Derniers sujets
» Entrainement à l'épée n°1 - Shiori
Aujourd'hui à 23:25 par Watanabe Shiori

» Le blondinet s'ennui !
Aujourd'hui à 23:21 par Aami Shôran

» Encore ... ? [Pv Shuu]
Aujourd'hui à 23:20 par Metaru Reiko

» Deux épreuves pour le prix d'une (ft. Y. Kagero & N. Sayo)
Aujourd'hui à 23:14 par Aburame Shizen

» [Equipe #4] Première rencontre matinale
Aujourd'hui à 23:06 par Kanashīdesu Inja

» Impact [Sayo N.]
Aujourd'hui à 22:35 par Nara Sayo

» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
Aujourd'hui à 22:30 par Nara Sayo

» C'cadeau Senseï | Shojito
Aujourd'hui à 22:18 par Nara Sayo

» Pile ou face ? | Frero
Aujourd'hui à 22:03 par Nara Sayo

Partagez | 

Etre un ninja pour les nuls [ft.Kaya]

Mer 22 Nov 2017 - 12:23
Les travaux de création d'un quartier pour le clan Shimada avait débuté il y a déjà quelques semaines de cela, les travaux avançaient assez vite et leur fin était prevu pour la semaine prochaine. De son côté Hiro avait commençer à etudier les arts ninjas afin de rattraper son retard, il se découvrit même une passion pour le ninjutsu. La maison familiale était déjà construite et à l'arrière de la cour se trouvait un petit dojo afin que le ninja du clan puisse s'entrainer dans le calme. La nouvelle de l'integration d'Hiro parmis les ninjas de Kiri est vite arrivé au oreilles de tout les membres du clan qui s'empressèrent de voir le jeune garçon à l'oeuvre. Lui n'avait pas vraiment envie de devenir une bête de foire et c'est ainsi qu'il bloqua l'entrée de sa petite pièce d'entrainement. La maitrise du ninjutsu semblait être inné chez lui, mais tout le reste lui échappais : il ne comprenait pas vraiment qu'est ce que voulait dire être un ninja, quel était réellement son rôle à présent ? Il devait le savoir.

Et c'est ainsi qu'il demenda à son chef de clan, d'organiser une rencontre avec un ninja afin qu'il lui explique ce qui il était en train de devenir. Hiro souhaitait aider la population et proteger son clan avant tout chose.

Quelques jours plus tard, Hiro était en train de s'entrainer à marcher sur l'eau quand son petit frère accourait en criant comme un attardé. Hiro, Hiro ! Il y a un ninja qui va venir te voir aujourd'hui ! Supris, l'apprenti ninja n'eut même pas le temps de dire ouf avant de se retrouver au milieu des poissons. Remontant à la surface tant bien que mal, il pris le temps de respirer avant de regarder son frère avec un air de tueur.

"Explique moi calmement au lieu de crier comme ça. "

Hiro poussa doucement son frère l'invitant à rejoindre la maison afin de changer de vêtements. Son jeune frère quant à lui expliqua la situation, un ninja aller rendre visite à Hiro afin d'acceder à sa requête. Le Shimada s'imaginais voir Yuki Sosuke en personne montrer à la jeune pousse qu'il était l'art d'être un grand ninja. Il était impatient, il n'attendait que ça depuis son arrivé au village. Courrant à travers champs afin d'arriver plus vite chez lui, il déboula par la grande porte et fila directement dans la salle de bain sans même prendre le temps de signaler sa présence. Les parents furent étonné d'une telle situation qui n'était pas dans les habitudes du jeune garçon si calme d'habitude. Le jeune frère du clan Shimada expliqua la situation qui fut plus clair d'un coup. Le jeune garçon se depêchait de prendre sa douche afin d'être présentable quand quelqu'un frappa à la porte.

Ouvrant la porte, la mère d'Hiro proposa à l'inviter d'entrer tout en précisant que le jeune ninja était dans la douche a cause d'un petit incident de dernière minute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1648-presentation-shimada-hiro-termine#10186

Mer 22 Nov 2017 - 17:45

Avec les sanctions liées au clan Yuki et la non signature de ce traité de paix entre les différents clans, Kaya avait eu bien du mal à réintégrer la vie militaire. Elle avait cependant réussi en allant en parler directement au Mizukage en personne, Sosuke. Cependant, elle n’était pas toujours la plus prioritaire sur les missions pour le moment, et en attendant d’en avoir une nouvelle, elle avait un peu de temps libre. On lui demanda alors une petite faveur : rendre visite à un jeune ninja pour discuter ouvertement du métier de ninja.

Il faisait apparemment parti d’un clan qui était en train de s’étendre, et d’un point de vue diplomatique il était bien vu qu’un membre des Yukis, l’un des plus puissants clans du village ou en tout cas le plus influant, vienne apporter de l’aide aux membres d’autres clans. Les Shimadas n’avaient pas la prestance des clans fondateurs du village, mais c’était une bonne opportunité pour sonder leur puissance ou même leur organisation.

Kaya se retrouvait donc en route pour rejoindre la zone où le clan construisait son propre petit espace, et on lui avait décrit une maison dans laquelle elle allait devoir rentrer. Comme à son habitude, la pulpeuse blonde affichait une allure impeccable, portant une robe blanche très échancrée et étant apprêtée pour présenter du mieux possible. Après tout, c’était l’une de ses forces et son clan avait raison d’en tirer profit.

Elle s’arrêta devant une maison qui semblait correspondre à la description donnée. Un bref coup d’œil pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’autres maisons similaires, et elle toqua à la porte. Assez rapidement, on lui ouvrit la porte. Une femme l’accueillit et lui signala que son fils était sous la douche à cause d’un incident. Sous son air froid et hautain qui pouvait présager qu’un retard allait l’énerver, elle était au final très tolérante, et acquiesça d’un signe de la tête, son regard bleu glacial observant la maison par réflexe.

« Très bien, vous savez où est ce que l’on va s’entretenir ? »

Demandait-elle avant de continuer à s’avancer et se fit guider jusqu’à une petite table où elle aurait tout le loisir de discuter avec ce jeune ninja dans un premier temps. A vrai dire, elle n’avait pas tellement d’indications concernant ce dernier, et elle s’attendait par conséquent à voir un homme plutôt jeune, s’imaginant un garçon de 12 ans qui allait être la curiosité incarnée…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini

Jeu 23 Nov 2017 - 14:01
La legende de Hiro en tant que ninja aller débuter ce jour là grâce à un simple entretien. Hiro allait enfin savoir ce que signifiait être un ninja, enfin il aura un aperçu de la vocation en tout cas. C'était la somptueuse Kaya du clan Yuki qui été en charge de faire la presentation, qui d'autre qu'un membre du clan fondateur de Kiri aurait été capable de présenter l'institution ? C'est ainsi que cette dernière se retrouva sur une petite table en train d'attendre l'adolescent. Ce dernier se hâta de terminer sa douche et se rhabilla le plus vite possible avant de débouler dans les escaliers, il s'arrêta net quand sa mère lui fit signe que l'invité était là. Reprenant un marche plutôt calme afin de ne pas paraître comme un fou. Il toqua avant d'entrer dans la salle à manger afin de prévenir celui qu'il pensait être Sosuke Yuki de sa présence.

"Je vous prie de m'excusez de mon retard Mizukage-sam..."

A la vue de Kaya le jeune garçon s'arrêta net, il fut étonné de voir à la place du Mizukage une jeune femme pour le moins ravissante. Sans même le remarquer le teint pâle habituel d'Hiro se changea en un instant pour être comparable à celui d'une tomate. Sentant le coup de chaud, le jeune adolescent referma la porte avant de reprendre son souffle. Il était prêt à entrer et poussant legerement la porte il afficha un sourire un peu gêné.

"Je suis désolé, je m'attendais à recevoir le Mizukage. Je dois vous avouez que je suis un peu déçu mais d'un côté vous êtes beaucoup plus charmante que ce dernier, au final ca se compense. Mon nom est Hiro, Shimada Hiro enchanté ! "

Comme d'habitude Hiro disait tout haut ce qu'il pense sans ce rendre compte qu'il pouvait créer un malaise. L'innocence et le franc parler de cet ado lui causera du tort un jour. Ignorant totalement que c'est dire n'étaient pas très professionel, il proposa un thé et des biscuits à son hôte du jour. Scrutant la tenue de sa voisine, il se posait des questions sur le mode de vie des habitants de Kirigakure. Son air interrogatif ne disait rien qu'il vaille, je sentait la bourde arriver.

"Dites-moi, votre tenue est habituelle des ninjas de Kiri ? C'est un peu léger si vous devez vous confronter a des bandits non ? "

Il n'en ratait vraiment pas une celui la... Comment veut'il se faire bien voir et donner une bonne image du clan en sortant des reflexions aussi peu utiles ? Bref passons... Le garçon au yeux d'ambre s'asseya en face de la demoiselle, il allait enfin entrer dans le vif du sujet. En esperont le du moins.

"Voilà, la raison pour laquelle vous êtes ici c'est parce que j'ai besoin en un minimum de temps un maximum d'information sur le fait d'être un ninja. De plus comme vous le savez le clan Shimada viens à peine de s'installer à Kiri et nous ne connaissons rien de l'histoire ainsi que de la culture. J'ai besoin de reponse madame. "

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1648-presentation-shimada-hiro-termine#10186

Jeu 23 Nov 2017 - 17:01

La jeune kunoichi attendait depuis quelques courtes minutes dans cette pièce qui ressemblait à la salle à manger de leur maison. Le temps passait assez lentement lorsqu’on était en train d’attendre, mais assez rapidement, et avant que l’ennui se fasse réellement ressentir, elle entendit des bruits de pas s’approcher de la porte, puis quelqu’un toquer. Elle eut à peine le temps de donner son accord que la porte s’ouvra. Son regard perçant observa brièvement ce dernier, avant qu’elle hausse un sourcil, montrant son étonnement alors qu’il parlait du Mizukage. On lui avait vraiment vendu une visite de Sosuke en personne ? Il était peut-être encore un peu naïf.

Mais surtout, il avait eu l’air de paniquer en la voyant, son visage devenant écarlate avant de faire de machine arrière. La jolie blonde ne put s’empêcher de pouffer de rire en observant sa réaction. Reprenant assez vite son sérieux, elle le vit rentrer à nouveau dans la salle, et cette fois elle pouvait l’observer avec une plus grande attention. Il avait un physique plutôt élancé, les traits fins et un regard d’une couleur plutôt originale. Mais ce qui la marqua bien plus que son physique fut son attitude. Il semblait y avoir un lien direct et sans filtre entre sa pensée et sa parole. Le jeune homme parlait sans arrêt, et maniait assez mal ses mots. Il aurait sans doute pu vexer certaines personnes en s’exprimant ainsi, mais Kaya arrivait à prendre du recul par rapport à tout ça, et puis en plus il lui avait fait un compliment, de quoi lui pardonner certaines choses.

« Bonjour Hiro, je suis Kaya du clan Yuki, enchantée. Je ne suis peut-être pas le Mizukage, mais je pense que je suis suffisamment qualifiée pour te parler du métier de ninja, et puis tu as raison, je suis bien plus belle que lui. »

Sous son air froid et sérieux, Kaya essayait de montrer un peu d’humour en restant intentionnellement légère dans ses propos. Elle voulait être sympathique, jusqu’à ce qu’il fasse une remarque un tant soit peu déplacée sur sa tenue. Elle n’avait pas pour habitude de porter les tuniques réglementaires, il était vrai, et préférait les tenues plus attirantes. Elle avait presque été vexée dans un premier temps, mais au final il avait dit ces mots avec une grande innocence, ce qui rattrapait un peu le coup. Son regard cependant était resté très froid et peu expressif.

« Absolument pas. Il y a une tenue officielle, mais certains ninjas préfèrent en porter une autre. Ce n’est pas forcément recommandé, mais il faut en assumer les risques. L’important dans mon cas, c’est de ne simplement pas se faire toucher. »

Avait-elle dit, acceptant le thé qu’elle place entre ses mains afin de les réchauffer un petit peu, avant de passer au vif du sujet. Ce jeune avait l’air plein de curiosité, ce qui était la base de l’apprentissage, un bon point en soit !

« Bon, pour l’histoire ninja, le mieux reste tout de même d’aller se renseigner dans quelques ouvrages. Mais pour parler seulement de Kiri, le village a été fondé principalement par trois clans : les Kaguya, les sabreurs et les Yuki. Les terres de l’eau étaient très hostiles et remplies de brigands, et ces trois clans se sont alliés pour libérer ces terres de la délinquance pour y créer un village ninja de premier ordre. D’un point de vue culturel, Kiri est considéré comme le village le plus militaire, et a été le premier à instaurer des grades. Tu commences en tant que Genin, et ensuite, si tu le mérites, tu évolues en tant que Chunin, Jonin, … »

Elle venait de lui faire un bref résumé de l’histoire du village, mais ne savait pas exactement ce qu’il voulait savoir. Plutôt des anecdotes ? La vie au quotidien ? Les risques du métier ? Leur rencontre était une discussion ouverte, et elle allait alors lui demander ce qu’il désirait.

« Tu veux savoir quelque chose en particulier, concernant les ninjas ? »

Jeu 23 Nov 2017 - 19:15
L'entrée d'Hiro fut pour le moins... raté. Si avoir une bonne image au yeux de Kaya était un l'objectif du jeune ninja, cela semblait un peu raté. Mais que cela ne tienne ! Il avait comme objectif d'apprendre à être un ninja, dans le moment présent il ne pensait qu'a ça. Servant le thé à son hôte il se tenait prêt à écouter ses réponses. Son air surpris assez drôle à voir quand il appris que la dame du clan Yuki avait décider d'elle même de porter cette tenue. Le jeune Shimada semblait sceptique, il n'arrivait pas à comprendre comme on pouvait être à l'aise au combat dans ce genre de tenue. Il remarqua tout de même que le ton de Kaya était devenu froid, il commença à se demander qu'est ce qu'il à bien pu dire pour l'enerver. Mais cette question ne resta pas très longtemps dans sa tête, il savait qu'il y avait mieux à faire. L'esprit du jeune garçon était en ebullition, tandis que son visage restait impassible. Cela en était presque déconcertant, il regardait Kaya droit dans les yeux sans sourcillier. Il écoutait tout ce qu'elle avait à dire, il devait prendre la moindre bribe d'information qu'on lui donnait. C'était un comportement habituel chez le jeune garçon, il est intimidé par toute les personnes qu'il ne connais pas vraiment.

Kaya lui raconta comment avait été créé le village et pourquoi. Quand la dame du clan Yuki parla de délinquence, le jeune ninja eu comme un leger moment d'absence. Un flashback lui traversa l'esprit, il se rappelait de cette fameuse soirée où la majeure partie de son clan fut décimé par des bandits. Son visage se referma quelques instants avant de se relacher, il n'avait que trop subit des bandits du pays de l'eau. Le jeune homme fut legèrement destabilisé, mais ce fut difficilement perceptible. Il continuais à analyser la dernière phrase de Kaya, Hiro ne savait pas réellement en quoi consistait un grade, mais il était conscient qu'il comprendrait bien assez tôt. Après l'avoir regarder droit dans les yeux sans ouvrir la bouche pendant quelques secondes il daigna enfin donner une réponse à son hôte.

"Vous vous en doutez nous ne sommes pas des environs, nous vivions assez loin et de la où je viens on ne lisait pas beaucoup. Je ne veux pas dire que je ne sait pas lire mais je vais devoir m'entrainer avant de pouvoir lire de grand livre. "

Le jeune garçon grignota quelques gateaux avant de reprendre la parole.

"Je veux tout savoir, le chakra, qu'elle est notre rôle, les technniques de ninjas... Vous savez je suis le seul ninja du clan et quasiment un des seuls combattants. Nous n'avons pas appris à user du chakra. "

Le jeune garçon eux soudain une idée, il leva ses fesses de la chaise et ouvrit la porte de la salle à manger qui donnait vers un le jardin. Se presenta à Kaya un mignon jardin fleuri, le soleil rendait les couleurs encore plus belles quelle ne l'étaient, l'herbe bien tondu et la grande mare au milieu créeais une atmosphère apaisante. Mais ce n'était pas cela qu'Hiro voulait montrer, pointant la batisse à l'arrière le jeune garçon semblait vouloir quelque chose :

"J'aimeriais que vous me fassiez une leçon d'art ninja, j'ai une petite salle d'entrainement à l'arrière du jardin. Si cela ne vous derange pas. "

Il gardait la porte entrouverte en attendant la reponse de la jeune dame qui avait l'occasion de montrer à ce jeune garçon toute l'entendue de ses talents

Dim 26 Nov 2017 - 23:17

Kaya venait de faire sa première maladresse. Mais il faut dire que c’était tellement naturel pour quelqu’un venant d’un clan si important qu’elle en oubliait que certaines personnes venant d’autres horizons ne savaient pas lire. Lui proposer de lire des livres n’était donc pas la meilleure solution, loin de là. Mais ce qui était aussi sur c’est qu’elle ne pouvait pas lui inculquer toute la culture du village en lui parlant. Ce serait bien trop fastidieux, et ce n’était pas non plus son métier. Elle était un ninja, pas professeur non plus. Enfin, elle essayerait de l’aider le plus possible.

Il semblait cependant vouloir en apprendre beaucoup, et semblait partir d’un niveau théorique proche du zéro. S’il veut vraiment progresser, il lui faudrait probablement un senseï car tout apprendre en autodidacte était bien compliqué, mais elle ne se sentait pas de se proposer, elle n’avait pas vraiment assez de temps pour avoir quelqu’un à former pour le moment. En plus, étant le seul combattant de son clan, il ne pouvait pas être aidé par sa famille. Elle se demandait d’ailleurs sur quelles compétences était fondé ce clan, mais ce n’était pas le moment de demander cela.

« Les rôles et techniques du ninja, ça peut aller assez vite, mais tout apprendre du chakra, il va te falloir du temps. Même moi je suis loin de maîtriser toutes les subtilités de celui-ci. »

Il se leva ensuite pour ouvrir la porte derrière lui menant sur un jardin typique, et il voulait visiblement une leçon avec de la pratique, par seulement des paroles. Pourquoi pas après tout, des actes valaient parfois mieux que des actes.

« Eh bien si tu veux, oui. Tu pourras ainsi me montrer où tu en es, toi. »

La pulpeuse blonde se leva alors pour le suivre, sortant de la maison pour se retrouver dans le jardin, se dirigeant vers ce petit dojo d’entrainement qu’il pointait du doigt en marchant à ses côtés. Elle observait avec attention le paysage, et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme vivait dans un environnement privilégié. Ce jardin était très apaisant, et avoir un dojo d’entrainement presque personnel était loin d’être la norme.

« Pour revenir à tes questions initiales, le rôle d’un ninja est d’être une véritable arme à la disposition de son organisation, ici le village de Kiri. C’est un peu froid dit comme ça, mais la définition est bien celle-là. En tant que tel, les ninjas sont envoyés réaliser des missions à divers buts. Ces missions sont classées par rang. Une mission de rang C sera bien moins dangereuse et importante qu’une mission de rang A, et ce ne sont pas les mêmes ninjas qui sont envoyés selon la mission, évidemment. Un débutant fera beaucoup de mission peu périlleuses, alors que les élites seront envoyées dans des destinations bien plus instables. Pour les techniques, elles sont extrêmement variées. Certaines sont faites pour le corps à corps et utilisent la force physique, d’autres utilisent les éléments tels que le feu ou l’eau… Tu trouveras vite ton style et les techniques qui vont avec ! »

Dit-elle alors qu’ils atteignaient le Dojo, et la jeune Yuki attendait alors qu’il lui ouvre la porte pour lui présenter ce lieu d’entrainement.

Lun 27 Nov 2017 - 13:38
Les choses n'allaient pas être si simple que ça pour notre jeune Shimada. Kaya lui fit comprendre qu'elle pouvait aisement lui montrer comme fonctionne les technniques ninjas, mais pour le chakra... C'était une toute autre affaire, en effet elle lui expliqua que même elle ne maitrisait pas encore tout ses aspects. Le jeune garçon fut assez surpris de sa réponse, la jeune demoiselle paraissait tout de même plus vieille que lui. Il se disait que la route pour devenir un grand ninja capable de proteger tout son clan était plus longue que ce qu'il avait prévu. Le jeune garçon poussa un soupir, avant de laisser passer Kaya devant lui pour refermer la porte.

La ravissante Kaya jeta un coup d'oeil au jardin avant de donner plus d'information à Hiro. Le jeune garçon buvait chacune de ses paroles comme si elles étaient benies. Malgré tout il resta tout de même assez perplexe quant au fait d'être une arme à la disposition du l'institution : est si cette dernière était mal intentionné ? Hiro ne voulait pas être au service d'un despote, il voulait proteger ceux qui étaient cher à ses yeux. Il était tout de même très excité à l'idée de remplir diverses mission, il avait hâte de parcourir le monde. Il voulait tout voir, tout goûter, il avait soif de découverte, alors imaginez sa réaction quand il compris qu'il allait peut être pouvoir cracher du feu ! Le jeune garçon ne laissait rien transparaître à l'exterieur, mais à l'interieur c'était la fête ! Hiro s'imaginait déjà jouer au sorcier et faire plein de truc délirant, mais il restait concentré. Acquiessant il ouvrit la porte coulissante du dojo pour permettre à la belle Kaya de découvrir son humble petit repaire.

Cette salle d'entrainement était dans la continuité du reste du jardin, une atmosphère apaisante. Le sol était du parquet de bambou, sur les murs étaient placé des peintures du clan. D'un côté se trouvait des mannequins d'entrainements aligné avec des cibles en leur centre, il était possible de voir des traces qui ressemblait à des griffures sur ses derniers. D'un autre côté se trouvait quelques haltères et des outils de renforcement physique et enfin au fond se trouvait un tatami. Tout avait était fait pour que le jeune ninja ne se trouve pas à l'étroit, il fallait que son esprit soit calme. Il fit fait le tour à Kaya en lui montrant les divers accesoires qu'il possedait, le jeune ninja était assez fier de ses empletes. Il regardait la jeune demoiselle droit dans les yeux sans dévier du regard.

"J'espère que cette salle d'entrainement te plaît. Qu'est ce qu'il faudrait que je sache faire en premier ? Tu ne veux pas me montrer ce que tu sais faire ? "

Hiro profitait de sa présence pour en apprendre lui plus possible, ce n'était pas tout les jours qu'un vrai ninja était à ses côtés. Il était impatient d'entendre la réponse de la demoiselle. Il ne savait pas réellement de quoi elle était capable, il ne savait même pas de quoi était capable un vrai ninja. La dernière qu'il en avait vu en action le jeune garçon était au bord du coma, donc il ne se souvient pas vraiment leur compétences.

Mar 28 Nov 2017 - 13:54

La porte s’ouvrait face à elle, et la jolie blonde pouvait alors observait ce qui se trouvait dans ce Doho d’entraînement de ses pupilles bleues. D’un rapide premier coup d’oeil, il semblerait que ce jeune homme n’allait manquer de rien pour s’entraîner, si ce n’est de conseils. Niveau matériel, tout y était, ou presque. En tout cas, il n’aurait pas besoin de plus pour s’entraîner dur, car plus que les équipements, il allait devoir avoir un mental à toute épreuve pour devenir un talentueux ninja. Il était presque dommage que ce dojo lui soit consacré à lui tout seul au final, car s’entraîner avec d’autres ninjas était une source de connaissance presque sans fin.

« Ce qui est sur, c’est qu’elle te conviendra surement parfaitement pour t’entrainer. Enfin, tu n’as pas besoin de plus, loin de la. Le plus important sera de s’en servir souvent. »

Qu’est ce qu’il devait savoir faire en premier? Déjà, elle ne savait pas s’il savait faire quelque chose, mais elle ne s’attendait pas à donner un cours en venant ici, donc elle n’était pas vraiment prête à répondre rapidement à ce genre de question. La gestion du chakra peut-être? C’était vraiment élémentaire, mais à la fois difficile à maîtriser. Il voulait une démonstration, c’était peut-être le moment de lui montrer de quoi elle était capable, afin de gagner son respect, et de réfléchir à quoi lui montrer par la suite.

« Ce que je sais faire? Eh bien, je suis une Yuki, par définition je maîtrise de façon innée le Hyoton, l’art de manipuler la glace. Mon affinité primaire est le Futon, il faudra d’ailleurs que tu détermines la tienne assez vite. »

La fine blonde se tourne ensuite vers l’un de ses mannequins situés à l’autre bout du dojo, avant de réaliser des mudras et de créer un pic de glace acéré face à elle, qu’elle propulsa ensuite vers le mannequin grâce à une violente rafale de vent. Ce pic gelé traversa alors la pièce en un rien de temps, sifflant dans l’air, avant de transpercer sa cible et de s’écraser contre le mur derrière. C’était sa technique d’attaque à distance favorite, et était dévastatrice si prise de plein fouet. En plus, c’était plutôt impressionnant à voir.

« Je me concentre personnellement dans les attaques à distance, et voici un exemple de mes capacités. Et toi, alors, tu sais déjà faire quelque chose ? Dis-moi un peu où tu en es de ton entraînement. »

Effectivement, lui apprendre quelque chose était compliqué si elle ne savait pas ce qu’il savait déjà, même si elle avait une idée de quelques bases à lui expliquer, comme le chakra ou les affinités...

Mer 29 Nov 2017 - 14:51
En invitant Kaya dans son dojo le jeune garçon espérait avoir droit à une démonstration de la part d’un véritable ninja. Lui présentant son petit repaire en faisant le tour des équipements qu’il s’était payé, le Shimada était assez fier de son équipement et cela devait se ressentir. Après tout un paysan tel que lui ne pouvait s’imaginer un jour devenir un ninja et posséder de tel installations. Hiro ne savait pas vraiment ce que pensais Kaya, enfin il ne savait pas jusqu’à ce que cette dernière lui donne son avis. Le plus important allé être de s’en servir souvent, Hiro avait bien retenue cette fin de phrase. Il aller devoir travailler dur pour rattraper toutes ces années de retard sur les autres ninjas de son âge. La vie d’agriculteur n’était pas réellement la plus adapté à développer sa maitrise du chakra mais Hiro était motivé, il était prêt à tout casser !

De son côté Kaya lui expliqua qu’au vue de son ascendance elle possédait la capacité d’utilise le Hyoton. Quel pouvoir impressionnant qu’était la maitrise d’une telle affinité, Hiro trouvait que la glace était quelque chose qui sied bien à Kaya. Bien qu’en la regardant la première fois ce n’était pas une sensation de froid que le jeune garçon a pu ressentir, c’était d’ailleurs un contraste assez sympathique. Hiro de son côté ne savait pas du tout quel affinité il maitrisait, le jeune garçon s’imaginait déjà maitriser le Kâton. D’ailleurs, il ne savait même pas comment il était possible de découvrir son affinité première, ce sera surement pour plus tard.

« Depuis la fin de sa construction j’y suis tous les jours. J’ai beaucoup de retard à rattraper j’en suis conscient. »

Le jeune garçon avançait pour se tenir à côté de Kaya, il regardait dans la même direction de cette dernière. Il souffla un grand coup, il essayait de faire une introspection afin de découvrir son affinité. De l’extérieur on aurait plutôt dit qu’il était en train de se faire caca dessus pendant quelque seconde.

« Je n’y arrive pas. Comment on fait pour découvrir son affinité primaire ? Moi j’aimerais bien utiliser le feu. Montre-moi comment tu fais. »

Kaya n’avais pas laissé attendre le jeune Shimada, elle se tourna en direction des mannequins et effectua une série du mudras. Un pic de glace se matérialisa sous les yeux ébahis d’Hiro, il n’en revenait pas. Le pic traversa la salle à une vitesse hallucinante avant de transpercer le mannequin de bois, sans même sans rendre compte Hiro posa sa main sur l’épaule de Kaya pour s’appuyer dessus tellement il n’en revenait pas. Il la retira rapidement avant de voir la réaction de cette dernière, le Hyoton lui avait laissé une très bonne impression.

« Très impressionnant, j’aimerais que tu m’apprenne à utiliser le Hyoton si cela ne te dérange pas. Si tu veux si le doyen m’autorise je pourrais t’apprendre à utiliser les techniques du clan, cela fera une sorte de partage. »

Hiro se concentra quelques instants, un flux d’énergie naturelle traversait son corps. Le jeune garçon restait immobile, des marques se propageaient sur son corps. L’atmosphère avait changé tout d’un coup. Le Shimada restait immobile, les marques commençaient à recouvrir la totalité de son corps. La peau du ninja était devenue gris foncé, ses pupilles étaient luisantes, leur couleur était dorénavant comparable à l’hémoglobine et ses cheveux avaient poussés et des marques étaient présentes sur son visages. Le jeune garçon s’écarta rapidement de Kaya, il se raidit pendant quelques instants. A present Kaya pouvait observer deux grandes ailes semblables à celle d’un dragon sur son dos. Tel était la forme de la malédiction du ninja Shimada. Il se tourna vers Kaya en espérant que cette dernière ne pris pas peur,

« Nos ancêtres du clan Shimada n’utilisaient pas de chakra pour se défendre. En utilisant l’énergie qui se trouvait autour de nous ils étaient capables de revêtir diverse forme. Voici la mienne, c’est ma malédiction. Je souhaiterais que tu n’en parle à personne s’il te plaît, sinon les habitants vont commencer à regarder notre clan d'un autre oeil. »

Le jeune garçon se tourna vers les mannequins avant de s’envoler brusquement en direction de ses derniers. Il concentra de l’énergie autour de sa main afin de faire apparaitre une longue lame en prolongement, d’un geste circulaire il trancha en deux le mannequin qui se trouvait en face de lui.

Reprenant sa forme normale il s’avança en direction de Kaya avec un léger sourire, ce n’était pas commun de voir une telle expression sur le visage du garçon.

« Ce n’est pas aussi impressionnant que le Hyoton, mais c’est la seule chose que je sais faire. »

Jeu 30 Nov 2017 - 18:20

Il s’entraînait donc durement tous les jour, ce qui était une bonne base pour devenir un puissant ninja. C’était la base même, même si le fait de constamment se rabaisser avait tendance à l’énerver un peu. Cette attitude ne faisait jamais avancer, et la jeune Yuki était tout l’inverse, avec sa confiance débordante. Enfin, c’était peut-être un point qu’elle allait devoir lui faire travailler, prendre confiance en soi, car c’est extrêmement important pour réaliser de bonnes performances.

Surtout, il lui demanda comment trouver son affinité primaire. Elle se mit alors à réfléchir, essayant de se remémorer comment elle avait découverte la sienne. Car sa capacité innée n’était pas son affinité primaire, qui était le Fûton. Mais à vrai dire, elle ne se souvenait pas de ce jour, l’ayant découvert assez jeune suite à divers tests effectués par les ninjas expérimentés de son clan. Enfin, le plus amusant fut la question qui vint après sa petite démonstration. Apprendre le Hyoton ? C’était bien plus compliqué car c’était un don héréditaire lié à son clan. En plus, elle n’avait aucune idée de comment l’apprendre, du coup, si seulement c’était possible. Il était plein de bonne volonté, mais semblait un peu se disperser. Canaliser son énergie était un axe d’amélioration qu’il devrait travailler.

« T’apprendre le Hyoton ? C’est une capacité que j’ai hérité de mon clan, je ne sais même pas si il est possible de l’apprendre sans être un Yuki. A vrai dire, je ne pense pas. Par contre, tu vas effectivement devoir découvrir quelle est ton affinité afin d’en tirer le maximum de puissance ! »

Dit-elle avec un air très pédagogue, avant de remarquer qu’il était en train de se concentrer, et que sa peau était en train de changer de couleur. Elle ne s’attendait pas à cela d’un jeune homme qui n’arrêtait pas de dire qu’il n’y connaissait rien et qu’il partait de zéro. La belle blonde recula d’un pas en voyant ces marques le recouvrir. Il avait désormais une apparence qu’elle qualifiait de démoniaque, et elle se recula encore d’un pas en se mettant sur ses gardes, des fois que son but soit de l’attaquer. C’était impressionnant à voir, surtout lorsqu’on avait pas l’habitude de voir une telle transformation. Le pire était encore ces ailes qui venaient de sortir de son dos. Mais quel était ce monstre qui se dressait devant elle. Son seul souhait était que son esprit ne soit pas affecté. S’il venait à être agressif, elle n’hésiterait pas à riposter à hauteur de la menace.

Heureusement, il lui expliqua rapidement ce qu’était sa forme, d’où elle venait et quel était une partie de ses effets. Kaya restait muette un moment, gardant son visage assez fermé, ne voulant pas montrer qu’elle était impressionnée par cette forme.

« Effectivement, ce n’est pas quelque chose à montrer à tout le monde, ça pourrait en effrayer plus d’un... »

Dit-elle rapidement avant qu’il ne s’envole pour frapper ce mannequin avec une lame qu’il venait de générer dans le prolongement de sa main. Visiblement bien aiguisée, cette lame découpa la cible qu’elle venait de transpercer en deux, de façon assez nette. La seule chose qu’il savait faire, qu’il disait… C’était déjà pas mal, et invoquer une lame était selon elle une technique pas simple à maîtriser, et donc elle ne comprenait pas trop sa position par rapport à ses compétences.

« Eh bien moi, je trouve ça plutôt bluffant. Tu dis que c’est la seule chose que tu saches faire, mais c’est déjà complexe d’un point de vue technique ninja. Je pense que tu te sous estimes grandement, ou alors que tu te moques de moi, je ne sais pas encore. Ce qui est sur, c’est que tu vas devoir apprendre à maîtriser cette forme, et peut-être aussi à faire quelques techniques sans avoir recours à cette marque. Te transformer comme ça, c’est pas quelque chose qui t’épuise ? »

Ven 1 Déc 2017 - 20:09
La déception fut visible sur le visage du jeune Shimada quand il apprit de la bouche de Kaya qu’il ne pourra pas maitriser le Hyoton. Il faut tout de même être vachement candide pour croire que le ninjutsu héréditaire du clan Yuki était aussi facilement accessible. Enfin bon… Son niveau de connaissance du monde ninja étant proche de zéro tout aurait pu être envisageable. De son côté la douce Yuki semblait être agacé du manque de confiance en soi de son hôte. Après tout un ninja doit avoir pleine confiance en ses capacités s’il veut pouvoir exploiter le maximum de leur potentiel. Elle lui conseilla d’ailleurs de trouver au plus vite son affinité primaire afin d’en tirer un maximum de puissance.

La réaction de la jeune femme face à la nouvelle forme du ninja fut des plus admirables, la plupart des gens se seraient méfié. Il faut dire que cette capacité fait partie des plus effrayantes, la petite réflexion qu’elle lui adressa en était la preuve. Le jeune garçon baissa la tête en guise de réponse avant de lui faire démonstration de ses capacités. La demoiselle du clan Yuki semblait assez impressionné de ce qu’il savait faire, c’est vrai que ce n’est pas commun pour quelqu’un qui dit ne pas savoir utiliser le chakra de savoir-faire ce genre de chose. Mais Hiro ne mentais pas, ce gosse est aussi clair que de l’eau de roche. C’est aussi le genre de défaut qui lui posera problème en tant que ninja dont le secret et la dissimulation sont censé être les maîtres mots. Cependant Kaya ne manqua pas de lui faire remarquer que ses capacités étaient tout de même remarquables, elle supposa même que Hiro se moquait d’elle. Le jeune garçon ne sourcillait pas, comme à son habitude toujours en train de regarder la personne droit dans les yeux. Il était tout de même content de recevoir un compliment sur ses capacités en tant que ninja, cela lui redonnais un peu plus confiance en lui. Il écoutait chacune de ses remarques toujours aussi assidu.

« Je ne me permettrais pas de me moquer de toi. En réalité je ne crée pas une lame mais mon corps crée une excroissance dont j’arrive à donner la forme. Cette forme est très compliqué à maitriser, j’absorbe énormément d’énergie et cela peut nous faire perdre la tête. »

Le garçon s’eloigna de Kaya en se tournant vers un tableau du clan, ce dernier représentait un homme seul au bord d’un lac, dans le reflet de ce lac était visible un immense démon ainsi qu’une montagne de cadavre. Le jeune garçon souffla un grand coup en le regardant.

« C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle nous tenions à rester à l’écart de la civilisation. »

Hiro se retourna vers son invité, il avait l’air de réfléchir à quelque chose.

« En fait je ne peux pas dire que cette transformation m’épuise directement parce que elle ne puise pas dans ma propre énergie. Nous les Shimada sommes capable de puiser l’energie dans l’environnement, cela differe du chakra qui provient de l’intérieur de notre corps et c’est le fait de capter cette energie et la canaliser qui est épuisant autant physiquement que mentalement. En fait le processus est l’inverse de l’accumulation de chakra c’est peut-être pour cela que j’ai encore un peu de mal à en user. »

Hiro attrapa la main de Kaya pour l’emmener dans le jardin, il en avait assez d’être enfermé. Chacune de ses transformations était très éprouvante mentalement, mais il essayait de ne pas le montrer. Relâchant la main de son invité, il se dirigea vers un petit hôtel situé au fond du jardin et retourna auprès de Kaya, une petite pierre verte à la main. Cette dernière était transparente, on pouvait y voir dessiné des petits motifs en son sein. Le jeune Shimada tendit la pierre à son invité.

« Tien. C’est une des pierres qui se situe à l’endroit où les jeunes de notre clan apprenaient à canaliser notre énergie. D’après les légendes elle aide à ressentir l’énergie qui se trouve autour de nous cela te sera peut être utile. Tu es la première personne que je rencontre dans ce village et je souhaiter te remercier de m’aider comme tu le fais, j’espère te rendre la pareil un jour. »

Lun 4 Déc 2017 - 20:41

Le jeune homme lui expliquait très calmement comment fonctionnait sa capacité qui était pour le moins hors du commun. Elle l’écoutait avec attention et essayait de retenir la moindre miette d’information qu’il pourrait lui donner, après tout, ça pourrait être utile un jour ou un autre, surtout étant donné la puissance potentielle de cette transformation. Il avait parlé d’une excroissance qu’il pouvait modeler à sa guise, ce n’était pas très glamour, mais c’était visiblement très efficace. Surtout, il absorbait de l’énergie. Elle avait du mal à saisir comment ça pouvait être possible, mais elle essayerait de mettre tout ça au clair un peu plus tard, ou quand elle aura plus d’éléments pour y réfléchir.

Il lui indiqua ensuite un grand tableau qui était disposé dans leur dojo. Ce dernier donnait froid dans le dos. La représentation du démon et de ces montagnes de cadavres n’indiquait rien de vraiment attirant. Elle se demandait même si leur présence au sein du village ne pouvait pas représenter un danger. Enfin, elle s’imaginait que les autorités auraient vérifié tout cela avant de les accepter, mais c’était vraiment quelque chose qui lui trottait dans la tête. Enfin, son attention retourna vers Hiro, qui détailla encore un peu plus sa technique. Capter l’énergie environnante était donc leur spécialité, ce qui permettait d’économiser du chakra, ou même de ne pas en avoir besoin. C’était étrange. Elle avait déjà vu des personnes qui accumulaient de l’énergie en un point de leur corps pour la relâcher par la suite, mais l’inverse, jamais.

« D’accord, c’est original je dois admettre, c’est la première fois que j’en entend parler. »

Dit-elle avant qu’il lui attrape la main pour la tirer vers le jardin. Eh bien, il n’avait peur de rien lui, beaucoup d’autres kunoichi auraient probablement mal pris le fait d’être attrapée par la main, mais Kaya ne lui en tenait pas rigueur. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il voulait faire là, mais elle se disait qu’elle le saurait très bientôt. La sulfureuse blonde n’était pas tellement du genre à parler pour rien dire dans ces instants un tant soit peu sérieux. Son regard scrutait ses mouvements, surtout après qu’il lui ait révélé sa technique assez hors du commun. Il revint alors avec une petite pierre verte dans le creux de sa main. Kaya haussa un sourcil, intriguée par cette dernière et surtout car elle se demandait bien ce qu’il allait encore lui montrer. Il ne manquait pas d’originalité pour le moment.

Quelle fut sa surprise lorsqu’il lui offrit, car elle ne le connaissait seulement depuis quelques minutes, mais il lui donnait déjà un artefact qui, d’après lui, serait utile en combat. La jolie blonde était un peu dubitative et se méfiait intérieurement de ces techniques qui s’apparente à de la possession démoniaque, mais elle ne voulait pas lui montrer. Visiblement sa famille était déjà isolée à cause de cela par le passé. C’est donc avec un petit sourire qu’elle attrapa la pierre avant de la placer au niveau de son regard, observant les reflets de celle-ci avec le soleil.

« D’après les légendes tu dis ? Et toi qui fait partie de ce clan, tu ne l’as jamais testée en condition réelle ? Enfin, tu en possèdes une toi, ou ta technique héréditaire t’en dispense ? En tout cas, c’est très gentil de ta part, et j’espère qu’elle me sera utile. Ce jour-là, je penserai à toi. »

Elle attendit un petit moment en observant la pierre avant de reprendre.

« Et donc pour qu’elle me fasse ressentir l’énergie, je dois la garder sur moi ? Ou la porter à un endroit particulier, enfin, que sais-je ? Si tu peux m’en dire un peu plus, je suis toute ouïe. »

Mar 5 Déc 2017 - 13:44
Hiro semblait apprécier la présence de Kaya, peut-être est-ce parce qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un en dehors de son clan auparavant. Il pensait que tous les gens étaient comme elle, prête à aider les autres. Il apprendra bien vite que les êtres humains ne sont pas tous bon, loin de là. Un adolescent si candide, cela en était presque beau tellement c’était rare. Il expliquait toutes ses capacités du clan avec une telle facilité, malgré qu’ils fassent parti du même village beaucoup de membre de clan gardent férocement leur secrets. Kaya écoutait attentivement Hiro lui expliquer comment pouvait fonctionner son pouvoir, en effet ce n’était pas évident de s’imaginer d’autre source d’énergie que le chakra. Pourtant c’était bien le cas, la nature était une gigantesque source d’énergie presque intarissable. Hiro lui-même ne comprenait pas réellement les origines de son pouvoir, le jeune garçon ne s’y est intéresse depuis trop peu de temps pour maitriser tous les secrets de son pouvoir.

D’ailleurs Hiro tenait à offrir à Kaya un cadeau qui peut être lui permettrais d’accepter à un même type de pouvoir, ou peut-être pas. Il lui expliqua que c’était une pierre assez spéciale qui pouvait peut être permettre de ressentir l’énergie de la nature. Kaya fut surprise qu’il lui offre une babiole après seulement une partie d’après-midi passé ensemble. Le jeune garçon ne savait pas réellement si elle était vraiment utile ou si les anciens s’en servaient pour mettre en confiance les jeunes qui apprenaient à maitriser leurs pouvoirs.

« En réalité nous n’en avons pas besoin, d’après ce que j’ai compris nous avons une mutation génétique qui nous fait absorber de l’énergie continuellement, d’où la transformation. Tu devais essayer de la garder sur toi, tu me diras si tu un jour tu arrives à ressentir quelque chose. » Dit-il assez gêné en se rendant compte que son cadeau était peut être inutile.

En réalité le jeune garçon n’était pas réellement fier de son pouvoir, il aurait réellement aimé en avoir eu un autre. Peut-être que sa vie de ninja aurait été plus simple si il était née dans un autre clan, en repensant aux aptitudes de Kaya il s’imaginait une autre vie pendant quelques instants. Loin de cette malédiction… Non c’était impensable pour lui, il voulait plus que tout protéger son clan et leur permettre de ne plus avoir peur d’eux même. Il savait à quel point c’était dur de vivre chaque seconde en aillant peur de faire du mal à ceux qu’on aime, ils avaient appris à ce canalisé. Pourtant le jeune garçon n’était pas réellement à l’aise, au fond de lui il avait toujours cette pression, il sentait ces ténèbres qui n’attendaient qu’une ouverture pour faire surface. A présent c’était assez visible sur son visage qui paraissait légèrement crispé. Le ninja se tourna vers Kaya, il n’avait que trop parler à son goût. Hiro n’avaient pas réellement envie qu’en rentrant chez elle la blonde ai froid dans le dos en repensant à sa rencontre du jour.

« Parle-moi un peu du clan Yuki s’il te plait. La création du village, tu en as fait partie n’est-ce pas ? J’ai envie de savoir. »

Comme à son habitude Hiro était curieux et voulait comprendre comment cette institution a été créée. Il voulait savoir ce qu’en pensait Kaya, il voulait connaitre plus précisément le clan de son interlocutrice.

Mer 6 Déc 2017 - 10:20

Visiblement, l’utilité de cette pierre était toute relative, ou en tout cas personne n’était sur qu’elle servait vraiment à quelque chose. Lui, c’était sa mutation qui faisait office de senseur, et qui absorbait l’énergie autour de lui. Personne dans son clan n’avait donc besoin de cette pierre, et au final elle n’avait pas vraiment été testée. Elle espérait au passage que la porter ne ferait pas l’effet inverse, c’est à dire absorber son énergie personnelle au détriment de ses capacités. Ce serait alors un sacré fardeau. Enfin, elle essayerait de la porter un de ces quatre, afin de voir si elle arrivait à ressentir quelque chose.

« D’accord, eh bien je te dirais si jamais je remarque une quelconque différence en la portant. Tu sais que je prends un risque en soit, car je ne connais rien de cette pierre, si ça se trouve elle est maléfique… Mais je vais te faire un peu confiance. »

Dit-elle avant qu’elle ne se déplace légèrement pour observer ce jardin qui était très bien entretenu. Son regard bleu si glacial se posait sur les plantes et autres étendues d’eau, avant de finalement se repositionner sur le visage du jeune ninja qui n’avait pas l’air complètement à l’aise. Son langage non verbal en disait beaucoup, et Kaya adorait analyser ce genre de détails. C’était l’un de ses passe-temps, d’observer les gens. Et la c’était une évidence, son visage était plutôt fermé, et sa posture l’était aussi. Comme s’il pensait à quelque chose dont il avait envie de parler mais sans pouvoir le faire.

Ce n’était peut-être pas le moment de lui faire dire des choses un peu dures, alors elle garderait ça dans un coin de la tête pour le moment. En tout cas, lui semblait vouloir en savoir plus sur les Yuki et la création du village. C’était un sujet très vaste, et dont les versions pouvaient différer. C’est à dire que l’histoire officielle avait été écrite par ceux qui ont créé le village, et par conséquent les clans ayant réalisé cet œuvre sont mis en avant. Alors que d’autres voient cette reconquête comme un grand bain de sang. Enfin, elle lui donnerait la version qui la met le plus en avant, évidemment.

« Le clan Yuki et la création du village donc. Il me faudrait des heures pour tout t’expliquer en détail mais je vais essayer de faire un petit résumé. Les terres sur lesquelles est maintenant bâti le village de Kiri étaient gangrenées par la délinquance. Le clan des Yukis avec l’aide des deux autres grands clans ont reconquis cette zone en éliminant les criminels qui régnaient ici. Ce fut une sorte de petite guerre, en soit. Le résultat fût la création de ce village ninja, qui perdure encore aujourd’hui et qui gagne en influence de jour en jour. Pour ma participation à tout ça, j’étais un peu jeune alors même si j’ai vécu ces moments, mon implication était plutôt mineure. En tout cas, je suis très fière du résultat. Pour notre clan en particulier, nous possédons la maîtrise innée du Hyoton comme tu as pu le voir, et notre famille est considérée comme la plus puissante et influente du village. Même si actuellement nous somme décriés à cause de divergences politiques ayant mené à une désertion de membres de notre clan... »

Elle avait monopolisé la parole pendant un long moment, et le regardait maintenant pour observer s’il avait l’air d’avoir compris son explication ou si elle avait été floue, attendant potentiellement d’autres questions.

Mer 6 Déc 2017 - 15:00
Le garçon était un peu blessé par la réflexion de Kaya, mais il se doutait qu’être un ninja c’était être un minimum méfiant. Il se disait qu’il était peut-être trop tendre pour être un ninja, il était bien conscient que la vie était différente de celle d’un paysan. Hiro ne savait pas à quel point les mentalités étaient différentes, mais il l’apprendra bien assez tôt. Lui préférais observer Kaya tandis qu’elle lui expliquait son point de vue sur la création du village ninja de Kiri. Hiro comme à son habitude écoutais attentivement sans rien exprimer, Hiro avait du mal à comprendre tout ce que Kaya lui disait, il avait réellement mal au crâne. Mais comme à son habitude il essayait de ne rien laisser transparaitre, il écoutait la belle blonde résumer son histoire. Il comprit bien vite que tout le monde ne voyait pas la création de ce village du même œil, il capta même directement que Kaya semblait être fier de faire partie du plus puissant clan de Kirigakure no Sato. Hiro s’arrêta au moment où Kaya parla de désertion. Le jeune Shimada ne savait même pas ce que cela voulait dire, il n’arrivait même pas à s’imaginer quelque chose. Il respira un grand coup afin de calmer son flux d’énergie, toutes ses informations cumulé à sa transformation ce n’était pas évident pour un novice.

« Une divergence politique ? Désertion ? Excuse-moi, mais je ne comprends pas ces termes. »

Il regardait Kaya en attendant sa réponse, peut être que c’était quelque chose qui n’allait pas lui plaire. Peut-être que c’était un sujet assez sensible pour Kaya, si cela touchait le clan Yuki. Le jeune garçon pris conscience qu’il y avait des choses qu’il ne devait pas forcement savoir. C’est ainsi qu’il leva sa main vers la bouche de Kaya tout en gardant de la distance.

« Sinon laisse tomber tu pourras m’expliquer cela une prochaine fois, si tu en a marre de mes questions on peut faire quelque chose que tu à envie. »

Hiro tournait en rond, il en avait un peu marre de submerger Kaya de question. Il avait envie de voir autre chose, et peut être que Kaya aussi. Il observait son jardin, cela l’aider à apaiser son esprit. Son visage se décrispait et affichait à nouveau son expression neutre. Il se baissa pour ramasser un galet plat et le montra à Kaya avant de faire des ricochets dans l’eau.

« Ne t’inquiète pas ce cailloux n’est pas maléfique »

Hiro ne put s’empêcher de rigoler à sa propre vanne comme un imbécile, il devait vraiment ce sentir à l’aise avec Kaya. Ce qui était complètement fou car elle a été tout sauf chaleureuse avec lui… Je ne comprendrais jamais comment fonctionne ce gosse. Il la regarda d'un interrogateur en tenant son menton avec sa main tout en se penchant.

"Alors mademoiselle, qu'est ce qui tu voudrais faire ? "

Jeu 7 Déc 2017 - 15:19

La jolie blonde oubliait qu’elle n’était pas en train de parler à un habitué des villages ninja. La désertion et la politique lui était bien inconnus. Pourtant, ça lui paraissait tellement évident, à elle, au moins le principe de désertion. Elle haussa donc un sourcil lorsqu’il lui indiqua que ce n’était pas bien clair, alors que pour elle c’était peut-être ce qu’il y avait de plus facile à comprendre dans tout ce qu’elle avait pu dire jusqu’ici.

Mais encore plus étonnant, il lui fit un signe de la main pour qu’elle ne puisse pas répondre, comme s’il s’agissait d’un sujet tabou. Kaya avait prit du recul sur cette affaire, et en parler n’était absolument pas gênant pour elle. Bien au contraire, ça lui permettait de diffuser l’information de façon juste selon elle, évitant ainsi les rumeurs déformées qui pourraient être diffamatoires par rapport aux Yuki.

« Ho, ne t’en fais pas, ce n’est pas un problème d’en parler. Ils n’étaient pas d’accord avec certains choix de notre Mizukage, et ont donc décidé de quitter le village. C’est ça, déserter. Et c’est très mal vu, évidemment. »

Cette brève explication allait sûrement lui remettre les idées au clair, et elle ne s’y attarda pas plus que ça pour autant. Ce jeune ninja ne tenait pas en place, et la jeune Yuki remarqua qu’il se dirigea finalement vers le bassin et attrapa une pierre plate. Il voulait faire des ricochets, vraiment ? Soit il était vraiment stressé, soit il commençait à sérieusement s’ennuyer. Et vu qu’elle n’avait pas l’impression de lui mettre une pression folle, la seconde option était sérieusement envisagée.

« Ho, il a l’air tout à fait sain ce cailloux effectivement. Mais en gelant le lac je ferais sûrement beaucoup de ricochets... »

Répond la belle blonde avec beaucoup d’humour, lui rappelant encore sa maîtrise du Hyoton. En parlant d’élément, vu ce qu’il venait de lui avoir montré, il ne serait pas hallucinant qu’il ai le niveau pour découvrir son affinité primaire, si ce n’était pas déjà fait accidentellement.

« Qu’est ce que je voudrais faire ? C’est moi qui vient ici pour répondre à tes attentes, tu sais, donc tes questions ne me gênent en aucun cas. Mais si tu veux aller plus loin, j’aimerais savoir si tu avais déjà eu une quelconque affinité avec un élément ? Tu n’as jamais senti que tu arrivais à créer des rafales de vents, ou faire en sorte de faire quelques étincelles avec ton chakra ? Ce serait vraiment intéressant que tu découvres l’affinité de ton chakra... »

Dim 10 Déc 2017 - 2:35
Dès sa première rencontre le jeune ninja put voir les premiers côtés sombres du monde des ninjas. Les villages étaient une infrastructure assez jeune, donc instable et les désaccords se sont vite fait ressentir. Hiro commençait à percevoir ce que pouvait être la désertion, mais il ne se posait pas la question la plus importante : Pourquoi déserter sa patrie. Il pouvait y avoir beaucoup de raisons d’être en désaccord avec la politique mise en place, enfin bon ce n’était pas la préoccupation d’Hiro. La seule chose qu’il voulait lui c’était être un ninja et s’entrainer afin de protéger toute sa famille, ce n’était pas forcément évident, il avait beaucoup de chemin à faire mais il était déterminé à y arriver.
Kaya lui en parlant de sa faisait comprendre que ce n’était pas un sujet tabou, il comprit en même temps que lui ne comprenait rien à ce qui était tabou ou pas. Malgré tout il comprenait bien que l’acte de désertait représentait une trahison grave !

« Qu’elle était ta position face à ce désaccord ? »

Là le jeune garçon était peu trop intrusif mais comme à son habitude il ne ferait même pas attention à cela. Kaya remarquait bien que le jeune garçon était assez dérangé, il se mettait à faire un peu n’importe quoi. Les flux d’énergie naturelle qui passaient en lui avaient accéléré depuis qu’il se mettait à utiliser le chakra. Il se contenait se portant son attention sur autre chose, c’était assez efficace mais le faisait passer pour quelqu’un d’assez malpoli. Kaya répondit à la vanne du jeune Shimada en lui disant que grâce à son Hyoton elle en ferait beaucoup plus. Hiro souriait bêtement, sur ce coup-là il était bel et bien battu. Les affinités étaient vachement importante en réalité, il commence à en prendre conscience petit à petit. Pour rester dans le sujet tout en répondant très poliment qu’elle était venue pour l’aider, la belle Kaya demanda à Hiro s’il avait eu une quelconque affinité avec un élément. Le jeune garçon se grattait le menton, il essayait de se souvenir du moindre souvenir se rapportant à intervention d’une affinité primaire dans sa vie. Enfin le jeune garçon avait passé quasiment tout son temps dans les rizières ce qui n’était pas réellement très productif.

« Hmm… En vrai je ne pense pas du tout. Je sais que c’est assez triste car je commence à comprendre que c’est assez essentiel pour tout ninja. Je vais m’entrainer dur pour la découvrir Kaya ! Et j’espère que je pourrais cracher du feu. »

Le garçon était assez fier de lui, en la présence de Kaya il semblait avoir vite progressé. Il commençait à s’imaginer quel genre de ninja il voudrait être. Le jeune garçon voulait être un grand utilisateur de Katon capable de repousser tout mal voulant s’approcher du village. Il s’approcha de la demoiselle afin de lui demander comment il devait faire pour découvrir son affinité quand une voix aiguë se fit entendre derrière les deux ninjas.

« Hiro c’est bientôt l’heure de manger viens mettre la table ! Et invite ton amie à manger avec nous ! »

C’était sa mère, le jeune garçon avait bien compris que c’était terminé pour la journée. Il hausse les épaules et invita Kaya à le rejoindre vers la maison.

« Il semble que c’est terminé pour aujourd’hui ! Viens manger à la maison avec nous, ce sera un petit début de remerciement ! »

Le jeune garçon souriait legerement, il avait réellement passé une bonne journée en compagnie de la belle blonde.

Spoiler:

Dim 10 Déc 2017 - 17:18

Kaya avait l’impression de parler avec un enfant qui demandait toujours « pourquoi » après chaque réponse à une question. Il avait toujours envie d’en savoir plus. C’était une qualité, en soit, mais c’était assez étonnant de voir un jeune homme aussi curieux, surtout lorsqu’elle parlait d’histoires presque internes à son clan, qui ne le concernait en rien. Enfin, il souhaitait savoir quelle avait été sa position sur cette divergence, et cela n’allait pas la tuer de lui répondre, et ça n’avait rien de confidentiel.

« A vrai dire, j’étais plutôt contre les sanctions qui nous visaient, mais je pensais, et je le pense toujours, qu’il y avait une manière tout à fait intelligente d’y faire face, sans avoir besoin de déserter ou de subit trop longtemps. Ce ne fut pas le choix de ceux qui sont partis, malheureusement. »

Ensuite, il lui parla de sa fameuse affinité. Il ne semblait pas l’avoir trouvé, et cela semblait le déstabiliser. Ce n’était rien de vraiment très grave, et il ne tarderait surement pas à découvrir l’élément correspondant à son chakra, surtout s’il continue son entraînement. Cependant, il avait vraiment envie de maîtriser le Katon. Cette envie n’allait peut-être pas coïncider avec son affinité naturelle, mais il pourra peut-être la développer de façon moins automatique en s’entrainant durement !

« Tu ne peux pas influencer l’élément de ton chakra, celui-ci est défini depuis un long moment, tu sais, mais au pire tu pourras essayer de maîtriser des techniques de Katon quand tu seras plus fort »

Ce n’était vraiment pas le moment de le décourager. Elle essaya donc de lui montrer tout le côté positif de la chose. Elle venait de passer déjà un long moment avec lui, et la jolie blonde observait le ciel pour avoir une idée approximative de l’heure actuelle. Elle avait certaines choses à faire dans la journée, et elle n’avait pas prévu de s’éterniser si longtemps. C’est pourquoi lorsque cette famille l’invita à déjeuner, elle déclina l’invitation de façon très polie car elle était déjà en retard sur son planning.

« C’est très aimable de votre part, mais j’ai pas mal de choses à finir aujourd’hui. Une autre fois, peut-être. »

Dit-elle avant de saluer le jeune shinobi qu’elle avait accompagné aujourd’hui dans ses premiers pas en tant que ninja de Kiri.

Citation :
Pas de soucis! A bientôt avec ton nouveau personnage.

Etre un ninja pour les nuls [ft.Kaya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: