Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Inja ► Tout en finesse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jeu 14 Déc 2017 - 11:47
Petit à petit, je peux le voir faiblir et voir ses mouvements ralentir, ses réflexes semblant devenir moins précis ou bien est-ce seulement une idée que je me fais là. Je ne m'arrête pourtant pas, continuant de l'attaquer pour faire travailler aussi bien son contrôle du chakra, que son jeu de jambe et ses contre-attaques. Il y ....

Coule ?

Je reste soudainement surprise par cela, en le voyant s'enfoncer dans l'eau et tenté de se rattraper à moi. Sérieusement ? Il veut faire quoi là ? Un combat dans l'eau ou bien, il est juste à bout de force ? C'est la seconde option qui me vient en tête là. La fatigue, après tout, aujourd'hui, je ni suis pas du tout aller de main morte avec lui. Il ne doit pas être habitué à faire autant d'exercices à la suite et surtout, en ne reprenant que très peu son souffle. J'aurais réellement dû il aller un peu plus doucement...

Modifiant la quantité de chakra dans mes pieds pour ne pas m'enfoncer alors qu'il tente de m’entraîner avec lui dans le fond du lac, je me baisse pour attraper sa main,des deux miennes et le faire me lâcher pour d'un geste brusque le hisser hors de l'eau et l'éjecter plus près du lac. J'aurais pu le porter, mais trop fatiguant et j'ai pas spécialement envie d'être plus mouillée que je ne le suis déjà. Quoi ? Après tout, je reste quand même une femme et finir dans l'eau c'est ennuyeux, bon je pourrais nous sécher rapidement, mais non, j'ai pas envie de finir trempée, j'aime ça. Les vêtements qui collent à la peau ainsi que les cheveux... J'aime pas ces sensations alors je préfère les laisser à l'être de lumière. "Nage, le bord est plus trop loin." Lançais-je en courant pour venir le rejoindre et m'approcher du bord en espérant qu'il ai réellement assez de force pour faire quelque brasses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Jeu 14 Déc 2017 - 23:30



Shiori avait été résistante, empêchant Inja de l’emmener sous l’eau, elle l’avait également renvoyé plus loin dans l’eau. Initiative que le shinobi, qui servait actuellement de ballon, utilisa pour se réceptionner sur la surface du lac, équilibrant son chakra dans tout son corps de sorte à exécuter une roulade sur celle-ci. Inja avait eu un coup de mou provoqué par la vitesse et la fatigue globale de ses muscles, néanmoins, courir jusqu’au bord ne serait pas un problème en soi. Le combat avait déjà été une grande étape pour Inja, passer de ne pas réussir à monter à un arbre jusqu’à se battre sur l’eau… La progression avait été grande, impressionnante même. Jamais il n’aurait cru pouvoir faire aussi bien en si peu de temps.

Il fallu peu de temps à Inja pour arriver sur la rive, après quoi il commença à reprendre son souffle, essayant de paraître le moins essoufflé possible, de sorte à faire meilleure figure face à Shiori. Même s’il n’y avait rien de honteux à se faire battre par la meilleure sabreuse de Kiri, Inja pensait pouvoir tenir plus longtemps... A croire que l’utilisation de chakra pendant le combat n’était pas encore assez habituelle pour lui.

Regardant vers Shiori, il parla assez fort pour qu’elle puisse l’entendre, ayant du mal à réellement évaluer sa distance.

« Bon, tu as gagné, c’est normal. Mais j’ai quand même plutôt bien tenu je trouve… T’en penses quoi ? »



Inja commença à regarder son corps, mouillé de la tête au pied, espérant ne pas attraper froid, il rangea son kunaï à l’intérieur de sa poche latérale puis attendit que sa senseï ne daigne arriver à proximité. Il n’était plus question de combattre maintenant, sa progression avait été bien suffisante pour une seule journée et Inja serait reconnaissant envers Shiori, elle qui lui a presque tout appris et faisait maintenant de lui un shinobi formé, qui n’aurait plus besoin que de s’entraîner et tenir compte des données assimilées en ce jour.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 18 Déc 2017 - 18:18
J'observe la scène qui se passe devant moi, alors que je viens de l'envoyer vers le bord du lac. Il s'est réceptionné et à réussi à faire une nouvelle pirouette sur la surface de l'eau. Chose qui me surprend assez étant donné que je le pensais trop fatigué pour cela. Néanmoins, je ne dis rien et me contente d'un simple sourire qu'il ne semble même pas remarquer étant donné qu'il est concentré vers la fuite du lac. Dans un sens, je le comprends. Vu son état et ce qu'il a déjà fait aujourd'hui, peut-être qu'il ne tiendra pas plus longtemps.

Je me lance alors pour venir le rejoindre sur l'herbe, écoutant ses propos qu'il me lance un peu trop fort. Il pense que je suis à vingt mètre de lui ou quoi ? "T'as des problèmes de vues pour parler si fort alors que je suis à côté de toi ?" Le questionnais-je alors en réajustant un peu ma coiffure pour être sûre que mon chignon soit toujours bien en place. "Si tu veux te reposer sur si peu, oui, sinon, je dirais juste que c'est un bon départ." Soufflais-je en passant à côté de lui en le regardant en coin, un demi sourire sur les lèvres, pour lui faire comprendre qu'il avait encore beaucoup de chemin à faire, tout ne se résumait pas à savoir marcher et combattre sur la surface d'un lac calme. La vie des ninjas est bien plus compliqué que ça.

Je récupère alors mon sac et mon sabre que j'attache d'un geste rapide et précis à nouveau à ma ceinture avant de revenir vers l'homme, le feu étant éteint depuis un moment déjà. "On va rentrer au village, je pense que t'as quand même mérité un bon bain bien chaud." Lui soufflais-je pour le motiver à rentrer et se reposer ensuite.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mar 19 Déc 2017 - 0:05



Ça y est… L’entraînement du jour était maintenant terminé… Bien plus intensif que les autres fois, bien plus instructif, d’une efficacité qu’Inja n’avait encore jamais observé, son évolution ayant été plus que spectaculaire à son goût. Il avait appris tant de choses et était fier de pouvoir se dire qu’il avait maintenant de nouveau exercices à pratiquer, pouvant maintenant varier les entraînements et surtout se concentrer au mieux sur son chakra, dorénavant bien mieux maîtrisé. Shiori venait de lui proposer d’en finir ici pour aujourd’hui, lui préconisant pour se relaxer dans un bain chaud, l’idéal pour aider les muscles à se reposer et évacuer le stress éventuel accumulé durant la journée.

« Honnêtement, je ne suis pas contre, je ne pouvais presque plus combattre, mon corps n’a pas l’air encore assez habitué à utiliser autant de chakra. Bien qu’il ait toujours été sportif et vigoureux, les arts ninjas sont en quelques sortes une nouveauté. »



Inja rassembla ses affaires, les quelques équipements qu’il avait laissé sur le bord de la rive plus tôt, avant de se décider à repartir, couper court à l’entraînement pour aller se prélasser autre part, loin de ce marais humide.

« Encore une fois, merci pour ça, je ressens vraiment la différence, c’est pas tous les jours que je peux varier les exercices et apprendre de nouvelles choses. »



Son sourire communicatif était serein, heureux de voir sa senseï dans une attitude différente de celle dans laquelle il l’avait laissé plus tôt, lors de leur repas. La discussion avait échappé à son contrôle, bien trop poussée et hors de son savoir, il avait été plus simple de repartir s’entraîner. Néanmoins, Inja se demandait bien comment Shiori avait pu tenir la journée sans manger quelque chose de consistant… Peut-être avait-elle finalement préparée une dizaine de plats à l’avance.
Hahah.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 22 Déc 2017 - 15:13
Combattre un peu sur l'eau face à un novice avait eu pour effet de concentrer mes pensées sur ce que l'on faisait et uniquement sur cela pour ne pas risquer d'y aller trop fort. Ainsi, maintenant, la tête vidée des préoccupations que j'avais eu avant, à cause de notre discussion, je lui annonce la fin de l'entrainement et notre retour au village. La journée touchant à sa fin, le soleil ayant déjà entamé sa course, pourchassé par l'astre lunaire dans le ciel, que l'on pouvait déjà voir un peu.

"J'avais dit que je t'aiderais alors, il est normal que je le fasse. Surtout que je n'ai pas grand chose d'autre à faire et qu'à côté ça ne m'empêche pas de m'entraîner également." Je lui adresse un fin sourire. Même s'il est clair qu'en sa présence, je ne me consacre pas du tout au même genre d'entrainement que toute seule. Préférant laisser mon exploration de mon arme et de ses capacités de cotés quand je suis en présence de quelqu'un. Bien qu'avec Tetsuko, c'est totalement différent. Après tout, le jeune adolescent à toujours été à mes côtés depuis le début et il sait ô combien j'ai galéré à l'utiliser ou tout début... Maintenant, c'est différent, je cherche encore et encore à repousser les limites que j'ai avec Dokuyaku, mais il est clair que les idées que peut avoir le Yuki sont parfois pas mal...

"T'as l'argent pour les bains ou tu veux que je te les avances ?" Parce qu'il ne me semble pas qu'il ai déjà fait une mission et donc comme on en parlait un peu plus tôt. Pour ma part, je peux facilement pioché dans l'argent de Tetsuko en cas de besoin, son nom de Yuki aidant un peu et notre relation plus qu'intime m'y autorisant... Mais bon, je ne l'ai pas encore faire et ne compte pas le faire vraiment, j'ai toujours su gérer mes finances et ne pas me retrouver à devoir de l'argent à quelqu'un et j'espère ne pas voir cela arriver un jour. Enfin, il faut aussi savoir que depuis mon plus jeune âge, j'aidais mon père dans sa boutique et donc la gestion des comptes, c'est un peu une chose qu'il m'a également apprise...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Sam 23 Déc 2017 - 4:43



Inja renvoya un sourire en direction de sa senseï, heureux de la voir sourire à nouveau, changée de la situation rencontrée plus tôt lors de la pause repas, lui rappelant qu’elle était une femme de parole qui respectait ce qu’elle lui avait dit : L’aider à s’entraîner. Une chose bien plus qu’appréciable, permettant au shinobi de lumière de pouvoir complètement varier avec sa routine d’exercices quotidienne, efficace mais bien moins performante qu’une session de coaching en présence d’une sabreuse d’exception.

« Je ne regrette pas le temps passé en tout cas. »



Lui proposant maintenant de lui avancer de l’argent pour les bains, Shiori semblait persistance à l’idée qu’Inja repose ses muscles du mieux possible. Même s’il avait répondu qu’il trouvait que c’était une bonne idée, il n’avait pas réellement prévu d’y aller, mais l’insistance de la sabreuse le forçait à réfléchir davantage. Bien qu’un accès aux bains soit un prix, le repos procuré en valait largement la chandelle et transformait cette dépense en investissement pur et simple. Cependant, Inja se sentait légèrement inconfortable à l’idée de commencer à développer des dettes d’argent ou même simples avances, il lui faudrait se forger d’une façon propre, sans tricher en s’endettant, bien que ça ne soit que pour des bains, le shinobi ne pu pas se résoudre à accepter.

« C’est sympathique, je vais me débrouiller avec le peu qu’il me reste. Si je commence à taxer les gens, je pourrais commencer à m’y habituer et me mettre à dépenser de l’argent que je n’ai pas, ce n’est pas bon du tout. Je vais me débrouiller avec ma bourse actuelle. »



Le sourire d’Inja respirait la sympathie, remerciant Shiori de par son apparence et ce qu’il réussissait à véhiculer. Inja fit de nouveau un rapide check-up de ses équipements, vérifiant de ne rien oublier, ses yeux scrutant les environs, passant du bord du lac, à Shiori, jusqu’au feu de camp allumé plus tôt, tout semblait en ordre. Il était temps pour lui d’y aller, se tournant pour reprendre la direction du village, la journée avait bien défilé, il n’était ne serait pas bon de se faire refuser à l’entrée du village à cause de tout le temps passé à l’extérieur, les heures filant à une vitesse bien trop rapide pour qu’Inja ne puisse réellement se rendre compte d’horloge actuelle. Il se mit à marcher, les membres fatigués, le pas bien moins vigoureux qu’au début de la séance d’entraînement.

« Alors, on retourne à Kiri ou je rentre tout seul, t’as des choses à faire encore ? »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 25 Déc 2017 - 14:04
"Je rentre avec toi." Soufflais-je simplement alors que l'on se met en marche pour retourner vers le village. "Si on te voit rentrer sans moi, on risque de te poser des questions étant donné que pour cette sortie, tu étais sous ma tutelle." Continuais-je pour l'informer et ainsi lui permettre de peut-être un peu mieux connaître le fonctionnement des règles de la brume. L'interdiction pour les genins de sortir seul et sans autorisation. A croire que le monde est super dangereux par de là les terres et constructions qui composent le village. C'est clair que maintenant, alors qu'il y a eu la purge pendant plusieurs années pour débarrasser Mizu des criminels, on risque encore beaucoup de chose ici, si proche du village et des trois clans fondateurs... C'est stupide comme raisonnement, mais en même temps, ça peut, peut-être aidé à voir le contrôle que l'on a sur les troupes et les risques d'insubordination ? Non, j'en sais trop rien. C'est un protocole qui est venu au monde sous l'ère de Benten, la tyrannique, alors, peut-être qu'au final, c'était juste pour avoir encore plus de contrôle et de faire de Kiri une véritable prison à ciel ouvert ?
Dans un sens, j'envie Noah, qui pendant tout ce temps était en mission, loin du village. J'aurais aimé être à sa place, bien que si ça avait été le cas, je ne serais pas comme je suis aujourd'hui...Bien que je ne sais pas si c'est réellement comme cela que je me voyais devenir en décidant d'arborer le bandeau de Kiri. Qu'est-ce que je m'imaginais en fait en faisant le choix de devenir une kunoichi ? Il faudrait peut-être que je réfléchisse réellement à cela, que j'arrive à comprendre pourquoi j'ai fait ce choix et non pas juste me dire que c'est parce que mon protecteur là été que j'ai pris sa relève... Une suite logique dans les événements, mais j'aurais tout aussi pu simplement reprendre la relève de mon père dans sa boutique itinérante ou bien m'installer ici pour ouvrir un petit magasin... Après tout, les commerces font aussi vivre Kiri, ce n'est pas juste la force militaire qui fait de Kiri un village.

Tout en marchant à ses cotés, je finis par regarder Inja en coin. "Pourquoi être devenu Ninja ?" Pourquoi ce choix là, pas le pourquoi il est à Kiri, mais bel et bien pourquoi il a voulu entrer dans cette classe que nous sommes au lieu de se poser d'une toute autre façon dans le village. J'espère donc que là, il a comprit ma question bien qu'elle ne soit pas si précise que cela...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Lun 25 Déc 2017 - 19:10



La réponse de Shiori était logique en un sens état donné la discipline appliquée à Kiri, les autorités pourraient se poser des questions, d’autant plus qu’il ne disposait pas de l’autorisation de sortie sur lui, étant restée entre les mains de sa senseï, une autre chose logique. Même s’il avait l’impression d’être en sortie de classe, comme il avait pu voir les autres enfants en faire plus jeune, il ne pouvait pas s’arrêter de se poser des questions sur l’efficacité et la nécessité d’imposer de tels règlements, bien trop strictes pour certains shinobis, bien que certains aient réellement besoin d’être encadrés pour réussir à mener à bien leur entraînement et progression au sein du cursus militaire. Après quelques temps de marche, Shiori s’adressa à Inja, posant une questions singulière et compréhensible à laquelle il n’avait pas vraiment réfléchi, mais pouvait néanmoins essayer de répondre sans trop de soucis.

« J’en sais trop rien en fait. Sûrement parce que j’ai toujours été un homme aimant la puissance, ne peut pas s’en passer mais l’a atteinte dans son ancienne vie par le biais de tromperies et mauvais coups. Je pense que j’ai fini par arriver à un point ou je commençais à réaliser que ce n’était pas le pouvoir en soit que je chérissais, mais toutes les étapes de dépassement de moi-même qui ont été nécessaires à l’atteindre… »



Inja leva les yeux au ciel, faisant instinctivement attention à là où il mettait les pieds à l’aide de sa vision périphérique, mais se concentrant surtout sur le ciel, ce qu’il pouvait en voir à travers la cime des arbres et la lumière qui s’en échappait. Un tout qui accompagnait sa réflexion et son introspection, se rendant compte qu’il ne s’était jamais vraiment posé la question de ses choix, les ayant toujours fait de façon instinctive, sans réellement penser à leur sens véritable.

« Tout ce qui me force à me dépasser et à apprendre, c’est ça qui me plaît au fond… Monter en puissance… Quand j’eu atteint la plus haute sphère de Yuki no Kuni, c’est à partir de là que j’ai tout perdu, sûrement parce que je me suis inconsciemment forcé à redescendre tout en bas de l’échelle pour tout recommencer… »



Après quelques courtes secondes de pause, Inja pensa à sa rencontre avec les Oinins de Kiri qu’il avait pu rencontrer avant de se faire escorter jusqu’au village.

« Après avoir fuit mes problèmes, je suis tombé sur groupe de chasseurs de déserteurs de Kiri, je les ai aidé à capturer l’homme qu’ils recherchaient et ils m’ont proposés de les suivre jusqu’à l’archipel pour recevoir une récompense. Ce fut mon premier contact avec le monde shinobi, un univers qui m’a fasciné… Je n’ai pu que saisir ma chance, les suivre et essayer d’apprendre les bases du combat, du chakra avant de passer un test pour rejoindre l’armée. J’ai compris que c’était pour moi une nouvelle façon de rencontrer la puissance, d’une façon authentique cette fois-ci, sans tricher, connaître à nouveau des possibilités de s’améliorer et de monter en puissance. Je ne m’arrêterais pas avant d’avoir tout appris sur le Ninjutsu et d’en être devenu le maître absolu… C’est pour ça que je suis devenu Ninja. »



_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 27 Déc 2017 - 11:06
Silencieuse, voilà comment je reste alors que l'homme à qui je viens de poser une question à laquelle, je suis personnellement, incapable de répondre, satisfait ma curiosité dans une belle et longue palabre comme il semble si souvent capable de le faire. Il aime parler, expliquer son point de vue et dans un sens, à cet instant précis j'affectionne cela, parce qu'ainsi, ça m'évite de chercher à le faire parler plus, à chercher comment formuler des questions bateaux et peut-être pas assez claire pour avoir son opinion sur ça, sur le pourquoi du comment. Alors oui, religieusement, je l'écoute. Peut-être que ses dires pourraient m'aider un minimum, mais à force de ses mots, je réalise que ce n'est pas forcément la même voie que l'on suit lui et moi.

Je ne suis pas venue pour un désir de puissance. Du moins, il ne me semble pas. le goût du dépassement de soi, je ne l'ai pas réellement. J'affectionne me concentré à la tâche et me reposer après un bon entrainement, mais est-ce que cela signifie pour autant que j'ambitionne la même chose que lui ? Je ne crois pas. Je n'en suis pas certaine hélas... Non, je pense que je peux assez facilement affirmé que je n'ai pas du tout le même désir de puissance que lui. Mais alors quoi ? Qu'est-ce que dans ses dires pourraient m'aider à savoir ? Remettre la faute sur le destin, le pas le choix, pas d'autres options, je ne l'ai que trop fait et maintenant, il faut réellement que j'arrête de tout simplement jouer les fatalistes comme ça. Reprendre ma vie en main en quelque sorte au lieu de la subir comme je le fais depuis de trop long mois maintenant.

Songeuse, je ne perds pourtant pas un mot de ce que le genin me dit et je ne peux m'empêcher de rire en entendant sa conclusion. "Maître absolu ? Que ça ?" Plaisantais-je, peut-être un peu trop moqueuse sur cette phrase, mais en même temps, n'est-ce pas un peu abusé. "Tu en es encore loi, pour y arriver, faudrait déjà que t'arrives à me battre un jour." Ironisais-je un peu en lui tirant la langue. Joueuse, mais pas méchante gratuitement. Après tout, il m'a fait part de son avis, de son choix, alors je ne peux pas l'être, surtout en étant moi-même incapable de répondre à cette simple question. Peut-être devrais-je reparler avec Noah pour tenter de trouver une réponse à cette question ? Que j'accepte de me livrer davantage pour peut-être parvenir à quelque chose de mieux pour moi ? Pas une situation comme maintenant...

Haussant finalement un peu les épaules, je relève le regard vers l'homme. "En tout cas, merci d'avoir répondu à ma question." Soufflais-je doucement, cherchant maintenant, à trouver moi-même ma propre réponse, bien que je me doute bien qu'elle ne viendra pas soudainement et que j'ai, probablement, encore besoin de temps pour la trouver.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 27 Déc 2017 - 12:27



A peine eut-il finit de répondre que Shiori sembla commencé à réfléchir un court instant, comme si ses dires avaient provoqué en elle-même un état de songe certains, avant que l’aspect solennel de sa réponse ne dévie vers un instant de joie et de sympathie. Shiori profitant de ses derniers mots pour lui lancer de légères piques en guise de plaisanterie, le tout plus proche du défi amical que d’une véritable demande, néanmoins assez motivant pour qu’Inja garde cette idée dans un coin de sa tête. Battre Shiori ? Le tout ne serait pas évident, mais il s’agissait effectivement d’un objectif qu’il pourrait se fixer, bien que l’idée totale s’éloigne un peu de l’esprit qu’il s’était fixé du ninjutsu. Plutôt décidé à apprendre toutes les finesses de cet art et en développer les techniques les plus impressionnantes, la plupart de ses théories actuelles n’étant pas réellement liées au combat en soit, mais plutôt à l’expansion des possibilités du chakra. Inja arbora un large sourire en regardant les agissements de sa senseï, bien plus décontractée qu’avant, un plaisir à ses yeux de pouvoir finalement constater une orée de bonheur sur son visage.

« Ce n’est un qu’objectif qui me force à explorer les possibilités du ninjutsu et à me dépasser. Mais ne t’en fais pas, j’imagine bien pouvoir y arriver un jour. J’ai confiance en mon acharnement naturel. »



La réponse d’Inja accompagna son immense sourire, diffusant une sympathie en retour à Shiori, avant que celle-ci ne le remercie d’avoir répondu à sa question, laissant le shinobi de lumière sans mots face à ça, ne sachant pas instinctivement quoi lui dire. Ne pouvant que continuer à lui sourire, lui aussi heureux à cet instant, commençant à prendre sur lui pour respirer tranquillement et réfléchir à tout ce qui avait pu se passer en ce jour. Les portes n’étaient plus loin, le moment où Inja allait devoir quitter sa senseï pour filer soulage son dos, bien loin de tout ce que ses muscles avaient pu éprouver lors de cette séance intensive d’entraînement. Pratiquant les derniers pas avant d’arriver au seuil des portes, le garde était toujours le même, renvoyant un signe de la tête aux deux ninjas, il les laissa passer sans difficultés, constatant que les deux étaient revenus comme prévu.

« Merci pour tout Shiori. »



Un sourire toujours aux lèvres, un peu différent d’auparavant mais néanmoins sincère, Inja fit un signe de la main à son institutrice et amie, avant de partir seul en direction des bains, bien décidé à se reposer, enfin.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 27 Déc 2017 - 15:49
Je ris légèrement, pour continuer de faire bonne figure. "Oublie pas que je suis aussi une archanée. Si toi, tu continues de progresser, n'oublie pas que je tends à faire toujours de même. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre concernant mon sabre je pense et puis niveau affinités, je peux encore développé aussi beaucoup de techniques." L'informais-je, jouant un peu de provocation pour agiter un peu le bâton sous son nez comme on dit. Il allait devoir réellement devoir se bouger pour réussir à me vaincre parce que je ne comptais pas me laisser surpasser si facilement par mon propre élève. Mais il est clair que le motiver de la sorte peu être une bonne chose pour lui, même si en même temps, il pourrait aussi se décourager bien que... Je peux toujours resté une sorte de modèle pour lui étant donné que nos vies d'avant sont pareil, très loin du monde shinobi, ça peut être un encouragement pour lui, pour montrer qu'il peut monter haut dans la hiérarchie et réellement développer de bonne capacités. M'enfin, on verra dans le futur.

Saluant à nouveau le garde qui se tient à la porte alors qu'on passe, j'adresse un nouveau sourire à Inja quand il me remercie et lui adresse un simple signe de la main en guise d'au revoir alors qu'il s'éloigne déjà, ignorant s'il va oui ou non suivre mon conseil. Pour ma part, je laisse maintenant entendre un soupire et hausse les épaules. Il est parfois réellement difficile de faire semblant d'aller bien, de montrer que l'on peut passer au dessus de ce qu'il y a de plus sombre en nous, mais il faut se forcer et là, maintenant que je regagne mon appartement, je peux me laisser aller à nouveau à ma torpeur, bien qu'au final, je ne sais pas ce qui est réellement le plus éreintant, faire semblant ou tout simplement subir des moments de faiblesses comme ça, malgré les aides que j'ai déjà eu, de personnes qualifiés ou un peu moins, comme par exemple l'ancien pirate qui m'a donné de bons conseils et qui m'a fait prendre conscience de certaines choses, bien que j'ai du mal à tout le temps garder la tête hors de l'eau même en repensant au paroles de l'homme défiguré.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Inja ► Tout en finesse

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brumeux
Sauter vers: