Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Une pensée, un regret ? - Solo / One Shot

Mar 28 Nov 2017 - 0:38
Une pensée, un regret ?

Je dors encore, n'ayant pas la force de faire autre chose. Il est fou le nombre de chose auxquelles nous pouvons penser ou rêver quand nous sommes inconscient. Après avoir difficilement combattu contre la mort qui utilisait de bon arguments pour que je le laisse aller, je sens mes yeux s'emballés et qui finissent pas s'ouvrir.

En face de moi, je vois une jeune femme aux cheveux verts. La jeune femme que j'ai laissé mourir des mains de mon nouveau nemesis. Pourquoi est-ce que je pense à elle ? Je n'ai pas pour habitude d'avoir des regrets pour mes actes et pourtant je la vois en face de moi, heureuse... Je finis par me laisser aller dans mon rêve.

- Merci Genkishi.

Elle sort de l'eau après m'avoir montré à quel point elle n'a plus peur de l'eau et sait même nager convenablement. Je suis fière d'elle, des progrès incroyables qu'elle a fait. Il y a encore peu de temps, elle était terrifiée pour une prison aqueuse et maintenant elle pourrait même se balader avec des dauphins. De mon côté, j'ai tenu une promesse tout en essayant de me faire pardonner mon acte passé. Je la regarde faire la maline et je finis par la pousser dans l'eau. J'enlève tous mes vêtements sauf mon boxer pour plonger dans l'eau à mon tour et je commence à l'éclabousser.

Nous sommes dans l'eau depuis maintenant plusieurs longues minutes et elle est toujours là, elle n'a plus aucun phobie pour l'eau. Comment lui dire que je ne pouvais pas être plus fière sans paraître niais ? Je ne sais pas trop à vrai dire, je ne la connais pas assez finalement, je n'ai rien appris d'elle. Pourtant, ça m'est égal, je n'ai pas spécialement envie de savoir, tout ce que je veux c'est profiter de ce moment de plaisir.

Nous sortons, nous essuyons chacun de notre côté tout en continuant de discuter un peu sur son avancement. Elle est plutôt contente d'elle et j'avoue qu'elle avait de quoi. Pourtant on continue de se taquiner, de chercher la petite bête dès que c'est possible.

En y pensant, ça ressemble presque à la réalité ce rêve, malgré quelques détails.

Nous rigolons énormément, nous nous sentons de plus en plus proche. Je dois avouer que je suis heureux en sa présence et lors d'un moment de rapprochement, un câlin qui arrivait. Je vois derrière elle un homme, Shuuhei, qui bondit avec un bras métallique et vient transpercer le coeur de la pauvre Ryuka tout en venant m'arracher le bras.

J'ai envie de crier de colère et pourtant ma douleur au bras refait surface. Mon rêve est fini et pourtant je n'ai toujours pas la force d'ouvrir les yeux, je n'ai toujours pas la force et l'envie de me lever. Je ne pensais pas qu'un combat acharné contre la mort était si difficile, si douloureux. En plus de cette atroce sensation au niveau de mon bout de bras restant, je commence à me sentir en colère de ne pas avoir pu la sauver.

- Je...

Pas la force de parler, mais de toute manière que je le dise à voix haute ou dans ma tête, tu ne m'entendrais pas. Dans tous les cas, je sens une larme couler sur ma joue quand je pense à elle. Même si nous nous étions pas si approcher que ça, cette gamine me donnait trop de souvenir de moi-même à son age... Peut-être que j'avais fini par avoir plus de sentiments et de sympathie pour cette jeune femme. Si je ne regrette pas mon choix d'être passif, je regrette de ne pas avoir été assez rapide pour empêcher le Raikage d'effectuer son attaque.

Alors je te le promets en le pensant Ryuka, cet homme a gagné ma haine à vie. Je vais m'entraîner, encore et encore puis je vais le traquer et un jour, quand je lui mettrais le coup qui le tuera, je te rendrais hommage. Pas avant, pas avant d'avoir laver mon honneur en te vengeant, avant ça, je ne mérite même pas de penser à toi.

Je retombe dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1690-nara-genkishi-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1871-nara-genkishi-le-carnet-d-un-errant#12149 http://www.ascentofshinobi.com/u387

Une pensée, un regret ? - Solo / One Shot

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: