Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Au clair de la lune [H.Tsuki]
Aujourd'hui à 17:48 par Hohoemi Tsuki

» Conviction la plus profonde [Sae]
Aujourd'hui à 17:42 par Rinku Sae

» Ceux qui cherchaient la bagarre. [Lua]
Aujourd'hui à 16:58 par Hohoemi Tsuki

» Conciliation ᵜᴥ Sun-hi
Aujourd'hui à 16:31 par Nagamasa Mikazuki

»  [Mission libre B] Le purificateur
Aujourd'hui à 15:48 par Watanabe Shiori

» Ce doux sifflement [PV Etsuko]
Aujourd'hui à 15:44 par Ashikaga Gabushi

» L'heure du changement
Aujourd'hui à 15:08 par Borukan Muramasa

» vice porcin [anzu]
Aujourd'hui à 15:04 par Kinu Lua

» Eh la qui va la ! (Inspecteur gadget) / Pv Takumi
Aujourd'hui à 13:52 par Hyûga Kami

Partagez | 

What does the fox say ๑ Genkishi


Lun 20 Nov 2017 - 18:32

Le voyage pour se rendre dans le pays de la terre commençait vraiment à se faire long et le dragon n'en pouvait plus de passer autant de temps à marcher. C'est quand même marrant de voir un homme comme lui, qui adore l'aventure et l'exploration, être aussi flemmard. En soit, il voudrait bien avoir quelqu'un pour le porter durant ses voyages. En fait, pour dire vrai, c'était un peu ce qu'il comptait trouver ici, dans la grande forêt du pays du feu, avant d'arriver à Iwa.

Il avait rendez vous avec une personne qu'il n'avait pas revu depuis un long moment. Depuis des années. Depuis l'Académie. Et c'était aujourd'hui qu'il devait le revoir, et au passage, lui proposer de l'accompagner dans la recherche d'une créature dans les environs.

L'Uzumaki venait de s'enfoncer un peu plus dans cette immense forêt, il ne pouvait même plus voir le ciel au-dessus de lui, caché par toutes ces feuilles, à la cime des arbres plus grand les uns que les autres.

Mais finalement, assis sur une branche, en hauteur, il pouvait reconnaître une chevelure si particulière qu'il ne pourrait jamais confondre. Après tout ce temps, il n'avait finalement pas tellement changé. Enfin si... Physiquement, il avait bien évolué, bien plus musclé, plus puissant qu'avant, juste à le voir. Après tout, il ne s'étaient pas vu depuis plusieurs années, ce n'est pas très étonnant.

HayateJ'suis content de te voir, mon ami. Après tout ce temps, j'espérai bien te voir vivant.

Nara Genkishi, un ami, un frère, un futur membre de son clan. Il le savait dans le fond, ils avaient déjà eu cette discussion dans le passé. Mais le Nara n'était pas encore prêt, ce qui peut être différent en cet instant, car le temps est passé depuis. Il n'tait pas présent pour parler de ça avec lui en ce lieu, il ne voulait pas le brusquer tout de suite alors qu'ils viennent juste de se retrouver.

_________________
竜爪拳 -Ryūsōken no Hayate
« I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination. Strong people are made by opposition like kites that go up against the wind. »


Dernière édition par Uzumaki Hayate le Mer 22 Nov 2017 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Lun 20 Nov 2017 - 18:46
Aujourd'hui est un jour spécial, un jour que j'ai toujours espéré connaître à vrai dire. Il y a un certain temps, j'avais un ami, un frère même, à l'académie Shinobi, mais malheureusement il avait quitter celle-ci avec son clan pour retourner auprès des siens. Chose que je comprenais totalement à l'époque, mais qui me faisait un peu regretter mon choix du passé. J'aurais pu éventuellement le suivre, mais à l'époque, j'avais encore mes parents et je comptais bien rester avec eux jusqu'à la fin. Aujourd'hui, tout est différent et je pourrais plus facilement accepter l'honneur que le Dragon pouvait me faire, mais ce n'est peut-être pas pour ça qu'il veut qu'on se voit.

Je revenais à peine de Kaze et pourtant j'avais déjà plusieurs choses de prévu. Un entretien avec Hayate, un entretien avec le Soshikidan, les choses s'activent et je dois avouer que l'action me manque. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, mais je dois faire très attention au futur, car je sens qu'une tempête est sur le point d'arriver. Le Soshikidan est trop calme depuis trop longtemps et les autres villages... Une catastrophe.

J'arrive dans la forêt en question, je reprends une allure normal et commence à marcher aussi calmement et tranquillement que d'habitude. La force tranquille, je me sens totalement en sécurité ici habituellement, mais là, vu l'ami qui est certainement déjà ici, je savais que je ne risquerais rien pour ma vie. Je le cherche pour finalement entendre le son de sa voix, en hauteur sur une branche. Je le regarde directement dans les yeux et lui souris avec une véritable joie, pas de faux semblants.

- Uzumaki Hayate... J'attendais ce jour depuis longtemps mon ami. Je vois que tu es devenu un véritable homme.

Nous nous étions vraiment pas vu depuis longtemps et c'est vrai que nous avions grandit, on s'était musclé et nous avons très certainement beaucoup mûrit lui et moi. J'attends qu'il descende pour venir le prendre dans mes bras tout en lui tapotant le dos amicalement.

- Pour que tu voyage jusqu'ici, c'est que quelque chose t'amène, je me trompe ?

Je rentre tout de suite dans le vif du sujet, je connais cet homme et paresseux comme il est, je serais étonné d'apprendre qu'il soit venu que pour moi. Il y a forcément un truc qui l'a boosté et ma curiosité veut absolument savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Lun 20 Nov 2017 - 19:31
Le dragon se retrouvait maintenant en face de l'ombre, en face de son ami, qu'il venait d'enlacer, le plaisir de le revoir après tout ce temps, il ne pouvait faire autrement. Même si en venant aujourd'hui, il avait un but très précis, de le revoir la, devant lui, l'avait rempli de joie.

HayateRaaah tu sais, à force de partir à l'aventure, j'vais sûrement finir avec une canne pour marcher.

Le flemmard de première, il n'avait pas du tout changé sur ce point depuis toutes ces années. C'était une chose qui faisait parti de lui pour toujours. Et en parlant de ça, une petite, ou du moins, deux grosses choses, venaient de faire leur apparition.

KuroTu t'souviens de lui ? Il est toujours aussi mignon.
ShiroC'est quoi son nom déjà ?
KuroGenkishi je crois. Il est bien mieux que toi Hayate.
HayateFermez là toutes les deux ! Venait de balancer le dragon à haute voix pour répondre aux voix dans sa tête.

Sur le coup, le Nara devait être surpris de le voir réagir comme ceci au beau milieu de la conversation. Il regardait l'Uzumaki avec un air très surpris, d'entendre ces paroles, qui ne semblait même pas lui être destiné.

HayateDésolé... Tu sais, comme toujours. C'est les deux autres...

C'est vrai qu'à l'époque, à l'Académie, il lui avait déjà parlé un peu des deux femmes qui partagent sa vie. De la coutume dans le clan Uzumaki d'avoir un esprit scellé dans son corps.

HayatePour te répondre sinon, j'suis bien ici pour quelque chose en particulier. D'ailleurs, faudrait qu'on commence à avancer avant la nuit. Dit-il tout en prenant la route, son ami à ses côtés. J'ai entendu parlé d'un créature mythique vivant quelque part dans cette forêt et je veux la trouver.

_________________
竜爪拳 -Ryūsōken no Hayate
« I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination. Strong people are made by opposition like kites that go up against the wind. »


Dernière édition par Uzumaki Hayate le Mer 22 Nov 2017 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Lun 20 Nov 2017 - 19:42
Je rigole à sa blague, je remarque grâce à celle-ci à quel point il n'avait pas changé sur une des choses qui le défini le plus, la paresse. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement de retrouver ça quand je l'entends lui dire de la fermez. Sur le coup j'avoues être quelque peu surpris, puis je me souviens rapidement de certains de ces mots. Il confirme derrière ma pensée en me signalant les deux femmes esprits dans son corps. Je m'en souviens bien parce que depuis j'ai toujours eu peur de ce monde, ne le comprenant pas. C'était une de mes raisons du refus de rejoindre leur clan.

- Toute ta vie hein... Je ne sais pas comment tu fais.

Je cache difficilement mon incompréhension et ma peur à cette idée.

Nous prenons la route pendant qu'il m'explique les raisons de sa venue. Je vois, il vient donc chercher un Kyuchiose, très bonne initiative de sa part. Il serait bien que je m'y mettes un jour, mais bon en avoir une pour en avoir une je n'y vois aucun intérêt. Tout ce dont j'ai besoin moi, c'est de découvrir des choses... Peut-être cet endroit la dernière fois, qui sait ? J'avais trouvé une source magnifique et naturelle, peut-être que finalement, quelque chose vit là-bas.

- On recherche quoi à peu près ? Tu sais bien que pour moi c'est une seconde nature les balades en forêt.

Effectivement, je passe la plupart de mon temps dans ce genre de jungle ou forêt. Surtout depuis deux années où je passe mon temps à faire et refaire le tour du Pays. Instinctivement, sans connaître la description de la créature, je regarde toutes les traces, tous les indices que je pourrais trouver. Des traces de pas, des branches cassées de manière brutale ou encore des excréments, tout passe par mon radar.

- Je ne vois que des traces de bestioles normales pour l'instant.

Je l'informe que s'il y a quelque chose à trouver, ce n'est pas dans cette zone, mais je pense qu'il sait déjà à peu près où chercher de toute manière, je lui fais totalement confiance. Au pire des cas nous ferons comme je fais toujours, chercher avec patience et motivation pour un jour trouver le trésor qu'on est venu récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Lun 20 Nov 2017 - 20:18
Depuis le temps de l'Académie, le Nara avait vraiment bien évolué. Le fait de voyager, découvrir le monde, lui avait vraiment fait le plus grand bien. Il venait de réagir sur les mots du médecin par rapport aux esprits. Il le savait très bien que c'était un monde qu'il n'aimait pas tellement, qu'il ne voulait pas trop rentrer dans cette idée.

HayateJ'dirais que j'ai l'habitude maintenant...
KuroAh ouais t'as l'habitude ?
ShiroRegarde comme il a l'air contrarié le petit. Dit-elle en lui tirant la joue.
HayateC'est pas possible d'avoir une conversation calme, avec un ami, sans que vous veniez me prendre la tête ? S'il vous plaît.

Des fois, il faut le dire, ça pourrait le rendre fou. Du coup, c'est facilement compréhensible quand quelqu'un lui dit qu'il ne pourrait pas supporter ça. Après, il faut aussi dire que tous les esprits ne sont pas comme ça, c'est surtout le dragon qui lui n'a pas eu du tout de chance.

HayateOn recherche un très, très grand renard, tout blanc. De ce que j'ai pu lire dans certains manuscrits, il devrait vivre dans une grande clairière entourée de stèles en pierre. Je ne sais pas où il se trouve exactement par contre.

Il avait fait des recherches bien avant de venir ici. Il savait très bien que cette créature était d'une grande renommée, une grande puissance. Mais aussi une créature très noble, le roi de son genre.

HayateTu sais qu'en plus, la sensorialité ça n'a jamais était mon fort. J'peux pas vraiment t'aider là-dedans... En plus, ce n'est pas comme si j'avais du temps à perdre.


_________________
竜爪拳 -Ryūsōken no Hayate
« I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination. Strong people are made by opposition like kites that go up against the wind. »


Dernière édition par Uzumaki Hayate le Mer 22 Nov 2017 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Lun 20 Nov 2017 - 20:33
Une question d'habitude hein ? Je comprends ça, totalement, car même si cela est triste à dire, même si cela me peine de le penser, j'ai fini par m'habituer à la mort de mes parents, de vivre sans eux. Je dois dire que même si cet événement est le plus triste de ma vie, c'est aussi ce qui m'a permis de prendre mon envol, d'être ce que je suis aujourd'hui. Un shinobi plus fourbe que tous les autres qui cache aux yeux de tous son clan. D'ailleurs, Hayate ne connait pas ce côté de moi, dans ce monde. Je dois lui en parler tout de suite, avant qu'on ne continue notre chemin.

- D'ailleurs en parlant de secret... J'ai fais en sorte de prendre un gros avantage sur ce monde. A part les gens de l'académie, personne et réellement personne ne sait que je suis un Nara. J'ai profité de mes grosses facilités avec le Suiton pour faire croire aux gens que je suis un shinobi très fort pour le Ninjutsu. Je préfère te le dire, au cas où, je sais que tu es doué pour garder des secrets.

Je pense évidemment à son clan et leur esprits en disant ça. Ensuite, pendant que nous continuons de chercher, je l'écoute me décrire sa créature et... Je m'arrête net et le regarde.

- Je n'ai jamais vu ta créature, mais cet endroit je le connais... Cela ne va pas être si facile, suis moi.

Je reprends ma course au galop en partant en diagonale de notre parcours de base. Je commence à diminuer la vitesse petit à petit pour qu'on s'arrête sur une branche. Je le regarde pour le prévenir de ce qui va se passer ensuite.

- Bon, là on arrive dans une zone où il y a les animaux les plus dangereux de la forêt. Que ce soit des petites bêtes venimeuses ou des gros ours d'une taille assez imposante. Tu vois la plaine là-bas qui ressemble à une grosse dune ? C'est en fait une montagne totalement recouverte de verdure, ta clairière est au milieu.

Je lui montre du doigt à quel endroit nous allons et en plus d'être loin, il fallait grimper. Qui plus est, de mon côté j'aime faire attention aux bêtes de la forêt. Non pas par peur, mais éviter d'avoir à les tuer et puis je dois avouer qu'une seule erreur, un seul venin mortel c'est la mort. Heureusement mon ami Hayate est là pour ce genre de cas, mais j'espère que lui aussi préférera éviter de tuer les prédateurs de cette mini jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Lun 20 Nov 2017 - 20:52
Heureusement qu'il venait de retrouver son ami pour cette aventure, car il devenait de plus en plus utile pour avancer, un bon point pour l'homme qui n'avait pas le temps de se perdre dans la forêt et faire des recherches durant des jours. Posé là-haut, sur la branche, il lui montrait au loin l'endroit en question, ou il voulait se rendre.

Il faut le dire, tout seul, il n'aurait vraiment pas trouvé aussi facilement. Il ne connaît pas très bien l'endroit, et d'après ce qu'il venait de dire, les animaux dans le coin ne sont pas des plus accueillants. C'était donc le moment ou le dragon devait être encore plus sur ses gardes, malgré ses talents de médecin, un poison peut tuer très rapidement.

HayateJe vois, nous ne sommes pas très loin en fin de compte. C'est juste la forêt devant nous le problème. Dit-il tout en se laissant tomber de la branche. On va avancer tranquillement et voir ce qui arrive.

L'Uzumaki commençait alors sa marche à travers cette partie de la forêt qui semblait être hantée tellement le coin était sombre, les arbres semblait ne pas avoir de couleurs, un léger courant froid venait se rajouter à la scène.

Après un petit moment de marche, l'attention du dragon fut détournée par un bruit provenant de son flanc droit. Tournant alors le visage pour regarder, c'est un loup d'une très grande taille qui venait de sortir de la verdure pour se poser en face des deux hommes.

KuroUN...
ShiroLOUUUUUUP !
HayateGardons notre calme, c'est inutile de blesser une créature de la forêt pour rien.

C'est son devoir de médecin qui venait de parler. Certes, ce loup est un prédateur qui ne veut que du sang et quelque chose à manger, mais ce n'est pas non plus une raison pour le tuer comme ça. Il voulait donc faire quelque chose de son côté, pour calmer la créature.

Le chakra du dragon venait d'apparaître dans la zone, émanant de son corps, pour arriver jusqu'au loup, qui venait de sentir la puissance du vent sur son corps, ainsi que le regard perçant de l'homme au kimono fleurie.

Finalement, la bête venait de s'allonger sur le sol, baissant le visage, ne grognant plus. Il regarda alors son ami tout en stoppant l'effet de son chakra.

HayateFinalement, ça fonctionne, j'étais pas sûr de moi en essayant ça.



_________________
竜爪拳 -Ryūsōken no Hayate
« I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination. Strong people are made by opposition like kites that go up against the wind. »


Dernière édition par Uzumaki Hayate le Mer 22 Nov 2017 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Lun 20 Nov 2017 - 21:11
Alors à partir de maintenant nous allons y aller doucement, choix qui me va, c'est pour cela que je prends la même allure que mon ami. Il a toujours eu une nature de leader, non pas parce qu'il sait donner des ordres ou alors parce qu'il a un physique assez imposant, non... C'est juste un charisme, quand on l'entend, on a envie de l'écouter, on a envie de le prendre au sérieux et surtout le suivre. En tout cas c'est ce que j'ai toujours ressenti à ses côtés, il me fait peut-être un peu penser à mon père finalement.

Un loup arrive devant nous et avant même que je décide de prendre les devants, Hayate utilise une technique qui me rappel beaucoup la mienne, mais elle semble plus différente, plus saine je dirais. Quand j'utilise la mienne, ça se passe généralement autrement.

- La prochaine bête est pour moi.

Je dis ça d'un ton calme alors que j'avais juste envie de lui montrer que moi aussi je sais le faire. Une sorte de concurrence ? Je dirais que c'est tout à fait normal dans une relation amical comme la notre, nous avons besoin de ça pour aller plus loin. Malheureusement pour moi, il a toujours eu un cran d'avance, mais il y a des domaines où je sais que je suis meilleur que lui. Pour le coup, je ne dirais pas que je suis meilleur avec ma technique, je dirais plutôt que je suis plus... effrayant ?

Nous continuons grandement notre chemin quand enfin un ours immense. Je n'en avais jamais vu encore de cette taille par ici et j'avoue que je voudrais absolument prendre mon livre et le dessiner, mais j'avais autre chose à faire, je devais montrer ma technique à mon ami et après ça, il ne sera plus là pour servir de modèle.

Je pense à la mort de mes parents, aux personnes qui pourraient avoir fait ça, je m'imagine un massacre sans nom avec aucun secours pour les aider, ma colère monte, encore, de plus en plus, un chakra apparaît autour de moi, mais un chakra meurtrier.

L'ours finit par couiner et par s'enfuir au loin. Je me retournes vers Hayate et lui explique.

- Je t'avoue que ma colère est toujours présente, mes crises sont toujours existantes de temps en temps. Voyager, rester calme et mon livre m'aident beaucoup à les contenir, la preuve, j'ai même appris à la gérer.

C'est pour cela que je suis si fière de ma technique, car elle prouve à quel point j'ai mûris et gagner en confiance. À quel point ma plus grosse faiblesse devient petit à petit, mon plus gros point fort. Nous reprenons notre route.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Lun 20 Nov 2017 - 22:23
À sa grande surprise, son partenaire venait d'utiliser une technique très similaire à la sienne, quand une deuxième créature fit son apparition pour de nouveau perturber le calme de cette conversation et de l'avancé des recherches.

HayateC'est toujours difficile de garder son calme de toute façon. Ça m'arrive aussi de m’énerver tu sais.
ShiroAh ça oui !
KuroEt même souvent !

Un rictus d'énervement venait de se montrer sur son visage, signe de l'agacement que pouvait entreprendre les deux monstres dans sa tête. Pour lui, c'était presque impossible d'avoir un moment de calme et de paix. Même si de temps en temps, la présence des deux pestes peut être très pratique, la plupart des journées, c'est plus difficile qu'autre chose.

HayateJe dois dire que c'est bien de voir que tu as fait des progrès. Venait de dire Hayate tout en reprenant la route. J'parle pas seulement de tes crises de colère, mais aussi de ta capacité à maîtriser le chakra, c'est assez impressionnant.

Ils avançaient dans les bois, passant entre les arbres et à travers les feuillages, pour finalement arriver à l'endroit voulu. Le dragon observait la zone, mais ne voyait aucune créature dans le secteur. Pourtant, l'endroit ressemblait parfaitement à ce qu'il avait lu a ses récits.

HayateJe vais aller voir, si tu veux tu peux rester là.
KuroTu vas pas y aller tout seul !
ShiroTu veux pas faire attention à ta vie un peu ?!
KuroC'est vrai ça, c'est peut-être dangereux !
ShiroIl est vraiment inconscient j'te jure.

Il tentait si bien que mal de ne pas écouter les deux pies en train de jacasser dans son oreille tout en avançant au milieu de la clairière, se présentant alors dans la lumière du soleil, cherchant à voir dans les alentours quelque chose qui pourrait attirer son attention.


_________________
竜爪拳 -Ryūsōken no Hayate
« I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination. Strong people are made by opposition like kites that go up against the wind. »


Dernière édition par Uzumaki Hayate le Mer 22 Nov 2017 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Lun 20 Nov 2017 - 23:40
Le médecin se trouvait en face de l'une des grandes pierres formant un cercle tout autour de la clairière. Dessus celui en face de lui, il pouvait apercevoir des inscriptions ainsi que des sceaux dessus. Il posa sa main, pour enlever un peu la terre et la poussière posé dessus et au contact de sa chair, le sceau venait de s'illuminer.

Soudainement, sur chacune des pierres, c'est le même sceau qui s'illumina, formant alors ce cercle parfait, Hayate lui, se retrouvant maintenant au milieu, essayant de comprendre la situation.

Soudainement, sur chacune des pierres, c'est le même sceau qui s'illumina, formant alors ce cercle parfait, Hayate lui, se retrouvant maintenant au milieu, essayant de comprendre la situation. Un cri comme celui-ci, ne pouvait provenir que d'une créature d'une grande taille, impossible d'en douter. Il venait finalement d'atteindre son but. Le sol se mit à trembler légèrement sous le poids de cet animal géant qui avançait petit à petit pour finalement se dévoiler à travers les arbres, laissant sa tête passer pour observer l'Uzumaki.


Lui ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi faire, il ne voulait pas brusquer cette bête qui semblait à la fois terrifiante mais magnifique. C'était bien ce pourquoi il s'était donné tout ce mal pour traverser le pays.

KuchiQui es tu, jeune humain ? Venait de demander le renard avec une voix puissante. Et que fais-tu dans mon sanctuaire ?
HayateVeuillez excuser ma présence, c'est vous que je suis venu voir.

La créature, surprise, venait de s'avancer rapidement pour laisser apparaître le reste de son corps, se positionnant alors autour du cercle tout en gardant l'Uzumaki du regard.

KuchiJe n'aime pas trop les visiteurs.

En terminant sa phrase, le renard géant venait de soulever sa patte pour l'envoyer en direction du dragon, dans le but de l'écraser. Utilisant son esquiver pour le contrer au dernier moment, le médecin venait ensuite de concentrer son chakra dans ses poings pour attraper la patte du renard et le soulever pour le pousser un peu plus loin.

HayateJe ne suis pas ici pour combattre avec vous. C'est pour avoir votre pacte que je suis ici. Venait de dire Hayate sur un ton serein, tout en essayant d'être polie et de faire en sorte de calmer la bête. Pourquoi vous avez tant de haine ?

La créature venait de se relever pour venir rapidement se rapprocher de la zone, approchant alors ses dents acéré tout proche du visage de l'Uzumaki, tout en laissant partir un grognement. Mais il n'avait pas était plus loin, en voyant l'homme qui lui n'avait pas bougé.

KuchiMon fils est mort. Un homme, un ninja... Je ne connais pas son nom. Mais il voulait mon fils en invocation et celui-ci refusa. C'est donc de sang-froid qu'il le tua. La bête se recula pour s'allonger un peu plus loin. C'est mon pacte que vous voulez ? Dans ce cas, j'ai une requête, qui n'est pas négociable. Vous devez trouver cet homme, pour lui faire payer son erreur.

C'était une demande que le dragon pouvait comprendre. Après tout, il voulait venger la mort de son fils, et si c'était le moyen de gagner la confiance de cette bête divine, il n'allait pas reculer.

HayateAccordez moi votre pouvoir et je vous jure de retrouver celui qui a tué votre enfant. Vous avez ma parole.

Le renard laissant alors sur le sol le gros parchemin, sur lequel le dragon devait apposer son sang. Avec un kunai, il venait de s'entailler le bout du pouce pour le poser ensuite sur le papier et sceller cet accord entre les deux puissances.


_________________
竜爪拳 -Ryūsōken no Hayate
« I can't change the direction of the wind, but I can adjust my sails to always reach my destination. Strong people are made by opposition like kites that go up against the wind. »


Dernière édition par Uzumaki Hayate le Mer 22 Nov 2017 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1836-heroes-never-die http://www.ascentofshinobi.com/t2165-equipe-1-seishi-iwa#14765 http://www.ascentofshinobi.com/t1869-uzumaki-hayate-carnet-d-un-voyageur#12132

Mer 22 Nov 2017 - 0:42
Je regarde mon ami le Dragon partir en direction de la clairière. À partir de ce moment c'est uniquement son combat et pas le notre. Je décide quand même de voir de plus près son épreuve et c'est pour cela que j'use de mes plus grands talents de dissimulation pour je faufiler dans les ombres et me mettre au plus près possible sans pour autant être à portée de toute attaque. Je suis là, je le regarde faire, je n'es encore jamais vu un pacte se faire et je dois avouer que ma curiosité me donne envie de ne rien louper de ça.

Une recherche, un appel, un cri... Une créature magnifique qui se dévoile à nos yeux. Un renard d'une taille incroyable qui vient défier mon ami. Je sais déjà que si le combat ce joue sur le force brute, Hayate va dominer son adversaire. C'est pour cela que je regarde le combat sans sourciller, sans l'ombre d'un doute sur le résultat final.

Une acceptation, une promesse, un pacte signé... Mon ami vient de trouver ce qu'il cherchait ici. Je me découvre devant lui, car lui sait que je suis un Nara et je lui montre ma nouvelle forme Nara. Je m'approche de lui et au plus près je laisse mon voile d'ombre revenir à sa place.

- Félicitations mon ami, maintenant, je crois que nous avons tout deux des choses à faire. Je te propose de se retrouver ici, ce n'est pas si loin d'un endroit que j'aimerais te montrer. On se tient au courant pour le jour J. A plus tard Dragon !

Je souris avant de m'en aller dans les pénombres de la forêt. Je fais maintenant route vers mon lieu de rendez-vous pour un travail avec le Soshikidan. Non pas que ça m'enchante, je suis curieux de voir ce qu'ils ont à me proposer, si ça me plaît j'agirais avec eux sinon je partirais sans leur dire au revoir, mais je suivrais quand même l'affaire. Quoi qu'il arrive, je serais au moins spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

What does the fox say ๑ Genkishi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: