Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Quelle plaie... (w/ Shioahara)


Ven 24 Nov 2017 - 0:03

Quelle plaie... Après toutes ces dizaines heures d'entraînements, il a fallu seulement quelques passes au katana pour infliger une telle blessure, profonde et ensanglantée. Comment avait-il pu faire preuve d'un si grand manque d'attention et se blesser de la sorte, tout était arrivé trop vite, son poignet trop lâche avait laissé la lame glisser jusqu'à son mollet droit, emporté par la rapidité du mouvement et par l'affûtage minutieux de la lame. Inja n'avait rien senti, la chair avait été tranchée beaucoup trop vite et ne répondait plus de rien. Son premier réflexe, après avoir remarqué le sang glisser sur ses chaussures, avait été d'enlever sa veste noire de sorte à l'utiliser pour envelopper sa jambe, puis de se diriger dans la direction de l'hôpital général de Kiri.Ses pas lents l'avaient amené jusqu'à l'intérieur en une vingtaine de minutes, assez pour qu'il perde beaucoup de sang et ne sente plus du tout son pied droit. Lors de son arrivée, des aides-soignantes s'étaient approchées de lui dans la hâte, veillant à l'emmener le plus rapidement et sûrement possible dans le quartier adéquat.

Inja attendait, le dos contre un des sièges de la salle d'attente, les infirmiers l'avaient déposé là, sa jambe posée à l'horizontale sur une chaise, tandis que le sang, maintenu du mieux possible par des bandages d'urgence, était récupéré par le dessous de la chaise, où une bassine d'eau avait été sommairement remplie en guise de récipient. Une des femmes passa en vitesse en lui adressant la parole, avant de sortir de nouveau de la pièce.


"Quelqu'un va venir s'occuper de vous très prochainement, votre jambe n'est plus en danger dans cette position, essayez de garder vos forces en détendant vos muscles et surtout votre dos. Nous avons un cas majeur pour le moment, il ne manque plus que quelqu'un se libère."




Sa patience avaitdes limites assez bien fondées et dures à atteindre, pour l'instant il arrivait à tenir le coup sans trop de problèmes. Le plus dur ayant été d'arriver jusqu'au lieu de l'hôpital, les gens sur les chemins ayant été trop occupés pour même remarquer qu'il avait besoin d'aide et puis, finalement, ils avaient bien fait de ne pas perdre leur temps et de continuer à travailler. Kiri devait grandir, Inja le savait et était prêt à gérer ses problèmes seuls. Cependant, il avait été bien imprudent en ce blessant de la sorte, après tous ces exercices à l'arme blanche, son relâchement et sa confiance s'étaient transformés en un laxisme qui l'avait amené là où il était en ce moment-même. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa progression au combat, même dans l'état dans lequel il était, s'il n'était pas conseillé de pratiquer la malaxation de chakra, il élaborait néanmoins quelques plans et théories sur ces prochaines techniques. Rien ne pouvait arrêter sa foi, seulement quelques éléments arrivaient à la mettre en pause le temps de quelques heures, les rencontres.


"C'est bien ma veine... Je suis vraiment trop con..."




S'insulter lui-même n'améliorait pas la situation, mais il se devait de le faire au moins une fois pour ne plus penser à son erreur et ne plus la reproduire. Désormais il ne détacherait plus son attention lors d'exercices impliquant des risques, plus ou moins élevés... Le but final étant d'atteindre la perfection.

_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Quelle plaie... (w/ Shioahara)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: