Derniers sujets
Partagez | 

Gattsu [Achevée]

Jeu 15 Juin 2017 - 14:29

Informations du personnage

Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Gattsu
Année de naissance : Il est né en l'an de grâce 168 (33 ans)
Pays d'origine : L'archipel du pays de l'eau.
Capacité Spéciale : Berserk No Yoroi | Dit " L'armure du Berserker " ; il s'agit là d'une relique ancienne et redoutée pour ses contres-coups sur le mental de son utilisateur. L'armure a pour particularité d'être vivante, augmentant les compétences et les capacités physique de son utilisateur au combat à l'épée en échange du bien être et de la conscience de son porteur.

Description du personnage

Le mental d'un homme ne s'apprend pas, il se découvre au moyen d'une exploitation sociale, d'un combat, d'une épreuve et encore toutes ces choses qui peuvent renforcer ou détruire humainement l'être que nous sommes. Gattsu, tu te forgeas tant bien que mal un mental très affûté et complexe, pour la plupart incompris et pour les plus ingénieux : compris de tous.

" Pour l'Humanité et la sécurité de tous, des sacrifices sont nécessaires. Seulement ceux qui seront capables d'endosser de tels sacrifices pourront changer le monde " - L'une de tes phrases atypiques. Dans ta réflexion, tu penses que le monde est bien trop difficile à comprendre et à découvrir pour être dirigé par des hommes qui ne sont pas capables de sacrifices aussi cruels soient-ils. S'il faut tuer dix innocents pour en sauver vingt, c'est une chose que tu ferais. S'il faut sauver deux innocents pour en perdre trois, alors, tu refuserais. Si la vie t'as bien prouvé une chose : ce n'est pas en étant seulement déterminés et pleins de bonnes pensées que l'on arrivera à changer les choses : au mieux, on réussira une fois, peut-être deux. Au pire, on sombrera dans les abysses de la haine, de la culpabilité, de la rancœur ou encore de la tristesse, des émotions qui détruisent un homme de l'intérieur. Il faut parfois savoir sectionner la jambe pour arrêter l'hémorragie.

" Oh ! Ma main a glissée " - Tu possèdes deux facettes toutes deux différentes de ta personnalité, selon l'interlocuteur envers qui tu te tournes. Tu te montreras protecteur et affectueux envers des compagnons d'armes, des semblables ou des citoyens de ses régions. Cependant, tu fais preuve d'une cruauté et d'un sadisme sans nom envers ceux que tu juges d'ennemi et d'obstacle ; répétant sans cesse que c'est pour rendre honneur à leur courage de sortir les crocs devant un monstre... mais, au fond de toi, tu sais pertinemment que tu n'éprouves aucune compassion ni forme de sympathie envers ceux-ci et les massacres seulement par caprice.

" Il semblerai que ma main ait définitivement glissée... " - Tu sembles pris d'affection par la forme de narcissisme et d'ironie sombre que tu emploies dans les diverses situations que tu survoles. L'ennuie n'est pas une chose que tu convoites bien au contraire, tous les moyens sont bons pour s'amuser et tuer le temps, même si cela doit être fait par la démonstration : défier amicalement un autre épéiste par exemple. Encore une fois, tu feras preuve d'un génie en ce qui concerne tout cela.

"Un homme libre est un homme sans contrainte, si tu te libères de la malédiction de ta conscience tu connaitras la véritable liberté " - Malgré ton côté cruel envers les ennemis, il ressent un certain honneur face à ceux que tu considères dignes de ta personne. C'est là tout ton esprit " militaire " et guerrier qui ressort. Pour être plus précis, tu n'as de militaire que tes nombreuses tactiques de combat et stratégies de guerre. Tu as également mené une éducation et une vie à la dure, pour ainsi dire inhumaine, ce qui t'as libéré de toute conscience, de tout sentiment de culpabilité qui te permets aujourd'hui d'engendrer des sacrifices, des décisions et des choix que toi seul peut assumer et cela qu'importent les conséquences et les répercussions.

[...]

Chaque entité physique possède une âme plus ou moins évoluée, dont la valeur est désignée par l'apparence même de l'individu qui la détiens. Plus son apparence brillera et sera unique, plus l'âme reflétera une blancheur immaculée, quasi inégalable, aussi pure que le plus raffiné des diamants. Gattsu, ta venue sur cette Terre, parmi ces gens peut soulever toutes les questions possibles : pourquoi un être si différent et si insatisfait d'être humain est venu ? Ce questionnement n'est sûrement pas anodin. Tu es l'être unique. Tu es celui qui rêve le plus grand : l'argent, le pouvoir, l'invulnérabilité, la sécurité, tu veux tout pour toi, tu ne veux rien laisser pour les autres, qu'importe les conséquences, tu les surmonteras : ton physique démontre cet aspect unique de toi, une apparence à la fois inhumaine et gracieuse, admirable.

Une crinière de lion, tel le roi des animaux, sombre, mais sublime, ténébreuse aux yeux du monde. Ils ne cessent jamais de se mêler au vent, ils dansent constamment au gré du souffle, tes cheveux dont l'hygiène est irréprochable, ils semblent si libre et pourtant à la fois prisonnier de l'homme que tu es. Mais on ne peut que remarquer cette allure royale que te donnes ton cuir chevelu, ce charisme assez froid, glaçant le sang jusqu'au plus profond de nous-mêmes.

Un visage... dont les mots ne peuvent décrire ce que nous pouvons voir. Des traits uniques. Reflétant une beauté quasi divine, des caractéristiques physiques très douces, uniformes, parfaites, on ne peut trouver aucun défaut à ton visage d'ange, cette magnificence sans égale... et pourtant, tu es capable d'afficher un air démoniaque, à la limite de rivaliser avec le démon Akuma en personne, le démon dont il ne faut pas se jouer, dont il ne faut pas provoquer ni même invoquer et dont les secrets sont encore inconnus à ce jour. Une face brute, taillé par les épreuves de la vie.

Un physique très imposant. Une musculature saillante, un corps dessiné jusqu'au moindre détail. Tu es désigné comme un homme sauvage, aux allures brutales et animales, très différent des autres Shinobi. Tu es qui plus est, quelqu'un de très grand, taillant les un mètre quatre-vingt-dix facilement, pour un poids équilibré de quatre-vingts kilos, un parfait compromis. Tu possèdes une force à ne pas sous-estimer néanmoins, grâce au travail physique quotidien dont tu fais preuve.

Une tenue vestimentaire des moins banales, tu n'as pas pour habitude de cacher tes goûts différents envers les autres. Tu brandis fièrement cette armure liée à ton sang. Conscient du danger qu'elle représente, tu la considères pourtant comme ta meilleure alliée, à défaut d'être une armure lourde, celle-ci te permet de dépasser tes limites et réaliser tes objectifs dont tu pourrais faire tous les sacrifices nécessaires. Sombre et intrigante on peut ressentir la malédiction qu'elle dégage. Elle t'a permis aujourd'hui de posséder ton style de Kenjutsu unique et porter une arme d'une robustesse sans pareille : une grande claymore plus lourde que l'homme que tu es capable de manier d'une main.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

" Qu'est-ce qui a bien pu m'amener ici ? Je vais vous racontez... " dis-tu à tes interlocuteurs, sortant ton kiseru et y enfonçant quelques herbes de tabac aromatisées. Le silence s'élève parmi les présents alors que tu te contentes de fixer le sol en tirant fortement sur ta pipe traditionnelle. Tu joues de la patience des autres, choisissant soigneusement tes mots.

" Qu'est-ce qui cloche dans ce village qui n'était autrefois qu'un tas d'attroupement de criminels et de victimes ? L'ordre a toujours fait défaut à ceux qui se trouvent dans ces contrées... mes contrées. Je suis né dans ce vaste et à la fois si petit archipel. Il est donc normal que je me préoccupe des miens. " Tu marques une courte pause, relâchant toute la fumée entre tes lèvres laissant un léger nuage de brouillard se dissiper. " Je croyais que vous vouliez de l'aide ? Que quelqu'un agisse ? Cela fut le cas autrefois des Yuki, des Kaguya, de quelques sabreurs de renom ainsi que divers inconnus, il est donc normal que je me tourne vers les terres que j'ai défendues et où je suis né et que je choisisse mon camp de manière naturelle. "

" Je suis arrivé sur l'île principale peu avant l'an 195. Le mouvement venait à peine d'être " lancé ". Il fallait du temps pour regrouper du monde et pourtant déjà beaucoup d'hommes combattaient le banditisme. C'était mon cas, oui. J'ai massacré des tas de brigands tous aussi cons les uns que les autres, je protégeais les peuples que je croisais, les citoyens de cet archipel jusqu'à ce que le mouvement de l'an 195 prenne fin, triomphant définitivement des bandits sur l'île principale. J'ai passé tant d'année à protéger et servir l'archipel et cette île principale et vous osez me demander ce qui m'oriente vers ce village ? Alors faites moi plaisir mon enfant, continuez à jouer avec votre paperasse et vos crayons, tamponnez ce que vous devez tamponner et cessez de me faire perdre mon temps. "

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Tournez vers les cieux, assis en tailleur tu penses aux aïeux... Non, pas tout à fait. Tu penses plutôt de manière militaire au final, comme à ton habitude. Tu n'as vécu que pour le combat au cours de ta vie et tu n'as fait que cela au final. Tu réfléchis donc au sens des autres factions et pays qui se trouvent dans le monde, loin de Kiri et de son archipel.

Avant de parler de guerre et d'obstacle il faut que tu évalues cela de manière géopolitique. Les contrées d'Iwa possèdent un fort sens du commerce et de l'art, tandis que celles de Kumo possèdent la science et l'armement. Tu dois alors rechercher ce que possède Kiri et les avantages que rapporte les îles hormis les traines savates et les brigands. La réponse s'en retrouve toute bête étant donné qu'il t'a suffi de regarder une carte pour le comprendre.

La défense, les mers et les ports. Tu peux alors offrir un commerce entrant et sortant par la mer, ériger des postes de défenses qui ne peuvent être vu depuis la mer grâce aux vastes forêts brumeuses et qui aussi, peuvent voir distinctement les horizons maritimes. Au final, chacune des contrées possède quelque chose que les autres n'ont pas. Si Kumo sont les savants et les mécaniciens et Iwa les marchands et les artistes alors Kiri se retrouve à être les militaires et les marins. Au final, les trois ensembles pourraient être complémentaires, mais bien entendu tu penses au fait qu'ils sont tous des ennemis avides de pouvoir et que seules leurs convictions les intéressent.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

L'an 178, sur l'une des îles de l'archipel du pays de l'eau. Tu n'étais encore qu'un enfant alors que le banditisme évoluait encore devenant oppressant et maître de toutes choses. Plusieurs cercles et organisations criminelles étaient alliés et contrôlé tout ce qui pouvait être contrôlé : les commerces, les jeux et les combats arrangés... sans oublier le marché noir. Tes parents furent tuer comme bons nombres de familles qui possédaient un enfant... ces derniers étaient enlevés pour être revendu en tant qu'esclave dans le marché noir.

Tu tentais de fuir dans les forêts humides, marécageuses et brumeuse, laissant tes parents combattre derrière toi et bien évidemment tu fus capturés et enlevés. Vendu pour la modique somme de dix ryôs, tu devenais alors un esclave pour le cercle de l'arène, une organisation militaire faisant s'affronter à l'épée des gamins pour divertir les organisations criminelles invitées et gagnant par ce fait l'argent des paris. Tu ne dérogeais pas à la règle, tu fus enfermé et élevé comme un esclave combattant : on t'enseignait le maniement de l'épée, les bases, durant un an, durant lesquels tu vagabondais entre les maigres repas, les entraînements, la vente de ton corps au plus offrant et ta cellule, jusqu'à pouvoir atteindre l'arène au bout de ces un an.

Ta haine ne cessait de grandir, tu convoitais fortement la cruauté, voulant terrasser tes martyres, mais bien évidemment tu n'étais qu'un enfant ne pouvant rivaliser avec l'adulte ; subissant alors ton premier combat à mort à onze ans où tu faillis perdre la vie. Tu triomphas grâce à une touche nette au niveau du thorax de ton opposant ; à ce stade-là tu ne voyais plus l'humanité, mais seulement la survie.

On dit que le génie est celui qui fait preuve d'intelligence... tu t'entrainais à manier des épées plus grosses que toi et étant considérées comme imaginables. Ta forte robustesse et ton physique imposant permettaient d'endurer cet entrainement difficile. Très vite, tu avais acquis une dextérité sans pareille et une capacité à écraser ta cible sous ton imposante épée. Tu considérais cela comme ton propre style, ta propre voie : celle du Berserker. Tu t'écartais alors de tous les styles que pouvait connaître cette terre souillée par l'homme : les samurai, les Shinobi... tu te savais différent de tout cela.

C'est alors, qu'au fil des années tu grimpais les échelons jusqu'à atteindre un niveau à l'âge de vingt ans qui te permit d'intégrer l'organisation qui t'avait fait découvrir ton art et qui avait abusé de toi. Envoutait d'une haine cachée, tu ne pus manquer la première occasion pour trancher la tête du boss d'un seul mouvement lorsque tu croisas sa route, mettant un terme à cette mascarade.

Une fois libéré du joug de tes ravisseurs, tu avais trouvé une nouvelle motivation : continuer à te parfaire et combattre le crime par l'épée, tu devenais au fil du temps un épéiste redouté et crains par les brigands qui apeuraient les citoyens.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Mizukage - S'il y a bien une chose qui te définit bien, c'est ton côté militaire et la protection que tu exerces envers tes semblables de l'archipel de Kiri. Stratège et réfléchis, tu as de quoi reformuler tout le système géopolitique de Kiri afin de le perfectionner et mettre un terme au fléau qui sévit depuis si longtemps : le banditisme. Fini le temps où les brigands étaient craints de tous... fini le temps où les citoyens et les marchands devaient fuir : c'est au tour des brigands de fuir et d'avoir peur ; c'est ce qu'offre le système auquel tu penses depuis déjà tant d'années, un système à la fois éducatif, militaire et économique.

Berserker - La voie du Berserker est celle de celui qui ne recule devant aucune difficulté, préférant la démolir avec son épée plutôt que de plier le genou face à cette vie de chien que tu arpentes sans rechigner. Tu ne laisses personne te dicter ta propre destinée et bien entendu tu comptes dominer quiconque en prétend le contraire, d'une main de fer.

Berserk No Yoroi - L'armure du Berserker. Cette relique maléfique que tu trouvas dans les abysses les plus sombres, aux heures de ta vie les moins lumineuses. Celle-ci fut ton dernier et unique espoir, au seuil de la mort, tu l'acceptas sans en connaître les conséquences évidentes : qu'avais-tu à sacrifier en échange ? Absolument tout. Aujourd'hui tu essayes de dominer l'emprise que détiens cette armure sur ta conscience, tu tentes tant bien que mal de résister à te plier aux ténèbres intérieures et à ta haine ; c'est pour cela que chaque jour est une journée de lutte pour toi.

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Yuki Gôkarin
Comment avez-vous découvert le forum ? Un malandrin est venu me dérangé sur skype à 5H du matin.
Est-ce un changement de personnage ? Non.
Est-ce un double compte ? Définitivement non.
Quelque-chose à ajouter ?
Définitivement et ceci pour de vrai... non.

Dernière édition par Gattsu le Mar 20 Juin 2017 - 8:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t183-gattsu-achevee

Ven 16 Juin 2017 - 14:17
Petit up pour signifier que j'ai définitivement achevé ma présentation ! Merci d'avance et bonne lecture !

Sam 17 Juin 2017 - 22:59
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'aimerais m'étendre sur le plaisir que j'ai eu à lire ta présentation, mais malheureusement ta CS n'en est pas véritablement une puisque tout le monde (en répartissant des points en Kenjutsu) peut combattre avec une arme. Je t'invite donc à revenir proposer une Capacité Spéciale originale (ou à détailler ce que tu veux) ou à te rapprocher de certaines existantes (Samouraï, Sabreur etc.).
Je reste à ton entière disposition si tu as la moindre question et à venir en MP/Discord pour venir discuter de ça avec moi.

Bon courage !

Lun 19 Juin 2017 - 6:24
Merci d'avoir lu ma présentation et de m'avoir fait part de ton avis. Afin de ne pas pourrir ma présentation de plusieurs postes, je me suis permis de réuploader mon message pour informer de manière définitive que j'ai plus ou moins pu retranscrire le CS voulu, sous une autre forme et conforme à ce que tu demandais vis à vis du HRP / RP.

Bien entendu je n'ai rien changé à ma présentation, mis à part les parties qui parles du " Samurai " remplacé par le " Style berserk " et les objectifs... et bien entendu, le CS. Le reste est exactement pareil que ce que tu as pu lire avant.

Merci d'avance, en espérant cette fois que ce soit comme tu le souhaitais, héhé.

Signé : Giant

Lun 19 Juin 2017 - 20:19
Qu'entends par "armure Kenjutsu qui améliore le combat au sabre" ? Car à la limite une arme ancienne qui réagit aux blessures que tu reçois ou quelque-chose du style pourquoi pas, mais qu'elle puisse améliorer ton "combat au sabre" ça me paraît étrange.

Pourrais-tu détailler ?
Bonne soirée.

Lun 19 Juin 2017 - 21:59
Par puissance je parle de capacité physique, comme les portes pour le Taijutsu par exemple, elle " Stimule " le porteur et lui permet de dépasser ses capacités physiques en échange de contre coup mentaux et physique si utilisation poussée. Le Kenjutsu étant un art au corps à corps, l'armure de part le renforcement des capacités physiques, permet en outre d'améliorer le Kenjutsu (comme le Taijutsu, mais bon... Porter une armure et se battre à main nue... pour ça que j'ai mis Kenjutsu). Et pour tout te dire, je comptais justement faire de ce que tu dis, un système de fonctionnement de l'armure

Mar 20 Juin 2017 - 9:37
Salut ici! o/

Alors en ce qui concerne ta CS c'est tout bon, elle est acceptée! Rien à redire sur cette fort belle fiche par ailleurs! Du coup vu que tu t'es inscrit avant l'ouverture officielle du forum je te propose de commencer le RP en tant que Jônin de rang A! Dis-moi si ça te convient ou si tu préfères un rang/grade moins élevé.

À tout!

Mar 20 Juin 2017 - 13:16
Merci d'avoir eu la patience de s'occuper de ma Fiche et de mon CS ! J'accepte bien entendu l'offre que vous me faites là.

Mar 20 Juin 2017 - 16:50
@Yuki Gōkarin gagne +5 XP en tant que parrain.

Félicitations, présentation validée !

Ton personnage est validé en tant que Jônin de rang A. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour les liens de ta présentation et de ta future Fiche Technique !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

Gattsu [Achevée]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: