Soutenez le forum !
1234
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

02. Questions sur les règles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Akahoshi Hisao
Akahoshi Hisao

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Sam 14 Juil 2018 - 12:10
@RYOKO GŌTEN : On pourrait croire qu'on est en retard, mais en réalité non ! ... bon, peut-être un peu quand même.

Du coup, après (de longues) réflexions, on considère que les poisons - dans leur forme classique - sont considérées comme simple, avec prise en compte IRP de la durée. Ca ne fait aucun sens de considérer comme continue des outils/techniques qui ne nécessitent pas d'être continuellement alimentés en chakra. Cependant, l'effet finira par s'estomper ou en tout cas s'atténuer (résistance de l'adversaire, présence de chakra, nature du poison, contexte, équilibrage etc...)

Mais si tu souhaites créer des nuages toxiques qui restent ou des techniques de ce type, ça passera bien sûr en continue.

Utilisation continue = alimenté continuellement en chakra

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Ven 17 Aoû 2018 - 20:57
Bonjour,

En raison du format particulier du tournoi, est-il envisageable de cumuler une mission officielle reliée à ce dernier quand bien même j'en ai déjà une ailleurs, si tant est qu'elle ne crée pas de paradoxe temporel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Sam 18 Aoû 2018 - 16:17
@KAGUYA WUTU-FUKU

Cela dépendra de deux facteurs :

-Si la mission est lancée par Kiri (espionner le tournoi ect), elle comptera pour officielle de ton village, donc non, tu es limité pour une seule.
-Si la mission est lancée par Kaze dans le cadre du tournoi, oui, elle sera un "bonus" de votre cumul habituel.

Voila, bon rp !

_________________
02. Questions sur les règles - Page 4 R4qz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done http://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Lun 27 Aoû 2018 - 17:39
Bonjour,

Je voudrais savoir si les Portes Célestes nécessitent le Taijutsu ou si elles peuvent être utilisées avec le Kenjutsu.

Merci d'avance

_________________
02. Questions sur les règles - Page 4 1535023072-ezgif-com-add-text
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Akahoshi Hisao
Akahoshi Hisao

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Ven 31 Aoû 2018 - 13:35
@Nagamasa Hisa Bonjour ! S'il est possible de mêler Portes Célestes et Bukijutsu, il n'est en revanche pas possible de se passer du Taijutsu, non.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463
Satetsu Nobusuke
Satetsu Nobusuke

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Lun 3 Sep 2018 - 12:40
Hooooy !

Je ne sais pas si le sujet est approprié car il s'agit de questions d'ordre technique (que j'associe aux règles sur l'usage des CS, 'fin bref). Evidemment, ces questions concernent le clan Satetsu.

Il est fait mention, pour cette CS, de la capacité de manipuler la limaille de fer grâce au magnétisme : "Maîtrise innée du magnétisme permettant la manipulation de la limaille de fer (uniquement)". Après en avoir discuté sur discord, il semblerait que dès lors nous ne pouvons pas créer de la limaille de fer. Cela pose vraisemblablement des problèmes pratiques pour l'utilisation de cette CS, car cette limite peut poser un handicap assez lourd du point de vue des affrontements (peut-être pas à notre niveau, mais du reste, à l'avenir). Aussi est-il nécessaire pour moi-même comme pour tout utilisateur de cette CS de clarifier les règles d'emploi des techniques Satetsu et, parallèlement, d'ouvrir des perspectives pour nous permettre de pouvoir prétendre à livrer des duels équilibrés :

1 - Est-il donc vraiment impossible de créer de la limaille de fer ?
2 - Est-il possible d'avoir un système, style jarre comme Gaara dans le manga, pour porter de la limaille sur nous ? A quelle quantité peut-on prétendre sans utiliser de technique pour augmenter la masse manipulable ? Peut-on prétendre qu'une jarre permettrait de produire des techniques déferlantes au rang A ? Quel rang pour nos techniques Satetsu sans prélèvement de limaille ?
3 - Si on ne peut produire de la limaille, alors il faut l'extraire. Cela correspondrait, en quelque sorte, à une activation (comme les dojutsu, les portes célestes, etc) qui consisterait à extraire le fer du minerais présent dans le sol. Quel niveau pour ce genre de techniques ? De manière plus globale, une extraction de limaille de fer rang B permettrait-elle d'utiliser des techniques "massives" rang A ou S ? Pour extraire cette limaille, faut-il l'affinité doton ? Peut-on, via le Fuinjutsu, invoquer de la limaille de fer ?
4 - Quel avantage y aurait-il dans le cas d'une extraction/invocation de limaille ? Peut-on envisager cette technique comme un boost de puissance sur les techniques Satetsu ?
5 - Si l'on ne peut créer de la limaille de fer, on peut du reste la manipuler grâce au magnétisme. Mais alors, ce magnétisme, qu'en est-il ? Peut-on manipuler tout ce qui est à base de fer, y compris les équipements adverses ? Peut-on attirer/repousser certains adversaires grâce au magnétisme, ou des éléments de fer sur eux ? Peut-on utiliser des éléments du décors grâce à ce magnétisme ?
6 - Si je souhaite, par exemple, produire un canon de fer (création) grâce à la CS Satetsu, dois-je envisager un coup de maintien ? Ou peut-on considérer qu'il s'agit d'une création avec une résistance, comme les Metaru peuvent en produire ?
7 - Peut-on extraire du fer de son organisme ou de celui de quelqu'un d'autre ?
8 - Y a-t-il d'autres avantages/inconvénients sur cette CS qui auraient pu échapper à notre analyse ?

Je suis navré du nombre de questions posées et j'espère qu'elles permettront d'éclairer d'autres joueurs sur les possibilités de la CS. A vrai dire, je n'avais pas connaissance de ces limites, aussi vrai que je n'ai pas été briefé sur la CS choisie, et que je commence à regretter ce choix, au vu des limites. Il pourrait être intéressant, à ce titre, de produire une petite liste de réglementations au sujet des CS, pourquoi pas dans une annexe ? Un brainstorming des avantages/inconvénients par capacités permettrait sans doutes de gagner du temps sur les validations. Cela permettrait, je l'espère, d'orienter les joueurs et d'éviter des erreurs comme celles que nous étions amenés à commettre.

D'avance je vous remercie pour vos réponses !

Edit : dernière petite question ! Est-il possible d'invoquer/extraire de la limaille de fer dès le tour d'introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3330-satestu-nobusuke-termine#25153
Nagamasa Hisa
Nagamasa Hisa

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Jeu 6 Sep 2018 - 12:30
Bonjour,

Est-ce qu'une attaque au sabre renforcée avec du chakra neutre via cs samourai peut toucher un assimilateur sous forme de vent (ou autre) ? Et si c'est possible, est-ce que ça doit être précisé dans la technique de renforcement ?

Merci

_________________
02. Questions sur les règles - Page 4 1535023072-ezgif-com-add-text
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa
Akahoshi Hisao
Akahoshi Hisao

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Jeu 6 Sep 2018 - 22:25
--> @Satetsu Nobusuke

1 - Est-il donc vraiment impossible de créer de la limaille de fer ?
Il est impossible pour un utilisateur de Satetsu de créer de la limaille de fer comme pourrait le faire un Yuki avec de la glace.

2 - Est-il possible d'avoir un système, style jarre comme Gaara dans le manga, pour porter de la limaille sur nous ? A quelle quantité peut-on prétendre sans utiliser de technique pour augmenter la masse manipulable ? Peut-on prétendre qu'une jarre permettrait de produire des techniques déferlantes au rang A ? Quel rang pour nos techniques Satetsu sans prélèvement de limaille ?
C'est un sujet qui a récemment été ouvert au sein de l'équipe technique. La réponse serait plutôt positive : Il nous semble pour le moment peu réaliste d'imposer une contrainte quelconque (technique de X rang pour avoir Y quantité de tel matériau). Pour le moment, je t'invite à assumer que tu as une certaine quantité de limaille transportable et utilisable. A toi de voir comment tu veux l'illustrer. Mais ce sera purement RP.

3 - Si on ne peut produire de la limaille, alors il faut l'extraire. Cela correspondrait, en quelque sorte, à une activation (comme les dojutsu, les portes célestes, etc) qui consisterait à extraire le fer du minerais présent dans le sol. Quel niveau pour ce genre de techniques ? De manière plus globale, une extraction de limaille de fer rang B permettrait-elle d'utiliser des techniques "massives" rang A ou S ? Pour extraire cette limaille, faut-il l'affinité doton ? Peut-on, via le Fuinjutsu, invoquer de la limaille de fer ?
Tu peux te référer à la réponse du haut. Si tu veux être sûr d'avoir toujours de la limaille à portée de main au cas où, tu peux faire un Fûinjutsu Stockage contenant une certaine quantité de limaille, ou quelque chose de ce style. Mais ce n'est pas "obligatoire".

4 - Quel avantage y aurait-il dans le cas d'une extraction/invocation de limaille ? Peut-on envisager cette technique comme un boost de puissance sur les techniques Satetsu ?
A voir. Tu ne perds rien à proposer des techniques marchant sur ce concept. Mais je ne garantis rien.

5 - Si l'on ne peut créer de la limaille de fer, on peut du reste la manipuler grâce au magnétisme. Mais alors, ce magnétisme, qu'en est-il ? Peut-on manipuler tout ce qui est à base de fer, y compris les équipements adverses ? Peut-on attirer/repousser certains adversaires grâce au magnétisme, ou des éléments de fer sur eux ? Peut-on utiliser des éléments du décors grâce à ce magnétisme ?
Comme décrit sur ta CS, c'est uniquement la limaille de fer que tu peux manipuler. Sinon, ça appartient à la CS Jiki (qui est littéralement le magnétisme pur).

6 - Si je souhaite, par exemple, produire un canon de fer (création) grâce à la CS Satetsu, dois-je envisager un coup de maintien ? Ou peut-on considérer qu'il s'agit d'une création avec une résistance, comme les Metaru peuvent en produire ?
La limaille est inconsistante. Tu es capable de la manipuler et de créer des choses avec, mais c'est uniquement grâce à un maintien octroyé par ton chakra.

7 - Peut-on extraire du fer de son organisme ou de celui de quelqu'un d'autre ?
Non.

8 - Y a-t-il d'autres avantages/inconvénients sur cette CS qui auraient pu échapper à notre analyse ?
Ce n'est pas à nous de trouver ces choses-là :p

--> @Nagamasa Hisa :
Tu as effectivement un certain avantage sur un épéiste qui tente simplement de se battre avec une lame basique. Cependant, ça reste minime et ça ne conviendra pas dans toutes les situations et contre tous les assimilateurs. A toi d'évaluer selon la situation si une certaine technique de ce type peut t'aider. Mais de manière générale, ce ne sera pas un avantage certain.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463
Hyûga Kami
Hyûga Kami

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Dim 9 Sep 2018 - 0:15
Bonsoir !

Suite au conseil avisé du narrateur je me permet de poser une question.

Est-il poser de ralentir un projectile (Flèche, rocher, kunai, etc...) afin d'en réduire la pénétration et donc les dégâts ?

Cas concret:
 


Voilà voilà, merci d'avance pour la réponse ! O/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705
Kaguya Kôsuke
Kaguya KôsukeEn ligne

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Lun 10 Sep 2018 - 18:48
Bonsoir,

Bien entendu c'est possible. Pour le cas concret je ne répondrai pas de manière précise (ce n'est pas une demande d'arbitrage haha) mais dans la globalité c'est possible (à condition que ce soit cohérent etc.).

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/u739
Yasei Akane
Yasei Akane

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mer 19 Déc 2018 - 14:39
Bonjour j'aurais une question concernant les apprentissages.

Citation :
─ Une technique apprise peut être modifiée par l'apprenti à condition qu'elle conserve la même base que la technique de l'enseignant.
Exemple : Un dragon aqueux pourra être "adapté" en dragon Katon.

J'aurais aimé passer ma technique actuelle active de transformation animale de rang B au rang A via un apprentissage avec un autre métamorphe, possédant lui-même une transformation de rang A.

Les deux techniques seront toutes les deux des actives de transformation apportant divers atouts, et toutes les deux avec la même capacité spéciale et donc marchant sur le même principe. Seulement les descriptions seront différentes puisque celui à m'enseigner la technique est un requin (Fuka) et que pour ma part j'ai une panthère.

Du coup, est-ce possible d'envisager que cette technique passe par un apprentissage de cette manière, ou est-ce qu'on peut oublier car les descriptions seront trop différentes ?

Merci !

_________________
02. Questions sur les règles - Page 4 Banakane

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227
Kaguya Kôsuke
Kaguya KôsukeEn ligne

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mar 1 Jan 2019 - 21:21
Bonsoir !

Comme vous le savez sûrement, le forum vient de voir sa mise à jour 5.2 déployée ! Elle apporte certaines nouveautés et certains changements majeurs.

De fait, outre le retard accumulé sur l'ensemble des demandes/questions, nous savons également que certaines ont peut-être déjà été réglées par la mise à jour elle-même, ou que vous souhaiteriez les annuler.

Dans le doute donc, nous postons ici pour vous inviter à renouveler vos demandes/questions si elles sont toujours d'actualité.
Merci de votre compréhension et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/u739
Yasei Akane
Yasei Akane

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mar 1 Jan 2019 - 21:35
Bonjour c'est toujours d'actualité, j'aurais une question concernant les apprentissages.

Citation :
─ Une technique apprise peut être modifiée par l'apprenti à condition qu'elle conserve la même base que la technique de l'enseignant.
Exemple : Un dragon aqueux pourra être "adapté" en dragon Katon.

J'aurais aimé passer ma technique actuelle active de transformation animale de rang B au rang A via un apprentissage avec un autre métamorphe, possédant lui-même une transformation de rang A.

Les deux techniques seront toutes les deux des actives de transformation apportant divers atouts, et toutes les deux avec la même capacité spéciale et donc marchant sur le même principe. Seulement les descriptions seront différentes puisque celui à m'enseigner la technique est un requin (Fuka) et que pour ma part j'ai une panthère.

Technique de l'enseignant : Transformation animale rang A de requin
Technique de l'élève : Transformation animale rang B déjà possédée, à passer A de panthère

Du coup, est-ce possible d'envisager que cette technique passe par un apprentissage de cette manière, ou est-ce qu'on peut oublier car les descriptions seront trop différentes ?

Merci !

_________________
02. Questions sur les règles - Page 4 Banakane

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227
Kaguya Kôsuke
Kaguya KôsukeEn ligne

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mar 1 Jan 2019 - 22:21
@Yasei Akane C'est OK si la base (qui est la transformation) est respectée et pas trop altérée. Même si vos transformations diffèrent (ce qui est normal) c'est quand même la même CS au fond.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/u739
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Dim 6 Jan 2019 - 15:52
Bonjour, je suis intéressé par la CS Yamanaka mais n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations dessus. En regardant d'anciens profils et en demandant à un ami de se renseigner auprès d'un Yamanaka actuel, de ce que je comprends les techniques Yamanaka ne sont pas considérées comme étant du domaine genjutsu mais ninjutsu, branche "spéciale". Est-ce bel et bien le cas ?

Si oui, comment est-il possible de sortir des techniques Yamanaka ? Le kai suffit-il même si les techniques ne sont pas classées comme des genjutsus ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Kaguya Kôsuke
Kaguya KôsukeEn ligne

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Dim 6 Jan 2019 - 16:19
Bonjour et bienvenue !

Non, c'est un peu plus compliqué que cela. En réalité, les Domaines et Branches sont communes à tous les personnages et ce qu'importe les Capacités Spéciales. Si tu prends la Capacité Spéciale Yamanaka, tu seras toujours libre de prendre les Domaines et Branches que tu veux. Si tu souhaites faire des illusions, alors il te faudra le Domaine Genjutsu. Si tu veux faire du Ninjutsu avec ta CS, il te faudra le Domaine Ninjutsu et la Branche Spéciale.

N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage pour ta présentation si elle n'est pas encore finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/u739
Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Dim 6 Jan 2019 - 16:30
Merci beaucoup pour ces premières réponses ! Mais je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris ^^. Je comprends la nuance générale que tu expliques ici (à savoir que si je veux faire du genjutsu sans ma CS je pourrai le faire en prenant les bons domaines/branches, ou alors si j'ai genre des techniques de senso avec ma CS ça sera senso) mais ma question portait sur les techniques Yamanaka elles-mêmes en prenant par exemple la transposition, l'influence sur la psychée (mémoire, émotions...) et la télépathie. Ces techniques se basant sur la CS auront donc uniquement besoin de de la branche "Spéciale" du domaine Ninjutsu pour être lancées ?

Et si oui (et donc n'étant pas considérées comme du genjutsu sur votre forum), un kai suffit-il pour s'en sortir ?

Encore merci pour ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc
Akimichi Sun
Akimichi Sun

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mar 8 Jan 2019 - 16:05
Bonjour !

Ayant pris la CS Aburame, j'aurais aimé obtenir quelques renseignement sur cette dernière.
Notamment, sommes-nous limités à un seul type d'insecte (si oui lequel ?) ou pouvons nous en avoir plusieurs (si oui, y a-t-il une limite ?) ?
Egalement, nombre d'insectes possèdent des poisons ou apparentés - pouvons-nous les utiliser de base (si oui, y a-t-il des limites ?) ou faut-il quelque chose en plus (si oui, quoi ?) ?

Merci d'avance pour les réponses

_________________
BLOOD PRICE
Let my insects taste you
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kôsuke
Kaguya KôsukeEn ligne

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Sam 9 Fév 2019 - 19:06
@Yamanaka Jun Oui, certaines techniques Yamanaka sont/peuvent être faites en Spéciale et donc en Ninjutsu : elles ne seront donc pas contrées par un Kaï. ; )

@Aburame Ren La CS Aburame te donne accès à différents types d'insectes, tant que tu n'en abuses pas (réfère toi par exemple au manga, ne va pas inventer un insecte anti-Taijutsu dont la carapace magique absorbe tous les coups haha).
Oui, la CS Aburame donne accès à certains poisons via certains insectes.

Bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/u739
Yuki Kohana
Yuki Kohana

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Ven 26 Avr 2019 - 14:36
Bonjour, je risque d’avoir quelques quelques questions hypothétiques sur les règles dans les prochaines semaines. Je vais essayer de pas être relou xD
Je commence avec la première :

Disons une attaque Futon rang A qui envoie une bourrasque de vent balayer un adversaire et lui causer des entailles très profondes sur le corps. Comme elle est Rang A, on peut considérer qu’elle est mortelle si on se défend pas si je comprends bien.

Si l’attaque est dans une direction, on suppose qu’un mur CS Hyoton rang A sera suffisant pour l’arrêter.

Si la description de l’attaque indique toutefois que l’attaque venteuse entaille dans toutes les directions, selon la patch 5.0, un mur n’est pas suffisant pour protéger d’une attaque toutes directions. Le mur A fait donc en sorte qu’on va se prendre une partie des dégâts. Tout va jusque là c’est legit. Il faudra donc un dôme (disons Hyoton) pour se protéger à 100%.

Or, selon cette même patch, un dome protège des attaques rang -1 . Ainsi pour se protéger de cette attaque Fuuton rang A toutes directions, il faudrait donc un dôme S ?
Ou bien on considère qu’une attaque toutes directions cause des dégâts moindres que son rang et qu’un dôme A est suffisant ?

Je ne sais pas si ma question est claire, en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6289-yuki-kohana-termine
Byakuren Yume
Byakuren Yume

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Sam 27 Avr 2019 - 10:03
@Yuki Kohana En fait y'a rien d'absolu ; tout dépend de la situation inrp ; Mais de base une attaque qui frappe de toutes parts sera posée sur la même logique qu'un dôme qui protège de toutes parts : Sa puissance d'attaque sera "globale" mais pas dans un point précis; Rajoute à cela la constitution des éléments, leurs matières, leur durée, leur utilisation (simple/maintenue), la façon utilisée inrp (angle d'attaque ?). Bref on ne peut pas se permettre de trop catégoriser comme ça, tout dépendra du RP et de votre auto-modération !

_________________
Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Jeu 6 Juin 2019 - 0:31
Hello.
Ma question peut paraître idiot mais... Quid des Kuchy d’un elementaliste?
Le Kuchy maîtrise toute les affinités (vu qu’il en a pas de primaire)?

Merci d’avance.

_________________
02. Questions sur les règles - Page 4 J6f2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mar 11 Juin 2019 - 11:32
Tiens, je viens de me poser une question. Les Kuchi sont-ils sujets aux apprentissages ?
1. Un Kuchi peut-il apprendre une technique à un autre Kuchi ?
2. Un joueur peut-il apprendre une technique à un Kuchi ?

_________________

02. Questions sur les règles - Page 4 UfV1OWm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mer 26 Juin 2019 - 1:14
@Yamazaki Okiko : Un Kuchiyose bénéficie des affinités de son invocateur, mais dans le cas des élémentaliste, il s'agit d'une Cs, donc un Kuchiyose ne bénéficiera pas d'autant d'affinités qu'un élémentaliste.

@KAGUYA SESSHŪ : Les kuchiyoses ne sont pour l'instant pas sujets aux apprentissages tels qu'ils existent pour les personnages.

_________________

02. Questions sur les règles - Page 4 T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

02. Questions sur les règles - Page 4 Empty
Mer 26 Juin 2019 - 12:48
Du coup, on peut avoir un peu plus de précisions sur ça?
Ils possèdent quoi comme affinité?

_________________
02. Questions sur les règles - Page 4 J6f2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7025-yamazaki-okiko-carnet-de-route#58906

02. Questions sur les règles

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: