mar 28 Nov 2017 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 27 Nov 2017 - 14:36
Au final, je m'étais absentée un peu plus longtemps que je ne l'aurais cru. Trouver de quoi faire un petit feu fut un peu plus compliqué à cause des marais avoisinant et dés lors de l'humidité des bois sur le sol. Mais bon, j'ai fini par trouvé et c'est donc les bras chargée de bois sec que je reviens au bord du lac où Inja continue de s'entraîner inlassablement. Trempé, il l'est déjà et en voyant un peu sa progression sur l'eau, avant même de déposer les bois, je commence à me questionner pour savoir combien de fois, il est déjà tombé dans l'eau et surtout, combien de fois il a risqué ou bien réellement, bu la tasse. Il n'empêche, qu'au moins, j'ai la preuve que même en mon absence, il continue de s'entraîner pour suivre ce que j'ai demandé et progresser. Sa motivation n'est donc pas juste feinte en ma présence et ça, c'est quelque chose de très important.

Posant le bois par terre, pas trop loin de mon sac à dos, je m'accroupi pour préparer un feu pour quand il sortira réellement de l'eau pour qu'il puisse avoir chaud même sans plus fournir d'effort. On a beau être en été, ici à Kiri, on a pas de forte chaleur comme c'est probablement le cas dans les autres villages. Un climat plus humide, plus brumeux aussi. Il faut dire qu'on est pas le pays de la brume pour rien...

Le crépitement du feu à mes côtés alors que je suis maintenant assise en tailleurs en suivant les progrès de l'homme sur l'eau. Il marche dessus, accélère et plouf. Je ris un peu malgré moi avant de lui faire un grand signe de la main pour attirer son attention. "Viens te poser un peu pour récupérer un peu des forces." Lui lançais-je alors avant de me tendre pour attraper mon sac et en sortir deux boites à repas... Celle de Tetsuko et la mienne normalement... Malgré son absence, j'ai continué à préparer son repas aussi, même s'il n'est pas là, une habitude, mais qui aujourd'hui, me serre assez bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 28 Nov 2017 - 17:17
Inja ∞ Shiori
Tout en finesse.




Encore un pas supplémentaire, avançant toujours de plus en plus loin et multipliant les mètres, sauf que cette fois-ci, oui l’exercice était plus dur, mais il n’avait surtout aucun moyen de marquer sa progression comme il avait pu le faire sur l’écorce de l’arbre auparavant. Et plouf… encore dans l’eau.

Nageant à nouveau vers la rive, Inja pouvait néanmoins remarquer que la distance le séparant de la rive avait tout de même progressée plus qu’après ses derniers essais, lui laissant encore un espoir sur sa progression. L’image cérébrale qu’il s’était trouvé l’avait pour l’instant grandement aidé et le forçait à perfectionner la maîtrise du chakra dans ses pieds.

Une fois arrivé sur le bord, Inja remarqua que sa Senseï était revenue de son escapade et était assise auprès d’un feu qu’elle avait dû faire pendant qu’Inja était concentré sur son entraînement, une attention toute particulière, avait-elle fait ça pour lui seulement ? Elle lui faisait des signes de la main comme pour l’inviter à venir s’asseoir à ses côtés, une chose qu’il ne pouvait pas refuser après tout


"Viens te poser un peu pour récupérer un peu des forces."




Shiori le surpris en sortant des repas préparés à l’avance, deux, se qui fit s’interroger Inja sur la nature de leur entraînement. Il répliqua rapidement avant de s’asseoir à son tour en la regardant avec un sourire.


« Tu avais vraiment prévu de m’entraîner à l’avance ou suis-je en train de subtiliser la nourriture de quelqu’un avec qui tu voulais passer du temps à la base ? »




Inja devenait de plus en plus ouvert à la discussion, s’il était là pour s’entraîner, une courte pause ne lui ferait pas de mal et pouvait lui permettre de traiter d’autre chose que de ses exercices, bien qu’il ait énormément envie d’en savoir plus sur son exercice et sur d’autres possibles moyens de se perfectionner en ninjutsu.

Contemplant le repas que Shiori venait de lui tendre, il pu constater à quel point il avait loupé des choses durant tout ce temps dans sa chambre d’hôtel, à se nourrir des mets identiques jours après jours, l’argent lui faisant défaut il s’était fait essentiellement des légumes basiques, les moins chers des environs. Aujourd’hui, il avait un mélange de saveurs qui l’étonnait assez, beaucoup de riz assortis avec du saumon et du poulet saucé, quel délice. Après ça, ses forces ne pouvaient que redoubler.


« Wow, ça a l’air vraiment, vraiment, excellent »




Ceci dit, Inja se rua sur sa nourriture, profitant du feu lui réchauffant le corps et du vent qui parcourait son corps mouillé. L’instant était agréable, l’épuisement, la transpiration du corps et les effets gérés par son corps après l’effort lui faisaient chaud au cœur.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 29 Nov 2017 - 13:43
Un léger rire malaisé en entendant les propos de mon élève. Il a pas tord. Je baisse le regard sur la boite à Bento que je lui tends. "Une habitude d'en préparer deux. Mon coéquipier est actuellement en mission et disons que j'ai l'habitude de lui préparer son repas, je le fais machinalement." L'informais-je tout simplement avant de relever le regard vers lui.

"Donc non, tu ne manges la part de personne étant donné qu'il est bien trop loin pour avoir le loisir de la manger." Souriais-je un peu tristement. Je dois bien l'avouer qu'il me manque le petit Tetsuko. L'appartement sans lui est vide et pourtant, ça ne fait que quelque jours qu'il est partit. Enfin, heureusement, il reviendrait bientôt et la routine reviendrait rapidement. Je recouvrerais ses bras tout en omettant toujours de parler de Yamamoto et de cette pseudo-attirance que j'ai pour le grand rouquin.

Ouvrant alors mon propre panier repas, je me saisis assez rapidement de mes baguettes pour commencer à manger avant d'entendre son compliment. "J'espère juste que ça n'a pas l'air que bon et que tu aimeras alors." Plaisantais-je alors. Un peu amusée par cela alors que je prends un morceau de poulet pour commencer à manger.

Avalant celui-ci, je reprends ensuite la parole. "En réalité, depuis toujours j'ai l'habitude de cuisiner pour deux, j'ai grandit seule avec mon père, alors dés que j'ai été en âge de cuisinée, c'est moi qui était de corvée." Me souvenais-je alors un peu, partageant ainsi un peu de moi avec le jeune genin, pour montrer qu'au final, on peut parler un peu de tout et de rien, pas juste de l'entraînement et là, mon but est surtout de le faire prendre une pause, alors avoir une conversation légère qui n'a rien à voir avec le chakra, le ninjutsu ou autre sujet de la vie ninja. Alors partager un petit peu de ma vie comme ça peut aider.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Inja ► Tout en finesse

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brumeux
Sauter vers: