Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Tout a commencé avec une pomme [Akimitsu]

Mer 22 Nov 2017 - 11:48
▬ Encore deux heures.
Seul sur mon bateau, je me parle à moi-même afin de me donner du courage. D’après mes grossières estimations, je devrais pouvoir arriver à Hi no Kuni dans quelques heures tout au plus. Mes stocks de nourriture sont presque à secs et un ravitaillement s’impose. J’ai quitté le pays de l’Eau et le village de la brume deux jours auparavant afin d’exécuter une mission de la plus haute importance. Ledit ordre a été confié à moi-même par … Moi-même.
Comme quoi, être chûnin a du bon. Ce grade me permet en effet quelques libertés. Ainsi, j’ai informé le Kage de mon départ et fournis à ce dernier des preuves de mon attachement à Kiri. De fait, je ne suis pas considéré comme un déserteur et peux m’en aller vaquer à mes occupations. J’ai promis aux monastères de Hi et aux orphelins que je reviendrai afin de donner des nouvelles de l’accord et c’est bien ce que je compte faire. Certes les tensions entre Iwa et Kiri sont palpables cependant je ne pense pas que cela doive nous empêcher de parlementer avec les pays voisins. Nous renfermer sur nous-même est à mon sens le pire des comportements à adopter dans cette situation.

Mais trêve de philosophie. Me voilà bientôt à Hi no Kuni. Je foule les terres du Feu et ne tarde pas à imaginer un itinéraire détaillé. La nation étant occupée par l’organisation nommée Soshikidan, je me dois de faire preuve de prudence. Ceci-étant, je prends des chemins escarpées, des routes sinueuses et me repose dans de petites bourgades sans grande prétention.
▬ Hum. Rien a changé.
Allez savoir pourquoi, j’imaginais que le pays serait sens dessus dessous avec l’arrivée au pouvoir d’Alderan et des membres de sa clique néanmoins il n’en est rien. La nation du Feu reste forte et est moins en proie à la guerre qu’auparavant. À croire que la prise de pouvoir de ces clochards eut été une bonne chose pour les habitants du coin. Quoiqu’il en soit, je finis par trouver les monastères avec lesquels nous avions pactisé quelques mois auparavant et fais état de la situation au pays de l’eau. Le transfert des orphelins est toujours d’actualité. J’ose espérer qu’il en est de même pour eux. Nous conversons un long moment, plus dans le but de nous échanger des politesses que pour parlementer à dire vrai mais peu importe.

Les discussions s’étalent sur plusieurs jours et vient pour moi le moment de rentrer. Je réalise par conséquent le chemin inverse à celui emprunté plus tôt dans la semaine mais, au détour d’un passage près d’une auberge, je note un détail intrigant. Des hommes semblent avoir reconnus quelqu’un qui m’est familier. Je ne fais pas tout de suite le rapprochement cependant, cela attise ma curiosité. Je mène ma petite enquête et apprends assez vite qu’Akimitsu est dans le coin, le frère d’Eiichiro dit « Clown-Man ». Grâce à mes talents de repérage et à mon abnégation sans faille, je finis par retrouver la trace du traître des glaces.

Trois Kunais touchent le sol et s’écrasent aux pieds du Yuki renégat. Je ne suis pas traqueur de profession mais je peux bien faire une exception pour cet odieux individu ! Cela fait quelques temps en effet que je songe à lui planter une flèche dans le dos – et cela ne date pas de sa désertion qu’on se le dise ! Je sors de la pénombre créée par la végétation environnante et décline mon identité à ma proie :
▬ Yuki Akimitsu. Je vous arrête.
J’aurais bien aimé avoir des menottes ou quelque chose du genre. Je suis sûr que la scène aurait été cocasse. À défaut de posséder des liens ou autres items d’entrave, je peux bien tenter de lui mettre une rouste. Ou une flèche. Mais là encore, trêve de bavardages inutiles. Je passe en effet outre les élucubrations curieuses telles que : « Reviens au village ou je te tue » ou encore « Tu vas venir avec moi ». Les menaces ne servent à rien. Lui comme moi savons ce qu’il va arriver ici et maintenant. Et je me prépare en conséquence. Ainsi, je mords mon pouce gauche et compose une série de mudras afin d’invoquer mon fidèle allié : J’ai nommé Shunsui. Le loup a transporter Eiichiro de Shito à Kiri. Il pourra assurément transporter le frère du Pays du Feu à celui de l’Eau.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tout a commencé avec une pomme [Akimitsu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: